Nous sommes le 24 Avr 2024, 09:03

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à vous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 16
Enregistré le: 09 Aoû 2020, 15:10

Bonjour à vous

Message par kozlice » 10 Aoû 2020, 10:37

Bonjour,

Je me présente rapidement : Cédric, 33 ans, je me renseigne depuis quelques semaines sur l'achat d'une sex doll d'ici fin octobre afin d'occuper mes soirées et sortir de la routine du quotidien lorsque ma compagne n'est pas à la maison.

Comme beaucoup, je me suis rapidement rendu compte du risque important d'arnaques et de recevoir une doll qui ne ressemble en rien à la description.
Pour ma part, même si j'ai quelques petits intérêts pour certaines marques, je recherche avant tout la rapidité de livraison et la discrétion et c'est pour cela que je suis plus intéressé par les "poupées en stock" que j'ai pu trouvé sur certains sites. Au détour de mes recherches, j'ai également découvert ce forum et Lefevre Webstore qui propose une alternative intéressante à toutes les entreprises basées en Chine pour lesquelles il est difficile de faire la part des choses entre le vrai et le faux sans parler des avis disponibles sur internet et forcément tous élogieux....

Bonne journée à tous.

Cédric

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7779
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour à vous

Message par reivilo » 10 Aoû 2020, 11:26

;500; ;OB; ;ablette; ;Wel; ;ablette; ;cou21;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 27 Juin 2020, 13:33
Localisation: Bouches du Rhône

Re: Bonjour à vous

Message par Kitty's wife » 10 Aoû 2020, 12:27

Bonjour et ;Bienvenue;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8155
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bonjour à vous

Message par fred01 » 10 Aoû 2020, 13:27

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

 
Messages: 203
Enregistré le: 14 Jan 2020, 13:18

Re: Bonjour à vous

Message par runtoo » 10 Aoû 2020, 15:34

Bienvenue et bon courage pour ta recherche

Comme tu as dis, il y a beaucoup d'arnaque et les tarifs sont souvent assez élevés. Donc personnes ne veut se tromper sur la marchandise.

Mais avant toute chose, il faut savoir quelle genre de doll tu recherches. Il y a à boire et à manger. des petites, grandes lourdes, légère, fragile etc.

Je peux que te conseillé la prudence et prendre ton temps. Pour la discrétion, franchement, ça arrive dans une boite énorme avec pas une image géante d'un fille nu dessus haha.

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5142
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour à vous

Message par Doll Laboratory » 10 Aoû 2020, 16:57

Bonjour kozlice,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Bonjour à vous

Message par Spike » 10 Aoû 2020, 18:00

Bienvenue ;4F;


Oui trouver un vendeur n’est pas simple... quelques conseils ici : aide-achat-vente/achat-d-une-love-doll-eviter-les-pieges-t11535.html

Les poupées en stock, ca limite le choix et tous les vendeurs n’en ont pas forcément (ou alors c’est de l’occasion). Une livraison peut toujours se planifier, donc si tu réfléchi maintenant pour octobre, tu peux en commander une qui n’est pas en stock ;aa;

Tu trouveras ici plein d’infos et des personnes pour te guider sur les modèles existants, les aspects techniques, l’entretien, la vie de tous les jours,..

Bonne lecture
Image Image Image Image Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3964
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour à vous

Message par dan33 » 10 Aoû 2020, 18:30

bienvenue à toi.

:41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

 
Messages: 16
Enregistré le: 09 Aoû 2020, 15:10

Re: Bonjour à vous

Message par kozlice » 10 Aoû 2020, 18:43

Rebonjour,

Merci pour les conseils, il s'agit d'un des premiers posts que je suis allé lire.

Côté recherche, mon choix se penche vers une doll "réaliste" d'une taille de 145 cm à 172 cm avec des mensurations "normales", un tour de poitrine d'environ 80 cm avec bonnet B à D et un vagin fixe. Pour le poids, le grand grand max serait 40 kg. Bon budget serait d'environ 1500 à 1700 € avec un plafond à 2000 € en cas de gros coup de coeur ce qui m'oriente également plutôt vers le TPE.

Lors de mes recherches qui restent encore limitées vue le nombre de marques, j'ai déjà flashé sur quelques modèles :
- les modèles 166 cm C cup / head 159 et 273 et 172 cm D cup / head 56 de chez WM dolls. Les photographies des shootings vendent du rêve mais quand est-il vraiment des modèles livrés chez vous ?
- le modèle Saya 163 cm B cup de chez Irontech dont le regard m'a envoûté,
- les modèles Franzine et Zora de la nouvelle marque Firedolls (qui a priori ont l'air de bonne qualité d'après ce que j'ai pu lire sur internet). Je ne sais pas si quelqu'un a déjà un retour d'expérience sur cette marque ?

Coté poupée en stock, je sais que cela limite fortement mes choix et m'imposera d'être toujours à l’affût mais cela me permettra aussi (je pense) de maîtriser plus simplement la livraison et d'être "plus sûr" de ce que j'achète. Bien entendu, je suis également ultra flippé de commander une poupée à ce prix et de devoir attendre (et stresser de m'être fait arnaqué) pendant 4 à 6 semaines.

Je suis bien sûr à l'écoute de vos avis et conseil.

