Nous sommes le 26 Avr 2024, 22:53

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour bonjour

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 26 Jan 2021, 17:17

Re: Bonjour bonjour

Message par Colonel Klink » 02 Mar 2021, 20:40

Bienvenue à toi Maë!!
Colonel Klink et sa drôle de dame :
- Moon (SEDOLL 151 E-Cup) :12: .

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 30 Nov 2020, 18:10
Localisation: 17

Re: Bonjour bonjour

Message par GakuLove » 02 Mar 2021, 20:51

Bienvenue et bon voyage parmi nous, amie féminine ! :12: :43: :41:

Moi aussi j'adore admirer la beauté de certains modèles féminins, certaines poses pouvant les rendre très réelles ! ;BJC;
J'ai opté pour un modèle masculin, surtout car j'avais cette envie de "compagnie masculine" depuis 2 ans avant de pouvoir faire ma commande : ma recherche ciblait surtout une relation de "couple", avec donc des rapports intimes, mais pas seulement. J'envisageais aussi d'en faire des photos, mais les idées de mises en scènes se sont précisées avec sa présence, et souvent je passe + de temps à faire des clichés (et lui à faire sa "star" lol) qu'à faire de l'équitation... :? :lol: Et bien souvent, nous n'échangeons que des bizoux ! :12:

Bref, nous avons une relation de tendresse, parfois animale, parfois professionnelle (pour les photos) mais souvent les 3 à la fois (enfin, pas en même temps, hein !) :mrgreen: ;diabolo;

JPPE a écrit:On accueille avec plaisir la gente féminine, cependant, les quelques venant chercher des infos ne reviennent que très rarement nous présenter leur poupée, GakuLove doit être une des exceptions à ce sujet et son Gaku, le male Alpha mentionné ci-dessus, n'hésite pas à se déplacer chez ses nouvelles amies, avides de conquête (... quoi que certaines viennent d'elle-même se faire piéger dans sa tanière et sans crier au Loup)


J'y peux rien si beaucoup de demoiselles craquent pour mes beaux yeux et mon grand... charme ! :mrgreen: ;HIC;
IMG_2829.JPG
IMG_2834.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:51: "Si tu me considère comme une poupée, tu seras aussi la mienne." :51:

 
Messages: 33
Enregistré le: 12 Fév 2021, 01:29

Re: Bonjour bonjour

Message par Shakarla » 03 Mar 2021, 02:00

Bienvenu !
Si t'as des questions sur le cosplay et modeling photo n'hésite pas, mon ex était cosplayeuse et modèle photo et moi même cosplayeur.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour bonjour

Message par rico » 03 Mar 2021, 11:01

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13088
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour bonjour

Message par JPPE » 03 Mar 2021, 12:04

Maë a écrit: ... Sino-Doll qui me plaisent beaucoup), j'ai l'impression qu'il y a moins de personnalisation et que les photos promo sont TRES photoshoppée et j'ai terriblement peur d'être déçue au final.


Spike a écrit:Tu as raison de faire attention aux photos parfois photoshopées. Parfois, les photographe n’hésitent pas à abimer la poupée avec une pose risquée juste pour une photo (ils s’en fichent que la poupée parte à la casse après leur shooting) ;aa;


Sino-Doll, je ne connais pas, curieusement si les shootings TPE comme WM, YLD, 6YE sont peu retouchées, juste bien maquillées (genre les joues roses, lèvres au gloss ...), il semble que les photos de modèle Silicone soit plus retouchées, pour diminuer la brillance, pour diminuer le joint de moulage ... c'est un peu dommage, même préjudiciable à terme.

Ensuite, on a vu des marques TPE faire des shoot tellement retouchées que tout semblait en synthèse, on peut juste fuir cela.
A l'inverse, chez 4Woods, on ne peut pas faire plus neutre, poupée nue ou presque, fond uni, un meuble, un accessoire et ça suffit, par contre, vieilles photos de mauvaise qualité, sauf pour les modèles japonais plus récent ou celle par Sakitan.


