Nous sommes le 29 Mar 2024, 16:59

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

bonjour à vous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Fév 2021, 22:26

Re: bonjour à vous

Message par pouppy » 22 Fév 2021, 22:23

Herhearthbeats a écrit:
Doll Laboratory a écrit:Bonjour pouppy,

pouppy a écrit:Ouais bon perso je veux pas un model pigmé donc mini 1m60

Ah!? toutes les Dolls sur ce forum qui ont moins de 160cm seront heureuses d'apprendre que ce sont des pygmées... ;smile;

Tu as raison Dol Laboratory, non mais franchement ! ;angelette;


Vous en rencontrez souvent dans la rue des Femmes faisant - de 1m60 ??? Je dis bien femme 18ans +++++ surtout que plus les générations passent plus elles sont grandes il est pas rare de ne croiser ques des femmes 1m75 voir plus dans les magasins et la c'est moi qui ai l impression d être un pigmé lol

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 30 Nov 2020, 18:10
Localisation: 17

Re: bonjour à vous

Message par GakuLove » 22 Fév 2021, 22:48

pouppy a écrit:Vous en rencontrez souvent dans la rue des Femmes faisant - de 1m60 ??? Je dis bien femme 18ans +++++ surtout que plus les générations passent plus elles sont grandes il est pas rare de ne croiser ques des femmes 1m75 voir plus dans les magasins et la c'est moi qui ai l impression d être un pigmé lol


Je fais 1,64m (j'arrondie à 1,65m lol) et j'ai u des amies plus petites que moi, alors que nous avions le même âge. Je peux comprendre que tu puisse préférer une taille à ta hauteur, mais je trouve ça un brin discriminant... ;diabolo;

Et pour exemple, j'ai un pote qui a presque 40 ans, qui s'est marié avec une taiwanaise : lui, son surnom c'est "Deubeule" pour dire qu'il faisait le double d'un mètre, mais il mesurait précisément 2,10m... Elle mesure 1,50m et a le même âge que lui... ils sont mariés et heureux depuis 1 peu moins de 10 ans :D

Bref, je milite pour la reconnaissance sociale des personnes de petite taille :mrgreen: ;diabolo;
:51: "Si tu me considère comme une poupée, tu seras aussi la mienne." :51:

 
Messages: 33
Enregistré le: 12 Fév 2021, 01:29

Re: bonjour à vous

Message par Shakarla » 23 Fév 2021, 02:39

Une femme de petite taille j'aime bien mais c'est plus un fantasme je pense, j'ai jamais essayé. Y'a une doll de 48 kg qui me plait mais même si je suis jeune et fort ça reste un poids mort. Mon ex je la soulevait 75 kg le beau bébé mais ça reste un poids vivant.

 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Fév 2021, 22:26

Re: bonjour à vous

Message par pouppy » 23 Fév 2021, 03:58

1m64 ca va c'est pas petit mais 1m40... Tu parles discrimination mais les plus discriminantes sont les femmes combien de fois je me suis fait direct recalé surle site de rencontre par des femmes de 1m75 parcque 1m73 ca fait "nabot" !!
Bref on va pas refaire l histoire ni le monde ici , si je cherche une doll il y a bien une raison (ou plutôt plusieures) je ne supporte plus les femmes qui m'ont fait trop de mal ou tort toutes ces années.

Et quitte a payer ce prix pour une doll je cherche la doll qui correspond le plus a mes attentes .

Donc OUI MINI 1m60 en dessous je trouve cela trop petit .

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5133
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: bonjour à vous

Message par Doll Laboratory » 23 Fév 2021, 10:32

Bonjour,

pouppy a écrit:Mon coeur a déjà choisi mais en parcourant les post de ce forum et d autres ca complique mon choix ou du moins ca me mets en garde sur certains points.

Tu "cérébralise" peut-être un peu trop. Mais c'est normal, tout le monde est passé par là. C'est une étape à franchir. Mais c'est vrai qu'un forum avec toutes ses informations et les avis contradictoires, ça peut rendre les choses compliqués.

pouppy a écrit:Certains me disent de ne pas me fier aix photos car le model que je vais recevoir ne sera pas identique car les photos sont faites par des photographes pro (ombrage maquillage etc)

Il m'arrive de faire des photos "pro", pourtant je n'en suis pas un et il y a des photographes beaucoup plus talentueux que moi. Ce que je peux te garantir c'est que la Doll de base est la même sur les photos "usine" ou de "simple DO" que sur celle des "pros". C'est juste la capacité artistique et/ou technique de la personne qui prends les photos qui fait la différence. On a assez de bons photographes sur ce forum qui mettent en scène leur poupées "au quotidien" pour le constater.

