Nous sommes le 29 Mar 2024, 07:30

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour aux amoureux des mâle dolls

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 691
Enregistré le: 30 Jan 2017, 22:05

Re: Bonjour aux amoureux des mâle dolls

Message par benzebuth » 10 Oct 2017, 14:34

Bienvenue papa Steve, j espère que tu trouveras ce que tu cherches, mais j en suis pas sur.

pandolin a écrit: Aussi j'aimerai bien qu'ils fassent des poupées mâles "viriles" et pas androgyne ou en mode "twink" tout le temps ;smile; . Bah on peut pas tout avoir :D

Tu peux faire une Tgirl aussi Pando :)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 06 Sep 2017, 20:27

Re: Bonjour aux amoureux des mâle dolls

Message par pandolin » 10 Oct 2017, 16:15

benzebuth a écrit:Bienvenue papa Steve, j espère que tu trouveras ce que tu cherches, mais j en suis pas sur.

pandolin a écrit: Aussi j'aimerai bien qu'ils fassent des poupées mâles "viriles" et pas androgyne ou en mode "twink" tout le temps ;smile; . Bah on peut pas tout avoir :D

Tu peux faire une Tgirl aussi Pando :)


Bizarrement j'ai jamais été attiré par ça :22: !
Ma Doll, Sophie, est une Doll forever piper series 130cm D-cup que j'ai achetée ici : http://www.compte-supprimé.com/produit/doll-forever-piper-series-130cm-d-cup-poupee-sexuelle-de-luxe/

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12995
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour aux amoureux des mâle dolls

Message par JPPE » 10 Oct 2017, 18:32

Une Tgirl c'est comme une Futanari ? :twisted:
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 691
Enregistré le: 30 Jan 2017, 22:05

Re: Bonjour aux amoureux des mâle dolls

Message par benzebuth » 11 Oct 2017, 20:24

Une Futunari a le vagin et le penis. Le shemale est un homme avec des hormones, le tgirl un trav, un transexuel sur le papier n'a pas les chromosomes qui vont avec le corps, mais c'est souvent utilisé par les shemale à cause du transgenre.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1654
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Bonjour aux amoureux des mâle dolls

Message par onip » 12 Oct 2017, 08:54

Après je suppose qu'il n'y a pas beaucoup de doll homme pour :
- La demande insuffisante
- Le poids (les grand et si plus costaud, donc plus lourd)
- Encore le poids mais du côté que les filles ont plus de mal à soulever des poids moyen, alors une doll, et encore costaud (plus de matière)
- Peu de model, pas beaucoup de choix
- Donc peu d'expérience côté réalisation, donc définition très moyen
- ...

Attendre différent model avec différente marque pour pouvoir avoir un vrai choix.
^^ Mais bon ce n'est pas mon truc

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

 
Messages: 68
Enregistré le: 07 Sep 2017, 13:20

Re: Bonjour aux amoureux des mâle dolls

Message par Popol » 15 Oct 2017, 07:05

Salut,
Pour le poids, une fois que la poupée mâle est mise sur le lit, théoriquement elles n'ont plus besoin de bouger la poupée.
Les femmes ont surement un avantage la dessus par rapport aux hommes, reste qu'il faudrait rajouter une offre de mise en service
qui se charge de d'installer la poupée sur le lit pour les femmes.
Sinon les vibromasseurs se vendent bien donc les poupées mâle devraient bien se vendre, je pense que ce n'est pas la demande
qui pose problème mais plus la réponse à la demande. En effet, il existe des budgets différent avec des modèles différent pour les poupées femmes mais pas pour les poupées homme.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1654
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Bonjour aux amoureux des mâle dolls

Message par onip » 15 Oct 2017, 12:08

Popol a écrit:Salut,
Pour le poids, une fois que la poupée mâle est mise sur le lit, théoriquement elles n'ont plus besoin de bouger la poupée.
Les femmes ont surement un avantage la dessus par rapport aux hommes, reste qu'il faudrait rajouter une offre de mise en service
qui se charge de d'installer la poupée sur le lit pour les femmes.
Sinon les vibromasseurs se vendent bien donc les poupées mâle devraient bien se vendre, je pense que ce n'est pas la demande
qui pose problème mais plus la réponse à la demande. En effet, il existe des budgets différent avec des modèles différent pour les poupées femmes mais pas pour les poupées homme.


En résumé tu nous dit que les femmes en général (contrairement au homme) leur doll sais purement un objet sexuel. Une fois utilisé au lit, il reste au lit pour une prochaine partie de vibromasseurs.
Alors que nous, on la, les pouponnes, les habilles, les déplaces à droite et à gauche pour qu'elles nous accompagne...

