Nous sommes le 28 Sep 2024, 16:33

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à tous ...

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1073
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Bonjour à tous ...

Message par Hawishok » 16 Avr 2024, 11:05

victor123 a écrit:
Steffen a écrit:...Le suivi de colis n'indiquera rien d'autre pendant au moins 21 jours.
Donc pour moi c'est parti de Chine le 28 mars + 21 jours ça fait que je devrais avoir des nouvelles du suivi le 18 avril normalement ...

Patience, patience... ;) :41:
Quand j'attendais l'arrivée de Cindy, ma dernière poupée, j'avais eu comme cela des indications d'UPS. Et puis un jour non prévu, ma dame de ménage me dit "Avez-vous vu, on vous a déposé un gros colis devant votre portillon"... Je n'avais pas été prévenu. Je suppose que la fiche de suivi avait été mise à jour, mais ni SMS, ni mail, ni coup de téléphone : dépôt "sauvage" à l'entrée de mon jardin!! Et évidemment verticalement et dans le mauvais sens, alors que le fabricant avait placé des étiquettes pourtant bien voyantes sur le carton...

UPS pour les particuliers, c'est un service épouvantable.
Moi, ils m'ont balladé trois semaines en me proposant des dates de livraisons fantaisistes , alors que la livraison se faisait en 5 jours.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 212
Enregistré le: 18 Mar 2024, 09:34

Re: Bonjour à tous ...

Message par M4XX » 16 Avr 2024, 17:37

Salut Steffen ! Merci pour ton message !
Ella :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 31 Déc 2018, 16:50

Re: Bonjour à tous ...

Message par Steffen » 16 Avr 2024, 17:46

M4XX a écrit:Salut Steffen ! Merci pour ton message !


De rien M4XX je me sens solidaire avec toi ...

Là je viens d'aller voir sur UPS Standard et toujours rien ...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 212
Enregistré le: 18 Mar 2024, 09:34

Re: Bonjour à tous ...

Message par M4XX » 16 Avr 2024, 17:51

Petite question . Si ta belle avait une IA implantée, imagine de pouvoir dialoguer même si elle ne bouge pas . Toujours disponibles, jamais en désaccord et toujours partante pour faire ... tu vois ce que je veux dire ! Moi je l'épouse !
Ella :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 31 Déc 2018, 16:50

Re: Bonjour à tous ...

Message par Steffen » 16 Avr 2024, 18:03

M4XX a écrit:Petite question . Si ta belle avait une IA implantée, imagine de pouvoir dialoguer même si elle ne bouge pas . Toujours disponibles, jamais en désaccord et toujours partante pour faire ... tu vois ce que je veux dire ! Moi je l'épouse !


Figure toi que j'y ai pensé il y n'a pas longtemps parce que je regarde des reportages sur youtube sur ce sujet. Et bien moi aussi j'aimerai bien ! C'est bien ce qui manque le plus à nos poupées la parole ainsi qu'une certaine intelligence artificielle et là je pense que plusieurs DO passeraient à ce genre de poupée.

Après le fait que beaucoup de poupées ont la tête amovible peut-être qu'ils vont créer des têtes dotés d'un système d'IA avec des visages dotés de bouches articulées chez tous les fabricants ? Comme ça nous pourrions les acheter pour remplacer celles que nous avons déjà.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 719
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Bonjour à tous ...

Message par Dylaan » 16 Avr 2024, 20:27

Pour info, DS Doll travaillent déjà sur le projet, vous pouvez en savoir plus sur leur site (en anglais)

Mais au pire, tu mets une mini-enceinte dans sa bouche avec ChatGPT :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 31 Déc 2018, 16:50

Re: Bonjour à tous ...

Message par Steffen » 16 Avr 2024, 20:42

Dylaan a écrit:Pour info, DS Doll travaillent déjà sur le projet, vous pouvez en savoir plus sur leur site (en anglais)

Mais au pire, tu mets une mini-enceinte dans sa bouche avec ChatGPT :D


Merci pour l'info Dylaan

Et bonne idée pour la mini enceinte mais est-ce qu'il y en a d'assez petite pour rentrer dans la bouche ?

