Nous sommes le 06 Mai 2024, 06:11

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4953
Enregistré le: 20 Nov 2009, 14:20
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bonjour à tous

Message par Dr Rodney McKay » 20 Aoû 2013, 18:47

;Bienvenue;
Merci à toi ''louislaine31'' :oops:
Si j'en suis ici dans ma vie IRL, grâce à toi, oui grâce à toi. :12:

 
Messages: 14
Enregistré le: 15 Aoû 2013, 19:25

Re: Bonjour à tous

Message par Mister Frozen » 20 Aoû 2013, 19:29

Merci pour vos messages de bienvenue les retardataires :lol:

Avec un peu de retard, bienvenue sur ce forum où tu trouveras une mine d'informations et comme tu as déjà pu le remarquer une autre mine de conseils plus avisés les uns que les autres.

C'est clair, pas mal d'information pour les non connaisseurs comme moi. Une doll, c'est comme n'importe quel achat, il faut toujours se renseigner avant. Pour avoir des infos plus précise, il y a TDF, mais le principal défaut de ce forum est qu'il soit anglophone ;TP1;

Tu as raison "patience est la meilleure des vertus", moi aussi je voulais attendre, et puis l'occasion que je n'attendais pas s'est présentée, et là, il ne faut plus trop

Après quelques heures de lecture assidue du forum ainsi que la visite des fabriquants comme on me l'a si bien conseillé, j'ai choisit quelques marques, mais le plus est de choisir la bonne.
Il y a encore du chemin et je suis dans la bonne direction.

;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5004
Enregistré le: 09 Juin 2011, 21:37
Localisation: Crazy Chléa's Saloon

Re: Bonjour à tous

Message par Valérian » 20 Aoû 2013, 20:41

Bonjour à tous,

Concernant la question de la lassitude avec une doll, c'est un peu comme avec une vraie femme:
- si tu recherches juste un plan cul (un sextoy), tu risques d'être déçu et de rapidement te lasser;
- si tu recherches aussi d'autres choses (une présence, une compagnie...), il est alors possible d'établir une relation sur le long terme avec une doll. Plusieurs membres du Forum pourront en témoigner.

Si tu as la possibilité de voir en vrai des dolls avant de passer à l'achat, c'est effectivement mieux.
Je sais que la marque Dreamdoll a déjà été présente au Salon de l'Erotisme de Berlin. Mais je ne sais pas s'ils seront au prochain.

Il me semble effectivement difficile de trouver des dolls sans défauts.
Par ailleurs, elles présentent toutes des traces liées à leur fabrication (traces de moulage, d'assemblages...).
Mais celles-ci seront plus ou moins présentes en fonction de la qualité de la marque de dolls choisie et de son prix.

Peux-tu déjà nous dire quelles marques ont retenu ton attention... ta short list...

Chléa V&L

 
Messages: 14
Enregistré le: 15 Aoû 2013, 19:25

Re: Bonjour à tous

Message par Mister Frozen » 21 Aoû 2013, 13:15

Bonjour Valérian,

Ce que je recherche en ce moment dans une doll, c'est avant tout un sex toy, et en second lieu une présence. M'endormir et me réveiller avec une doll auprès de moi. Je ne sais pas ce qui motive les possesseurs de dolls à l'origine, il est possible que la relation charnelle à l'acquisition évolue à un autre type de relation (film Monique). Je ne me vois pas entamer une relation sociale de substitution avec la doll (film Barracuda).

Les marques qui ont retenues mon attention sont: Boy Toy, DreamDoll, DollStory, Real Doll et Mechadoll.

