Nous sommes le 07 Mai 2024, 10:37

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à vous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Bonjour à vous

Message par onip » 24 Mar 2017, 15:28

Bonjour (à toutes et) à tous :D
Je vais vous faire une présentation complète.

MOI :
- Onip, 30 ans, célibataire pour le moment, vie dans un petit T2 (en travaux actuellement)

MES GOUTS :
- J'aime beaucoup les mangas et possède beaucoup de figurine de ce monde.
- J'aime aussi la robotique, même si je ne me suis jamais vraiment lancé dessus.
(Beaucoup de références avec en particulier le film "Ghost in the Shell" un manga qui montre la robotisation avec l’aspect et l’esprit de l'être humain :4: )
- Je fais de la photo également, (nature, portrait...) et pour revenir sur l’esprit de l'animation japonaise, du cosplay (sur la doll, moi je prend les photos).
- Airsoft, médiéval ...

MA DOLL :
- Je possède déjà une doll de chez "Doll Story", la version "A.I. NEO Im" avec le visage Lilica depuis 5 ans maintenant.
Page d'origine de chez eux : http://www.dollstory.eu/dollstory.aspx?code=dollstory-poupee-visage25
Pour le moment elle est au placard depuis 2 ans, car pas trop de place avec les cartons et un risque de l’abîmer avec les travaux (JE, fais les travaux, donc voila pour les deux ans.)
Elle est surtout utiliser comme grande figurine pour décorer et donner une présence.
Des photos bien entendu, en tenu classique mais surtout en cosplay.
Quelques photos de ma doll :
Image
Image
Image
Image
Image

LA PETITE HISTOIRE :
[J'ai eu quelques problème avec "Doll Story" :(
J'ai utiliser la doll normalement, la changer, les position pour les photos, tenir un verre ...
Des problèmes rapidement après 2 mois où les articulations des bras n'était plus rigide, même sans rien tenir dans la main.
Un des genoux commencer à avoir beaucoup de jeu. Apparemment un problème avec certaines rondels en plastique défectueux sur une série. Rien de bien grave. Réparation en garantie. Après récupération le problème est revenu en moins d'un moi.
On m'a proposé de faire une nouvelle réparation et que si le problème persiste, de me remplacer la doll.
Après le deuxième réparation le problème et revenu avec seulement quelques mouvements.
Doll Story à reconnu avoir bien marqué sur le message le remplacement du produit mais ne veut pas le faire.
Acheté avec option doigt articulé, (des câbles intégré et coupé simplement,) le tranchant au bout des câbles à commencé à couper les doigt un par un (trois actuellement et un très fragile).
Sans compter que certaines articulations sont plus limité que la normal et que la même du côté opposé et elle pas assez limité depuis le début.
Bref. Très jolie produit mais beaucoup de problème récurant en peu de temps pour son prix.
Commencer une procédure en France me coûterai aussi cher, voir plus que le produit sans compté le temps perdu ;smile; ]


L'IMPRESSION DES AUTRES :
- Après avoir montré la doll à des amis, beaucoup ont était impressionné par le côté réaliste et des détails (visage, perruque, l'imitation de la peau et les nervures, empruntes, le côté onctueux de la poitrine ...) et d'autre (les filles en faite) on directement jouer à la poupée avec :lol: .
- Une à trouvé cela très glauque. Chacun son point de vu :8:

UNE NOUVELLE ACQUISITION :
- Je suis à la recherche d'une deuxième, entre cette été et la fin d'année.
Avec les problème que j'ai eu avec "Doll Story pour le prix" je regarde ailleurs ;super;
Après avoir regardé les produits, les avis, certains forum depuis 2 ans, j'avais pensé à la marque "WM Doll" version 140cm.
Produit en TPE (apparemment un produit plus souple que le silicone, oui les fesses de ma doll sont extrêmements dur je trouve, à voir avec celui-ci), moins coûteux, plus léger (plus petit aussi), peut-être utilisé debout, que des clients content sur ce produit, voir peut-être moins de problème transmission de couleur sur les vêtements (j'utilise beaucoup de blanc malheureusement)...
- Après voir sur la duré, mais surtout, comme c'est un produit chinois et que je vois uniquement des revendeurs, chez qui acheter.
Là est mon premier problème, une de mes futures questions sur le forum (pour info j'en vois que 3 actuellement, et encore : WM DOLL https://wmdolls.fr, Poupée d'Argent http://www.compte-supprimé.com/, et xxxxxxx http://www.censuré.com/?gclid=CPT3ouaj79ICFQ-NGwodYJwLfg.

