Nous sommes le 29 Avr 2024, 10:15

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 4
Enregistré le: 14 Nov 2023, 16:02

Bonjour à tous

Message par samy_tex » 01 Jan 2024, 23:49

BELGIUM
Bonjour, homme, 34 ans, fraîchement célibataire.
Un peu curieux au départ, dans un premier temps plus l'envie de construire de relations. Mais pourquoi à un moment ne pas remplir un peu le quotidien d'une présence et le pimenter par la même occasion ?
Comme beaucoup je suis pour le moment dans une démarche de recherche d'informations, mais je sais tout de même que je préfère patienter afin de me tourner vers de la qualité.
Ensuite, il faudrait que je détermine la fréquence des différents usages et étudier la praticité ..
Enfin, il faut également que je sélectionne les critères esthétiques qui me correspondent le mieux en une superbe poupée
Que le travail commence

De plus, une bonne année 2024 à chacun d'entre vous !

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Bonjour à tous

Message par poupouh » 01 Jan 2024, 23:55

Tu sais que tu as des question à résoudre

Bonne recherche ;LMTSLN:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7828
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour à tous

Message par reivilo » 02 Jan 2024, 00:06

Bonsoir , ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BSLFV; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
et ;62527;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3975
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour à tous

Message par dan33 » 02 Jan 2024, 01:13

bienvenue sur le forum. :41:
1ere question importante : à quoi va t'elle servir ? sexe ou photos ? ou les 2 ?
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 380
Enregistré le: 09 Mar 2023, 13:21

Re: Bonjour à tous

Message par lola95 » 02 Jan 2024, 05:59

Bienvenue à toi sur le forum samy_tex.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5346
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour à tous

Message par victor123 » 02 Jan 2024, 09:13

Bonjour, bienvenue et Bonne Année! ;500;
samy_tex a écrit:Ensuite, il faudrait que je détermine la fréquence des différents usages et étudier la praticité ..

En effet, il faut essayer de définir l'usage principal. Tous les "usages" sont possibles avec une poupée de compagnie. Mais c'est l'usage principal qui va orienter en partie le choix du modèle.
samy_tex a écrit:Enfin, il faut également que je sélectionne les critères esthétiques qui me correspondent le mieux en une superbe poupée

Les critères esthétiques sont subjectifs et personnels, donc les autres ne peuvent pas beaucoup t'aider à ce niveau. Par contre une fois ces critères identifiés, ils vont conditionner des critères physiques comme la matière, la taille et le poids de la poupée, qui vont eux-mêmes influer sur les contraintes de manipulation et de maintenance. Là, les autres DOs* peuvent te donner pas mal de retours d'expérience et de conseils utiles.
Bonne découverte et bonne recherche! :D
*DO = "Doll Owner", terme désignant les "propriétaires" de poupées de compagnie
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour à tous

Message par Doll Laboratory » 02 Jan 2024, 10:49

Bonjour samy_tex,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Bonjour à tous

Message par MoDOrateur » 02 Jan 2024, 10:57

Bonjour,

Soyez le bienvenu

Se renseigner et décrire son projet avec la poupée sont importants pour obtenir les bons conseils.

Cordialement
MoDO

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 04 Aoû 2020, 06:04

Re: Bonjour à tous

Message par Youme29 » 02 Jan 2024, 11:37

Salud ;Bretagne;

;BPN;
:41:
Image

"La fleur de l'illusion produit le fruit de la réalité." - Paul Claudel
Lorane en photos, c'est ici
Loreena en photos, c'est ici

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8143
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour à tous

Message par ludo76 » 02 Jan 2024, 11:55

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8156
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bonjour à tous

Message par fred01 » 02 Jan 2024, 17:52

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

 
Messages: 4
Enregistré le: 14 Nov 2023, 16:02

Re: Bonjour à tous

Message par samy_tex » 03 Jan 2024, 00:54

dan33 a écrit:bienvenue sur le forum. :41:
1ere question importante : à quoi va t'elle servir ? sexe ou photos ? ou les 2 ?


