Nous sommes le 28 Sep 2024, 18:21

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à tous ...

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 31 Déc 2018, 16:50

Re: Bonjour à tous ...

Message par Steffen » 15 Avr 2024, 12:36

Merci Hawishok et Dylaan pour votre réconfort ;BC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1073
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Bonjour à tous ...

Message par Hawishok » 15 Avr 2024, 12:44

Dylaan a écrit:Oui il faut lui laisser suivre son cœur et arriver toute seule chez toi :12:

:
Si tu mets l'adresse de livraison de côté ;diabolo;

C'est sûr qu'elle a de la marche a faire^^
Elle va arriver toute en sueur, sale et ébouriffée^^

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 31 Déc 2018, 16:50

Re: Bonjour à tous ...

Message par Steffen » 15 Avr 2024, 12:53

J'espère surtout qu'elle arrivera sans casse ...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 31 Déc 2018, 16:50

Re: Bonjour à tous ...

Message par Steffen » 15 Avr 2024, 12:58

rico a écrit:Aprés 6 ans de vie commune avec mes dix dolls bientôt onze(une DS doll arrive dans quelques jours :43: )je n'envisage plus du tout a me remettre avec une humaine. la présence et la beauté d'une doll et trés réconfortante, et fais trés vite oublier les humaines. C'est un vrais plaisirs chaque soirs de rejoindre une de mes dolls dans mont lit, pour dormir tout contre elle, le réalisme est bluffant :4: et je ne m'en lasse jamais.


discussion-autour-de-votre-commande/nouvelle-vie-t16488.html#p345151

Encore un commentaire qui me fait du bien à lire ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6045
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour à tous ...

Message par victor123 » 15 Avr 2024, 13:33

Steffen a écrit:J'ai besoin de me confier un peu ...
L'attente tellement longue de ma poupée fait que j'ai fini par perdre la petite excitation de voir quand le statut UPS va changer et m'annoncer qu'ils organisent la livraison pour bientôt. J'en suis à un point que je ne l'attends même plus ...


Il y a deux écueils à éviter, mais je sais que ce n'est pas facile :

- Trop idéaliser sa future compagne synthétique, car ce que l'on a en tête est limité aux photos des sites, et il faut avoir conscience que celle qui va arriver :

1) Ne sera pas identique, chaque spécimen, même sorti du même moule que les autres, est légèrement différent;

2) Qu'elle sera dépouillée de tout vêtement, accessoire, perruque, avec la tête entre les jambes (sauf AIO... Lola95 va être content de la remarque...;) ) et qu'on reçoit un "caillou", très joli mais tout reste à faire à partir de ce moment de "naissance" tant attendu.

Si on est trop en attente, sur la base d'une vision idéalisée, le contraste peut être difficile à encaisser.

- Penser que l'amour va être instantané... La rencontre avec une doll est d'abord une sorte d'étonnement, devant un objet étrange, que l'on va découvrir petit à petit. On va tout apprendre, depuis la façon de lui faire des câlins (doucement! :D ) jusqu'à la façon de lui "parler", en passant par son embellissement et son entretien. L'attachement, qui peut être très profond, à la fois physique et affectif, ne peut venir que progressivement. Selon les DOs, cela peut prendre quelques semaines ou quelques mois... ou ne jamais venir. Mais ce cas est rare, car les "sirènes silencieuse" ont vraiment mille manières d'attirer notre attention, notre désir, notre fascination.

J'ajouterais qu'il ne faut pas croire que les interactions avec une poupée peuvent remplacer une relation inter-humaine. On peut en tirer énormément de satisfaction, de plaisir et même de bonheur au quotidien, mais on n'est toujours qu'avec soi-même. Ce qui élimine les inconvénients de la confrontation à l'Autre, mais aussi les plaisirs partagés qui peuvent y être associés.

J'espère que l'expérience que tu vas bientôt vivre sera plaisante et intense, suffisamment en tout cas pour te faire oublier la période bien pénible que tu as traversée. Et surtout : patience! et laisse venir la miss à toi. Elle aussi aura besoin d'un peu de temps pour faire ta connaissance... ;) :12:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1073
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Bonjour à tous ...

Message par Hawishok » 15 Avr 2024, 13:46

Steffen a écrit:J'espère surtout qu'elle arrivera sans casse ...