Et CHAT GPT je l'utilise en version CHAT mais je ne savais pas qu'il faisait une version orale ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1073
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Bonjour à tous ...

Message par Hawishok » 16 Avr 2024, 21:30

Dylaan a écrit:Pour info, DS Doll travaillent déjà sur le projet, vous pouvez en savoir plus sur leur site (en anglais)

Mais au pire, tu mets une mini-enceinte dans sa bouche avec ChatGPT :D


Je trouve pas une doll parlante très attirante. J'ai vu un documentaire sur le net (un test). L'IA est vraiment limitée. Seule la tête bouche et de façon mécanique. Ça casse l'ambiance , en fait ! Autant acheter un chien (enfin pas pour le sexe, hein !)
A voir ci dessous, c'est à mourir de rire surtout quand la doll résiste aux avances pourtant timides de son pauvre do youtubeur
https://youtu.be/R4M0qejris0?si=JuKQsG1ogcXZ1DH3

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 31 Déc 2018, 16:50

Re: Bonjour à tous ...

Message par Steffen » 17 Avr 2024, 08:12

Quel dégoût d'attendre cette poupée ...

Je viens d'aller voir le statut de l'envoie et rien à encore bougé, je commence à être écœuré !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 719
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Bonjour à tous ...

Message par Dylaan » 17 Avr 2024, 09:54

Steffen a écrit:
Dylaan a écrit:Pour info, DS Doll travaillent déjà sur le projet, vous pouvez en savoir plus sur leur site (en anglais)

Mais au pire, tu mets une mini-enceinte dans sa bouche avec ChatGPT :D


Merci pour l'info Dylaan

Et bonne idée pour la mini enceinte mais est-ce qu'il y en a d'assez petite pour rentrer dans la bouche ?

Et CHAT GPT je l'utilise en version CHAT mais je ne savais pas qu'il faisait une version orale ?


Tu peux trouver des mini-enceintes sur alliexpress, pour pas faire.

CHAT GPT a la fonction orale oui. Et il est très naturel. Tu peux avoir une vraie discussion.
Au début de la conversation, tu peux lui demander "réponds-moi comme si tu étais ma copine et que tu m'aimes".
Ensuite, dès que tu ouvriras l'appli, elle continuera de te parler comme ça (à condition que tu soies dans le même fil de discussion bien sûr)


Hawishok a écrit:A voir ci dessous, c'est à mourir de rire surtout quand la doll résiste aux avances pourtant timides de son pauvre do youtubeur
https://youtu.be/R4M0qejris0?si=JuKQsG1ogcXZ1DH3


Ouiiii Je l'avais vu :lol: :lol: J'avais trop rigolé comme il flippe avec les mouvements de la Doll :lol:

 
Messages: 37
Enregistré le: 31 Mar 2024, 21:31

Re: Bonjour à tous ...

Message par Baedun » 21 Avr 2024, 18:32

Hello Steffen,

Je viens de lire toute la série de posts sur ton fil, car j'ai eu un premier contact a priori plus heureux que le tien avec le revendeur DF, en rencontrant l'une des deux personnes (Damien en l'occurrence).

Je ne t'écris pas pour cela mais parce que j'ai été touché par ton histoire et ton ressenti actuel, envers les femmes, et par la frustration de l'attente de la future compagne de tes nuits.
Je suis un peu plus jeune que toi, et j'ai la chance d'avoir une relation épanouie avec ma femme, je suis donc forcément plus réservé sur le sujet général des rapports homme/femme, car pas concerné (et espérant ne pas l'être plus tard ...). Mais je pense te comprendre tout de même, pour avoir nourri beaucoup d'amertume lors de ma séparation avec ma première relation qui comptait vraiment.

