Nous sommes le 27 Avr 2024, 11:26

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à tous ...

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 31 Déc 2018, 16:50

Re: Bonjour à tous ...

Message par Steffen » 27 Mar 2024, 18:32

love-dolls a écrit:
Steffen a écrit:Salut rico,

Tu peux me donner le lien de la boutique Love Doll ?

J'aimerai bien aller voir les poupées qui y sont vendue ...

Il n'y a plus de lien !
C'était ma boutique mais au mois de novembre dernier j'ai mis mon activité en standbye suite à un problème de santé.
Je reprendrai mon activité commerciale uniquement si mon état de santé s'améliore nettement car ce n'est pas le tout de vendre, mais encore faut-il être capable de fournir un SAV de qualité.


D'accord, merci Bruno et bon rétablissement ;)

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 939
Enregistré le: 04 Jan 2017, 17:59

Re: Bonjour à tous ...

Message par overdoll » 28 Mar 2024, 10:57

Hé bien, avec tout ce que j'apprends ici concernant DF, c'est assez inquiétant.
Je suis bien content d'avoir pris ma première doll chez Bruno, et j'espère pouvoir lui prendre ma prochaine. Il y a largement le temps de toute façon. Sans quoi je me tournerai très certainement vers un vendeur US reconnu, même sans SAV, espérant que les démarches soient valides malgré tout... En tout cas quoi qu'il advienne, le principal reste que notre Bruno récupère au plus vite et surtout au mieux. Sans flagornerie aucune, pour en outre l'avoir rencontré à sa boutique/showroom/atelier, renouveler l'expérience est une évidence et à faire les yeux fermés. Bon courage Bruno ;)

Quant à toi Steffen, de toute façon tu n'avais pas le choix et hormis ces problèmes tu auras malgré tout ta magnifique poupée, et on croise juste les doigts pour que tout se passe au mieux sur le reste ;500;
Je pense aussi que la couleur des cheveux peut largement être influencée par l'éclairage, la température de couleur, la balance des blancs de l'appareil, même si la différence est marquée.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 31 Déc 2018, 16:50

Re: Bonjour à tous ...

Message par Steffen » 28 Mar 2024, 19:48

overdoll a écrit:Hé bien, avec tout ce que j'apprends ici concernant DF, c'est assez inquiétant.

Quant à toi Steffen, de toute façon tu n'avais pas le choix et hormis ces problèmes tu auras malgré tout ta magnifique poupée, et on croise juste les doigts pour que tout se passe au mieux sur le reste ;500;
Je pense aussi que la couleur des cheveux peut largement être influencée par l'éclairage, la température de couleur, la balance des blancs de l'appareil, même si la différence est marquée.


Merci overdoll de penser comme moi ça me rassure mais même si la couleur des cheveux n'est pas exactement la même je ne serai pas non plus super déçu. Elle me plait c'est clair et je suis impatient qu'elle arrive ! ;BJC;

De ce fait je suis entrain de changer le mobilier de mon appart pour la recevoir comme si c'était une personne vivante. :D

En plus j'ai reçu la totalité des vêtements que j'avais commandé pour elle :4:

Bon pas encore en route mais c'est pour bientôt :

Image le 28/03/2024

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 737
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Bonjour à tous ...

Message par Hawishok » 31 Mar 2024, 15:51

Hello

Vivement que tu la reçoives, ça ne devrait plus être long.
Bravo pour cette superbe poupée.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 31 Déc 2018, 16:50

Re: Bonjour à tous ...

Message par Steffen » 31 Mar 2024, 20:31

Hawishok a écrit:Hello

Vivement que tu la reçoives, ça ne devrait plus être long.
Bravo pour cette superbe poupée.


Merci Hawishok maintenant que le deuil de la séparation se fait je deviens impatient de recevoir ma poupée d'amour ;BJC;

En y réfléchissant c'est quand même un certain réconfort d'en avoir une à ses côtés :D

Je commence à imaginer ma vie avec :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 737
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Bonjour à tous ...