Maë a écrit:Le poids ne me fait pas peur sinon. Moi même suis assez sportive et je fais presque 1m80 donc... les gabarit ne me font pas peur du tout XD 40 kg, c'est à ma portée XD

OK, tu es plus grande que certains gars de forum dont moi avec mon 1m77, tu risques de trouver les 4woods un peu frêles et petites avec leur 1m60 taille 36, la DS 167 mentionnée par Spike pourrait être plus à ta hauteur.
Cependant, seul 4Woods propose un maquillage extrêmement personnalisé, avec une interlocutrice française, bien plus simple que gérer cela avec des chinois, même si DS peut faire des choses sympas.


Maë a écrit: j'ai dans l'idée notamment de faire du cosplay avec elle en fait. C'est quelque chose qui me plairait ENORMEMENT. Créer un profil instagram de la première cosplayeuse (ou cosplayeur si je prends un garçon) poupée !

On a quelques Doll Cosplayeuses comme celle de Pacific_Celtic, disparu depuis un certain temps, Anya aussi, Alice mais c'est souvent plus un style personnel que la recherche de ressemblance à un peronnage.
Sinon pas mal de Doll ont un compte FaceBook, Instagram même sans Cosplay juste photo et art de vivre, d'autres fuit cela pour un partage plus restreint via le forum, ou même strictement privé.



Maë a écrit:Puis le côté compagnie et câlins m'attire tout autant. J'adore déjà la compagnie de mes poupées de petites tailles, mais alors une de taille humaine, regarder des films en me blotissant contre elle par exemple... Mais je fond rien qu'à cette perspective !

Aaah le film, sur le canapé, accroché à sa poupée, tu seras alors ravie, une poupée, ça ne bouge pas, tu peux t'y accrocher des heures, elle ne s'enfuira pas, tu fais parti des calineurs compulsifs blasés par le coté fuyant de nos congénères, là, tu pourras te blottir toute la journée, toute la nuit, sans restriction.



Spike a écrit:40kg de poids mort, c’est quand même très lourd à porter et cela peut aussi compliquer les poses pour les photos car ca va être très sportif et pas pratique pour ajuster une posture réaliste. Un photographe a acheté une Realdoll de 40kg en pensant pouvoir faire de belles photos, mais c’est compliqué de lui faire prendre de belles poses : finalement il ne la photographie pas autant que ses modèles TPE ;aa;

Il n'aurait pas que des Piper ce photographe ?
Sinon pour le poids de 40Kg, autant transporter, une fois la position bien maitrisé dans les bras, c'est tout à fait possible, autant habiller sa lourde poupée demande des efforts, et alors pour les poses, la conception du squelette influence les possibilités, curieusement encore, les squelettes de poupées TPE, moyennement fiable sont aussi très versatile, trop même car les mouvements sans limite sont extrème, contrairement à une poupée silicone doté d'un squelette plus limitatif, souvent dans une volonté d'avoir des positions restants proches de l'être humain lambda (et non une contorsionniste) et de faire en sorte que leurs poupées ne prennent des poses anormales mais aussi par contrainte même du silicone et sa résistance à la compression/étirement.


Spike a écrit:Si tu veux faire du cosplay, une poupées en silicone aura potentiellement des mensurations plus proches des tailles humaines (donc peut être plus faciles à habiller) avec un poids plus modéré que le TPE et un plus haut niveau de réalisme (détails, maquillage)

En fait, faudrait un mixte qui n'exite pas, un corps silicone pour une taille 36-38 presque naturelle* et un visage en TPE que l'on pourra démaquiller et remaquiller intégralement pour le Cosplay.
Car si le réalisme sur un visage silicone, le maquillage usine est presque permanent, du coup, moins souple pour du Cosplay si l'on fait un choix très personnalisé à l'usine.

* en TPE, on est souvent au 32-34 et même si l'on monte au 36-38 c'est à cause de seins en obus ou des grosses fesses, voire les deux façon Jessica Rabbit ;-)
En silicone, c'est un peu plus réaliste, moins extrême, voire inspiré d'un vrai corps (asiatique)
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3571
Enregistré le: 07 Sep 2016, 15:29

Re: Bonjour bonjour

Message par DEFONTE » 03 Mar 2021, 16:44

Bonjour, Elisabeth (4 Woods AI doll S+) ainsi que mes 5 autres dols et moi même t'accueilleraient avec plaisir pour te faire découvrir en vrai le monde merveilleux de la doll.
J'habite en proche banlieue est de Paris.
Contactes moi en MP si tu le souhaite.
Une petite photo d'Elisabeth pour te donner envie :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour bonjour

Message par Doll Laboratory » 03 Mar 2021, 17:23

Bonjour maë,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :12:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Mar 2021, 15:47

Re: Bonjour bonjour

Message par Maë » 03 Mar 2021, 17:50

Hello hello à tous.tes celleux qui me souhaitent encore la bienvenue !