(Et elle qui nous dit que l'on pense qu'au sex et que l'on n'a pas forcement de cœur :lol: )

Ce n'est pas un robot, mais je ne suis pas sur que ''robophilia'' soit de ton avis :mrgreen:

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

 
Messages: 68
Enregistré le: 07 Sep 2017, 13:20

Re: Bonjour aux amoureux des mâle dolls

Message par Popol » 16 Oct 2017, 14:49

Ben perso je laisse ma poupée la quasi totalité du temps dans mon lit car je trouve cela bien plus simple
mais également car c'est la ou je trouve qu'elle est le mieux que ce soit pour la câliner ou pour le sexe.
Cela ne m'empêche pas de la nettoyer, de lui changer ses vêtement, coiffer...
En faites je la déplace que pour la douche. Vu que ma poupée ne fait que 12 kg, je pense que la plupart des
femmes (ne pas oublier que certaines femmes font de la musculation et me mette au tapis)
n'ont pas envie de trimbaler des poupées de plus de 25 kg à gauche et à droite mais je peux me tromper.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12995
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour aux amoureux des mâle dolls

Message par JPPE » 16 Oct 2017, 15:51

Il y a le poids mais je ne suis pas convaincu qu'une femme ait besoin d'un substitut visuel (et tactile) d'un homme
A part quelques exceptions, une femme ne cherche pas cela, si c'est pour l'aspect purement sexuel, pourquoi s'encombrer de 30kilos de plastique alors qu'un god de plus ou moins grande taille fera l'affaire.
Et pour le substitut de présence, je ne suis pas convaincu qu'une femme se laisse volontairement berné sauf dans de rares cas (et il n'y a bien que Bruno qui les connait)

Je pense que la poupée pour adulte est typiquement masculine, notre fonctionnement plus basique et moins prise de tête fait que l'on se crée un imaginaire avec notre poupée et que l'on s'y complait facilement.

Mais peut-être que je me trompe, Bruno pourrait nous dire le pourcentage d'homme, de femme, de couple sont ses clients.
Ce qui est sûr c'est que le forum est très masculin et les modèles en vente sont presque tous féminins.
En Chine, c'est simple, c'est la politique de l'enfant unique qui a fait baissé le nombre de femme et donc tu as plus d'homme célibataire : un marché à fournir.
Au Japon, la libération de la femme est sociologiquement compliqué dans ce pays, les relations humaines difficiles, des hommes célibataires en manque de repère : un vide à remplir dans une société froide et déjà très virtuelle
En Europe, j'ignore la taille du marché mais je l'imagine moindre et bien plus varié.

Chez l'homme, le câlin, il y a toujours un fort aspect physique, pas forcément sexuel, juste physique, le toucher, le regard (oui nos poupées ont un regard de fou), je ne pense plus à grand chose quand je suis blotti contre Léa, tête contre tête, yeux dans les yeux, de trop près, je vois flou et ma Léa devient une cyclope, je ne pense à rien, la poupée ne pense à rien, tu restes là tant que tu veux et c'est bien
Personnellement, je n'ai jamais connu cela avec une vrai femme, peut-être une seule sur les cinq était plus douce.

Chez la femme, le câlin est un important aussi mais il y a les mots doux, l'écoute, un besoin de protection ... un mannequin ne peut pas donner cela
Sans compter que la femme est génétiquement programmé pour offrir de la tendresse à ses enfants, oui oui cliché à mort !
On a pas assez de femme ici, à part Robophilia, quand je la lis, je me reconnais parfois et d'autres fois, je me dit, c'est bien une fille d'être aussi compliqué et que finalement, nous les gars, on est bien compliqué dans notre genre aussi.

Je n'ai connu ici que trois femmes (certains membres ici sont en couple, c'est plus subtil comme situations, et d'autres, on ne sait pas trop qui se cachent derrière le pseudo)
- Robophilia qui aime un robot et depuis peu un homme atypique
- Caprice qui est passé brièvement avec l'androgyne Cédric
- Lilou qui est parti à cause du poids et de l'ambiance misogyne

Va savoir ce qu'elles recherchent



Le marché des Sex-Toy féminin et masculin (en incluant les fessiers, limite les torsos) c'est différent du marché de la poupée où des personnes cherchent plus une compagnie qu'un sex-toy

La façon se penser entre Homme et Femme sont différentes, je peux juste vous dire que je ne les comprends pas, que je n'arrive jamais à voir où elles vont, ce qu'elles veulent exactement, donc si cela se trouve j'ai tout faux

une phrase qui revient de temps en temps :
les petites filles joue a la poupée, les garçons avec des soldats.
les grandes filles vivent avec des soldats, les garçons avec des poupées ...
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 68
Enregistré le: 07 Sep 2017, 13:20

Re: Bonjour aux amoureux des mâle dolls

Message par Popol » 17 Oct 2017, 09:44

Oui je pense que je me suis trompé en pensant que les poupées homme se vendraient bien, la demande n'est pas la même
que pour les poupées femmes du fait de notre différence physique et psychique. En effet, les femmes ont du plaisir avec un simple
god alors que perso même le fleshlight ne me procure pas spécialement de plaisir, bon après je n'ai peu être pas choisi le bon.
reste que ma poupée est bien meilleur que mon fleshlight à la fois pour le sexe (son vagin est bien mieux fait) mais également pour le coté
affection. Perso j'attache clairement une grande importance au coté sexuel de ma poupée, si les sensations n'étaient pas bonne
j'en serais déçu même si j'aime bien tout le reste comme la blottir dans mes bras.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4775
Enregistré le: 08 Jan 2014, 14:00

Re: Bonjour aux amoureux des mâle dolls

Message par homanoidus » 18 Oct 2017, 12:49

Je pense aussi qu'un love-boy n'est pas très prisé par les femmes autant qu'une love-doll pour les hommes.
Elli Medeiros le dit dans sa chanson, mais elle a changé un mot,
À l'origine c'était "toi toi mon doigt, toi toi mon tout mon roi..." et elle a changé en "toi toi mon toi..."
Le reste du texte est sans équivoque et plutôt bien écris.
Alors 30kg de silicone mâle?
Par contre pour un homme oui de même une shemale ou hermaphrodite.
"Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne pensez"
Mélissande :12:

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 209 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.