Je trouve toujours injuste que l'on reproche aux fabricants de présenter leur produits sous leur meilleur jour et non pas le pire! ;aa;

pouppy a écrit:D autres me dise que si elle sera pareil mais non maquiller .
Bref plus je lis et plus j ai de doutes .

Non, c'est moi qui avait dit que si tu voulais personnaliser ta Doll, il te faudrait faire l'effort de la maquiller car le maquillage usine est standard. Mais cela reste un beau maquillage fait par des employés femmes qui s'y connaissent et qui son formés à ça. Il n'y a qu'a regarder avec quelle finesse sont fait les sourcils des têtes WM pour s'en rendre compte.
Les photos "pro" sont faites avec des maquillages d'usine. En tout cas pour ceux de WM. Les photographes ajoutent du gloss peut-être ou leur propre rouge à lèvre si celui d'origine est parti et utilisent leurs propres perruques, mais ça s'arrête là en général.

pouppy a écrit:Y a quand même pas mal de contradictions.

Je ne pense pas. C'est plutôt un manque d'expérience de ta part et une mauvaise interprétation. Mais ce n'est pas un reproche et c'est plutôt normal si on a jamais eu l'occasion de voir une Doll en vrai.

rico a écrit:Juste pour te donner une idée voici deux photos du visage de la sublime RANIA :22: de chez Yourdoll. En premier celui acheter par un DO :( , en deuxieme celui de la photo de présentation du site yourdoll ;BJC; on a pas du tout le méme visage et pourtant ils sortent tous les deux du même moule ;aa;

Oui mais une tête a la peau "Natural" et l'autre a la peau "Bronzé". C'est comme comparer une pomme avec une orange. Les deux fruits sont rond mais n'ont pas la même couleur... ;)
La peau "Natural" est très claire, il faut bien faire attention lorsque l'on commande une Doll de cette teinte. Perso j'en ai très peu de cette couleur. La peau "bronzé" est plus proche d'une peau européenne. Le teintes claires, il faut vraiment les réserver pour des poupées typées asiatiques ou si on aime le style "gothique". Les peaux claires sont beaucoup plus compliqué à mettre en valeur en photographie que les peaux plus sombres. Surtout avec le TPE qui "mange" la lumière. Les "pros" commandent le plus souvent en "Bronzé" ou même en "Bronzé Foncé".

On en avait longuement parlé ici:
- Les différents bronzages

pouppy a écrit:J ai l air de me (vous) prendre la tête mais un tel achat ne se fait pas a la légère . C est clair que lors de mon second achat j aurais déjà un vécu et une vision plus facile de ce que je veux et il me faut ... Mais d ici là ?????

T'inquiète! Tu n'est pas le premier et sûrement pas le dernier... ;)

pouppy a écrit:Un showroom me parait difficile à visiter car habitant dans le nord il y a pas grand chose la plupart sont au sud ou au centre (Bruno)
Les seuls showroom dans mon coin sont en Belgique avec des dolls faites de chair et de sang ;-D

À moins de trouver un DO qui accepte de t"accueillir et de te montrer sa ou ses Dolls. Mais c'est sûr qu'en période Covid c'est moins facile. Et puis le plus souvent les DO sont timides... :oops:

pouppy a écrit:Concernant la taille je dis pas que certains models entre 1m40 et 1m55 sont pas adorables mais je fais 1m73 et j aurais du mal a m imaginer avec un model sous les 1m60 je suis deja sorti avec une femme de 1m58 et je me sentais pas "a l"aise" .

