Nous sommes le 25 Avr 2024, 20:54

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à toutes et tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Juil 2018, 11:05

Bonjour à toutes et tous

Message par jerem75 » 25 Juil 2018, 11:19

Bonjour,

Moi c'est Jérémie 32 ans de Paris.

J'ai découvert les love dolls récemment et je compte acquerir ce modèle : https://www.compte-supprimé.com/produit/w ... es-fesses/

Avez-vous des retours sur ce modèle de poupée?
Malgré ma condition physique je redoute un peu le poids (54kg).

Salutations
Jérémie

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par rico » 25 Juil 2018, 11:38

Bonjour bienvenue sur le forum. Attention au poids 54kg ;foot; c'est énorme mes trois dolls font 38 kg chaque une et c'est déjà très lourd :( on ne s'imagine pas tant que l'on a pas eu une doll la difficulté de soulever un poids mort, ce qui peut vite décourager surtout qu'une doll est très fragile et qu'il faut la manipuler avec douceur et précaution.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par onip » 25 Juil 2018, 13:31

Salutation

54 KG
EEEeeeeeee. Tu fais 120 Kg de muscle j'espère ^^.
Je porte des sac de ciment de 25 Kg et une doll de 25 Kg.
La doll est bien plus lourd pour le même poids.
Alors 54 :shock:

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Juil 2018, 11:05

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par jerem75 » 25 Juil 2018, 13:32

rico a écrit:Bonjour bienvenue sur le forum. Attention au poids 54kg ;foot; c'est énorme mes trois dolls font 38 kg chaque une et c'est déjà très lourd :( on ne s'imagine pas tant que l'on a pas eu une doll la difficulté de soulever un poids mort, ce qui peut vite décourager surtout qu'une doll est très fragile et qu'il faut la manipuler avec douceur et précaution.


Bonjour Rico et merci pour la réponse

Effectivement en poids mort même 38kg c'est énorme..
Après je me dis que les 54kg je ne vais pas les manipuler tous les jours.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par rico » 25 Juil 2018, 13:37

Le meilleur conseil que je peux te donner c'est achéte la doll qui te fais craquer c'est le plus important ;) C'est vrais que je déplace mes dolls rarement elles sont souvent allonger sur le lit.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par ludo76 » 25 Juil 2018, 13:42

;BSLFV;
Image

 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Juil 2018, 11:05

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par jerem75 » 25 Juil 2018, 13:49

onip a écrit:Salutation

54 KG
EEEeeeeeee. Tu fais 120 Kg de muscle j'espère ^^.
Je porte des sac de ciment de 25 Kg et une doll de 25 Kg.
La doll est bien plus lourd pour le même poids.
Alors 54 :shock:


Bonjour Onip,
Non je ne fais pas 120kg de muscle, mais je suis en assez bonne condition physique.

Mon métier fait que je manipule souvent le mannequin Pitet (en général rempli à 60kg) et une fois la bonne prise en main trouvé hors de l'eau ça se passe "bien" mais le mannequin ne fait pas la taille de la poupée.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par JPPE » 25 Juil 2018, 13:56

Bonjour
On évoquait que la WM 163H avec ses 48Kg pour novice c'était un peu de la folie
Et maintenant c'est une WM168G de 54kg dont j'ignorais l'existence, je me suis arrête à la magnifique WM168E de 40Kg

Je ne vais pas tout redire, je te laisse lire ce que l'on a écrit
La forme de la poupée, la méthode pour la positionner, tout va être compliqué, tu as intérêt à avoir des bras longs et fort, un dos solide, des genoux robustes sinon tu finiras à l'hôpital écrasé par ta poupée.

"mannequin Pitet" ? c'est quoi ton métier ?
Oui la forme très massive de la poupée, la matière gélatineuse du TPE, tu vas découvrir que les masses sont particulièrement mal équilibrées.
Après, je pense qu'il faut bien des personnes qui essayent, tu sembles confiant alors vas-y fait toi plaisir !


Dire qu'une seule poulette de 54Kg c'est plus que mes deux poulettes de 26Kg chacune :K.O; :K.O; :K.O;
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par love-dolls » 25 Juil 2018, 18:46

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1876
Enregistré le: 27 Nov 2016, 16:43

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par blackbird62 » 25 Juil 2018, 21:11

Salut et bienvenue ! ;HIC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 11 Déc 2017, 12:25
Localisation: Grand Est

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par coxpapi » 26 Juil 2018, 07:24

Bienvenue Jerem75 ! ^^
Apparemment ce genre de gabarit faut y faire très attention. Déchirure plus facile. J'avais vu une revue d'un gars ou çà été compliqué. Mais bon quand on aime héhé
Julie WM 140 A-cup

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par reivilo » 26 Juil 2018, 09:59

;BSLFV;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3536
Enregistré le: 03 Mai 2013, 05:13
Localisation: Nice, France

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par Real-love-doll » 26 Juil 2018, 11:10

Bienvenue sur le forum ;)
"La beauté est une femme, et la doll est la beauté réincarnée."
http://www.real-love-doll.com
Stephane, représentant du groupe REAL-LOVE-DOLL sur le love-doll-forum

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par Spike » 26 Juil 2018, 12:04

Bonjour et bienvenue ;4F;

Le poids est probablement le critère qui doit conduire à bien peser la question ;js;

Comme cela vient d’être dit, soulever une doll n’est pas qu’une question de capacité musculaire : la réaction du TPE quand on le soulève et les prises qui sont forcément plus délicates, rendent la tâche encore plus ardue.

Porter sa doll est une chose, mais les petits déplacements sont parfois plus complexes ! La décaler de quelques centimétres, changer un appui, l’allonger et la relever,... Autant de petites manipulations pour lesquelles les prises sont encore plus réduites et la tâches encore plus complexe! Idem pour l’habillage ! Va falloir soulever son imposant popotin ;aa;

J’ai plus de mal à mettre Kiera dans une position réaliste pour une photo qu’à la porter dans mes bras ;aa;

Autre sujet : la répartition du poids. Tout le TPE se situe dans les cuisses.... l’articulation doit être particulièrement sollicitée et risque de casser rapidement si elle est régulièrement bougée ;aa;

Tout cela doit normalement t’amener à t’interroger sur ce que tu comptes faire avec ta doll. Plus tu seras amené à la déplacer / manipuler, plus je te conseillerais un modèle plus léger et mieux équilibré ;aa;

Si comme rico, tu comptes principalement la laisser allongée, pourquoi pas. Mais pense à la façon de la sortir de son carton à l’arivée :8:
Déjà 30kg c’est galère vu sa position dans le carton, alors 50kg ;foot;

D’ailleurs Bruno, quelques conseils « déballage » dans la notice serait pas mal, car il semble qu’on soit plusieurs à se retrouver bête devant le carton :oops:
Image Image Image Image Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 249 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.