Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:34

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à toutes et à tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 498
Enregistré le: 31 Déc 2019, 09:53

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Marqueti » 09 Jan 2020, 12:45

Bonjour a toi Ozy.

Bienvenue.

Et viens quand tu veux.. Nous partageons idées et conseilles.
Ainsi va la vie! Ainsi est faite la vie! :12: Mais quel est cette destinée? " C'est ton destin!" :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4503
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par rico » 09 Jan 2020, 14:55

dan33 a écrit:je suis d'accord avec dollpadawan.

quand on a 18 ans, on a la vie devant soi et commencer par une doll, c'est peut-être s'enfermer dans un monde à part, et se dérouter des vraies valeurs de la vie.
d'autant plus qu'une doll n'est pas une vraie femme. rien ne vaut une vraie femme.
si c'est pour soulager quelques besoins, prend alors un fleshlight ou un fessier. tu économiseras de l'argent.
mais dis nous pourquoi tu veux te diriger vers une poupée ?

sinon, bienvenue à toi ;500;


Depuis quand avoir une doll nous enfermerais dans un monde a part :8: et nous dérouterais des vrais valeur de la vie :shock: je ne me sent pas du tout marginal ni exclu de la société par ce que j'ai six dolls a la maison bien au contraire.Et ci les dolls avaient éxister quand j'avais 18 ans sans ésiter j'en aurais acheter une, et aujourd'hui a 54 ans je préfére largement mes dolls a une humaine.

Bien sur qu'une doll n'est pas une vrais femme, mais quand tu as du mal a trouver une vrais femme la doll reste le meillleur moyen d'avoir une compagnie affective ou sexuelle.

Non une doll n'est pas a comparer avec un sextoy ou une poupéé gonflable :( a 18 ans on a le droit de fantasmer sur une jolie doll et de la prendre dans ses bras pour la caliner plut tot que de ce vider les burnes dans un fleshlight ou un fessier merdique :42:
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1271
Enregistré le: 19 Nov 2018, 07:50

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par ExtraDoll » 09 Jan 2020, 17:27

+100!
La féminité est une trop belle chose pour la laisser aux femmes!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 22 Juil 2019, 21:34

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par pokemon81 » 09 Jan 2020, 18:20

J aurais une une doll a 18 ans ce serait devenu ma meilleure copine
Et puis on connait pas les gens ,peut etre a t il un handicap ,peut etre a t il de gros besoin etc...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Dollpadawan » 09 Jan 2020, 18:28

rico a écrit:
dan33 a écrit:je suis d'accord avec dollpadawan.

quand on a 18 ans, on a la vie devant soi et commencer par une doll, c'est peut-être s'enfermer dans un monde à part, et se dérouter des vraies valeurs de la vie.
d'autant plus qu'une doll n'est pas une vraie femme. rien ne vaut une vraie femme.
si c'est pour soulager quelques besoins, prend alors un fleshlight ou un fessier. tu économiseras de l'argent.
mais dis nous pourquoi tu veux te diriger vers une poupée ?

sinon, bienvenue à toi ;500;


Depuis quand avoir une doll nous enfermerais dans un monde a part :8: et nous dérouterais des vrais valeur de la vie :shock: je ne me sent pas du tout marginal ni exclu de la société par ce que j'ai six dolls a la maison bien au contraire.Et ci les dolls avaient éxister quand j'avais 18 ans sans ésiter j'en aurais acheter une, et aujourd'hui a 54 ans je préfére largement mes dolls a une humaine.

Bien sur qu'une doll n'est pas une vrais femme, mais quand tu as du mal a trouver une vrais femme la doll reste le meillleur moyen d'avoir une compagnie affective ou sexuelle.

Non une doll n'est pas a comparer avec un sextoy ou une poupéé gonflable :( a 18 ans on a le droit de fantasmer sur une jolie doll et de la prendre dans ses bras pour la caliner plut tot que de ce vider les burnes dans un fleshlight ou un fessier merdique :42:


J'ai surement mal choisi mes mots et je m'en excuse encore, je ne souhaitais pas créer des histoires. Chacun est libre d'acheter une doll et d'en faire ce qu'il veut, mais dans ma petite tête, je me disais qu'à 18 ans on a pas le même vécu qu'à 30, 40 ou 50 ans et plus. Les prochaines fois, je mettrai un peu d'eau dans mon vin quand je souhaiterai la bienvenue à jeune membre. En plus dans l'histoire, il n'y a que Ozy qui peut répondre pour lui-même, selon ses besoins et son mode de vie.
Peace et à la vôtre :41:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4503
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par rico » 09 Jan 2020, 18:42

Ne t'excuse pas Dollpadawan tu as essayez de bien faire en donnant ton avis et c'est bien ,on est la pour s'exprimer librement. Mais pour ma part j'estime qu'il ne faut jamais décourager un nouveau DO qui arrive sur le forum en donnant des affirmations négatives sur les dolls et les DO, mais au contraire lui expliquer le coté positif qui nous rassemble tous nous possesseur de doll sur ce forum pour partager notre passion et la faire partager aux nouveaux arrivant :41:
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8127
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par ludo76 » 09 Jan 2020, 20:26

rico a écrit:Bien sur qu'une doll n'est pas une vrais femme, mais quand tu as du mal a trouver une vrais femme la doll reste le meillleur moyen d'avoir une compagnie affective ou sexuelle.

pokemon81 a écrit:Et puis on connait pas les gens ,peut etre a t il un handicap ,peut etre a t il de gros besoin etc...