Alors là je ne comprends pas pourquoi? Perso je suis moins sectaire. Si une bombe d' 1m50 m'avait mis le grappin dessus, je n'aurais pas dit non. Pourquoi d'ailleurs?

pouppy a écrit:Vous en rencontrez souvent dans la rue des Femmes faisant - de 1m60 ??? Je dis bien femme 18ans +++++ surtout que plus les générations passent plus elles sont grandes il est pas rare de ne croiser ques des femmes 1m75 voir plus dans les magasins et la c'est moi qui ai l impression d être un pigmé lol

Nous les occidentaux, nous sommes trop nombrilistes. En Asie et en Amérique de Sud les femmes de 1m50 sont quasi la norme. 90% des poupées sont fabriquées en Chine, un pays où les femmes sont petites, chaussent du 35 et ont la peau blanche...
Il y a un vrai fossé culturel sur certains aspects concernant les Dolls. Ce qui est prisé dans les pays asiatique ne la sera pas chez nous et vice versa. Savez-vous que les chinois n'aiment pas les tâches de rousseur et les traces de bronzage? C'est culturel chez eux. Ils trouvent ça moche! Donc si vous leur demandez d'en faire sur l'une de leur poupées et bien ils auront l'impression de dénaturer leur création et le feront avec une certaine réticence.

Par contre dans certains pays asiatiques avoir les dents mal alignées pour une femme et considéré comme mignon. Des femmes au Japon se font même opérer pour les avoir comme ça... :shock:

Image

Aucun designer de culture occidentale n'aurait jamais pensé à faire ce type de dentition sur un visage de poupée... :22:

Concernant le "physique" des Dolls (et des êtres humains par ailleurs), il faut VRAIMENT relativiser! Comme on dit: les goûts et les couleurs... ;aa;

Shakarla a écrit:Mon ex je la soulevait 75 kg le beau bébé mais ça reste un poids vivant.

Tout à fait. On est capable de porter une personne bien plus lourde qu'une Doll en principe, mais cette dernière ne fait strictement AUCUN effort pour vous aider... ;smile;

pouppy a écrit:1m64 ca va c'est pas petit mais 1m40... Tu parles discrimination mais les plus discriminantes sont les femmes combien de fois je me suis fait direct recalé surle site de rencontre par des femmes de 1m75 parcque 1m73 ca fait "nabot" !!

Finalement, pour faire leur choix, les femmes sur les sites de rencontre fonctionnent comme toi pour les Dolls...
Elles: En dessous de 1m75, Tchac! Je prends pas!
Toi: En desoous de 1m60, Tchac! Je prends pas!

C'est assez rigolo en vérité quand on y pense. L'arroseur arrosé... ;diabolo;

pouppy a écrit:Donc OUI MINI 1m60 en dessous je trouve cela trop petit .

Ah ben voilà! On y arrive! Tu trouves cela trop petit... pas que ça fasse pygmée! :4:
On va donc pouvoir stopper le débuts de révolte chez les Dolls de moins de 160 cm de notre forum. Ouf, nous l'avons échappé belle! :69:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12995
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: bonjour à vous

Message par JPPE » 23 Fév 2021, 10:39

pouppy a écrit:Ouais bon perso je veux pas un model pigmé donc mini 1m60

pouppy a écrit:...ne croiser ques des femmes 1m75 voir plus dans les magasins et la c'est moi qui ai l impression d être un pigmé lol

Tu ne dois pas voir les talons qui les réhaussent, perso, je ne regarde pas spécialement les grandes asperges ... je suis bien plus sensible aux plus petites que moi, du coup, je vois sans problème celles qui me plaisent ... je pense qu'inconsciemment comme tu veux une femme grande, tu les vois plus que les autres.

GakuLove a écrit:...Bref, je milite pour la reconnaissance sociale des personnes de petite taille :mrgreen: ;diabolo;


Amusant de penser que 1m60 c'est des personnes de petite taille, je suis sorti avec finalement que des filles assez petite alors si on voit les choses ainsi.
GakuLove a raison de trouver cela un peu réducteur :mrgreen: :lol: ... euh ... un brin discriminant ...

Ma poupée est un WM155DD, en réalité, elle mesure plutôt 1m51 ... à coté mon Ex d'avant le confinement avec ses 1m53 (oui, elle se grandissait un peu en s'offrant 1m57 sur les sites) pour moi, justement entre sa taille et 1m65, c'est pile ce qu'il me faut car avec 8 à 14cm de talon, à côté de mes 1m77, elles restent juste à ma taille, il y a fort longtemps, je suis plus ou moins sorti deux ans avec une fille fan de haut talon, au style classique jupe-tailleur pour les stages ou son école, un style un peu rétro en dehors, même si ça c'est mal fini, je suis toujours attiré par ce genre là ... en fait, je crois que sur mes quatre premières, on aurait pu faire les daltons, plus âgées mais de plus en plus petites et avec de plus en plus de jolies rondeurs, une des dernières filles pour qui j'avais craqué en 2017-2018 hors de sites de rencontre, je ne l'ai jamais vu avec moins de 8cm de talon et elle restait bien plus petite que moi.