;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1608
Enregistré le: 23 Juin 2012, 10:15

Re: Bonjour à tous

Message par laf-ange » 21 Aoû 2013, 14:58

Ben moi j'ai acheté Yoko pour le coté sexe toy. Mais petit a petit une relation plus sentimental est apparut, car finalement elle étais tellement réaliste que je n'ai pas put en rester au sex toy.
Ce n'est pas comme une poupée gonflable ou une fleshlight par exemple, une fois que tu a fait ton affaire tu peux pas la ranger dans le tiroir de la table de chevet. Au final tu te prend au jeux et tu te retrouve a jouer a la poupée avec, lui chercher de jolie habit pour l'habiller, des chaussure (alors qu'elle n'est pas censé sortir) des bijoux etc....

Belle sélection de fabriquant, sauf Méchadoll qui est un peux brumeux.

LAF ! ! ... !
Le forum de ceux et celle qui ne veulent pas d'enfant : http://sansenfants.forumactif.net/
Les albums public de Yoko, Shiina et Maiïlda.

Dans un débat avec une personne de mauvaise foi c'est le plus intelligent qui laisse tomber le premier.

 
Messages: 14
Enregistré le: 15 Aoû 2013, 19:25

Re: Bonjour à tous

Message par Mister Frozen » 22 Aoû 2013, 20:57

Pour Les Mechadolls, si on ne peut pas confiance aux revendeurs officiels de la marque (post de Bysty) ;smile;
A part commander directement chez eux, enfin bon....

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 06 Aoû 2011, 16:33

Re: Bonjour à tous

Message par sird » 23 Aoû 2013, 18:34

juste une petite chose qui a quand même son importance : Si tu fais 1m50 et 40 kgs tout mouillé faudra éviter des dolls de 50-60kgs. C'est un poids mort et c'est pas du tout évident a balader ! Ton dos te remerciera plus tard :40:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8792
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour à tous

Message par love-dolls » 23 Aoû 2013, 18:58

Bienvenue à toi
Mister Frozen a écrit:Pour Les Mechadolls, si on ne peut pas confiance aux revendeurs officiels de la marque (post de Bysty) ;smile;
A part commander directement chez eux, enfin bon....
Le site futurcyber.fr est le site de Nicolas le fabricant. C'est un site de confiance car Nicolas est quelqu'un d'honnête.
Tu devras t'entretenir au téléphone avant de commander pour le choix des options car son site est plus une mini vitrine qu'un véritable site e-commerce. ;)
Image(Bruno)

 
Messages: 14
Enregistré le: 15 Aoû 2013, 19:25

Re: Bonjour à tous

Message par Mister Frozen » 23 Aoû 2013, 20:12

Bonjour,

juste une petite chose qui a quand même son importance : Si tu fais 1m50 et 40 kgs tout mouillé faudra éviter des dolls de 50-60kgs. C'est un poids mort et c'est pas du tout évident a balader ! Ton dos te remerciera plus tard :40:


Le site futurcyber.fr est le site de Nicolas le fabricant. C'est un site de confiance car Nicolas est quelqu'un d'honnête.
Tu devras t'entretenir au téléphone avant de commander pour le choix des options car son site est plus une mini vitrine qu'un véritable site e-commerce. ;)


En effet, le poids ne doit âs être à négliger d'autant plus que j'ai quelques problèmes de dos. Et malheureusement pour moi, le site que tu m'as indiqué Love Dolls, les poupées présentées ont un poids moyen de 44 Kg. Dommage, ces poupées sont magnifiques ;TP1;

:14:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5004
Enregistré le: 09 Juin 2011, 21:37
Localisation: Crazy Chléa's Saloon

Re: Bonjour à tous

Message par Valérian » 30 Aoû 2013, 18:06

Salut à tous,

laf-ange a écrit:Au final tu te prend au jeux et tu te retrouve a jouer a la poupée avec, lui chercher de jolie habit pour l'habiller, des chaussure (alors qu'elle n'est pas censé sortir) des bijoux etc....

+1

laf-ange a écrit:Belle sélection de fabriquant

+1
Ce sont effectivement toutes des marques proposant de belles réalisations...
Mais ta pré sélection est assez éclectique... Il n'y a pas grand chose à voir entre une Boytoy et une Dreamdoll...

Valérian

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 154 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.