Nous sommes le 18 Oct 2024, 18:21

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4358
Enregistré le: 05 Fév 2012, 19:35
Localisation: Franche-Comté

Re: Bonjour à tous

Message par Soeurs-H » 15 Sep 2012, 19:43

Bienvenue Flink... ;)
Encore 2 ou 3 messages et tu auras accès à tous les topics !
Life is a beautiful light...
"Hâte-toi de transmettre
Ta part de merveilleux, de rébellion, de bienfaisance." René CHAR

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1384
Enregistré le: 30 Juin 2012, 10:49
Localisation: Lille

Re: Bonjour à tous

Message par chokinou » 15 Sep 2012, 20:21

;Saluut;
Bienvenue à toi
Les petite filles aiment les poupées - Les petits garçons aiment les soldats - Les grandes filles aiment les soldats - Les grands garçons aiment les poupées...
En bleu c'est Jendhia ;) Une poupée peut parfois prendre soin de ton doigt, mais toujours prendre soin d'une poupée tu dois

Fait Chevalier par M78 le 04/05/13

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Bonjour à tous

Message par louislaine31 » 15 Sep 2012, 20:52

Flink a écrit:envoi tes liens si tu as des bons plans


:lol: C'est pas forcément des bons plans,c'est des dolls correctes et pas chères : http://www.beautiful-dolls.net/

..> Tu as aussi les minilovedolls et les virginlovedolls mais ce sont des poupées de très petites tailles et elles sont quand même nettement plus chères autour de 2000 dollars sans les frais de port et sans les taxes de douanes ...




;léo;
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 11 Sep 2012, 10:43
Localisation: panam

Re: Bonjour à tous

Message par Flink » 16 Sep 2012, 10:58

ok j'ai jeté un oeil.. faudra que j'essaie de trouver d'autres photos pour me faire une idée.. et puis elles ont l'air assez petites dans l'ensemble.. 1m20 ça fait un peu...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Bonjour à tous

Message par louislaine31 » 16 Sep 2012, 11:27

Beh oui mais t'as un petit budget ... C'est quoi ton budget maxi ? Sinon tu peux cliquer sur le lien de Shopyx au bas de la page d'acceuil du forum,tu y trouveras des dolls d'occasion ...


;FCB;
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5534
Enregistré le: 24 Mar 2012, 16:50
Localisation: Drôme

Re: Bonjour à tous

Message par Al_26 » 16 Sep 2012, 16:00

Bienvenue à toi sur ce forum ;4F;
Objets inanimés, avez-vous donc une âme
Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?...


Lamartine

Alice : 4Woods corps AiNeo Im, visage Kelly
Retrouvez moi ici : https://love-dolls-forum.com/galeries-photos/alice-t6077.html

ImageImageImage ;cup3; Image ;cup3; ;cup2; ;cup2; ;cup2;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 11 Sep 2012, 10:43
Localisation: panam

Re: Bonjour à tous

Message par Flink » 17 Sep 2012, 08:55

j'ai vu les liens de shopyx effectivement c'est plus abordable .. ainsi que les dolls du site chinois.. mais mon dilemme c'est que je me rends pas du tout compte du rendu, de la texture.. je vois pas si c'est le jour et la nuit.. ou si c'est juste des variations mineures de qualité.. le concept doll en peluche me plait bien pour le côté affectif, c'est juste une sorte de peluche un peu spéciale mais peut être plus facile à assumer, tout le monde aime les peluches, alors qu'un modèle réaliste en silicone bon c'est peut être moins douillet.. je sais pas.. que valent le modèles du site chinois par rapport aux modèles de shopyx.. j'aime bien la brune de shopyx cela dit.. question budget je me suis pas trop posé la question, autant je serai navré d'avoir claqué 1000€ sur une peluche dont je serai déçu, autant je pourrai concevoir de mettre le double voire le triple sur un modèle n'ayant rien à voir en terme de qualité.. au fond j'aurai aimé voir en show-room ce que ça donne en vrai, mais sur PAris je sais pas où aller, aucun sex shop ne possède la moindre doll dépassant quelques centaines d'euros.. ah oui à propos que penser des poupées low-cost made in france http://www.poupee2luxe.com/ .. j'avais vu un reportage télé sur le sujet ils avaient l'air de dire que c'était pas mal pour le prix..

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1608
Enregistré le: 23 Juin 2012, 10:15

Re: Bonjour à tous

Message par laf-ange » 17 Sep 2012, 09:08

Pour le toucher tu a le fabricant/revendeur DollStory qui est a Lyon. Ils son toujours plusieurs poupées en exposition, cela te coûteras juste le prix d'un aller retour Paris Lyon. par contre faut prendre RDV.

Pour les poupées en peluche en effet si tu est comme moi et que tu a plein de peluche tu peux en effet la camoufler parmi elles. A un moment le site d'origine des teddy babe "animal" donc une teddy babe féline serais bien camouflé parmi mes autres peluche félines.
Pour les poupées en Silicone tu peux les laisser habillé dans un coin (debout ou assise) comme tu le ferais pour un mannequin de vitrine.
Sinon tu peux la ranger dans une armoire (comme je le fait pour Yoko quand j'ai de la visite) ou sous le lit (comme l'on fait certain propriétaire) voir fabriquer une boite exprès pour la ranger.