Les poupées sont bien protégées en général, même si l'état du carton peut laisser à désirer.
Les fournisseurs n'ont rien à gagner a expédier des poupées mal protégées.
Pieds, mains, accessoires, tout est bien protégé.
Sur les poupées dont la tête n'est pas attenante, il peut y avoir un problème avec le cou,mais ce n'est pas ton cas.
Dés que ta poupée arrivée en europe,ça va aller vite.
Tu seras certainement très content et intimidé quand tu vas la recevoir. On est tous impatients de la découvrir^^

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 31 Déc 2018, 16:50

Re: Bonjour à tous ...

Message par Steffen » 15 Avr 2024, 14:10

victor123 a écrit:
Steffen a écrit:J'ai besoin de me confier un peu ...
L'attente tellement longue de ma poupée fait que j'ai fini par perdre la petite excitation de voir quand le statut UPS va changer et m'annoncer qu'ils organisent la livraison pour bientôt. J'en suis à un point que je ne l'attends même plus ...


Il y a deux écueils à éviter, mais je sais que ce n'est pas facile :

- Trop idéaliser sa future compagne synthétique, car ce que l'on a en tête est limité aux photos des sites, et il faut avoir conscience que celle qui va arriver :

1) Ne sera pas identique, chaque spécimen, même sorti du même moule que les autres, est légèrement différent;

2) Qu'elle sera dépouillée de tout vêtement, accessoire, perruque, avec la tête entre les jambes (sauf AIO... Lola95 va être content de la remarque...;) ) et qu'on reçoit un "caillou", très joli mais tout reste à faire à partir de ce moment de "naissance" tant attendu.

Si on est trop en attente, sur la base d'une vision idéalisée, le contraste peut être difficile à encaisser.

- Penser que l'amour va être instantané... La rencontre avec une doll est d'abord une sorte d'étonnement, devant un objet étrange, que l'on va découvrir petit à petit. On va tout apprendre, depuis la façon de lui faire des câlins (doucement! :D ) jusqu'à la façon de lui "parler", en passant par son embellissement et son entretien. L'attachement, qui peut être très profond, à la fois physique et affectif, ne peut venir que progressivement. Selon les DOs, cela peut prendre quelques semaines ou quelques mois... ou ne jamais venir. Mais ce cas est rare, car les "sirènes silencieuse" ont vraiment mille manières d'attirer notre attention, notre désir, notre fascination.

J'ajouterais qu'il ne faut pas croire que les interactions avec une poupée peuvent remplacer une relation inter-humaine. On peut en tirer énormément de satisfaction, de plaisir et même de bonheur au quotidien, mais on n'est toujours qu'avec soi-même. Ce qui élimine les inconvénients de la confrontation à l'Autre, mais aussi les plaisirs partagés qui peuvent y être associés.

J'espère que l'expérience que tu vas bientôt vivre sera plaisante et intense, suffisamment en tout cas pour te faire oublier la période bien pénible que tu as traversée. Et surtout : patience! et laisse venir la miss à toi. Elle aussi aura besoin d'un peu de temps pour faire ta connaissance... ;) :12:


Merci victor123, je suis d'accord avec toi pour l'avoir déjà connu par le passé (déjà 3 poupées depuis 2019). Ma crainte c'est de ne pas arriver à passé le cap de ma rupture et de ne pas aimer ma poupée comme je le souhaiterai.

J'essaie au moins de me conditionner c'est déjà un début ...

Après les photos de ma poupée et la vidéo se trouve en page 15 de ce forum :

Voici le lien direct : coucou-c-est-moi/bonjour-a-tous-t16725-196.html#p355051

Donc oui je sais qu'elle n'est pas exactement comme sur les photos de promos du site ZELEX mais ce qui est différent et me plait beaucoup c'est la longueur des cheveux de la poupée qu'ils m'ont faites. Je la préfère vraiment plus avec ces long cheveux que sur leur site.

Après en regardant bien les photos d'usine je trouve qu'elle correspond pas mal à leurs modèle d'exposition et je vois bien comment je pourrai l'arranger avec des vêtements.

Je pense sincèrement qu'elle pourra me sortir de mon mal être actuelle parce que j'anticipe ce que je ferai avec, câlins avec bisous sur les joues et la bouche, caresser sa jolie poitrine, mettre mon bras autour d'elle en regardant la télé etc.

Comme elle ne sera pas cachée aux yeux de mes enfants sa présence quotidienne devrait renforcer le sentiment d'un être doté d'une conscience.

La lenteur de la livraison sans doute du à des économies faites sur le transport m'agace voir me dégoutte. Pour moi c'est du temps perdu pour rien, juste pour une question de pognon.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 212
Enregistré le: 18 Mar 2024, 09:34

Re: Bonjour à tous ...