Message par Hawishok » 31 Mar 2024, 21:30

Steffen a écrit:
Hawishok a écrit:Hello

Vivement que tu la reçoives, ça ne devrait plus être long.
Bravo pour cette superbe poupée.


Merci Hawishok maintenant que le deuil de la séparation se fait je deviens impatient de recevoir ma poupée d'amour ;BJC;

En y réfléchissant c'est quand même un certain réconfort d'en avoir une à ses côtés :D

Je commence à imaginer ma vie avec :12:


Oui, enfin c'est une compagnie, pas une compagne.
Ne t'enferme pas non plus là dedans, car tu es encore jeune. Côté conversation et chaleur humaine, la doll est nulle et ne te renverra qu'à ta propre solitude.
C'est vrai qu'une doll prend un espace particulier, entre l'objet de pur fantasme et objet intime.
Tu seras certainement intimidé devant cette représentation d'une femme, juste là pour toi et disponible pour toutes tes fantaisies et besoin d'affection ( à sens unique donc).

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 31 Déc 2018, 16:50

Re: Bonjour à tous ...

Message par Steffen » 31 Mar 2024, 22:36

Hawishok,

Oui je suis d'accord avec toi, mais ça sera la 4ème poupée que j'aurai eu dans ma vie, la plus cher et la première en silicone et normalement la dernière que j'achèterai, les autres je m'en suis séparé ...

Sinon je sors tous les samedi danser la batchata dans un resto bar à thème latino, j'y vais avec deux de mes filles ;)

Ce qui créer mon excitation des avis de cette poupée se sont les vidéos ZELEX sur leurs technologie utilisées pour la création de ma poupée.

Le gel dans les seins et les fesses, la forme des lèvres au niveau du sexe, les long cheveux blond implantés et apparemment bien fournis ... ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 737
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Bonjour à tous ...

Message par Hawishok » 01 Avr 2024, 00:40

Steffen a écrit:Hawishok,

Oui je suis d'accord avec toi, mais ça sera la 4ème poupée que j'aurai eu dans ma vie, la plus cher et la première en silicone et normalement la dernière que j'achèterai, les autres je m'en suis séparé ...

Sinon je sors tous les samedi danser la batchata dans un resto bar à thème latino, j'y vais avec deux de mes filles ;)

Ce qui créer mon excitation des avis de cette poupée se sont les vidéos ZELEX sur leurs technologie utilisées pour la création de ma poupée.

Le gel dans les seins et les fesses, la forme des lèvres au niveau du sexe, les long cheveux blond implantés et apparemment bien fournis ... ;BJC;


Oui! Une belle poupée !
Tu as poussé tous les curseurs au maximun, tu as bien raison ! Quelle perfection !
Juste une question, comme tu as déjà eu des poupées, je me demandais comment tu t'en étais débarrassé.
Tu les as vendues? Jetées?
Comment recyte-t-on une poupée ?
( c'est ma première que j'ai depuis janvier).

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5346
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour à tous ...

Message par victor123 » 01 Avr 2024, 08:34

Steffen a écrit:En y réfléchissant c'est quand même un certain réconfort d'en avoir une à ses côtés :D
Je commence à imaginer ma vie avec :12:

A 51 ans, tu as parfaitement le droit d'avoir envie d'une vie paisible avec une ou plusieurs poupées de compagnie ;)
Comme le dit Hawishok ces sirènes ne remplacent pas une présence humaine et il faut sans aucun doute rester ouvert au monde extérieur et aux autres, mais il n'y a aucune incompatibilité de principe entre les deux.
Les interactions doivent rester dans le cadre d'un "jeu de dupes sans dupe" comme le disent les anthropologues (cf Agnès Giard), mais de toute façon l'inertie et la matérialité d'une grande poupée nous rappellent en permanence que leur compagnie n'est pas vivante, hors de notre imagination.
Mais c'est bien là que le jeu peut être plaisant, voire passionnant!
Impatient donc d'accueillir ta nouvelle (puisque tu en as eu d'autres...) miss! :41:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour à tous ...

