Nous sommes le 25 Avr 2024, 10:52

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour Bonjour

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 53
Enregistré le: 01 Mar 2020, 15:46

Bonjour Bonjour

Message par blackhawk84 » 01 Mar 2020, 21:21

Bonjour a toutes et a tous :D


Célibataire , la trentaine , j'ai decidé de passer le cap et m'offrir une jolie doll ... Pourquoi? parce que je ressentais le besoin d'avoir une présence a mes cotes pour dormir , sans forcement être en couple et tout le train train , on dira que par nature je suis quelqu'un qui apprécie beaucoup la solitude et j'avais juste besoin d'une sorte de doudou coquin rien qu'a moi que je pourrais serrer contre moi pour dormir ha ha ha :lol: bref c'est en lisant un article sur site lambda que j'ai pris connaissance du monde des real dolls et j'ai tout de suite accroché :oops: :roll: :lol:

J'ai donc parcouru les sites et quelques forum existant puis j'ai passé le cap et j'ai dis j'en achète une, JE VEUX MA DOLL :11: !!J'ai donc bien pris mon temps afin de trouver la perle rare qui me comblera et j'ai décidé d’acheter une dolls de marque d'un fournisseur officiel que j'ai commandé le 18 fevrier 2020 (vous l'aurez compris , elle est actuellement en cours de fabrication ;smile; ) il s'agit d'une YLdoll en 140 avec une poitrine démesuré ha ha ha lol non bonnet K c'est raisonnable.J'ai fait le choix d'une doll de marque vendu par un revendeur officiel afin de pas avoir de surprise a la livraison , mais aussi principalement pour que ma petite poupée soit de qualitée . J'avais besoin qu'elle ressemble a une femme et qu'elle en est un peu la taille mais pas qu'elle soit super grande et super lourde afin de pas galerer a la deplacer . On dira que le model que j'ai pris est un compromis de tout ca.

Voili voila je me suis donc inscrit sur le forum afin de récolter des infos pour utiliser ma doll mais aussi découvrir un peu ce que font les autres de leur coté.Des que j'aurai recu la mienne je viendrai poster quelques photos d'elle.

merci de m'avoir lu :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4662
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Bonjour Bonjour

Message par Serge » 01 Mar 2020, 22:00

Donc un choix et un achat réfléchi cela ne présage que du bon !! :4:
N'hésite pas à continuer de prendre des informations, être un DO (Doll Owner) nécessite pas mal de connaissance alors bonne lecture !! ;)
Bienvenu donc Blackhawk84 !! ;500;

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour Bonjour

Message par Doll Laboratory » 01 Mar 2020, 22:06

Bonjour Blackhawk84,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. :41:

Et j’espère que tu pourras nous présenter ta belle bientôt. :12:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour Bonjour

Message par reivilo » 02 Mar 2020, 00:40

;500; :14: ;cou21; ;wink; ;Saluut; ;OB;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3964
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour Bonjour

Message par dan33 » 02 Mar 2020, 02:05

bienvenue sur le forum.
:43:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 794
Enregistré le: 20 Jan 2016, 20:50

Re: Bonjour Bonjour

Message par Djipi » 02 Mar 2020, 03:00

;500; Bienvenue sur le forum ;500;
Bien belle présentation, et félicitations pour ta future.
Nous espérons tous faire la connaissance de ta belle lorsqu'elle sera à tes côtés.
;HIC;

 
Messages: 53
Enregistré le: 01 Mar 2020, 15:46

Re: Bonjour Bonjour

Message par blackhawk84 » 02 Mar 2020, 05:45

Bonjour à vous Serge , Doll Laboratory , Reivilo , Dan33 et Djipi ,

Merci pour votre accueille et votre retour , je ne manquerai pas de vous envoyer quelques photos quand j'aurai reçu celle ci et franchement j'ai trop hâte de la recevoir ;4F; :lol: c'est trop long mais bon a coté de ça tout le temps que je vais l'avoir après ce délais d'attente ne représente au final pas grand chose!! Selon le vendeur l'usine devrait l'avoir terminé cette fin de semaine donc ca s'approche , ca s'approche en attendant ben je me languis en regardant celle des autres :( :D

Bonne journée a vous

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 794
Enregistré le: 20 Jan 2016, 20:50