1m53 + 14cm de talon, ça se voit :
RN.jpg



pouppy a écrit:Bref on va pas refaire l histoire ni le monde ici , si je cherche une doll il y a bien une raison (ou plutôt plusieures) je ne supporte plus les femmes qui m'ont fait trop de mal ou tort toutes ces années.

Finalement, tu appliques la même logique, tu rejettes sur un seul critère ... c'est vrai que les sites de poupées c'est un peu comme les sites de rencontre, une photo aguicheuse, la taille, le poids, une histoire factice, on fait son choix dans le catalogue ... et lorsque l'on fait comme toi "1m73 pour env 120kg" ou comme moi "1m77 pour env 130kg*" soit on tombe sur des vénales soit on fait le choix d'une poupée.

* ça c'était avant le confinement :roll: :K.O;

Doll Laboratory a écrit:En fait la petite taille d'une Doll ne saute aux yeux que si il y a un élément de comparaison. Si je prends une photo de moi avec ma 140 cm à côté, la différence va certainement choquer. Mais au quotidien, ce n'est pas aussi évident puisqu'on ne se voit pas. Je pense qu'inconsciemment un DO s'adapte à la taille de sa poupée. Soit il la grandit mentalement, soit au contraire il se rapetisse afin que ça puisse "fonctionner" sur le plan psychologique.

Tout ça pour dire que ne prendre en compte que la taille brute comme critère me semble trop réducteur.

A oui la taille un critère un peu trop réducteur, c'était toi qui l'avait sorti ... je trouvais ça amusant
Au départ, j'étais exactement comme pouppy, je ne voulais pas choisir à moins de 160cm et pourtant en échangeant avec Bruno et avec quelques autres photos de la WM155DD, j'ai craqué mais c'était la seconde, je venais de recevoir une MA165 qui avait mal vécu le transport et montrait dès le premier jour des trous dans le TPE ... quand tu vois cette vidéo de Jinsan pour le crash test de doll, c'est artisanale comme méthode mais on voit qu'il vérifie que leurs produits peuvent traverser le monde sans dommage ... oui donc même si la MA165 m'encourageait vraiment à choisir une WM161 qui était plus proche de mon idéal, j'ai choisi une poupée plus petite, plus fine, plus légère, tout à fait en adéquation avec mes impératifs de l'époque.

Sinon, tu parles de la grandir mentalement, pour ma part, je ne le fais pas.
Me rapetisser psychologiquement non plus.

Mais par contre, mon corps s'adapte à sa morphologie, ça c'est certain, en particulier pour les câlins, car même si la WM155DD fait 151cm, beaucoup sont dans les jambes, le tronc doit être à peine plus grand que cela de la WM140, donc malgré son petit VtM, je me contorsionne naturellement.
Après, la WM174G m'attire car comme pouppy, j'ai des critères limitants pour un nouveau corps soit une poitrine en 75G pouvant rentrer tout juste dans les robes XS des jumelles ... et tiens 120Kg, pour moi, retrouvez ce poids, c'est obligatoire parce que mon ventre + fesses de WM174G, je passe pas les portes :8: :69: ... et mon dos m'en remerciera.


pouppy, tu as une plein de choix au dessus de 160cm, alors si ce critère ne peut pas être supprimé mais il va te falloir accepter plus de 35Kg même la très fine WM166C fait 33Kg et parce qu'elle a été conçu pour être légère mais avec une jolie silhouette.
Ah ... n'oublie pas que le chiffre c'est un nom de code du fabricant, tu peux avoir quelques centimètres en plus ou en moins, comme signalé par Doll Lab, si un numéro est saturée, c'est un autre numéro proche qui est choisi.

Cela dépend de la façon de mesurer la Doll, pendant une période, c'était une étrange mesure comptant une partie du pieds, Doll Lab doit mieux savoir ça, puis ensuite, les numéros étaient plus proche de la taille debout, et de nouveau c'est approximatif car le catalogue WM devient trop grand

Va savoir si les autres marques TPE ont un autre système de mesure et de choix de numéro






Doll Laboratory a écrit:
pouppy a écrit:Concernant la taille je dis pas que certains models entre 1m40 et 1m55 sont pas adorables mais je fais 1m73 et j aurais du mal a m imaginer avec un model sous les 1m60 je suis deja sorti avec une femme de 1m58 et je me sentais pas "a l"aise" .