Cédric

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Bonjour à vous

Message par Spike » 10 Aoû 2020, 18:50

Sauf si tu vas directement la chercher chez le vendeur, la gestion de la livraison ne sera pas plus complexe et le risque sera le même, juste moins de temps d’attente.

Globalement, les poupées ressemblent aux photos, étant précisé que :
- Le maquillage, l’éclairage et l’arrière plan peuvent être trompeur et beaucoup jouer sur le « charme » de la poupée. Avec parfois l’aide de Photoshop :roll:
- Certains photographes n’ont pas de scrupules et la poupées peut être sévèrement endommagée pour certains shooting : donc des poses que tu ne pourras pas reproduire :roll:
- Les photos sont forcément trompeuses quant aux mensurations réelles, cf. l’explication’de Tony DiNozzo dans l’épisode pilote de NCIS :lol:

Quand tu auras plus de postes, tu pourras voir des galeries photos des membres.

Il faut se rendre compte que beaucoup de poupées ont des largueur d’épaules très faibles, parfois de 30cm seulement ! En photos, leur morphologie fait femme (car elles ont des formes là où il faut), mais quand tu les as en face, ca peut dérouter ;aa;
Image Image Image Image Image

 
Messages: 16
Enregistré le: 09 Aoû 2020, 15:10

Re: Bonjour à vous

Message par kozlice » 10 Aoû 2020, 22:05

C'est pour cela que je me méfie un peu des photos qui semblent des fois trop parfaites pour être vraies... Est ce qu'il y a des marques connues pour abuser un peu trop de photoshop dans les shootings de leurs poupées ?
Merci pour l'information concernant la largeur d'épaules. C'est un critère auquel je n'avais pas fait attention mais qui semble effectivement très important pour garantir un niveau de réalisme satisfaisant.

Concernant le fait d'aller récupérer la doll directement chez le revendeur, ce serait l'idéal pour moi.

Bonne soirée.

Cédric

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3964
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour à vous

Message par dan33 » 10 Aoû 2020, 23:21

pour aller dans le sens de Spike, en principe, plus la doll est grande, plus elle a la stature d'une femme, et certaines même fat si on aime ça.
j'ai 2 dolls TPE :
Vanessa de 148cm, 28kg, une contrefaçon de JY doll. on dirait une ado.
Charlotte de 165cm, 38 kg, mon avatar, une HR doll. on dirait une femme. plus facile pour l'habiller, moins pour la transporter.

à toi de voir ce que tu recherches.

kozlice a écrit:C'est pour cela que je me méfie un peu des photos qui semblent des fois trop parfaites pour être vraies... Est ce qu'il y a des marques connues pour abuser un peu trop de photoshop dans les shootings de leurs poupées ?
Merci pour l'information concernant la largeur d'épaules. C'est un critère auquel je n'avais pas fait attention mais qui semble effectivement très important pour garantir un niveau de réalisme satisfaisant.

Concernant le fait d'aller récupérer la doll directement chez le revendeur, ce serait l'idéal pour moi.

Bonne soirée.

Cédric


si tu as un doute sur une doll, fais une recherche sur google avec son prénom.
tu peux même trouver des vidéos de déballage.
ou va sur le forum tdf, en anglais, pour voir si tu la trouves. ou ici éventuellement.
mais il est vrai qu'on est parfois déçu par rapport aux photos officielles.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

 
Messages: 16
Enregistré le: 09 Aoû 2020, 15:10

Re: Bonjour à vous

Message par kozlice » 10 Aoû 2020, 23:39

Vu comme ça, je m'orienterais plutôt vers une doll qui présente une stature proche d'une femme plutôt que d'une ado même si le poids sera forcément plus important.
Mais est ce que le tour de poitrine n'est pas nécessairement en accord avec la largeur d'épaules (ça me semble bizarre que ce soit possible sans créer un défaut visuel majeur qui se verrait sur des photos non retouchées d'avoir un tour de poitrine de 80 cm et une largeur d'épaules faible de l'ordre de 30cm)?
En tout cas, très jolie photo sur ton avatar. Je vais me renseigner également sur la marque HR doll. En es-tu satisfait ?

Bonne soirée.

Cédric

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Bonjour à vous

Message par Spike » 11 Aoû 2020, 05:54

Sur ce topic tu verras quelques belles photos de DO : aide-achat-vente/quels-usages-pour-une-poupee-t14479.html

Certaines sont retouchées à la marges (couleurs, détails d’arrières plan) sans que ca change fondamentalement la poupée et d’autres sont non retouchées.

Pour la largueur d’épaule et le tour de poitrine, je ne saurais l’expliquer précisément. C’est souvent une question de proportion globale, pour garder un bon esthétisme visuel, même si la doll est « rétrécie ». Certaines sont dans les standards asiatiques aussi, donc plus étroites et fines. Ce sont souvent les modèles aux formes pas trop généreuses qui peuvent présenter cet inconvénients ;aa;

Si tu as les mêmes gouts que moi, tu vas souvent rencontrer ce souci. Si tu préfères les femmes avec plus de hanches et de poitrines, tu seras plus souvent épargné :lol:
Mais le poids peu vite grimper, sauf à choisir du silicone.
Image Image Image Image Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Al-58, rico, victor123 et 169 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.