JPPE a écrit:C’est fou de devoir passer par le fabricant quand on a un revendeur, c’est le problème du drop-shipping, les gars gère tout à distance, c’est juste des « brokers » sans réel intérêt, un intermédiaire pour ceux qui n’ont pas envie de gérer la vente à la chinoise, très différent de vendeurs français installés en France, avec entrepôt et atelier pour faire transiter les poupées.
Tu n’es pas le premier a trouvé le service client de ce site plutôt froid et peu réactif mais au moins ils sont reconnus dans le métier.
Salut
JPPE,
MERCI pour ton commentaire très pertinent, c'est exactement ça !
Sur les deux Damien et Benoit, seul
Benoit est
TRES DESAGREABLE, on dirait qu'il est blasé de son job et que tout l'emmerde ...
Du coup je ne dis rien parce que forcément les démarches d'envoi passe par eux et que ça risque de prendre un temps fou si je me plains ...
En tout cas il est 13h05 à l'heure où j'écris ce commentaire, je sais par
ZELEX que
mon vendeur franco-hong-kongais ont déjà les photos d'usine et ils ne m'ont toujours rien envoyé !
Je pense les connaissant que je ne les aurai pas aujourd'hui de leurs part, sauf peut-être de la part de
ZELEX à qui je les ai demandé ce matin, j'attends et si je les reçois je les publierai