Nous sommes le 27 Avr 2024, 13:00

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à tous !

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 18 Mar 2024, 09:34

Bonjour à tous !

Message par M4XX » 18 Mar 2024, 12:17

Salut ! Je m'appelle Christophe homme célibataire approchant la quarantaine, j'ai décidé de basculer dans le monde des dolls. Beaucoup d'avantages sans les inconvénients ! Force est de constater que certains modèles sont vraiment magnifiques et réaliste ! J'aimerai acquérir un modèle de chez Zelex serie SLE.Mais j'hésite un peu à cause de son poids 41 kg.Merci de m'accueillir au sein de votre communauté !

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7804
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour à tous !

Message par reivilo » 18 Mar 2024, 15:04

Bonjour ;cou21; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BSLFV; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
41 kgs de " poids mort " ça commence effectivement à faire beaucoup l'idéal étant entre 28 et 35 kgs .Tout dépend ensuite de ta forme physique et du rôle que tu souhaites lui donner ( amante, modèle photo , poupée de compagnie ou les trois ...) ;aa;
@Dylaan qui a accueilli depuis peu une Zelex SLE de 41 kgs ( Lexa ) et qui semble correspondre à celle qui te plait pourra surement t'en dire plus par la suite et tu pourras également avoir accès aux autres zones du forum et à plus d'infos à partir d'une dizaine de posts environ . ;)
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 18 Mar 2024, 09:34

Re: Bonjour à tous !

Message par M4XX » 18 Mar 2024, 16:32

Il s'agit du modèle Ella qui est visible sur le site "xxxxxxxxx". Même si je suis en bonne forme physique, c'est sur que faire des folies avec sera bien sportif j'imagine. J'aimerais connaître d'avantages de précisions, notamment sur l'entretien et d'autres informations comme la profondeur de la bouche qui n'est pas précisé. En tout cas merci pour ce sympathique accueil !
Modifié en dernier par M4XX le 18 Mar 2024, 18:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour à tous !

Message par ludo76 » 18 Mar 2024, 17:46

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13090
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour à tous !

Message par JPPE » 18 Mar 2024, 18:32

Salut

Débuter avec une poupée de 41kg cela dépend aussi de sa taille, Ella c’est le nom du visage mais pas le corps.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 09 Mar 2023, 13:21

Re: Bonjour à tous !

Message par lola95 » 18 Mar 2024, 19:02

Salut et bienvenue

Si la raison première est le sexe, je te conseille une doll TPE pour son moelleux et sa douceur.
Idéalement sous la barre des 30 kilos.

Néanmoins le TPE te permettra moins d'erreur que le silicone mais en contrepartie le TPE est plus facilement réparable.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 18 Mar 2024, 09:34

Re: Bonjour à tous !

Message par M4XX » 18 Mar 2024, 19:07

Merci pour vos conseils.Concernant la douceur de la peau justement le silicone de la série SLE de Zelex s' approche beaucoup du tpe.Quand à son gabarit, elle mesure 1m60 avec en mensuration 88.5 pour le tour de poitrine 51.5 il me semble pour la taille et 101.5 pour les hanches.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour à tous !

Message par dan33 » 18 Mar 2024, 19:44

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13090
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour à tous !

Message par JPPE » 18 Mar 2024, 20:27

Une poupée de taille moyenne massive des fesses, un peu plus facile à gérer qu’une grande poupée du même poids.

Pour le SLE de Zelex, je n’ai pas d’avis.
Mais ayant démarré avec une poupée TPE de 35kg et 165cm, pas longtemps, c’était nettement mieux avec une en TPE de 26kg et 155 cm.

J’ai mis trois ans avant de tenter des poupées plus lourdes et plus grandes.

Après si tu es vraiment sportif, ce n’est pas mon cas, tu peux essayer.
Je ne crois pas que l’on ait des membres sur le forum qui ont à la fois Silicone, SLE et TPE pour te donner un avis totalement concret.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7804
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour à tous !

Message par reivilo » 18 Mar 2024, 21:28

M4XX a écrit:Il s'agit du modèle Ella qui est visible sur le site "dolls France". Même si je suis en bonne forme physique, c'est sur que faire des folies avec sera bien sportif j'imagine. J'aimerais connaître d'avantages de précisions, notamment sur l'entretien et d'autres informations comme la profondeur de la bouche qui n'est pas précisé. En tout cas merci pour ce sympathique accueil !

Par contre je ne la trouve pas sur le site de Zelex . ;aa;

https://www.zelexdoll.com/
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 09 Mar 2023, 13:21

Re: Bonjour à tous !

Message par lola95 » 18 Mar 2024, 21:39

M4XX a écrit:Merci pour vos conseils.Concernant la douceur de la peau justement le silicone de la série SLE de Zelex s' approche beaucoup du tpe.Quand à son gabarit, elle mesure 1m60 avec en mensuration 88.5 pour le tour de poitrine 51.5 il me semble pour la taille et 101.5 pour les hanches.


J'ai eu une doll Zelex silicone de 32 kilos que j'ai revendu au bout de six mois car je n'aimais pas le côté ferme du silicone.

Je suis passé depuis sur une doll de chez Piperdoll Ariel 140cm de 26 kilos et je peux te dire que ça n'a rien à voir.

https://www.piperdolls.com/sexdolls/pip ... cup-ariel/

La douceur et le moelleux du TPE est incomparable, de plus les dolls Piperdoll ont la particularités d'avoir des têtes attenantes au corps se qui renforce le côté réaliste.

Pour l'instant je ne changerai pas de marque et j'envisage même d'en acheter une autre de la même marque.

https://www.piperdolls.com/sexdolls/pip ... i-cup-tpe/

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 18 Mar 2024, 09:34

Re: Bonjour à tous !

Message par M4XX » 18 Mar 2024, 21:48

@ Lola95 très jolie ta poupée piper doll.@Reivilo Effectivement elle n'apparaît pas sur le site officiel de Zelex. Elle est bien visible sur xxxxxxxx. Elle fait partie de la série SLE. J'ai vraiment un coup de cœur pour cette doll !
Modifié en dernier par M4XX le 18 Mar 2024, 22:07, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5346
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour à tous !

Message par victor123 » 18 Mar 2024, 21:51

Bonjour et bienvenue! ;500;
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour à tous !

Message par Doll Laboratory » 18 Mar 2024, 22:28

Bonjour M4XX,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 134 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.