Pour l'attente, je ne sais pas si ça t'aidera à patienter pour les délais de livraison, mais je me suis mentalement préparé à un délai de livraison d'au moins 2 mois lorsque je passerai ma commande. On m'expliquait notamment qu'il suffisait que des colis s'empilent dans un intermédiaire de stockage et que ce soit le tien qui soit arrivé en premier ... pour que ce soit le tien qui reparte en dernier, tout simplement parce qu'il est inaccessible. S'il y a beaucoup de flux, tu prends cher.
Sur l'ensemble de mes achats VPC, quel que soit le sujet, j'ai toujours eu un mix de bonnes et mauvaises surprises :

- le colis qui n'arrive jamais : en creusant tu apprends qu'il s'est probablement fait voler puisque même le transporteur est incapable de te dire où il est malgré tous leurs marquages. Réglé par le vendeur qui a tout réexpédié à neuf

- le colis qui est arrivé ... mais personne ne le sait parce que la foutue étiquette s'est déchirée. Alors ton paquet traîne dans un coin parce que les colistiers ont largement de quoi s'occuper au quotidien et finissent par ne plus voir le paquet. C'est avec 3 coups de fils et une visite en magasin que tu finis par récupérer après 2 mois ton colis qui est arrivé il y a 1 mois

- le colis qui suit tout à fait tranquillement son cheminement mais personne ne scanne l'étiquette. Ca m'est arrivé plus d'une fois, avec la surprise de découvrir le colis chez moi en rentrant

- le colis annoncé "livré" ... qui arrive 2 jours plus tard

Bref plein d'exemples qui ont sans doute déjà été évoqués dans d'autres posts, et contrebalancés par au moins autant d'exemple que colis livrés plus rapidement que prévu.
Alors pour ma part j'ai essayé d'apprendre la patience et la zénitude, parce que sinon je me fais du mal pour rien. Je suis sûr que tu n'y penseras plus lorsque tu déballeras ton carton et que tu auras la mine réjouie de celui qui pourra se dire "alors toi, tu t'es fait désirer ma belle !" :4:
Modifié en dernier par MoDOrateur le 21 Avr 2024, 18:59, modifié 1 fois.
Raison: Balise [u] corrigé

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 31 Déc 2018, 16:50

Re: Bonjour à tous ...

Message par Steffen » 21 Avr 2024, 18:42

Merci pour tes explications Baedun, je pense surtout que mon colis n'a pas été envoyé en train mais plutôt en bateau parce que moins cher.

Comme d'habitude tout est une question de pognon ...

Mais sinon je ne crois pas que mon colis soit perdu, c'est juste une question de temps maintenant.

 
Messages: 37
Enregistré le: 31 Mar 2024, 21:31

Re: Bonjour à tous ...

Message par Baedun » 21 Avr 2024, 19:40

C'est très crédible en effet Steffen

Je sors un peu du champ "doll", mais j'ai récemment eu une session de formation économique mondiale qui expliquait que les tensions géopolitiques avaient, entre autres, un impact sur la durée des transports ferroviaires et maritimes, notamment par le rallongement des parcours liés aux difficultés en mer rouge.
Hors ce sont les transports Chine/UE dont l'on parle ici, et l'augmentation des durées était de l'ordre de 50% tout de même ... avec pas mal d'impact sur les coûts des composants et des produits industriels.

C'est moins glamour que les dolls, j'avoue, mais si ça aide à comprendre la lenteur du processus, c'est toujours ça.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 31 Déc 2018, 16:50

Re: Bonjour à tous ...

Message par Steffen » 21 Avr 2024, 21:01

Baedun a écrit:C'est très crédible en effet Steffen

Je sors un peu du champ "doll", mais j'ai récemment eu une session de formation économique mondiale qui expliquait que les tensions géopolitiques avaient, entre autres, un impact sur la durée des transports ferroviaires et maritimes, notamment par le rallongement des parcours liés aux difficultés en mer rouge.
Hors ce sont les transports Chine/UE dont l'on parle ici, et l'augmentation des durées était de l'ordre de 50% tout de même ... avec pas mal d'impact sur les coûts des composants et des produits industriels.

C'est moins glamour que les dolls, j'avoue, mais si ça aide à comprendre la lenteur du processus, c'est toujours ça.


C'est un bon commentaire car figure toi que je m'étais dit que le conflit Russe vs Ukraine devait avoir un impacte sur les livraisons Chine / Europe.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.