Nous sommes le 08 Mai 2024, 22:10

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à toutes et à tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 13
Enregistré le: 31 Juil 2022, 12:01

Bonjour à toutes et à tous

Message par sham » 01 Aoû 2022, 13:03

Je suis ravi que vous ayez accepté ma demande de rejoindre ce forum.
Presque néophyte en la matière (je dispose d'un tronc en TPE assez bas de gamme), je pense acquérir dans un avenir plus ou moins proche une Doll.
Je n'hésiterai pas à y mettre un bon budget dans la mesure où mon objectif ne sera pas de les collectionner.
J'ai découvert très rapidement la marque WM DOLLS dont la qualité m'a d'emblée sauté aux yeux. J'étais quasiment sûr d'arrêter mon choix jusqu'à la découverte de votre forum. En parcourant en effet les présentations de ses membres, j'ai cru comprendre que les poupées en silicone n'avaient pas leurs pareilles en termes de réalisme.
J'ai pu ainsi ouvrir ma curiosité dans ce champ et jeter mon dévolu sur la marque ZELEX qui semble être un bon compromis qualité/prix, et qui propose du silicone souple pour les visages 8-)
Je suis donc preneur de vos avis/conseils et vous remercie de m'avoir lu.
Bonne journée et au plaisir
Sham

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13128
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par JPPE » 01 Aoû 2022, 13:38

Salut,

WM, j'ai, je peux en parler mais les détails, je n'en souhaitais qu'un minimum
ZELEX, une marque qui monte en ce moment, et j'en sais fichtrement rien

Bonne lecture à toi
Et faudrait nous dire ce qui est important pour toi, quel est selon toi le réalisme, il n'est pas le même pour tout le monde, chacun a son seuil jusqu'à la vallée de l'étrange.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel)
& Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 13
Enregistré le: 31 Juil 2022, 12:01

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par sham » 01 Aoû 2022, 13:55

Merci pour cette réponse JPPE!
Par réalisme j’entendais surtout la qualité du visage, les détails des formes/apparences de la peau sur tout le corps.
J’ai cru comprendre que le silicone permettait une meilleure gestion de « l’intérieur », en rendant certaines parties plus molles que d’autres.
Les deux questions principales que je me pose à ce stade sont: le silicone est-il plus durable/solide que le TPE. Les dolls silicone sont-elles des déesses de l’éros autant que celles en TPE?
Et bien sûr je serais curieux des retours des DO de la marque Zelex.
Merci par avance!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8792
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par love-dolls » 01 Aoû 2022, 15:38

Bienvenue :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8792
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par love-dolls » 01 Aoû 2022, 15:56

sham a écrit:Les deux questions principales que je me pose à ce stade sont: le silicone est-il plus durable/solide que le TPE.
Il existe autant de formules de silicones que de marques ;aa;
En général le silicone est plus durable, plus fiable et plus réaliste que le TPE mais il faut encore choisir une marque qui tienne la route.
Il vaut mieux une bonne poupée en TPE qu'une mauvaise poupée en silicone ;aa;

sham a écrit:Les dolls silicone sont-elles des déesses de l’éros autant que celles en TPE? Et bien sûr je serais curieux des retours des DO de la marque Zelex
J'ai une Zelex en démonstration et j'en ai vendu plusieurs... je peux te dire que ce sont des bonnes poupées vue leur faible prix, c'est même surprenant. :shock:
J'ai essayé, j'ai vu plusieurs corps, pratiquement tous les visages et je peux te dire que le réalisme est surprenant, devançant largement la plupart des grandes marques de poupées en silicone.
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4522
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par rico » 01 Aoû 2022, 16:18

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

 
Messages: 13
Enregistré le: 31 Juil 2022, 12:01

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par sham » 01 Aoû 2022, 16:20

love-dolls a écrit:J'ai une Zelex en démonstration et j'en ai vendu plusieurs... je peux te dire que ce sont des bonnes poupées vue leur faible prix, c'est même surprenant. :shock:
J'ai essayé, j'ai vu plusieurs corps, pratiquement tous les visages et je peux te dire que le réalisme est surprenant, devançant largement la plupart des grandes marques de poupées en silicone.