Voila voila. Je pense avoir dit un maximum ;BC;
Modifié en dernier par louislaine31 le 24 Mar 2017, 23:20, modifié 1 fois.
Raison: Site censuré sur le forum

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

 
Messages: 27
Enregistré le: 18 Mar 2017, 09:38
Localisation: 45300

Re: Bonjour à vous

Message par aportos91150 » 24 Mar 2017, 15:50

salut a toi
ravis de voir un autre adepte de la jap animé..!!! :12: :12:

je suis moi meme grand fan de manga et animé jap

bienvenue a toi et tres jolie ta ds

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3571
Enregistré le: 07 Sep 2016, 15:29

Re: Bonjour à vous

Message par DEFONTE » 24 Mar 2017, 16:44

Bonjour et bienvenu sur le forum. Le dernier site dont tu parles dans ton post est censuré car il n'offre pas de garantie de qualité de service, de prestation ni même de conformité du produit. Merci de ne plus le citer. Et je te conseille vivement de ne pas commander sur ce site.
Bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 08 Déc 2016, 17:19

Re: Bonjour à vous

Message par ROCKER » 24 Mar 2017, 16:54

DEFONTE a écrit:Bonjour et bienvenu sur le forum. Le dernier site dont tu parles dans ton post est censuré car il n'offre pas de garantie de qualité de service, de prestation ni même de conformité du produit. Merci de ne plus le citer. Et je te conseille vivement de ne pas commander sur ce site.
Bonne soirée

Salut et Bienvenue ,

Comme il vient d'être dit , il faut te tourner vers des vendeurs référencés et qui ont donnés la preuve de leur sérieux et de leur professionnalisme . Je privilégie personnellement Wmdol.fr car étant le seul à avoir un point de vente en France , tu peux bénéficier des conseils d'un Pro et d'un S.A.V performant.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8792
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour à vous

Message par love-dolls » 24 Mar 2017, 17:03

Bienvenue sur le forum :D

DollStory en rencontré des petits problèmes d'articulations il y a quelques années mais ce problème est maintenant fixé.
Ces poupées en silicone sont certainement plus fiables que les poupées en TPE ;)
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 05 Nov 2016, 21:52

Re: Bonjour à vous

Message par Ekal » 24 Mar 2017, 18:16

Oita, bienvenue sur le forum

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8149
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour à vous

Message par ludo76 » 24 Mar 2017, 18:23

;BSLFV;
Image

 

Re: Bonjour à vous

Message par robophilia » 24 Mar 2017, 18:36

bienvenue, raviie de voir un passionné de robot !! :D

 

Re: Bonjour à vous

Message par robophilia » 24 Mar 2017, 18:43

2016-05-05 16.06.48.jpg
14889796_1264578656917553_2591502151138030029_o.jpg
13346227_1124825540892866_618601339995750927_o (1).jpg
14681047_1250177231691029_5620064157183344773_o.jpg

lilly-inmoovator-zamuzh-za-robota-3.jpg


voici quelques photos de ma frimousse d'amour
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8161
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bonjour à vous

Message par fred01 » 24 Mar 2017, 20:08

Bonjour Onip.
Bienvenue sur le forum.
Je me présente, Frédéric, fidèle client de Doll Story, passionné et amoureux de leur poupées. J'ai deux poupées de leur marque, Lilica Neo Jr datant de novembre 2011 et Yurica une S+ datant de mars 2013.

Je suis aussi leur représentant sur ce forum, je vais les contacter et je te tiens au courant.

