Nous sommes le 18 Mai 2024, 08:44

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à tous!

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 11 Fév 2011, 23:23

Bonjour à tous!

Message par fuji » 13 Fév 2011, 17:49

Cela fait un moment que je n'étais pas venu sur ce forum, j'ai d'ailleurs dû me réinscrire (j'y était du temps de l'ancien forum, et n'y avais pas été très actif, je dois le reconnaître :P ). Je m'appelle fuji (enfin, c'est mon pseudo en tous cas... :mrgreen: ), et je suis passionné par les dolls depuis... longtemps! Mais cela ne fait que 4 ans que je m'y intéresse sérieusement.
J'ai d'abord, comme beaucoup de gens de par le monde, découvert les lovedolls silicone par le biais des Realdoll, vu qu'ils font partis des plus anciens - et des plus médiatisés - constructeurs de dolls. C'est par ce biais que je suis tombé sur le DollForum US, puis j'ai découvert le Lovedoll French Forum, un forum français que certains d'entre vous connaissent déjà, et ou je suis désormais admin...
J'ai ensuite découvert ce forum, puis il a "fermé" quelques temps, et je l'ai un peu oublié (méa culpa!)... Suite à l'inscription de Patrice25 sur le LFF, j'ai finalement redécouvert ce forum, et m'y suis donc réinscrit.
Comme je n'ai pas l'esprit de compétition, je considère ces 2 forums français comme complémentaires, et non concurrentiels... C'est pourquoi j'encourage chacun à s'inscrire sur les 2 si cela les intéresse! ;) Je m'aperçois que chacun de ces forums a sa petite ambiance et sa façon d'aborder le sujet des dolls, et je trouve qu'ils se complètent donc très bien! :D
J'en profite au passage pour signaler que si vous avez des problèmes d'inscription, comme cela a été le cas pour pas mal d'entre vous ici, vous pouvez m'envoyer un MP ici, et je ferais le nécessaire! ;)
Concernant les Dolls, pour l'instant j'en possède 2: Une Mini Love doll, et une Candy8teen body 5 visage Pamela. J'ai aussi une Cassi en commande (que j'ai racheté pour une bouchée de pain, mais que je ne suis pas sûr d'avoir au final, vu les problèmes qui ont égrainés et égrainent encore le développement de cette doll :28: ), ainsi qu'une Private Island Beauty (le nouveau corps, "Girl Next Door"), que je devrais recevoir bientôt... :D
Voilà, je pense que j'ai tout dis, ou en tous cas l'essentiel...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Bonjour à tous!

Message par louislaine31 » 13 Fév 2011, 18:10

Sois le bienvenu parmi nous,Fuji ! 2 forums français,c'est toujours un plus : plus d'infos,plus de photos,plus de renseignements,etc...que du bénef' pour les amoureux des dolls ! Ta venue ne peut être que bénéfique pour notre forum.

Louis :14:
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4953
Enregistré le: 20 Nov 2009, 14:20
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bonjour à tous!

Message par Dr Rodney McKay » 13 Fév 2011, 18:13

Image

Merci pour ta présentation, amuse-toi bien sur le forum.

:D Bonne participation !!! :D
Merci à toi ''louislaine31'' :oops:
Si j'en suis ici dans ma vie IRL, grâce à toi, oui grâce à toi. :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2755
Enregistré le: 21 Déc 2010, 12:05

Re: Bonjour à tous!

Message par jihandelle » 13 Fév 2011, 18:14

Bienvenue Fuji, hâte de voir ta PIB :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Bonjour à tous!

Message par louislaine31 » 13 Fév 2011, 18:17

Oui.Des photos ! Des photos !

..( :11: )
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

 
Messages: 1584
Enregistré le: 14 Sep 2017, 23:43

Re: Bonjour à tous!

Message par patrice25 » 13 Fév 2011, 18:41

Mini Love doll + Candy8teen body 5 visage Pamela + une Cassi en commande + une Private Island Beauty :
cela commence à faire une belle collection.
J'espère que tu pourras nous montrer tout cela en photos. :17: :4: :14:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3077
Enregistré le: 18 Oct 2009, 07:53
Localisation: Yvelines

Re: Bonjour à tous!

Message par m78 » 13 Fév 2011, 19:07

bienvenu Fuji :19:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 01 Avr 2010, 12:08

Re: Bonjour à tous!

Message par guillaumes11 » 13 Fév 2011, 21:39

salut fuji

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 11 Fév 2011, 23:23

Re: Bonjour à tous!

Message par fuji » 13 Fév 2011, 23:17

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir!! :D Pour les photos, je tâcherais d'en faire, mais je vous prévient, je suis un piètre photographe, et surtout un gros fainéant, donc ça peut prendre du temps! :mrgreen:

 
Messages: 1584
Enregistré le: 14 Sep 2017, 23:43

Re: Bonjour à tous!

Message par patrice25 » 14 Fév 2011, 09:18

Ne t'inquiètes pas, notre photographe attitré pourra te donner des conseils. :25: :20: :21:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2755
Enregistré le: 21 Déc 2010, 12:05

Re: Bonjour à tous!

Message par jihandelle » 14 Fév 2011, 12:05

fuji a écrit:Merci pour votre accueil, ça fait plaisir!! :D Pour les photos, je tâcherais d'en faire, mais je vous prévient, je suis un piètre photographe, et surtout un gros fainéant, donc ça peut prendre du temps! :mrgreen:


Et concernant les PIB, ca leur est égal, elles sont naturellement super photogéniques :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Bonjour à tous!

Message par louislaine31 » 14 Fév 2011, 14:25

patrice25 a écrit:Ne t'inquiètes pas, notre photographe attitré pourra te donner des conseils. :25: :20: :21:



...( :21: )
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 18 Oct 2009, 10:02

Re: Bonjour à tous!

Message par Vicaire » 16 Fév 2011, 17:24

Salut l'père!!! tiens, encore un qui préfère venir ici, on y parle moins japonais!!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 11 Fév 2011, 23:23

Re: Bonjour à tous!

Message par fuji » 17 Fév 2011, 17:49

Vicaire a écrit:Salut l'père!!! tiens, encore un qui préfère venir ici, on y parle moins japonais!!! :lol:

Nan,nan, nan, il n'y a pas de préférence dans tout ça, j'aime être sur le Lovedoll French Forum! Tout comme j'apprécie de venir ici, ce sont deux ambiances différentes, et j'aime la diversité! ;)
Le LFF n'est pas "pro-japonisant", il y a des sujets sur toutes les dolls, même si une grande partie concerne les dolls japonaises, mais c'est parce que ses membres les plus actifs étaient jusque là plus intéressés par ces dernières que par d'autres, mais il n'y a pas de sectarisme...
Ici, on parle beaucoup de dolls françaises, pour autant, je ne considère pas ce forum comme "pro-francais", puisque l'on peut y parler de toutes les dolls... C'est juste qu'une majorité des membres actifs possèdent ou s'intéressent plus aux dolls françaises...
Comme je te l'ai dit, moi, j'aime naviguer entre ces différentes ambiances, mais je peux comprendre que certains préfèrent se fixer sur une seule ambiance, qui leur convient mieux et reflète plus leurs attentes! ;)

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.