Alors là je ne comprends pas pourquoi? Perso je suis moins sectaire. Si une bombe d' 1m50 m'avait mis le grappin dessus, je n'aurais pas dit non. Pourquoi d'ailleurs?

Genre Eva Longoria, Ariana Grande, Shakira ... tient aurais-je un faible pour les petites latines :69: on va ajouter pour les grandes comme Scarlett Johansson, Alyssa Milano & Natalie Portman ... quoi elles sont petites aussi ... oh merde !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12995
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: bonjour à vous

Message par JPPE » 23 Fév 2021, 11:22

Doll Laboratory a écrit:En fait la petite taille d'une Doll ne saute aux yeux que si il y a un élément de comparaison. Si je prends une photo de moi avec ma 140 cm à côté, la différence va certainement choquer.


L'élément de comparaison, on en parlait avec Doll Lab, sur les photos catalogue, on ne perçoit pas bien la taille de la poupée, chez WM, rassure-toi pouppy entre les photos pro très réussi et la poupée livrée, tu ne seras pas deçu ... le maquillage, oui faudrait un jour le refaire, il disparait avec le temps, les cils, faudra les changer, un jour aussi et ça c'est l'élément qui fait le regard.

Ah je savais bien que ça trainait quelque part ... 1m77* et WM155DD, 1m51 selon ma mesure de Nym allongée et debout, c'est justement elle qui est debout avec des chaussures plates, la semelle doit a peu de chose être similaire à mes chaussures, et celle au talon de 14cm, assise, c'est pour l'esthétique ... une tête d'écart, ça me choque pas du tout, c'était à peu près pareil avec les trois femmes rencontrées sur 2019-2020 une fois leurs talons retirées :mrgreen:

WM Dolls et forme de vie d'origine douteuse :
ImageImage


*1m77, Mai 2018, ouais j'avais déjà repris tout le poids perdu avec mes débuts avec Léanira, au printemps 2017, j'avais perdu 10Kg, au printemps 2018, je devais être retourné au 130Kg.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7653
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: bonjour à vous

Message par reivilo » 23 Fév 2021, 11:33

Le maquillage c'est valable pour les dolls comme pour les femmes .
Une fille simplement jolie peut etre rendue magnifique grace aux talents d'une equipe photographe / MUA /coiffeur .
Il n'y a qu'a voir le compte insta de certains modeles qui n'hesitent pas à poster des photos sans maquillage.
Pour ce qui est des petites , ado j'etais fan de Samantha Fox ;310; ( 1m55)
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Fév 2021, 22:26

Re: bonjour à vous

Message par pouppy » 23 Fév 2021, 17:41

Pour une vrai femme 1m50/55 ne me dérangerait pas car avec une vrai femme tu cherches avant tout le rapport humain si tu a un bon feeling des conversations intéressantes tu developpe des sentiments et le physique est secondaire de plus sur un être humain le physique change (age , maladie, accident, grossesses etc) donc tu ne peux (normalement ) pas te fier a cela pour une relation longue .

Ici c est une doll faite de tpe qui ne va pas changer d aspect (peut-être se détériorer a la limite) on achète cette doll donc on choisis ce que l on aime dans un ideal car pour le même prix tu as le choix . Un peu comme une maison close tu payes et tu choisis tes critères pourquoi aller vers un choix qui ne te fais pas rever ?

Bien pour ca que des dolls ont des seins énormes qui se voient rarement dans la vie réelle (a part la défunte lolo Ferrari ) mais ca se vends car certains ont ce fantasme .

Je suis déjà sorti avec une femme de 1m58 dont j'étais très amoureux et qui était magnifique super marrante et très dynamique (hum) cela ne me pause pas un réel soucis dans l absolu mais la pour une doll j ai mes caractéristiques bien défini . Et surtout le model de ma première ex .
(Rousse 1m63 cheveux long 95B/90C hanches a l italienne et le visage presque identique #56 avec yeux bleus )

Peut être ma deuxième poupee sera une blonde 1m50 seins ultra J les yeux violets mais là n'est pas le sujet .