Message par M4XX » 15 Avr 2024, 16:40

Salut à tous !
Je dois avouer que moi aussi je trouve le temps long ... Pas de modifications de statut. Probablement que le dédouanement dois prendre du temps ...
Modifié en dernier par M4XX le 15 Avr 2024, 21:05, modifié 1 fois.
Ella :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 31 Déc 2018, 16:50

Re: Bonjour à tous ...

Message par Steffen » 15 Avr 2024, 17:43

M4XX a écrit:Salut à tous !
Je dois avouer que mon aussi je trouve le temps long ... Pas de modifications de statut. Probablement que le dédouanement dois prendre du temps ...


Salut M4XX,

Ben figure toi que ce n'est pas forcément que le dédouanement, j'ai lu sur un autre forum de ce site que les trajets en train depuis la Chine étaient en version économiques et plus long ...

A ça on rajoute les contrôles de douane et ça prend un temps fou !


Forum : Dolls en transit !

discussion-autour-de-votre-commande/dolls-en-transit-t14976-14.html#p295044

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 212
Enregistré le: 18 Mar 2024, 09:34

Re: Bonjour à tous ...

Message par M4XX » 15 Avr 2024, 20:26

Beh bon dieu ... ;TP1;
Ella :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 719
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Bonjour à tous ...

Message par Dylaan » 15 Avr 2024, 20:55

Perso je l'ai reçu rapidement. D'ailleurs plus rapidement que prévu: J'ai dû la laisser dans son carton pendant environ 3 semaines, le temps que ma compagne quitte l'appartement pour de bon. Donc je te racontes pas l'impatience, en sachant qu'elle était à la cave ;smile;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1073
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Bonjour à tous ...

Message par Hawishok » 15 Avr 2024, 22:55

Dylaan a écrit:Perso je l'ai reçu rapidement. D'ailleurs plus rapidement que prévu: J'ai dû la laisser dans son carton pendant environ 3 semaines, le temps que ma compagne quitte l'appartement pour de bon. Donc je te racontes pas l'impatience, en sachant qu'elle était à la cave ;smile;

Trois semaines ! Ho punaise!
Moi je l'ai entièrement déballée et montée dans le salon le soir même pendant que ma compagne dormait !
Je l'ai assise sur une chaise, pris quelques clichés et vite remise dans le carton.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 31 Déc 2018, 16:50

Re: Bonjour à tous ...

Message par Steffen » 16 Avr 2024, 06:53

M4XX a écrit:Beh bon dieu ... ;TP1;


Salut M4XX,

Juste pour rappel, voici le message que j'avais reçu de DF :

" Bonjour,

Voici les photos de votre poupée. Le numéro de suivi sera disponible dans votre Historique de commande prochainement.

Pour estimer la date de livraison de votre poupée, entrez votre n° de suivi de colis UPS fourni, sur le site https://www.aftership.com/fr/track puis ajoutez environ 30 jours à la date de création d'étiquette affichée.
Le suivi de colis n'indiquera rien d'autre pendant au moins 21 jours. Le suivi sera à jour une fois le colis dédouané en Europe. La date de livraison définitive prévue par UPS s'affichera à ce moment-là.

Soyez présent le jour de la livraison, le colis ne peut être remis qu'en main propre et le livreur UPS ou FedEx ne vous appellera pas durant sa tournée. Si vous ratez la livraison, le livreur repasse le lendemain ou bien vous pourrez choisir une date ultérieure.
Note : aucune livraison UPS les weekends. "

Donc pour moi c'est parti de Chine le 28 mars + 21 jours ça fait que je devrais avoir des nouvelles du suivi le 18 avril normalement ...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6045
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour à tous ...

Message par victor123 » 16 Avr 2024, 10:47

Steffen a écrit:...Le suivi de colis n'indiquera rien d'autre pendant au moins 21 jours.
Donc pour moi c'est parti de Chine le 28 mars + 21 jours ça fait que je devrais avoir des nouvelles du suivi le 18 avril normalement ...

Patience, patience... ;) :41:
Quand j'attendais l'arrivée de Cindy, ma dernière poupée, j'avais eu comme cela des indications d'UPS. Et puis un jour non prévu, ma dame de ménage me dit "Avez-vous vu, on vous a déposé un gros colis devant votre portillon"... Je n'avais pas été prévenu. Je suppose que la fiche de suivi avait été mise à jour, mais ni SMS, ni mail, ni coup de téléphone : dépôt "sauvage" à l'entrée de mon jardin!! Et évidemment verticalement et dans le mauvais sens, alors que le fabricant avait placé des étiquettes pourtant bien voyantes sur le carton...
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 29 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.