Nous sommes le 29 Avr 2024, 11:31

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à toutes et tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4429
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par Herhearthbeats » 30 Déc 2023, 23:22

Bienvenue parmi nous ! :41:

La stylisation du visage des dolls leur donne généralement un aspect plutôt jeune. Il me semble que les détails des visages 4Wood, VM Doll et Zelex aident à un aspect plus mature, pour les autres marques je saurais moins juger.

Et oui le poids est un aspect déterminant (et quotidien). J'ai été plutôt ambitieux avec 2 dolls de près de 35 kilos sur le corps qu'elles partagent, mais si c'était à refaire 5-7 kilos en moins ne seraient pas du luxe.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 20 Jan 2023, 07:12

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par mani34 » 07 Jan 2024, 11:41

Bienvenue Philjaja :12:

J'ai parcouru ta présentation... te déjà voilà avec un max d'infos bien utiles.
Pour ma part 64 piges et le dos pas terrible, alors le poids même en sachant la porter c'est un des critères principal.
Une différence de 5 kg est déjà significative, la grandeur rajoute aussi de la difficulté.
Tu tique sur l'aspect de jeunesse des visages, pas facile d'y échapper :lol:
J'ai un jour croisé une d'occasion, 150 avec un visage d'ange + bonnet A, elle était dans sa boîte :o j'ai fui :oops: C'était clair qu'elle avait 12 où 13 piges.
La parade principale aux petits gabarit est dans la taille du bonnet, après C ils prennent de la maturité.

Je te souhaite de la trouver et vivre une belle aventure :12:
Voguer au delà de ses repères pour accoster aux rivages des âmes est le prélude à un délicieux voyage.

Joyce DS corps souple
Sayoko 4Woods Al Doll Max

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 13 Déc 2023, 16:53
Localisation: Sud de France

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par Philjaja » 23 Jan 2024, 18:30

J'ai craqué pour une poupée de 140 cm, poids de 22kg . Option evo+ et debout. Je dois la recevoir cette semaine. J'ai hâte. ;BJC;
Modifié en dernier par MoDOrateur le 23 Jan 2024, 20:34, modifié 1 fois.
Raison: Lien entre message en doublon

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Lui&Yulhia, overdoll, Steffen et 193 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.