Message par rico » 01 Avr 2024, 10:00

Hawishok a écrit:
Oui, enfin c'est une compagnie, pas une compagne.
Ne t'enferme pas non plus là dedans, car tu es encore jeune. Côté conversation et chaleur humaine, la doll est nulle et ne te renverra qu'à ta propre solitude.


Pas d’accord! au contraire une doll est une merveilleuse compagne, et pour rien au monde je ne retournerais avec une humaine remplis de problème. Alors que la doll n'a que des avantages sans les inconvénients des humaines. je précise que j'ai 58 ans et que d'avoir des dolls ne m’empêche pas d'avoir des amis et d'avoir une vie normal.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 31 Déc 2018, 16:50

Re: Bonjour à tous ...

Message par Steffen » 01 Avr 2024, 10:16

Hawishok a écrit:
Steffen a écrit:Hawishok,

Oui je suis d'accord avec toi, mais ça sera la 4ème poupée que j'aurai eu dans ma vie, la plus cher et la première en silicone et normalement la dernière que j'achèterai, les autres je m'en suis séparé ...

Sinon je sors tous les samedi danser la batchata dans un resto bar à thème latino, j'y vais avec deux de mes filles ;)

Ce qui créer mon excitation des avis de cette poupée se sont les vidéos ZELEX sur leurs technologie utilisées pour la création de ma poupée.

Le gel dans les seins et les fesses, la forme des lèvres au niveau du sexe, les long cheveux blond implantés et apparemment bien fournis ... ;BJC;


Oui! Une belle poupée !
Tu as poussé tous les curseurs au maximun, tu as bien raison ! Quelle perfection !
Juste une question, comme tu as déjà eu des poupées, je me demandais comment tu t'en étais débarrassé.
Tu les as vendues? Jetées?
Comment recyte-t-on une poupée ?
( c'est ma première que j'ai depuis janvier).


Alors Hawishok la première je l'ai renvoyé au vendeur à qui je l'avais acheté, je récupérai la garde de mes enfants et je ne voulais pas qu'ils tombent dessus, Elle faisait 163 cm en TPE (SM DOLL acheté en 2019) et puis une jambe ne tenait plus quand je la pliée.

La deuxième taille interdite, le TPE (DOLLHOUSE 168) au niveau de la vulve s'abimait et quand j'ai voulu la réparé avec le liquide je n'ai fait qu'empirer donc j'en ai eu marre je l'ai jeté.

La troisième taille interdite en TPE type manga (DOLLHOUSE 168) pour ne pas qu'elle ressemble à une enfant je l'ai jeté aussi parce que je la trouvai trop petite et ça me mettait mal à l'aise et je ne m'en servais quasiment jamais ! Et puis je viens juste d'acheter celle de ZELEX en 170 cm silicone.

Pour les options chez ZELEX, le gel dans les seins et les fesses, les doigts articulés, les pieds dur sans vis sont gratuites. Seul les cheveux implantés + 200 € et le squelette EXP + 95 € sont payant.

Après c'était une poupée que j'avais déjà remarqué il y a un an ou deux et je m'étais dit que si je n'avais pas de petite amie j'aurai bien aimé me l'offrir. La rupture difficile que je viens de vivre le 12 février de cette année a fait que j'en ai eu marre de souffrir avec les " vraie " femmes et j'ai décidé de retourner vers les poupées d'amour mais cette fois en silicone et en y mettant le prix et surtout avec une poupée qui vraiment me plait au point que si elle était vivante j'en tomberai amoureux.

J'avais vraiment flashé sur cette poupée blonde de chez ZELEX ;BJC;

Puis à 51 ans à force de déceptions amoureuses et prenant de l'âge j'essaie de me garantir d'avoir encore du sexe quand j'en ai besoin. Avec les femmes de nos jours rien n'est moins sûr.
Modifié en dernier par Steffen le 01 Avr 2024, 10:33, modifié 2 fois.