OK, tu es plus grande que certains gars de forum dont moi avec mon 1m77, tu risques de trouver les 4woods un peu frêles et petites avec leur 1m60 taille 36, la DS 167 mentionnée par Spike pourrait être plus à ta hauteur.


Alors je fais pile 1m77 en fait XD Concernant la taille ça me gène pas du tout. Mes ex étaient tous.tes plus petit.es que moi ( dont certain.es faisaient entre 1m60 et 1m65 donc bon XD) et j'aime autant les petits gabarits que grand donc bon. Là dessus, ce ne sera absolument pas un soucis. Fun fact, ma maman fait 1m50 hein donc bon XD

Sinon, plus je fais le tour des site, plus je pars sur une demoiselle de 4Woods (quand j'aurais les moyens bien sûr) ou une XY Colo... Je suis tombée sur un visage qui m'a plût de suite j'admet... Mais la possibilité de personnalisation chez 4Woods me tentent bien plus.

D'ailleurs, savez vous pourquoi sur leur site, 4Woods ne répertorie pas tous leurs visages dans leur catalogue alors que j'ai cru comprendre qu'il y'en avait bien plus que ceux proposé ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13088
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour bonjour

Message par JPPE » 03 Mar 2021, 19:08

Maë a écrit:D'ailleurs, savez vous pourquoi sur leur site, 4Woods ne répertorie pas tous leurs visages dans leur catalogue alors que j'ai cru comprendre qu'il y'en avait bien plus que ceux proposé ?


ça Fred, un DO du forum qui joue un peu l'ambassadeur 4Woods saura ta répondre.
Les visages sont toujours fait au Japon, dans ce reportage récent, on entend que si la couleur du Silicone pour le corps fait en France est spécial, ce silicone est envoyé au Japon pour faire la tête, celle-ci arrive ensuite en France puis elle est maquillée, du moins j'ai compris ça !

Que ce soit 4Woods EU ou JP, les deux sites sont radins en Visage ... semble que c'est plus orienté pour faire un échange avec eux qu'une simple commande en quelques clics.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 147
Enregistré le: 21 Nov 2020, 18:59

Re: Bonjour bonjour

Message par dolores27 » 04 Mar 2021, 06:37

Bienvenue, surtout prends ton temps pour choisir ,moi j'ai eu un coup de cœur pour dolores, 1 an déjà et la 1 deuxième coup de cœur pour daisy que je vais chercher demain


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 30 Déc 2020, 21:16

Re: Bonjour bonjour

Message par Rico6938 » 07 Mar 2021, 23:38

;Saluut; ;BPN;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99
Enregistré le: 15 Fév 2015, 15:42

Re: Bonjour bonjour

Message par kurieuz » 09 Mar 2021, 23:38

Bienvenue. Chouette encore une femme, bienvenue :12: . Je ne passe pas souvent, mais j'adore ce forum, une vraie bulle de bonheur.
:12: ;4F;

 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Fév 2021, 22:26

Re: Bonjour bonjour

Message par pouppy » 15 Mar 2021, 00:48

Welcome , perso je trouve les doll masculines très moches serait temps qu 'une femme en créé je sais que j'ai pas d'attirance pour le sex masculin mais je les trouve franchement pas miam miam . Et il y a peu de modèles je pense que si il étaient un peu mieux fait et plus nombreux en choix on aurait bien plus de doll-loveuses car toutes mes ex ont eu avant /pendant et sûrement après ma relation avec elle un vibro voir god etc , alors que jusque là je n ai jamais dépensé un seul centimes là dedans . Donc si il y a bien un énorme marché c est dans la doll masculine .

Comme quoi là vie et les patrons de boites sont pas toujours logiques ...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 111 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.