Nous sommes le 26 Avr 2024, 12:12

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à tous !

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Mai 2023, 14:22

Bonjour à tous !

Message par curiousGeorge » 31 Mai 2023, 11:09

C'est un peu intimidant de débarquer sur un nouveau forum, a fortiori quand le sujet est encore assez tabou malgré quelques timides avancées ces dernières années, mais je me lance !

Je suis un homme cis, hétéro, dans la trentaine, actuellement en couple, qui se pose de plus en plus sérieusement la question de l'acquisition d'une love doll depuis de nombreuses années.

Mes relations avec mes partenaires, comme beaucoup, ont été ponctuées de grandes joies comme de grandes déceptions, mais je dois reconnaître qu'il y a depuis les débuts de ma vie sentimentale et sexuelle un écart entre les personnes qui m'attirent et celles que j'attire. N'ayons pas peur des mots, je suis frustré et insatisfait. Étant d'un tempérament réservé et ayant une peur bleue du rejet, je ne met évidemment pas beaucoup de chances de mon côté pour ce qui est des rencontres, et même si je partage aujourd'hui mon quotidien avec une personne dont je suis amoureux, ce sentiment ne veut pas me quitter.
Plus tôt dans ma vie, après une rupture très difficile qui m'a plongé dans une période très sombre, j'ai même eu quelques expériences avec des TDS, qui n'ont bien sûr fait qu'augmenter mon mal-être étant donné les implications morales du recours à ce genre de service.

Alors naturellement, j'ai envisagé de plus en plus sérieusement l'acquisition d'une love doll. Parce qu'elle peut être à l'image de mon désir, parce qu'elle ne juge pas, qu'elle ne rejette pas, qu'elle est toujours disponible et qu'il n'y a aucun impact moral négatif à son utilisation.
Plutôt que de prendre le risque d'imposer mes blessures à quelqu'un, avoir un exutoire qui me procure les sensations que je recherche et un sentiment de sécurité (sans pour autant écarter les relations que je pourrais développer avec mes congénères) me paraît être une option acceptable, même si socialement difficile à assumer.
Je me souviens avoir beaucoup fantasmé une relation avec une androïde, comme dans Real Humans, Westworld ou Ex Machina (à ceci près que je ne me reconnais aucunement dans les comportements violents des humains vis-à-vis des androïdes).
Évidemment on en est pas là en terme de simulation de relation, mais de ce que j'ai pu voir côté physique on commence à s'approcher de quelque chose de convaincant.

Donc me voilà, et ça fait déjà un assez gros pavé ! Je réalise que le ton peut paraître un peu triste mais je vous rassure ce n'est pas le cas, je suis plutôt en paix vis-à-vis de ce que j'ai décrit ici !

Vous l'aurez compris je suis novice, ici pour trouver conseil pour m'y retrouver un peu dans ce monde que je connais très peu et dans lequel j'imagine qu'il est facile de mal tomber (mauvaise qualité, produits dangereux pour la santé, arnaques, etc.)
Je recherche surtout une doll très personnalisable afin qu'elle corresponde au mieux à mes désirs, et le plus réaliste possible (j'ai vu passer des options assez dingues comme le dessin des veines, grains de beauté, jusqu'aux détails les plus fins des parties intimes), bref tout ce qui me permettrait d'y "croire" au mieux ! Et si possible de fabrication française, en terme de communication et de SAV ça me paraît plus simple.

Merci de m'avoir lu et à très vite sur le forum !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7783
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour à tous !

Message par reivilo » 31 Mai 2023, 13:01

curiousGeorge a écrit:

Vous l'aurez compris je suis novice, ici pour trouver conseil pour m'y retrouver un peu dans ce monde que je connais très peu et dans lequel j'imagine qu'il est facile de mal tomber (mauvaise qualité, produits dangereux pour la santé, arnaques, etc.)

Je recherche surtout une doll très personnalisable afin qu'elle corresponde au mieux à mes désirs, et le plus réaliste possible (j'ai vu passer des options assez dingues comme le dessin des veines, grains de beauté, jusqu'aux détails les plus fins des parties intimes), bref tout ce qui me permettrait d'y "croire" au mieux ! Et si possible de fabrication française, en terme de communication et de SAV ça me paraît plus simple.

