Nous sommes le 19 Sep 2024, 17:16

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour bonjour,

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 237
Enregistré le: 09 Juil 2022, 11:57

Bonjour bonjour,

Message par Di Lireba » 09 Juil 2022, 19:27

Bonjour à tous,

je suis Di Lireba, je mesure 1,76 m pour 46 kg, j’ai la peau bronzée et les yeux verts. :D
si vous souhaitez savoir à quoi je ressemble, me voici :
Pour l’instant impossible de mettre un avatar.

xxxxxxxxxxxx

Je n'ai pas vu beaucoup d'avis sur mon créateur AIBEI ou sur moi sur divers forum et sites, alors si vous en avez un n’hésitez pas. Vu mon "faible" prix à environ 1000 Euros, je suppose que beaucoup penseront que je suis low cost. Qu’importe !
Mon maître, lui, semble satisfait de moi, même s'il trouve que je suis un peu trop grosse avec mes 46 kg :oops: . Il arrive à me trimballer ici et là, il apprécie que je reste debout dans la pièce, il est vrai qu’avec mon mètre soixante-seize ça jette un peu ;) . Et tous les soirs il me met au lit pour des séances de câlins nocturnes :D . Le pauvre à presque 60 ans a des pannes récurrentes et des flasqueries qui seraient rédhibitoires avec une humaine :oops: , alors je lui ai apporté une sorte de renouveau et une nouvelle confiance en lui :D .
Il a toujours des reproches à me faire, il trouvait que mes articulations étaient trop dures, alors il m’a huilée et huilée encore, tout le corps, les hanches, genoux, épaules avec de l’huile de paraffine jusqu’à ce que je me détende un peu. Maintenant il voudrait trouver une huile parfumée à la vanille ou à autre chose de sympa.
Comme je suis toujours manipulée pour me retrouver debout, mes pieds se sont abîmés et il va devoir me réparer, je sais qu’il redoute cela.
Voilà pour ma présentation et ma première question sur l’existence d’huile parfumée.
Bonne journée à tous.
https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/di-lireba-t16072.html

Je suis Di Lireba, 1,76 m 46 kg de TPE, création AIBEI.



Si tu kiffes mon corps et si tu penses que je ne suis que cela alors tu peux me dire « Je t’aime ».
Si tu penses que j’ai une âme, tu peux me le dire aussi, mais attention, je suis sensible aux mots doux.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour bonjour,

Message par rico » 09 Juil 2022, 19:53

Bonjour bienvenue sur le forum.Les dolls acheter sur ebay ou aliexpress son souvent des dolls bas de gamme ou contre façon.Un visage seul chez WM coute déjà 450 euros donc une doll a 1000 euros :69: pour l'achat d'une doll je te conseille les sites de vente référencer sur le forum :4: .il faut évité de surcharger en huile une doll en TPE sous pêne d'une détérioration avec la migration de l'huile a certaine extrémité ;foot; j'ai eu ce probléme sur une 6YE.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 569
Enregistré le: 10 Juin 2022, 20:41

Re: Bonjour bonjour,

Message par Sarah » 09 Juil 2022, 21:11

Bienvenu,

il y a les vrais aibei et les fausses. Les vrais ne sont pas si mal mais le fabricant n'a pas le sérieux ou la régularité de qualité que les marques officielles. Maintenant peu importe, elle est là. Parfois l'injection d'huile dans l'articulation est plus adapté que de surchargé le tpe, cela mettra des mois avant qu'il atteigne l'articulation et trop risque de rompte la liaison chimique des atomes. Tant qu'elle boit dans les 4h ton huile tu es dans la limite acceptable. Aibei ont tendance à faire des dolls lourdes, bien en chair. C'est vrai que c'est dure à manipuler. Tu peux lui mettre un tapis de yoga sous les pieds pour soulager. Pour la réparation des pieds, oui il faudra bien tu trouveras dans les autres zones d'autres qui ont fait comme toi. C'est super que tu trouves ton bonheur avec elle, je te souhaite bonne continuation.
je préfère une vraie relation avec une femme artificielle qu'une relation artificielle avec une vraie femme.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour bonjour,

Message par Doll Laboratory » 09 Juil 2022, 21:44

Bonjour Di Lireba,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8174
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour bonjour,

Message par ludo76 » 09 Juil 2022, 21:46

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8409
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour bonjour,

Message par reivilo » 09 Juil 2022, 23:21

Bonsoir ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;Saluut; ;Wel; ;Bienvenue; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4054
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour bonjour,

Message par dan33 » 10 Juil 2022, 09:18

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Avr 2020, 01:52

Re: Bonjour bonjour,

Message par jujube » 10 Juil 2022, 13:31

Bienvenue Di lireba et peut-être à bientôt pour des photos ?
#Wmdolls162E.tan.
Ma bombe!

