Nous sommes le 29 Avr 2024, 15:55

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13093
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour à tous

Message par JPPE » 03 Jan 2024, 01:06

samy_tex a écrit:BELGIUM
Bonjour, homme, 34 ans, fraîchement célibataire.
Un peu curieux au départ, dans un premier temps plus l'envie de construire de relations. Mais pourquoi à un moment ne pas remplir un peu le quotidien d'une présence et le pimenter par la même occasion ?
Comme beaucoup je suis pour le moment dans une démarche de recherche d'informations, mais je sais tout de même que je préfère patienter afin de me tourner vers de la qualité.
Ensuite, il faudrait que je détermine la fréquence des différents usages et étudier la praticité ..
Enfin, il faut également que je sélectionne les critères esthétiques qui me correspondent le mieux en une superbe poupée
Que le travail commence

De plus, une bonne année 2024 à chacun d'entre vous !



Salut

Tu privilégies la Qualité … jusqu’à détriment de l’utilité ou de la « praticité » ?
Toutes les poupées ne sont pas conçues pour la même chose et qualité ne veut pas dire la même chose pour tout le monde car cela dépend le mode de vie de la poupée.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4429
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Bonjour à tous

Message par Herhearthbeats » 03 Jan 2024, 20:28

Bonsoir et bienvenue :41:

Tu as déjà une idée assez précise des questions à te poser...on pourra t'aider ici surtout pour les aspects pratiques, l'esthétique de la doll restant une affaire personnelle.

Bon courage dans tes recherches !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 16 Nov 2023, 17:12

Re: Bonjour à tous

Message par MaDoll » 04 Jan 2024, 17:53

samy_tex a écrit:BELGIUM
Bonjour, homme, 34 ans, fraîchement célibataire.
Un peu curieux au départ, dans un premier temps plus l'envie de construire de relations. Mais pourquoi à un moment ne pas remplir un peu le quotidien d'une présence et le pimenter par la même occasion ?
Comme beaucoup je suis pour le moment dans une démarche de recherche d'informations, mais je sais tout de même que je préfère patienter afin de me tourner vers de la qualité.
Ensuite, il faudrait que je détermine la fréquence des différents usages et étudier la praticité ..
Enfin, il faut également que je sélectionne les critères esthétiques qui me correspondent le mieux en une superbe poupée
Que le travail commence

De plus, une bonne année 2024 à chacun d'entre vous !

Bienvenue et bonne année à toi.
Prends le temps de bien tout regarder et tout lire avant de te lancer. Une fois après avoir trouvé la bonne, tu ne le regretteras pas !
DutchDoll Freya 157cm - TPE V.3.0 - 29Kg - Seins gel - squelette Evo+ - tenue debout - poitrine 78 cm - taille 53 cm - hanches 84

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 20 Jan 2023, 07:12

Re: Bonjour à tous

Message par mani34 » 07 Jan 2024, 12:56

Bienvenue Samy_tex :12:
Bonne recherche et au plaisir de connaître ta future compagnie ;)
Voguer au delà de ses repères pour accoster aux rivages des âmes est le prélude à un délicieux voyage.

Joyce DS corps souple
Sayoko 4Woods Al Doll Max

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13093
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour à tous

Message par JPPE » 15 Jan 2024, 06:22

Salut

Alors la recherche d’une belle de compagnie avance-t-elle ?
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Lui&Yulhia, Steffen et 171 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.