Bonsoir,

Lorsque j'ai découvert l'existence des poupées ils y a quelques années c'était lors de recherches de sex toy.

Depuis, malgré mes réticences je viens de vivre une relation d'un peu plus de 4 ans des plus riches que j'ai eu (très jolie femme à mes yeux, un quotidien généralement agréable, la présence de ses 3 enfants adolescents à assumer malgré l'envie de ne jamais avoir d'enfant,... aha :') ), et puis la fin sur décision commune principalement à cause de la routine tout en gardant de bons termes :)

Depuis je me suis de nouveau intéressé aux dolls en me renseignant sur divers sex toy. Puis, la complexité mais en même temps la diversité disponible m'a fait réfléchir. Finalement, l'acquisition d'une doll n'aurait pas pour moi comme fonction primaire le sexe (mais on peut toujours céder à la tentation occasionnellement ;p)

Comme j'ai commencer à l'expliquer dans ma présentation, je cherche une doll afin d'étoffer des moments du quotidien, comme une présence lors d'une soirée tv, apporter du soin et de l'entretien, ne pas être toujours seul face à son assiette en rentrant du travail à 23h (pauses en 3-8), pouvoir gater quelqu'un par du shopping,...

Je ne souhaite pas acquérir une doll afin d'effectuer principalement des photos, mais le temps venu je ne serai pas contre de partager mon bonheur :)

Merci pour ton intérêt !

 
Messages: 4
Enregistré le: 14 Nov 2023, 16:02

Re: Bonjour à tous

Message par samy_tex » 03 Jan 2024, 00:57

victor123 a écrit:Bonjour, bienvenue et Bonne Année! ;500;
samy_tex a écrit:Ensuite, il faudrait que je détermine la fréquence des différents usages et étudier la praticité ..

En effet, il faut essayer de définir l'usage principal. Tous les "usages" sont possibles avec une poupée de compagnie. Mais c'est l'usage principal qui va orienter en partie le choix du modèle.
samy_tex a écrit:Enfin, il faut également que je sélectionne les critères esthétiques qui me correspondent le mieux en une superbe poupée

Les critères esthétiques sont subjectifs et personnels, donc les autres ne peuvent pas beaucoup t'aider à ce niveau. Par contre une fois ces critères identifiés, ils vont conditionner des critères physiques comme la matière, la taille et le poids de la poupée, qui vont eux-mêmes influer sur les contraintes de manipulation et de maintenance. Là, les autres DOs* peuvent te donner pas mal de retours d'expérience et de conseils utiles.
Bonne découverte et bonne recherche! :D
*DO = "Doll Owner", terme désignant les "propriétaires" de poupées de compagnie


Bonsoir,

Merci pour ta réponse qui me conforte dans l'idée que je ne dois pas me précipiter sur un achat et m'écouter avant tout.
Mes critères esthétiques ne sont pas encore bien definis et je me doute bien que je suis le seul à pouvoir décider. Cependant, tout avis et retour de vécu est bon à prendre :)

Merci pour ton intérêt !

 
Messages: 4
Enregistré le: 14 Nov 2023, 16:02

Re: Bonjour à tous

Message par samy_tex » 03 Jan 2024, 01:03

MoDOrateur a écrit:Bonjour,

Soyez le bienvenu

Se renseigner et décrire son projet avec la poupée sont importants pour obtenir les bons conseils.

Cordialement
MoDO


Bonsoir,

Tout d'abord merci pour la validation d'inscription car cela n'a pas été des plus facile et je comprends pourquoi ayant lu le topic sur les restrictions d'inscription/évolution en fin et début d'année :)

J'espère avoir été satisfaisant pour mon premier billet posté :)

Merci pour l'information, c'est d'ailleurs le but premier de mon inscription, de bons conseils francophones :)
Des posts auxquels j'ai pu accéder, le forum m'a paru majoritairement bienveillant et décider de le rejoindre :)

Merci pour ton intérêt !

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Steffen et 182 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.