Pour info, l'option doigts articulée à été modifiée et améliorée.
http://www.dollstory.eu/dsnew.aspx?id1= ... 21895c7fa8
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Bonjour à vous

Message par Spike » 24 Mar 2017, 20:17

Bonjour et bienvenue sur le Forum ;4F;

Tu trouveras sur ce site pleins d'informations sur la qualité, les risques et les conséquences des dolls en TPE et en silicone.

Tu pourras également contacter ici des vendeurs référencés et passionnés pour te conseiller et te guider dans ton choix !

Bonne lecture :4:
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2739
Enregistré le: 07 Oct 2013, 21:17

Re: Bonjour à vous

Message par valentin » 24 Mar 2017, 20:29

Bonsoir.

Je suis certain que tu es très précautionneux avec ta belle. :D

Tu as mis cinq ans pour trouver la route du forum ? :lol:

Soit donc le bienvenu.

:41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4522
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour à vous

Message par rico » 24 Mar 2017, 22:25

Bonsoir bienvenue sur le forum ;500;
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Bonjour à vous

Message par onip » 24 Mar 2017, 23:16

Bonsoir et merci de vos réponse à toutes et à tous.
(Comme quoi il n'y a pas que des grands garçons ici ^^)

"aportos91150" ;OB;

"DEFONTE" et "ROCKER" je prend bien note de vos remarques ;7000;

"love-dolls" C'est en faisant des erreurs que l'on avance. Après voila, parfois cela se passe bien et parfois moins bien.

"robophilia" Je regarde de temps en temps des infos sur internet de ce côté, les reportages japonais surtout, tous très intéressent et aussi quand le sujet m'intéresse le magasin "Planète robot". J'admire beaucoup les gens qui font progresser les deux côté.
Je ne sais pas de quoi est capable le tien mais si en plus tu l'as fait toi même :18: respect.

"fred01" Je suis déjà tombé sur mydollstory.fr et j'ai remarqué directement les poupées de "Doll Story".
Après bon voila, je voulais du "made in France", voir le produit avant. Bien accueillie, très calme, j'ai vu le "showroom" le lieu de fabrication suite à la réparation. J'ai craqué pour ma première, mais je ne remettrait pas forcement 6500 € de nouveau.
J'ai également oublié à ma présentation un autre petit problème, un décollage au dessus de l’épaule à la moulure des deux partie. C'est l'occasion de tester le kit de réparation quand je la ressortirai.
Si non elle est toujours impressionnante à regarder de près :51:
Après quand je la prend dans les bras, la déplace ... comme je l'ai déjà dit les fesses, les cuisses aussi sont trop durs, moins réaliste.
(Peut-être qu'un jour ils mettront des prothèses un peut partout pour débrider cette rigidité du silicone et rendre encore plus réaliste leurs dolls)
Je veux prendre une version TPE pour voir la différence, pour dire par la suite mes impressions.
Après je suis quand même leurs news. Voir l'évolution et pour le plaisir des yeux.
Ma doll me manque dans son carton :mrgreen: vivement que je termine mes travaux.

"valentin" j'ai trouvé un autre forum à l'époque (je ne sais pas si j'ai l'autorisation de le mettre ^^ alors je vais m'abstenir) , puis en regardant les différent site de doll, les avis et les liens forum je suis arrivé ici :11:
Suite au déménagement, les travaux que j'ai et divers problèmes plus ou moins importants à l'époque, je n'ai pu m'occuper de ma doll.
Mais je me rattrape et lui prépare une belle surprise avec sa future baignoire spécial grande taille 153 x 153, dans une micro salle-de-bain :53:
Sans exagéré elle doit faire facile les deux tiers de ma salle-de-bain. On fait des sacrifice pour autre chose :69:
Image

J'ai vu qu' il y a des sites qui vendent leurs dolls avec une boite style alu. Bien plus costo je présume, facile à déplacer et à ranger que le carton d'origine de base ...
Est-il possible dans l'acheter seul ? (bien entendu actuellement pour ma doll) Es-ce que "Doll Story" y pense "valentin" ?

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.