Salut!
Merci pour ta réponse love-dolls, seul mon compte en banque ne t'est pas reconnaissant car tu viens de finir de me convaincre :lol:
Je pense partir sur une 167cm E-cup. Je sais qu'elle est lourde mais j'ai la faiblesse de penser pouvoir assumer ses 50 kilos. Quant au visage, j'hésite encore entre Scarlette, Laura (qui me fait penser à une célèbre actrice) et Karina (aussi). As-tu pu voir les visages souples? Si oui, le jeu en vaut-il la chandelle? Perdons-nous beaucoup en réalisme au profit de l'aspect pratique je veux dire?

Et enfin, conseilles-tu d'opter pour un insert amovible concernant sa grotte principale du plaisir? :)

Merci par avance!

bien à toi,

Sham

 
Messages: 13
Enregistré le: 31 Juil 2022, 12:01

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par sham » 01 Aoû 2022, 16:23

rico a écrit:Bonjour bienvenue sur le forum.



Merci beaucoup Rico! :)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4522
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par rico » 01 Aoû 2022, 16:37

Zelex semble être une trés bonne marque pour un prix trés bas avec des dolls trés jolie :4:il est fort possible que j'en achète une bientôt pour la mètre dans ma collection. je posséde une Gynoid au niveau prix ce n'est plus le même budget ;foot; mais cette marque fais des dolls sublime :22: je possède neuf autre dolls mais la Gynoid et de loin la plus réaliste et la plus en avance techniquement c'est une vrais œuvre d'art.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3983
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par dan33 » 01 Aoû 2022, 16:42

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8149
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par ludo76 » 01 Aoû 2022, 17:27

;BSLFV;

Fait attention avec le poids,50kg,c'est vraiment très lourd. ;foot;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 570
Enregistré le: 10 Juin 2022, 20:41

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Sarah » 01 Aoû 2022, 18:35

bienvenu


prendre 50kg et avoir la "faiblesse" de croire que tu pourras la porter c'est un peu antinomique. tu devrais dire j'ai la force de croire :lol: parce que si t'a déjà une faiblesse avant de l'avoir acheter attend avant de la porter.

J'adore Zelex, je suis ça de prêt. C'est la marque qui monte et ils font un excellent job jusque là. Quand ils ont fait quelques conneries avec les bourres de fin d'année il ont réparé et rectifié de suite. Le seul hic est la peinture qui s'efface assez vite. C'est ce que j'ai eu comme retour. Bon après vu le prix et la qualité on peut difficilement tout leur demander.

Pour en revenir sur le poids, vraiment on conseil pas à un débutant de prendre 50kg, mais bon si tu comptes en prendre qu'une pour la vie, autant que ça soit celle que tu veux et que tu travaillles tes muscles.

bon courage pour la suite.
je préfère une vraie relation avec une femme artificielle qu'une relation artificielle avec une vraie femme.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8161
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par fred01 » 01 Aoû 2022, 18:53

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8792
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par love-dolls » 01 Aoû 2022, 19:10

sham a écrit:j'hésite encore entre Scarlette, Laura (qui me fait penser à une célèbre actrice) et Karina (aussi). As-tu pu voir les visages souples? Si oui, le jeu en vaut-il la chandelle? Perdons-nous beaucoup en réalisme au profit de l'aspect pratique je veux dire?
Il est étrange que presque tous le visages ressemblent à des actrices célèbres. :lol: mais bon, il faut juste dire "une ressemblance" pour que ça reste légal ;Chut;
Avec le visage souple, plus de cils et sourcils implantés, un silicone légèrement plus brillant et un maquillage qui accroche moins bien.
La pénétration orale est possible mais il ne faut pas un gros pénis... par contre pour les bisous etpour entrer la langue, c'est sympa et on ressent bien l'aspect interne légèrement texturé.
A vrai dire, le choix est perso selon ce que l'on attends de sa doll. Certains clients demandent les deux versions et dans ce cas je fais une grosse remise sur le second visage (faire une demande par messagerie avant achat).

sham a écrit:Et enfin, conseilles-tu d'opter pour un insert amovible concernant sa grotte principale du plaisir? :)
Le vagin intégré est plus réaliste, plus facile à pénétrer.
L'insert est plus facile à nettoyer mais plus fragile.
C'est un choix personnel mais j'ai toujours eu une préférence pour les vagins intégrés (fixe).

Sarah à raison, 50kg, c'est du lourd ... du coup, les poupées sont plus fragiles car le squelette est plus sollicité. ;)
Image(Bruno)

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 194 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.