:4: :17:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1770
Enregistré le: 19 Juin 2019, 19:22
Localisation: Planète Mars 13

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par steevestevens » 10 Jan 2020, 00:04

Mais vous allez lacher ce pauvre garçon, oui ?!? :mrgreen: :24: ;HAHAHA;
;thwave; ;gsa60;
;BSLFV;
Image
Rebelle et soumise, Paupières baissées. Quitte ta chemise, Belle fiancée.
L'amour est cerise, Et le temps pressé. C'est partie remise, Pour aller danser.
Autant qu'il nous semble, Raisonnable et fou, Nous irons ensemble, Au-delà de tout.
Prête-moi ta bouche, Pour t'aimer un peu. Ouvre-moi ta couche, Pour l'amour de Dieu.
Laisse-moi sans crainte, Venir à genoux, Goûter ton absinthe, Boire ton vin doux.
Défions le monde, Et ses interdits. Ton plaisir inonde, Ma bouche ravie.
Vertu ou licence, Par Dieu je m'en fous. Je perds ma semence, Dans ton sexe roux.
:12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3933
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par dan33 » 10 Jan 2020, 01:21

rico a écrit:
dan33 a écrit:je suis d'accord avec dollpadawan.

quand on a 18 ans, on a la vie devant soi et commencer par une doll, c'est peut-être s'enfermer dans un monde à part, et se dérouter des vraies valeurs de la vie.
d'autant plus qu'une doll n'est pas une vraie femme. rien ne vaut une vraie femme.
si c'est pour soulager quelques besoins, prend alors un fleshlight ou un fessier. tu économiseras de l'argent.
mais dis nous pourquoi tu veux te diriger vers une poupée ?

sinon, bienvenue à toi ;500;


Depuis quand avoir une doll nous enfermerais dans un monde a part :8: et nous dérouterais des vrais valeur de la vie :shock: je ne me sent pas du tout marginal ni exclu de la société par ce que j'ai six dolls a la maison bien au contraire.Et ci les dolls avaient éxister quand j'avais 18 ans sans ésiter j'en aurais acheter une, et aujourd'hui a 54 ans je préfére largement mes dolls a une humaine.

Bien sur qu'une doll n'est pas une vrais femme, mais quand tu as du mal a trouver une vrais femme la doll reste le meillleur moyen d'avoir une compagnie affective ou sexuelle.

Non une doll n'est pas a comparer avec un sextoy ou une poupéé gonflable :( a 18 ans on a le droit de fantasmer sur une jolie doll et de la prendre dans ses bras pour la caliner plut tot que de ce vider les burnes dans un fleshlight ou un fessier merdique :42:



j'ai bien précisé quand on a 18 ans. à nos âges, j'en ai 62, on a vécu notre vie, en ce qui me concerne, marié 2 fois et 5 filles.
ma vie est derrière, en tout cas plus derrière que devant. alors oui, j'ai acheté une doll, parce que ça ne me dit plus rien de vivre avec une femme.
mais à 18 ans, on aspire, je l'espère, à avoir plus tard, une famille et des enfants.
si le gars s'enferme dans le monde des dolls, et je ne dis pas qu'il en n'en aura pas des satisfactions, il risquera peut-être de manquer des occas.
je persiste et je signe. ;Fum;

maintenant, nous n'attendons qu'une chose, c'est qu'il s'exprime pour nous dire ce que lui cherche.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1654
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par onip » 10 Jan 2020, 02:39

Salutation et bonne année.

...

Voila il ne répond plus. Vous l'avez fait fuir ^^

Il à 18 ans, lui dire clairement les choses est bien, de bon conseil pour montrer les dolls, autre que des photos sur internet.

Mais de mon côté j'ai toujours adoré les androïdes, humanoïde, qui ont bercé mon enfance comme Gally de Gunnm ou C-18 dans DBZ, Naomi dans Armitage III et Rachel dans Blade Runner ... et j'en passe. (sans compter tout ceux de maintenant :mrgreen: )
A 18 ans j'avais au temps de passion que j'en ai maintenant et j'aurai surement voulu en prendre une, si il y avait bien sur l'avancement technique d'aujourd'hui.

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2161
Enregistré le: 28 Mai 2017, 10:23

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par ALLF » 25 Jan 2020, 15:51

bienvenue sur le forum :D
Elyna :12:Jessyka :12: Laylou :12:

ImageImageImage
Image

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Steffen et 127 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.