Nous sommes le 18 Avr 2024, 08:35

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour Bonjour

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 09 Fév 2020, 07:24

Re: Bonjour Bonjour

Message par leicar80 » 23 Mar 2020, 00:00

Une dernière chose Blackhawk...
A son arrivée, ma poupée était propre.
J'ai lavé la mienne essentiellement pour m'en rendre compte, et pour couvrir l'odeur du TPE par celle du savon parfumé.
Mais aussi car l'idée qu'un porc de douanier y avait sans doute mis les doigts partout me dérangeait beaucoup.

Je le ferais à main nues à ta place. Pas avec des gants. Ce sera ton premier contact...

 
Messages: 53
Enregistré le: 01 Mar 2020, 15:46

Re: Bonjour Bonjour

Message par blackhawk84 » 23 Mar 2020, 21:51

Salut Leicar ,


ok ok ben flippant ta petite histoire et franchement c'est degeu de la part des douanier ou des agents logistique que d'ouvrir nos colis franchement ça me révolte , j'espere ne pas en faire les frais aussi :( ... Surout que voila il ne s'agit pas juste d'un vulgaire sexe toy donc c'est un peu ressenti comme un viol (pas spécialement pour la poupée bien que je trouve ca degeu si le gars il tripotte ta poupée , mais c'est aussi surtout de l'intimité de l'acheteur que je parle)

Je prend note pour les bas , ca deteins pas ce genre de truc au moins?car il est vrai que j' ai acheté plein de choses mais j'ai meme pas pensé a prendre les petit package vendu chez mon fournisseur pour nettoyer ma doll en cas de teinte des vetement sur le TPE.

En tout cas oui je vais la nettoyer de A a Z a son arrivée pour qu'elle sente toute bon et qu'elle soit tout propre ;310; :43:

Tu t'imagine pas a quel point (enfin si lol parce que tu es passé par la ;HAHAHA; ) mais a cette heure la comment je peux plus tenir serieux 1mois et 5 jours je tiens plus en place du tout , j'ai encore reçu un ptit haut par laposte aujourd'hui que j'avais commandé il y a quelques semaines ...

Allez je vais me faire plaisirs au yeux en remettant sa petite photo sur mon post en attendant de la serrer tout contre moi dans mes bras :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 09 Fév 2020, 07:24

Re: Bonjour Bonjour

Message par leicar80 » 24 Mar 2020, 16:46

Je ne crois pas qu'il s'agisse des agents logistiques mais bien des douanier. Et hélas, je suis très loin d'être le seul ici à avoir rapporté ce genre d'expérience. Mais bon, je ne vois pas ce qui pourait être entrepris pour enrayer celà.
On ne peut que subir, et j'espère que tu ne passeras pas par là.
J'ai travaillé six ans à l'aéroport de Bruxelles. Les douaniers n'y avaient pas la réputation d'être des plus reluisants. ;smile;
C'est effectivement ressenti tel que tu le décris. Après vient la colère.

Pour ce qui est des bas nylon, il semblerait qu'il n'y ait aucun soucis de déteinte. Mais je n'ai pas encore osé lui en mettre de couleur noir. Uniquement des roses, blancs ou de couleur chair. Mais ça ne tardera pas.
Par contre, en ce qui concerne les bas résille, ceux qui ont une structure en damier, il semblerait qu'il faille faire très attention.
On m'a rapporté un cas où ce genre de bas, étant resté plusieurs jours en place, s'était imbriqué dans le TPE, (à hauteur du genoux). Sans doute à cause de la pression exercée. On peut les utiliser, mais mieux vaut les enlever après quelques heures.

Étonament, le silicone présent sur les bas autoportants n'endomage pas le TPE.

(JAMAIS de silicone en contact avec le TPE car réaction chimique normalement) !!!

Je te rapelle qu'une poupée neuve dégorge d'huile. Ce n'est pas flagrant. Je m'en suis rendu compte à l'état de mes draps de lit aprés la première nuit. Cela augmente considérablement le risque de déteinte.
Si cela arrive, on m'a recommandé d'utiliser du Curaspot à 10% pour la nettoyer. (C'est un médicament anti-acnée vendu en pharmacie). Le nettoyant TPE est vendu en bien petite quantité. Trop petite je trouve.

Les produits nettoyants agissent très lentement, il faut des heures, voir plusieurs jours, mais c'est très efficace. (Dans le cas d'une déteinte). On applique une couche toutes les 4 heures environ jusqu'à disparition de la tâche.
Il paraîtrait que le fait de réhumidifier une couche sèchée de détachant marche aussi.
Sur la mienne, il m'avait fallu 3 jours pour venir à bout des taches les plus prononcées.
La nuit, le produit reste appliqué plus longtemps et c'est souvent au matin que je voyais le plus de différence.

Nous somme le 24, tu devrais recevoir ta poupée demain je pense, non ?
Courage, elle sera bientôt à tes côtés et rendra vite ton confinement bien plus supportable !
Vas-y doucement avec elle, prends le temps, et tout se passera parfaitement !
Je suis certain qu'elle sera accueillie dans les règles de l'art.
N.B. Tu aurais pu l'appeler "Désirée" je pense :roll: Non ?

