Nous sommes le 27 Avr 2024, 09:51

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à tous ...

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 31 Déc 2018, 16:50

Bonjour à tous ...

Message par Steffen » 22 Mar 2024, 07:45

Bonjour à toute la communauté love dolls forum :D

Je suis Stéphane j'ai bientôt 51 ans et j'en suis venu à acheter des dolls à causes de ruptures sentimentales comme pour beaucoup je suppose ...

Après l'achat de 3 dolls en TPE dont les deux premières je m'en suis séparé car dessus du TPE que je trouve trop fragile, je viens d'acheter pour la première fois une doll entièrement en silicone de la marque ZELEX (170 cm) !

Ma première doll était une SM DOLL de 163 cm pour un poids de 33 kg. Je l'ai vraiment bien aimé mais le TPE avait tendance à s'abimer facilement donc après quelques mois d'utilisation je m'en suis séparé et 3 ans plus tard j'en ai acheté une autre plus petite et moins lourde toujours en TPE vue les prix plus accessible. Encore une fois malgré un poids plus léger le TPE c'est abimé et je m'en suis séparé également. Et là la dernière que j'ai en TPE est encore plus petite en version mangat pour ne pas ressembler à un être humain la petite taille me met mal à l'aise et ça ne me va pas pour finir.

Donc le 4 mars j'ai passé commande d'une doll ZELEX entièrement en silicone de 170 cm qui ressemble vraiment à une femme.

C'est cher mais ça devrait être mon dernier achat donc j'ai voulu investir pour durer dans le temps ;)

En attendant de la recevoir avec les options personnalisés que j'ai choisis j'ai déjà acheté des sous-vêtements, vêtements et une paire de chaussures. (J'ai pris l'option pieds dur sans vis).

Je vois que beaucoup d'homme aiment réellement leurs doll, j'aimerai vraiment que se soit le cas pour moi ... J'arrive à rencontrer de vrais femmes et à vivre de vrais histoires d'amour mais ça ne dure jamais plus de quelques années. J'en ai assez des séparations douloureuses donc je reviens vers les love dolls surtout vu le réalisme de certaines comme les ZELEX.

Je suis vraiment impatient qu'elle arrive ! ;BJC;

J'aimerai savoir si parmi vous certains arrivent à aimer voir vivre une vraie histoire d'amour avec leur love doll ? :roll:

J'attends avec impatience vos réponses ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 571
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Bonjour à tous ...

Message par Dylaan » 22 Mar 2024, 10:30

Salut et bienvenue sur le forum :D

Ravi que tu aies franchi le pas pour une silicone! Je ne possède qu'une silicone, je ne peux pas vraiment comparer avec une TPE, mais en regardant les photos, les dolls en silicone sont beaucoup plus détaillées et réaliste. Le fait qu'elles soient rempli de détails joue également un rôle dans le réalisme je suppose. Personnellement, lorsque la mienne s'est trouvée devant moi, j'ai été intimidé, tellement ça me paraissait être une vrai femme (encore plus avec la taille!)
Tu as pris l'option des pieds dur sans vis je suppose. Fait juste très attention à ne la laisser debout que pour de courtes périodes, car le silicone dur ne permet tout de même pas de maintenir le poids sur une moyenne/longue période.

De mon côté, cela fait maintenant 3 mois que j'ai la mienne, et je m'y suis beaucoup attaché. Je ne peux pas dire que c'est de l'amour, mais j'adore passer du temps avec elle. Ne serait-ce que lui faire des câlins au passant devant elle. S'en occuper est également un réel plaisir.
Devoir m'en séparer serait très difficile.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3967
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour à tous ...

Message par dan33 » 22 Mar 2024, 11:34

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7798
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour à tous ...

Message par reivilo » 22 Mar 2024, 11:39

Bonjour ;cou21; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Même si je vois que tu es parmi nous presque depuis aussi longtemps que moi . :D
Une histoire d'amour emblématique entre une doll et un DO c'est par exemple celle de Etienne et Erena qui étaient passés sur le plateau d'Ardisson il y a quelques années et qui est toujours sur ce forum .
Il y en a d'autres bien sûr à différents niveaux d'implications .
Dans mon cas je ne parlerais pas de vraie histoire d'amour mais de réel attachement . Avec une doll en TPE tricéphale ( Eden , Val' , Blondie ) et Lara une silicone on appellerait ça du polyamour :D .
Mais comme Dylaan j'aurais énormément de mal à m'en séparer . J'en ai d'ailleurs réincarné/ ressuscité une qui s'était définitivement dégradée .
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 31 Déc 2018, 16:50

Re: Bonjour à tous ...

Message par Steffen » 22 Mar 2024, 11:49

Bonjour Dylaan,

" Fait juste très attention à ne la laisser debout que pour de courtes périodes, car le silicone dur ne permet tout de même pas de maintenir le poids sur une moyenne/longue période.

De mon côté, cela fait maintenant 3 mois que j'ai la mienne, et je m'y suis beaucoup attaché. Je ne peux pas dire que c'est de l'amour, mais j'adore passer du temps avec elle. Ne serait-ce que lui faire des câlins au passant devant elle. S'en occuper est également un réel plaisir. "

Alors oui tu as raison, j'ai vu sur un forum en anglais quelqu'un qui disait que les pieds dur sans vis n'étaient pas aussi solides que ça et confirmait tes propos sur le fait de ne pas la laisser trop longtemps debout.

