Nous sommes le 20 Avr 2024, 10:51

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

bonjour à toutes et à tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 06 Sep 2017, 20:27

Re: bonjour à toutes et à tous

Message par pandolin » 02 Oct 2017, 17:12

Bienvenue ! C'est sûr qu'il faut bien réfléchir parce que c'est pas donné et ça demande de l'entretien :4: !
Ma Doll, Sophie, est une Doll forever piper series 130cm D-cup que j'ai achetée ici : http://www.compte-supprimé.com/produit/doll-forever-piper-series-130cm-d-cup-poupee-sexuelle-de-luxe/

 
Messages: 4
Enregistré le: 26 Sep 2017, 21:22

Re: bonjour à toutes et à tous

Message par frans1976 » 06 Oct 2017, 19:59

je n'ai pas peur du poids je soulève bien plus que 35 kg
je suis entrepreneur dans le bâtiment

je suis plus inquiet de cette fragilité dont tout le monde parle

car j'avais imaginé la porté sur mes épaules type " tête d'un côté jambe de l'autre"
comme au kata du judo

pour le modèle il y a une joli rousse en photo sur synthetic, il n' y a que son costume 3 pièces qui n' est pas de mon genre

Frans

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 01 Oct 2017, 23:46
Localisation: Hyperion

Re: bonjour à toutes et à tous

Message par Astroboy » 06 Oct 2017, 20:17

Salut Frans et bienvenue,

je suis pour l'instant dans la même situation que toi sauf que je sais déjà vers quelle marque je vais m'orienté Z-oneDOll pour les Doll chauffantes, mais je tourne en rond pour ce qui est du physique. Souvent les marques proposent des modèles aux tailles très proches mais aux mensurations totalement différentes, je te conseille aussi de bien regarder toutes les caractéristiques. Moi j'attends juste les fiances et je pense que d'ici là mon choix sera fait.

Le bon point c'est que ta Doll ne se plaindra jamais car elle, elle n'aura jamais aucuns complexes. :mrgreen:
"Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux. Mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'univers : les dolls."

 
Messages: 4
Enregistré le: 26 Sep 2017, 21:22

Re: bonjour à toutes et à tous

Message par frans1976 » 06 Oct 2017, 20:31

je tourne ,moi aussi, en rond
sur photo je trouve les poupées Américaine plus jolie
mais ou elles n'ont pas de seins ou c'est une vrai laiterie
je suis aussi fétichiste des pieds et synthetic là bien compris, il présente cela mieux que les autres et on l'air d'être mieux fini, pliage de la voute comme en réalité
quand je vois sur une vidéo d'une poupée Chinoise avec les pieds version marshmallow qui vont dans les sens dés qu'il la bouge
j'ai pas envie

Frans

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: bonjour à toutes et à tous

Message par Spike » 06 Oct 2017, 21:10

Le problème des Synthetics, c'est qu'il'y a un délai de livraison de 2 ans ;smile;
Littéralement... :roll:
Ou il faut en trouver une d'occasion ;aa;
Image Image Image Image Image

 
Messages: 12
Enregistré le: 05 Sep 2017, 20:38

Re: bonjour à toutes et à tous

Message par Get27 » 07 Oct 2017, 05:59

Salutations et bienvenue sur le forum

 
Messages: 68
Enregistré le: 07 Sep 2017, 13:20

Re: bonjour à toutes et à tous

Message par Popol » 07 Oct 2017, 08:25

Pour la partie chauffante il est bien de savoir que le sexe de la poupée chauffe vite naturellement, en tout cas pour la mienne en TPE.
Donc le truc de mettre une couverture chauffante (je n'ai pas encore l'expérience mais c'est surement un investissement que je compte faire) devrait faire chauffer la poupée.
Pour les seins ben c'est clair que c'est dommage qu'il y ait peu de choix. Il y a une marque référencer sur TDF qui fait des pieds très réaliste qui est sillidoll mais peu de choix de poupées. Reste que perso j'ai bien envie de tester lorsque j'aurais des sous une de leur poupées pour une autre raison, la souplesse de leur TPE coréen.

 
Messages: 68
Enregistré le: 07 Sep 2017, 13:20

Re: bonjour à toutes et à tous

Message par Popol » 08 Oct 2017, 08:34

Bon j'ai vu après que tu recherche une poupée haut de gamme (synthetic est dans les budget élevé).
Tu as plusieurs vendeur haut de gamme sur le forum dollforum si jamais tu ne trouve pas ton bonheur ici.

 
Messages: 19
Enregistré le: 07 Mar 2017, 17:38

Re: bonjour à toutes et à tous

Message par cordenov » 10 Oct 2017, 09:19

bonjour et bienvenue.

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], victor123 et 208 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.