Nous sommes le 03 Mai 2024, 06:37

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour a tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 3
Enregistré le: 05 Aoû 2015, 09:35

Bonjour a tous

Message par lolo » 05 Aoû 2015, 11:50

Bonjour a tous,
Cela fait plusieurs mois que je viens ici sans osé m'inscrire ^^ et la j'ai décidé de franchir le pas .

Avant tout je tenais a dire un grand merci pour le créateur ( et les participants) de ce forum.
J'ai cherché des informations sur le net sur les dolls ( prix,sites de ventes bref les trucs de base) et au début tu tombes sur ebay, les sites bizarrement traduis... et puis je suis tombé ici et la j'ai lu pratiquement tout les messages postés pour trouver les informations manquante a mon expérience sur les dolls, a ma grande stupéfaction ( meme si je suis pas si crédule et que le net regorge d'arnaques ) j'allais acheter sur ebay comme tout bon newbie dans ce domaine.

Donc un très grand merci pour m'avoir évité une arnaque et une perte d'argent( ben oui plus de 3000 euros c'est pas rien ) avec votre site et ses informations et astuces.

Cela fais plusieurs mois de réflexion (suis du genre a réfléchir longtemps avant d'acheter pour avoir le maximum d'infos et pas faire n'importe quoi) et j'ai donc décidé de me lancer dans l'achat d'une doll.

J'ai vu vos " partenariats" et donc j'ai fouillé leurs sites et j'ai retenu pour le moment oriental rose doll sur le site http://real-love-doll.com/ . J'ai vu sur votre site que c'etait un vendeur clean donc je pense passer a la caisse d'ici peu mais j'aimerais quelques infos en plus que je trouve pas sur leur site, j'ai donc essayé de les contacter par mail a l'adresse (contact.reallovedoll@gmail.com) depuis le 22 juillet j'ai pas encore eu de réponse, et j'ai essayé hier par téléphone 06-67-25-84-07 (laissé un message) mais pas de réponse non plus.

J'ai vu dans les messages du forum qu'il y avais un représentant de se site qui posté de temps en temps et je voulais savoir si je pouvais prendre contact avec lui.

Ma question c'est pour l'envois du colis s'il y avais un moyen de l'envoyé a une période précise ( pendant mes vacances 2 premiéres semaines de septembre pour la réception )en passant commandes vers le 10 aout.
Après peut-etre sont ils en vacances en ce moment et la réponse a mon mail arrivera plus tard mais j'ai rien vu sur leur site.

voila en tout cas merci a vous pour le boulot fournis et les infos c'est vraiment très bien.
lolo futur propiètaire d'une doll :)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8791
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour a tous

Message par love-dolls » 05 Aoû 2015, 12:15

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8791
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour a tous

Message par love-dolls » 05 Aoû 2015, 12:24

lolo a écrit:J'ai vu vos " partenariats" et donc j'ai fouillé leurs sites et j'ai retenu pour le moment oriental rose doll sur le site http://real-love-doll.com/ . J'ai vu sur votre site que c'etait un vendeur clean donc je pense passer a la caisse d'ici peu mais j'aimerais quelques infos en plus que je trouve pas sur leur site, j'ai donc essayé de les contacter par mail a l'adresse (contact.reallovedoll@gmail.com) depuis le 22 juillet j'ai pas encore eu de réponse, et j'ai essayé hier par téléphone 06-67-25-84-07 (laissé un message) mais pas de réponse non plus.

J'ai vu dans les messages du forum qu'il y avais un représentant de se site qui posté de temps en temps et je voulais savoir si je pouvais prendre contact avec lui.
La vente de poupée pour lui n'est pas son activité principale.
Il faut attendre qu'il refasse surface. ;)

lolo a écrit:Ma question c'est pour l'envois du colis s'il y avais un moyen de l'envoyé a une période précise ( pendant mes vacances 2 premiéres semaines de septembre pour la réception )en passant commandes vers le 10 aout.
Il travail en Dropshipping extra-Européen, donc la gestion des délais de livraison est délicate.
Il peut y avoir de l'avance ou de retard . ;)
Image(Bruno)

 
Messages: 3
Enregistré le: 05 Aoû 2015, 09:35

Re: Bonjour a tous

Message par lolo » 05 Aoû 2015, 12:53

ok merci pour l'info en tout cas, je savais pas que c'était pas son activité principale du coup je comprend mieux le délais de réponse ^^

Après je pense quand même l'acheter c'était plus pour la réception qui était plus simple pendant ma période de vacance pour ça que je m'étais dis commander le 10 août ( délais mini 15j max 30j ) ça tombais pile poil vers la fin de mes vacances .

Me reste encore une semaine avant de commander du coup patience et puis on verra, si jamais il prend contact au moins je serais fixé :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3155
Enregistré le: 20 Nov 2012, 20:46

Re: Bonjour a tous

Message par fanasiat » 05 Aoû 2015, 13:53

;BPN;

lolo a écrit:(suis du genre a réfléchir longtemps avant d'acheter pour avoir le maximum d'infos et pas faire n'importe quoi)

On ne peut que t'en féliciter ! :4:

.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Bonjour a tous

Message par louislaine31 » 05 Aoû 2015, 14:10

Salut ;HIC;

Real Love Doll est un membre très sympa et un revendeur très sérieux : je pense qu'il doit être en vacances.

Tu as bien fait de prendre ton temps :4:
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3077
Enregistré le: 18 Oct 2009, 07:53
Localisation: Yvelines

Re: Bonjour a tous

Message par m78 » 05 Aoû 2015, 17:38

;Bienvenue;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: Bonjour a tous

Message par Sweet Doll » 06 Aoû 2015, 07:21

Salut et ;BSLFV;
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Juin 2015, 19:07
Localisation: Derrière vous ;)

Re: Bonjour a tous

Message par mixer » 06 Aoû 2015, 11:39

Salut et bienvenu sur le forum ;500;
Merci de t'être donné la peine de mettre plus d'une ligne de présentation :lol:
Connaitre l'étendue de son ignorance est un grand savoir.

 
Messages: 3
Enregistré le: 05 Aoû 2015, 09:35

Re: Bonjour a tous

Message par lolo » 10 Aoû 2015, 16:57

Merci a tous pour l'accueil, pour information je viens de passer commande de ma doll et je croise les doigts pour quelle arrive pendant mes vacances sinon faudra que je pose un jour de congé pour la réception ^^

bon maintenant je vais lire vos posts pour m'informer sur le looking de la belle .

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 610
Enregistré le: 15 Avr 2013, 09:43
Localisation: Pays de la Loire / Sarthe

Re: Bonjour a tous

Message par LoloMay » 12 Aoû 2015, 19:46

Salut ! Sois le bienvenue parmi nous !

;HIC;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 643
Enregistré le: 25 Mar 2015, 11:33

Re: Bonjour a tous

Message par endromed » 17 Aoû 2015, 19:22

SALUT ;BSLFV;
tu aura pleins infos sur le cite ;)


Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Geki01, M4XX et 179 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.