Re: Bonjour Bonjour

Message par Djipi » 02 Mar 2020, 06:10

blackhawk84 a écrit:Bonne journée a vous

Merci ! A toi également !
;HIC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour Bonjour

Message par rico » 02 Mar 2020, 12:08

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

 
Messages: 3
Enregistré le: 19 Fév 2020, 10:38

Re: Bonjour Bonjour

Message par Lionel » 02 Mar 2020, 13:03

Bonjour à toi,
Tu as fait le pas , moi je m'apprête à le faire.
Je me pose des question sur la livraison (suivi? RDV?).
Sur la taille aussi, je mesure 1m80 et je m'orientais vers un modèle en 165 ou 170, vu que je ne ferais pas que dormir près d'elle.
Tiens moi au courant.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour Bonjour

Message par ludo76 » 02 Mar 2020, 14:51

;BSLFV;
Image

 
Messages: 53
Enregistré le: 01 Mar 2020, 15:46

Re: Bonjour Bonjour

Message par blackhawk84 » 02 Mar 2020, 17:31

Bonjour Rico , Ludo Lionel,


Merci a vous.

Lionel ==> Moi je mesure 1m75 , ma petite poupée 140 cm , en faite la ou je vais la ranger quand elle sera pas dans mon lit a une dimension inférieur a 1m50 donc j'ai pris en compte cette dimension la pour pouvoir la ranger sans soucie...Apres il existe des lits coffre qui joigne l'utile a l’agréable ou on peux ranger secrètement sa petit chérie et du coups se permettre de prendre des plus grande dolls!Bref pour moi les critères étaient la dimension pour le rangement , le poids et une poitrine énorme :lol: avec un visage bien précis en faite c'est surtout parce que je pouvais sélectionner ce visage que du coups ça m'a permis de valider tout mes autre critères (surprise pour son visage) Ce qui faut surtout pas oublier sur ces dimensions 165/170cm , c'est le poids et aussi qu'il va falloir la déplacer , la nettoyer , l'habiller , tout ca c'est de la manutention.Et bouger un poids de 41kg qui mesure 170 cm c'est pas simple même pour certaine position (exemple si tu veux la mettre au dessus de toi lorsque tu es couché...)c'est vrai que 10 cm en plus de taille pour ma ptite doll ne m'aurai pas déplu mais j'ai préféré mettre ces 10 cm en plus dans la taille de son bonnet (poitrine 90cm bonnet K :shock: :lol: ) mdr voila on dira que pour moi les critères était la taille 140/150 cm le poids inférieur a 30kg (car mine de rien c'est deja bien lourd 30kg et pourtant je fais du sport et j'ai l'habitude de brasser des poids lourds par mes anciens taffes)et ensuite c'est son visage et ses formes (jolie ptite fesse et grosse poitrine ;310; :mrgreen: )ce qui est dommage à l'heure actuelle et c'est compréhensible vu que ce sont des entreprises "concurrente" c'est que le système des têtes ne soit pas uniforme chez l'ensemble des fabricants afin de pouvoir mettre par exemple un visage iron tech sur un corp YLDoll (comment j'aurai fait une configue de rêve lol)cela dis , cela est possible chez WMdoll/YLdoll puisque c'est la même entreprise.

Quand à la livraison et bien on verra cela , il me semble que le transporteur qui va la livrer est UPS mais à ce jours celle ci étant encore en production je ne sais pas quand encore je vais la recevoir(logiquement elle devrait être fini dans la semaine).Mais bon le vendeur ou je l'ai acheté transmets un suivi de l’expédition et apres j'ai demandé que je sois contacté par téléphone le jour de la livraison.Je crois même que mon colis peut passer en point relais si je suis pas a mon domicile car inférieur a 30kg et mon colis doit faire 130 cm donc ça doit passer juste en point relais (je suis pas sur a vérifier , si certain sur le forum peuvent nous éclairer sur la faisabilité)

Bref sinon je devrais avoir des toffe de ma belle a sa sortie d'usine donc je posterai celle ci si je les reçois dans les prochains jours :11: :11: :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8156
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bonjour Bonjour

Message par fred01 » 02 Mar 2020, 19:55

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

 
Messages: 53
Enregistré le: 01 Mar 2020, 15:46

Re: Bonjour Bonjour

Message par blackhawk84 » 02 Mar 2020, 20:49

Bonjour Fred01,


Merci a toi :lol:

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Hawishok, Steffen, victor123 et 246 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.