Nous sommes le 08 Mai 2024, 16:04

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à toutes et à tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 570
Enregistré le: 10 Juin 2022, 20:41

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Sarah » 05 Sep 2022, 21:09

Je rebondis sur le poids et puis après j'arrête.

J'ai vu la video d'un ricain et il est très massif, très musclé des bras comme des cuisses et bah il en a chier avec sa doll de 40kg... et pourtant il pousse de la fonte, il s'est pété le dos au bout d'une semaine... bon il est peut être pas doué :lol:

Je faisais des développé couché de 100 kilogs et pourtant je sais que 50 kilog poids mort d'une doll peut être plus redoutable. Car si il se déséquilibre et que tu es tenté de la rattrapé paf tu te fais mal.

A moins d'utiliser ta doll comme une barre de muscu... tu verras qu'à l'utilisation c'est compliqué, et de plus son propre poids la fragilise et rend tout plus compliqué. Par exemple assise ce n'est pas 20kg sur 30 qui ecrase ses fesse mais 40/50 soit le double ! La gravité est sans pitié avec les dolls... surtout les plus lourdes.

C'est déjà compliqué de l'habiller, la laver la huiler la talcquer quand elles font 30kg mais avec 50kg c'est juste l'enfer, une vraie séance training d'une heure où tu vas suer.

C'est tout j'en parle plus ;Chut;
je préfère une vraie relation avec une femme artificielle qu'une relation artificielle avec une vraie femme.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 09 Juil 2022, 11:57

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Di Lireba » 10 Sep 2022, 23:37

Tannhäuser a écrit:
Une Doll de 50kg est une compagne de boudoir qui au mieux ira du lit au fauteuil de la salle à manger.
En dessous de 35kg tu peux penser à la sortir pour des photos extérieures, la mettre debout sans tout un système
(je dois d'abord allonger Vénus (45kg) sur un table basse et la faire glisser basculer, pour la lever seul du sol, la faire rouler sur une large planche/levier)



Absolument !!

Sarah a écrit:Je rebondis sur le poids et puis après j'arrête.

J'ai vu la video d'un ricain et il est très massif, très musclé des bras comme des cuisses et bah il en a chier avec sa doll de 40kg... et pourtant il pousse de la fonte, il s'est pété le dos au bout d'une semaine... bon il est peut être pas doué :lol:

Je faisais des développé couché de 100 kilogs et pourtant je sais que 50 kilog poids mort d'une doll peut être plus redoutable. Car si il se déséquilibre et que tu es tenté de la rattrapé paf tu te fais mal.

A moins d'utiliser ta doll comme une barre de muscu... tu verras qu'à l'utilisation c'est compliqué, et de plus son propre poids la fragilise et rend tout plus compliqué. Par exemple assise ce n'est pas 20kg sur 30 qui ecrase ses fesse mais 40/50 soit le double ! La gravité est sans pitié avec les dolls... surtout les plus lourdes.

C'est déjà compliqué de l'habiller, la laver la huiler la talcquer quand elles font 30kg mais avec 50kg c'est juste l'enfer, une vraie séance training d'une heure où tu vas suer.

C'est tout j'en parle plus ;Chut;



Absolument, je plussoie le post de Sarah et le précèdent de Tannhäuser. Mon DO en bave, il en chie, il en sue. Je le vois bien je suis aux premières loges. Mais à chaque fois il m’épate, il invente des trucs pour me manipuler, et toutes ces techniques lui permettent de presque s’affranchir du poids.
Tout à l’heure j’ai ris. J’ai failli tomber, alors il m’a retenu, mais dans ma chute j’ai déséquilibré un meuble qu’il a dû retenir aussi de son autre main. Le pauvre avait les deux mains occupées à tenir des choses lourdes qui menaçaient de tomber. Finalement il s’en est sorti en jouant avec l’équilibre des choses, mais c’était chaud.
Parfois les techniques et les trucs ne suffisent pas, et il faut qu’il utilise sa force brute uniquement, pour me porter, pour me positionner exactement où il veut.
Pour l’instant il a encore la force physique et il ne se plaint pas, dans quelques années il sera un vrai papy et ce sera une autre paire de manche. Une doll d’1,45 m ne l’aurait pas amusé, il a fait le choix de faire plaisir à ses fantasmes.
Demain est un autre jour.
https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/di-lireba-t16072.html

Je suis Di Lireba, 1,76 m 46 kg de TPE, création AIBEI.



Si tu kiffes mon corps et si tu penses que je ne suis que cela alors tu peux me dire « Je t’aime ».
Si tu penses que j’ai une âme, tu peux me le dire aussi, mais attention, je suis sensible aux mots doux.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 570
Enregistré le: 10 Juin 2022, 20:41

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Sarah » 11 Sep 2022, 20:42

Di Lireba la taille ne fait pas tout, ce sont les mensurations qui font le poids surtout. En gros le fameux 90/60/90 quand tu t'en rapproches en doll tu es dans les 40-50kg selon les formes plus ou moins généreuse. On trouve des dolls 1m70+ avec des poids raisonnable car les formes seront plus du 75/50/80 ou moins et le poids sera contenu dans du 30-36kg. je parle TPE.
Donc si c'est la hauteur qui te branche et je comprends tout à fait il faut être un peu raisonnable et prendre plutôt en dessous des mensurations de la vrai femme pour que cela soit gérable au quotidien, à l'oeil nu c'est presque identique surtout que niveau poitrine les fabricants ne lésine pas.
je préfère une vraie relation avec une femme artificielle qu'une relation artificielle avec une vraie femme.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5378
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par victor123 » 12 Sep 2022, 08:18

Sarah a écrit:Di Lireba la taille ne fait pas tout, ce sont les mensurations qui font le poids surtout

+1! En fait la hauteur de la poupée et ses mensurations sont les deux facteurs principaux du poids des poupées, auxquels il faut sans doute ajouter, pour les poupées en TPE, la densité du matériau utilisé pour leur fabrication et (un peu seulement) le type de squelette.
Concernant hauteur et mensurations, un exemple (TPE) :
- Modèle Beth Piper Doll 160cm bonnet J : 38kg annoncé
- Modèle Béatrice HR Doll 166cm bonnet B : 28kg annoncé
Cet exemple est volontairement extrême, le premier modèle étant une doll vraiment plantureuse de partout, et le deuxième étant une poupée filiforme, plate, presque maigre. Il est possible aussi que le facteur "densité" intervienne, puisqu'il s'agit de poupées de marques différentes, mais c'est très difficile à savoir. En l'absence de norme de certification internationale par catégorie, seule une mesure sur deux échantillons de TPE calibrés pourrait en attester.

Pour les poupées en silicone, ces principes demeurent valides, mais l'équation est plus compliquée, car elle fait intervenir des facteurs de structure interne, liés aux enveloppes successives qui, à partir du squelette, constituent le corps de la poupée, notamment celle de la plus interne, souvent appelée "petit body".

On peut lire enfin que la présence d'implants, notamment dans les seins (mais aussi cuisses, fesses, ventre...), peut influer sur le poids final, et c'est probable, mais je ne saurais dire dans quelle mesure. De même pour les options "soft silicone".

Avant de passer commande, il convient de demander confirmation que le poids indiqué correspond bien à la poupée entière, corps+tête* (c'est en général le cas), avec les options choisies.
* Sauf pour les poupées dites AIO (All In One) = poupées avec têtes non détachables
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 143 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.