Amitiés à toi, Natacha se réjouit de faire sa connaissance.
On se fait une petite soirée tv en tête à tête ce soir.
Je viens de recevoir le film "Une fillancée pas comme les autre". Tout un programme,

A+,




ok ok ben flippant ta petite histoire et franchement c'est degeu de la part des douanier ou des agents logistique que d'ouvrir nos colis franchement ça me révolte , j'espere ne pas en faire les frais aussi :( ... Surout que voila il ne s'agit pas juste d'un vulgaire sexe toy donc c'est un peu ressenti comme un viol (pas spécialement pour la poupée bien que je trouve ca degeu si le gars il tripotte ta poupée , mais c'est aussi surtout de l'intimité de l'acheteur que je parle)

Je prend note pour les bas , ca deteins pas ce genre de truc au moins?car il est vrai que j' ai acheté plein de choses mais j'ai meme pas pensé a prendre les petit package vendu chez mon fournisseur pour nettoyer ma doll en cas de teinte des vetement sur le TPE.

En tout cas oui je vais la nettoyer de A a Z a son arrivée pour qu'elle sente toute bon et qu'elle soit tout propre ;310; :43:

Tu t'imagine pas a quel point (enfin si lol parce que tu es passé par la ;HAHAHA; ) mais a cette heure la comment je peux plus tenir serieux 1mois et 5 jours je tiens plus en place du tout , j'ai encore reçu un ptit haut par laposte aujourd'hui que j'avais commandé il y a quelques semaines ...

Allez je vais me faire plaisirs au yeux en remettant sa petite photo sur mon post en attendant de la serrer tout contre moi dans mes bras :D[/quote]

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour Bonjour

Message par love-dolls » 24 Mar 2020, 17:18

Si le contrôle a été réalisé par les douanes Chinoises, ils auront refermé l'emballage avec un adhésif écrit en Chinois et en anglais.
Si le contrôle a été réalisé par les douanes Française, ils auront refermé l'emballage avec un adhésif écrit "Contrôlé par les douanes Françaises".
Si le contrôle a été réalisé en interne par le staff, l'adhésif est neutre ou porte le nom de la société de transport. Il y aura aussi un autocollant rectangulaire sur un flan de l'emballage qui précise le matricule du contrôleur.

J'ai déjà reçu des colis avec ces 3 contrôles sur le même emballage :roll:
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 09 Fév 2020, 07:24

Re: Bonjour Bonjour

Message par leicar80 » 24 Mar 2020, 19:24

J'ai enlevé et jeté les adhésifs lors du déballage du colis, et en dehors des documents relatifs à l'expédition se trouve un papier avec des caractères chinois, mais illisible pour moi.
Mon colis à transité par l'Allemagne avant de m'être livré en Belgique. Pas par la France.


Bonne soirée,

 
Messages: 53
Enregistré le: 01 Mar 2020, 15:46

Re: Bonjour Bonjour

Message par blackhawk84 » 24 Mar 2020, 21:10

Merci pour vos retour concernant les douanes et leur ouverture de colis :shock: cela me laisse sans voix lol bon ben on verra je vous raconterai quand je l'aurai recu.

Leicar le 25 c'est pas la livraison mais possiblement le dedouanement car j'ai encore regardé le suivi UPS comme je fais 18 fois par jour depuis son expedition en croyant a je ne sais quel miracle :lol: et elle n'a toujours bougé depuis le 10/03 ;aa; ;smile;

Une fiancée pas comme les autres c'est ryan gosling si je me trompe pas , arf il est pas mal mais particulier enfin j'attend que tu le regarde pour en parler histoire de ne pas te gacher le film mais il se matte et en plus ryan gosling tres bonne acteur

Love Doll tu veux dire que tu as recu une poupée ouverte par 3 douanes different :shock: :? ?

En tout cas merci pour vos reponses les gars :4: ;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour Bonjour

Message par love-dolls » 25 Mar 2020, 11:03

blackhawk84 a écrit:Love Doll tu veux dire que tu as recu une poupée ouverte par 3 douanes different :shock: :? ?

il y a eu deux douanes et un contrôle interne effectué par Fedex :
1, contrôle interne FEDEX au départ chine.
2. contrôle aux douanes Chinoise
3. Contrôle aux douanes Française.
Heureusement, j'ai échappé au contrôle post douane ... :lol:
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 09 Fév 2020, 07:24

Re: Bonjour Bonjour

Message par leicar80 » 25 Mar 2020, 15:08

Salut Blackhawk,

Ma doll était restée bloquée une bonne quinzaine de jours aussi.
Inquiet, j'avais envoyé un mail directement à UPS (via leur site) pour savoir ce qu'il en était.
Hasard ou coïncidence, ma poupée est arrivée dans les 48 heures, et avant la réponse à ce mail.
Il faut savoir qu'ils ont des délais à respecter !

La fillancée pas comme les autres met bien en scène Ryan Gosling. Je m'attendais à mieux je dois dire.
Sans parler de la fin du film, qui a littéralement terrifié Natacha...
Je m'en vais d'ailleurs la calmer et la réconforter. ;Chut; :11: :69: ;BJC;

Faut rien dévoiler de plus au cas où d'autres membres le regarderaient un jour.


A bientôt,

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5142
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour Bonjour

Message par Doll Laboratory » 25 Mar 2020, 17:37

Bonjour leicar80,

leicar80 a écrit:Par contre, en ce qui concerne les bas résille, ceux qui ont une structure en damier, il semblerait qu'il faille faire très attention.
On m'a rapporté un cas où ce genre de bas, étant resté plusieurs jours en place, s'était imbriqué dans le TPE, (à hauteur du genoux). Sans doute à cause de la pression exercée.

L'histoire des bas qui est "rentré" dans les genoux, c'est à moi que c'est arrivé et qui l'ai raconté. Mais c'était, je le précise, des bas "normaux" pas des résilles. La poupée était restée en position assise pendant deux trois jours. Lorsque j'ai enlevé les bas, les dommages étaient quasiment invisibles.
Image

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Al-58 et 129 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.