Avant de connaître ce forum je ne connaissais rien. Part de vagues conseils de site vendeur sur le nettoyage et j allais commander un model WM sur un dite lambda . Comme on commande un canapé chez Amazon...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 26 Jan 2021, 17:17

Re: bonjour à vous

Message par Colonel Klink » 23 Fév 2021, 19:21

Pouppy je sais que c'est pas évident de reussir à choisir quand on se met des contraintes dans sa selection. Perso j'etais parti sur des doll entre 140cm<150cm (question de poid et coté pratique).
Je suis tombé sur une vieille discussion sur le forum ; un membre suggéré à une personne vraiment indécise de ne pas trop se focaliser sur des exigences qui la faisait douter et encore douter, mais plutot de se laissé porté sur le coup de coeur, juste prendre la doll qui lui fait envie. Je pense finalement que c'est vrai, il est dommage de passé à coté d'une doll qui plais juste pour une question de poid (sauf si la condition physique ne le permet pas). Etre épris d'un modele pourrait faire oublié la contrainte de poid?? ou l'impression de taille trop petite ou trop grande?? Perso je pense que oui, je commence à partager cette idée.

JPPE a écrit:tu vois cette vidéo de Jinsan pour le crash test de doll, c'est artisanale comme méthode mais on voit qu'il vérifie que leurs produits peuvent traverser le monde sans dommage ...

Mais WTF!! ils mettent le paquet sur le colis et la doll semble avoir bien encaissé. Merci, connaissant la "délicatesse" des transporteurs ca rassure.
Colonel Klink et sa drôle de dame :
- Moon (SEDOLL 151 E-Cup) :12: .

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7653
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: bonjour à vous

Message par reivilo » 23 Fév 2021, 23:56

Colonel Klink a écrit:
JPPE a écrit:tu vois cette vidéo de Jinsan pour le crash test de doll, c'est artisanale comme méthode mais on voit qu'il vérifie que leurs produits peuvent traverser le monde sans dommage ...

Mais WTF!! ils mettent le paquet sur le colis et la doll semble avoir bien encaissé. Merci, connaissant la "délicatesse" des transporteurs ca rassure.

D'ailleurs il ne vaut mieux pas que les transporteurs aient connaissance de cette video. ;foot; :D
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Fév 2021, 22:26

Re: bonjour à vous

Message par pouppy » 02 Mar 2021, 03:29

Bon ca avance dans mes recherches et choix pesant (c'est le cas de le dire !) Le pour et le contre je suis décidé par le corps WM 158 D-cup
Ni trop petit , ni trop lourd, ni trop disproportionné.

Par contre il existe sur le site plusieurs modèles de 158 D-cup ??? Quels sont les différences ?
Où est ce parcqu'ils le mettent en scène différemment avec des têtes différentes ?

Je suis toujours décidé a prendre la tete #56 (estelle) mais je n' ai pas vu de 158 D-cup estelle
Je suppose que je peux le demander lors d ma commande ?

Idem 2 options que je n'ai pas trouvé sur le site wmdoll.fr bouche avec dent et langue est ce inclus ou faut il demander un devis ? Et niveau teinte peau il y a pas bronzé léger mais que nature ou bronzé . Alors que sur d autre corps il existe bronzé léger et bronzé foncé ?

Peut ont commander des jeux de couleurs d yeux en + afin de changer de tps en tps ?
Je sais que tout n est pas mis sur le site que bruno a pas le temps de s'occuper de tous les sous sites + les commande + forum + sa vie perso etc etc .

Et question subsidiaire niveau perruque ca se maintient comment scratch élastique ? Ou commandez vous vos perruques ?

Pour le moment je suis encore à économiser mais le moment venu comment je procéde ? Je commande au site et je mp bruno avec min numéro de commande pour faire mon choix détaillée et un contre devis ? Ou je mp direct bruno demandant un devis avec ma commande excate ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1697
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: bonjour à vous

Message par MoDOrateur » 02 Mar 2021, 08:31

Bonjour

Vous confondez les galeries commerciales où il y’a qu’un aperçu limité avec la section catalogue : https://wmdolls.fr/poupee-sexuelle-wmdo ... d-cup.html

Les yeux supplémentaires, avant la page accessoire en proposait, voir ça à la commande.
Les dents et langues sont fabriqués par Doll Laboratory

Cordialement
MoDO

 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Fév 2021, 22:26

Re: bonjour à vous

Message par pouppy » 02 Mar 2021, 09:35

Bonjour Modo merci pour le lien , j avais pas réussi à trouver via la recherche loupe estelle en 158 dcup.
Ha ok c est un accessoire adaptable vendu par un autre fabricant.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Darksteph et 194 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.