En ligne
 
Messages: 89
Enregistré le: 31 Jan 2024, 11:01

Re: Bonjour à tous ...

Message par Jam146 » 01 Avr 2024, 10:25

rico a écrit:
Hawishok a écrit:
Oui, enfin c'est une compagnie, pas une compagne.
Ne t'enferme pas non plus là dedans, car tu es encore jeune. Côté conversation et chaleur humaine, la doll est nulle et ne te renverra qu'à ta propre solitude.


Pas d’accord! au contraire une doll est une merveilleuse compagne, et pour rien au monde je ne retournerais avec une humaine remplis de problème. Alors que la doll n'a que des avantages sans les inconvénients des humaines. je précise que j'ai 58 ans et que d'avoir des dolls ne m’empêche pas d'avoir des amis et d'avoir une vie normal.


Je te rejoins là dessus, je respecte les femmes aucun souci mais il est vrai qu’avec mon vécu entre rupture, problème et de nos jours avec les réseau qui offre une faciliter de rencontre c’est compliqué de refaire confiance.

De mon coter j’ai la chance d’avoir une sexfriend qui ne souhaite pas non plus se remettre en couple donc de temps en temps nous passons un weekend ensemble se qui me permet d’avoir un contact réel avec une femme et mon envie d’une sexdoll et de pouvoir combler le manque le reste du temps sans toutes les complications liée à une vie de couple.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 31 Déc 2018, 16:50

Re: Bonjour à tous ...

Message par Steffen » 01 Avr 2024, 10:27

Jam146 a écrit:
rico a écrit:
Hawishok a écrit:
Oui, enfin c'est une compagnie, pas une compagne.
Ne t'enferme pas non plus là dedans, car tu es encore jeune. Côté conversation et chaleur humaine, la doll est nulle et ne te renverra qu'à ta propre solitude.


Pas d’accord! au contraire une doll est une merveilleuse compagne, et pour rien au monde je ne retournerais avec une humaine remplis de problème. Alors que la doll n'a que des avantages sans les inconvénients des humaines. je précise que j'ai 58 ans et que d'avoir des dolls ne m’empêche pas d'avoir des amis et d'avoir une vie normal.


Je te rejoins là dessus, je respecte les femmes aucun souci mais il est vrai qu’avec mon vécu entre rupture, problème et de nos jours avec les réseau qui offre une faciliter de rencontre c’est compliqué de refaire confiance.

De mon coter j’ai la chance d’avoir une sexfriend qui ne souhaite pas non plus se remettre en couple donc de temps en temps nous passons un weekend ensemble se qui me permet d’avoir un contact réel avec une femme et mon envie d’une sexdoll et de pouvoir combler le manque le reste du temps sans toutes les complications liée à une vie de couple.


Complètement d'accord avec toi Jam146 surtout au niveau des réseaux sociaux ! :4:
Modifié en dernier par Steffen le 01 Avr 2024, 10:35, modifié 3 fois.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 31 Déc 2018, 16:50

Re: Bonjour à tous ...

Message par Steffen » 01 Avr 2024, 10:29

rico a écrit:
Hawishok a écrit:
Oui, enfin c'est une compagnie, pas une compagne.
Ne t'enferme pas non plus là dedans, car tu es encore jeune. Côté conversation et chaleur humaine, la doll est nulle et ne te renverra qu'à ta propre solitude.


Pas d’accord! au contraire une doll est une merveilleuse compagne, et pour rien au monde je ne retournerais avec une humaine remplis de problème. Alors que la doll n'a que des avantages sans les inconvénients des humaines. je précise que j'ai 58 ans et que d'avoir des dolls ne m’empêche pas d'avoir des amis et d'avoir une vie normal.


Encore une fois rico je suis 100% d'accord avec toi :4:

J'en ai marre de souffrir, de m'investir sentimentalement et FINANCIEREMENT pour finir par être quitté sans raison valable ou pour un autre mec rencontré sur les réseaux sociaux.
Modifié en dernier par Steffen le 01 Avr 2024, 10:37, modifié 4 fois.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 127 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.