LAF ! ! ... !
Le forum de ceux et celle qui ne veulent pas d'enfant : http://sansenfants.forumactif.net/
Les albums public de Yoko, Shiina et Maiïlda.

Dans un débat avec une personne de mauvaise foi c'est le plus intelligent qui laisse tomber le premier.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Bonjour à tous

Message par louislaine31 » 17 Sep 2012, 10:42

Jamais entendu parler de ce site ... Méfiance ;FCB; ...

Je te conseille,Flink de bien te renseigner d'abord sur le monde des dolls et des divers fabricants et de te familiariser petit à petit avec les prix,que ce soit le neuf ou l'occas' ... Afin de ne pas te faire avoir le jour où tu achèteras ... Sur le site Shopyx ce sont des Méchadolls et des Dreamdolls d'occasion ... Les poupées chinoises dont je t'ai laissé le lien sont des poupées moyennes niveau qualité mais très abordables ...

. Méchadoll propose son premier prix à 3500 euros Dreamdoll idem ...
. Une Boytoy est à 5299 dollars hors frais de douanes + shipping
. Une Realdoll est à 5999 dollars ...

Pour les Boytoys ou les Realdolls il faut toujours attendre des promotions il y en a une en ce moment chez Realdoll à - 1000$ pour toute poupée achetée avant fin Septembre ...

Une poupée en silicone n'a absolument rien à voir avec une pelluche /// Personellement même si je peux comprendre le phénomène,je ne me vois pas du tout faire l'amour à une peluche :shock: ni dépenser 1000 euros pour ça ...

Enfin : arrêtez d'aller sur des sites "secondaires" voire inconnus car il ya beaucoup de sites bidons : l'on paye et l'on ne reçoit rien !

..> Acheter toujours sur le site constructeur ou sur un site connu :20:

PS : Peut-être peux-tu appeler Concorde ( Ils vendent des Méchadolls ) et en ont peut-être en stock sur Paris tu pourras ainsi les toucher idem pour Vénusia ...

EDIT : Le site dont tu as laissé le lien a l'air clean ;FCB; mais ce sont des poupées latex ;peur; ... A toi de voir ce que tu attends de ta doll ... Quel usage ? Il serait dommage que tu achètes une poupée latex et que tu sois déçu et achète plus tard une vraie doll t'auras dépenser de l'argent pour rien ;)

..> IL y a aussi les Ruby13 qui sont très abordables ( 3500 dollars ) et il y a beaucoup de ventes d'occas' sur le forum américain (TDF ) d'ailleurs il y en a tous les jours ...
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1608
Enregistré le: 23 Juin 2012, 10:15

Re: Bonjour à tous

Message par laf-ange » 17 Sep 2012, 12:40

louislaine31 a écrit:Jamais entendu parler de ce site ... Méfiance ;FCB; ......

Tu plaisante là ?

LAF ! ! ... !
Le forum de ceux et celle qui ne veulent pas d'enfant : http://sansenfants.forumactif.net/
Les albums public de Yoko, Shiina et Maiïlda.

Dans un débat avec une personne de mauvaise foi c'est le plus intelligent qui laisse tomber le premier.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Bonjour à tous

Message par louislaine31 » 17 Sep 2012, 14:22

Non non j'avais jamais entendu parler ... Normal puisque j'ai toujours axé mes recherches sur les dolls en silicone pas en latex ... Relis bien mon post ,après une petite visite ,je me suis rendu compte que le site avait l'air nickel,pas d'arnaque ... Calme toi :mrgreen:


@ Flink : Y a une Teddy Babe à vendre sur le TDF et en Europe ( 300 £ ) : http://dollforum.com/forum/viewtopic.php?f=128&t=42643




;4F;
Modifié en dernier par louislaine31 le 17 Sep 2012, 16:35, modifié 1 fois.
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 11 Sep 2012, 10:43
Localisation: panam

Re: Bonjour à tous

Message par Flink » 17 Sep 2012, 14:56

300£ ça fait dans les 400€.. mais c'est pas une deluxe.. et puis y a sans doute des frais de ports élevés.. est ce une si bonne affaire que tout cela ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Bonjour à tous

Message par louislaine31 » 17 Sep 2012, 16:33

Je sais pas,j'y connais rien en Teddy Babe :lol: ,j'ai laissé le lien comme ça au cas où ... Je pense sincèrement que tu ferais mieux de commencer avec une "vraie" doll ;FCB; ...
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4953
Enregistré le: 20 Nov 2009, 14:20
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bonjour à tous

Message par Dr Rodney McKay » 17 Sep 2012, 16:55

louislaine31 a écrit:Je sais pas,j'y connais rien en Teddy Babe :lol: ,j'ai laissé le lien comme ça au cas où ... Je pense sincèrement que tu ferais mieux de commencer avec une "vraie" doll ;FCB; ...


Tu as le site de PR qui vends des Teddy Babe. :25:

http://www.fleshlight-store.biz/
Merci à toi ''louislaine31'' :oops:
Si j'en suis ici dans ma vie IRL, grâce à toi, oui grâce à toi. :12:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 182 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.