Superbe compagnie pour JuJu :12:

Galerie(s) : doll-playmate-f149/m-lie-joue-la-playmate-dollyprane-wmdolls162e-t15322.html

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8265
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bonjour bonjour,

Message par fred01 » 10 Juil 2022, 14:06

Bienvenue :D
Image

Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6011
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour bonjour,

Message par victor123 » 10 Juil 2022, 21:24

Bonjour et bienvenue! ;500; Ta sympathique présentation est double : celle du DO et celle de sa poupée. En général on se présente en tant que nouveau membre d'abord, puis plus tard, quand on en a envie, on crée un sujet pour présenter sa dulcinée. C'est peut-être ce que tu feras bientôt...?
Di Libera, c'est ton alias, le nom de ta poupée, ou les deux?
En te souhaitant plein de bonnes choses avec ta miss, et du courage pour la maintenance! :12:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 19 Fév 2022, 11:47

Re: Bonjour bonjour,

Message par Mrdragon91 » 11 Juil 2022, 04:48

Jolie présentation, Bienvenu à toi et ton DO

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 27 Avr 2021, 16:00
Localisation: Franche-comté

Re: Bonjour bonjour,

Message par Amabara » 11 Juil 2022, 09:50

Bonjour et bienvenue sur le forum ! ;500;
Ma doll : Li Hui (Gynoïd) ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13298
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour bonjour,

Message par JPPE » 11 Juil 2022, 10:33

Salut

Di Lireba a écrit:je suis Di Lireba, je mesure 1,76 m pour 46 kg, j’ai la peau bronzée et les yeux verts.


Tient, on a de plus en plus de membre qui semble utiliser le nom de leur poupée pour se présenter, en général, c'est souvent dissocié, seule la zone 2 que tu verras plus tard est à une section "Présentez-vous Mesdames" où l'on peut faire un peu role play en donnait la parole à sa poupée

Di Lireba a écrit:...AIBEI ou sur moi sur divers forum et sites, alors si vous en avez un n’hésitez pas. Vu mon "faible" prix à environ 1000 Euros, je suppose que beaucoup penseront que je suis low cost. Qu’importe !

Sur le forum, toute la gamme TPE est considérée comme tu Low Cost, j'en ai trois à la maison, j'ai en eu six, le TPE et les squelettes de ce gamme évoluent, s'améliorent juste assez pour susciter l'intérêt, et oui il y le Low cost du Low cost.


Di Lireba a écrit:Mon maître, lui, semble satisfait de moi, même s'il trouve que je suis un peu trop grosse avec mes 46 kg :oops

Dire que certains ont déjà du mal avec 30Kg ... "Mon Maître" le terme promet pour la suite.

Di Lireba a écrit: des flasqueries qui seraient rédhibitoires avec une humaine :oops: , alors je lui ai apporté une sorte de renouveau et une nouvelle confiance en lui :D .

Si la poupée ne dit rien, j'ai pour habitude de dire qu'une mi-molle ça rend les choses un plus compliqué avec sa poupée, tu nous dirais à ça en zone 2, on reste pudique à la présentation et dans la zone 0 visible par tous.



Pour le reste, la zone des bricoleurs devrait te plaire
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de Léanira Nymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^
Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4562
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Bonjour bonjour,

Message par Herhearthbeats » 11 Juil 2022, 20:37

Bienvenue ! Content de voir que la dame est déjà à la maison et t'apporte du réconfort :41:

Comme dit plus haut il faut l'accès à la zone 2 pour détailler la présentation de madame, ses images et ses états d'esprits. J'ai hâte de voir ça !

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Hawishok, Nico-Minji, victor123 et 54 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.