Et pour ce que tu dis de lui faire des câlins et s'en occuper pour moi rien que la recherche de vêtements et de sous-vêtement à sa taille ainsi que des chaussures ça m'a procuré du plaisir. Comme si je m'occupais d'une vraie petite amie.
Modifié en dernier par Steffen le 22 Mar 2024, 11:58, modifié 1 fois.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 31 Déc 2018, 16:50

Re: Bonjour à tous ...

Message par Steffen » 22 Mar 2024, 11:50

Bonjour et merci dan33 ;)

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 31 Déc 2018, 16:50

Re: Bonjour à tous ...

Message par Steffen » 22 Mar 2024, 11:57

Bonjour reivilo,

Ca me rassure ce que tu me dis parce que mon achat fait suite à une séparation qui date du 12 février de cette année et qui me fait encore souffrir au point que cette nuit j'ai carrément fait une crise d'angoisse avec impossibilité de dormir.

Je compte beaucoup sur cette doll dans laquelle j'ai investi pour qu'elle crée en moi des nouveaux sentiments d'amour et c'est vraiment pour ça que j'ai choisi une doll avec une forte ressemblance avec une femme réel.

Le lien de la doll que j'ai choisi : https://www.zelexdoll.com/collections/s ... cts/sheila

Je l'ai acheté sur le site … (c'est la deuxième que je leur achète, et la première tout en silicone visage compris).

En plus comme j'ai quasiment jamais l'occasion de sortir avec une blonde je me suis offert ce petit luxe :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 571
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Bonjour à tous ...

Message par Dylaan » 22 Mar 2024, 12:09

Ah oui j'aime beaucoup ce visage de chez Zelex! Et la poitrine qui n'est pas exagérée est superbe :D
Tu vas rougir en la déballant :oops:

Moi aussi je prends beaucoup de plaisir à lui commander des habits / accessoires.
D'ailleurs je m'étais fixé un budget de 200 balle sur aliexpress. J'ai presque reçu des colis tous les jours pendant plus d'un mois :lol: C'était trop fun à ouvrir ses petits cadeaux tous les jours :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7798
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour à tous ...

Message par reivilo » 22 Mar 2024, 12:30

Il me semble que Sheila est présenté sous différents prénoms chez Zelex ,Daisy , Sheila , Scarlett , Garcelle .
Visage GE 53 avec la bouche fermée et GE 95 avec la mâchoire mobile .
Garcelle étant une série limitée vampire Halloween .
@ Fleckeri avait pris les deux versions il y a quelques temps . Mais on n'en a pas eu de nouvelle depuis l'année dernière . ;aa;
zelex-f153/ma-nouvelle-doll-zelex-170c-feedback-a-chaud-t16301.html
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 31 Déc 2018, 16:50

Re: Bonjour à tous ...

Message par Steffen » 22 Mar 2024, 12:33

Moi Dylaan j'ai acheté sur TEMU les vêtements je les attends dans les jours qui suivent ainsi que ma doll qui encore au stade de fabrication (que c'est long ... Et après il faut encore attendre l'envoie).

Sinon concernant les dolls ZELEX c'est pour moi parmi les meilleurs !

La définition des mains des doigts des pieds et des orteils c'est impressionnant :shock:

Pointure taille 36 comme dans le réel !

C'est fou ces dolls ...
Modifié en dernier par Steffen le 22 Mar 2024, 12:35, modifié 1 fois.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 31 Déc 2018, 16:50

Re: Bonjour à tous ...

Message par Steffen » 22 Mar 2024, 12:35

Oui c'est tout à fait ça reivilo t'es bien renseigné ;)

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 31 Déc 2018, 16:50

Re: Bonjour à tous ...

Message par Steffen » 22 Mar 2024, 12:36

Voici les options que j'ai sélectionné pour ma doll :

Poupée d'amour en silicone Scarlett blonde romantique 170cm bonnet C Zelex - Type de cheveux implantés: Synthétiques
Profondeur du vagin: 19 cm
Profondeur de l'anus: 15 cm
Diamètre de l'anus: 3 cm
Texture anale: 3
Tâches de rousseur corporelles: Sans
Tenir debout: Oui (sans vis, pieds durs)
Marques de bronzage: 1. Sans
Couleur des ongles: 2. Rose
Couleur des aréoles: 1 Pink
Taille des aréoles: 2. M
Type de vagin: 1. Fixe
Couleur du vagin: Rose
Diamètre du vagin: 4 cm
Pubis: Imberbe #1
Couleur des sourcils: Marron
Type de sourcils: Implantés
Type de cils: Implantés
Couleur de la bouche: 1
Tâches de rousseur visage: 1. Sans
Autres options: Fesses molles, Squelette EXP, Mains fermes

Par contre je ne vois pas l'option seins mou ??? J'espère qu'elle y sera d'office ? ...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13090
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour à tous ...

Message par JPPE » 22 Mar 2024, 13:05

Salut

Apprécie bien ta Zelex …
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 31 Déc 2018, 16:50

Re: Bonjour à tous ...

Message par Steffen » 22 Mar 2024, 13:10

Salut JPPE,

J'ai encore le temps pour la recevoir ... Je n'ai pas encore eu les photos d'usine donc pas encore prête d'être envoyé malheureusement ...

Apparemment il y a de plus en plus de commandes faut pas demander le nombre d'hommes déçu des relations réelles ...

C'est vrai que les avantage d'une doll c'est qu'elle ne nous trompe pas, nous quitte pas, ne fait jamais d'histoires et ne dit jamais non !

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Steffen et 124 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.