Merci de m'avoir lu et à très vite sur le forum !

Bonjour ;cou21; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Effectivement en matière de Love Dolls les arnaques sont assez courantes . Des sites fiables sont en bannieres en bas de page .
Certaines font parties de Love-Dolls .fr la boutique de Bruno l'administrateur de ce forum .
Pour ce qui est de la production nationale il y en a deux :
DreamDoll fabricant en Alsace .
https://dreamdoll.com/fr/content/9-notre-showroom
et 4Woods du coté de Lyon . C'est à la base une marque japonaise mais il y a un atelier de fabrication en France qui a fait l'objet de plusieurs reportages télévisés et ou les poupées sont fabriquées par deux soeurs . Mais Fred01 pourrait t'en parler mieux que moi . Sur la personnalisation par exemple.
https://www.4woods.eu/
Ce sont là aussi des poupées en silicone et on est déjà dans du haut de gamme avec le budget qui va avec ... ;foot;
Modifié en dernier par reivilo le 31 Mai 2023, 15:03, modifié 2 fois.
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour à tous !

Message par love-dolls » 31 Mai 2023, 13:47

Bienvenue :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3965
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour à tous !

Message par dan33 » 31 Mai 2023, 16:41

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Mai 2023, 14:22

Re: Bonjour à tous !

Message par curiousGeorge » 31 Mai 2023, 17:50

reivilo a écrit:Bonjour ;cou21; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette;

Merci :D
reivilo a écrit:Effectivement en matière de Love Dolls les arnaques sont assez courantes . Des sites fiables sont en bannieres en bas de page .
Certaines font parties de Love-Dolls .fr la boutique de Bruno l'administrateur de ce forum .
Pour ce qui est de la production nationale il y en a deux :
DreamDoll fabricant en Alsace .
https://dreamdoll.com/fr/content/9-notre-showroom
et 4Woods du coté de Lyon . C'est à la base une marque japonaise mais il y a un atelier de fabrication en France qui a fait l'objet de plusieurs reportages télévisés et ou les poupées sont fabriquées par deux soeurs . Mais Fred01 pourrait t'en parler mieux que moi . Sur la personnalisation par exemple.
https://www.4woods.eu/

Je dois dire que parmi les sites en bannière, xycolo m'avait l'air pas mal du tout mais ils ne sont que distributeurs et pas producteurs ?
Par contre j'ai l'impression qu'il y a des marques du moule sur tous les modèles, j'aurais imaginé qu'elles seraient retirées et lissées, c'est une caractéristique qu'on retrouve sur toutes les dolls ?

reivilo a écrit:Ce sont là aussi des poupées en silicone et on est déjà dans du haut de gamme avec le budget qui va avec ... ;foot;

C'est vrai que c'est un budget, mais tant qu'à franchir le pas une bonne fois je préfère y mettre le prix que risquer d'être décu !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour à tous !

Message par love-dolls » 31 Mai 2023, 18:19

curiousGeorge a écrit:Par contre j'ai l'impression qu'il y a des marques du moule sur tous les modèles, j'aurais imaginé qu'elles seraient retirées et lissées, c'est une caractéristique qu'on retrouve sur toutes les dolls ?

Le plan de joint est toujours plus ou moins visible sur une poupée en silicone.
Mis à part la phase d'ébavurage, il est impossible de retravailler le silicone (prise chimique).
Il ne faut pas confondre avec les poupées en TPE où il suffit de chauffer la matière pour la retravailler (lissage, matage).
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7783
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour à tous !

Message par reivilo » 31 Mai 2023, 18:37

XYcolo sont producteurs et il y a des revendeurs comme Bruno (qui t'a répondu sur les lignes de joints au post précédent.)
Monica la représentante de la marque avait un fil de discussion sur le forum sous le pseudo XYcolo même si depuis 2021 elle n'intervient plus beaucoup.
Il y a des DO ( Doll Owner : possesseurs de poupée) qui en ont sur le forum.
Certains même plusieurs. ;0)
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5341
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour à tous !

Message par victor123 » 31 Mai 2023, 21:38

Bonjour et bienvenue! ;500;
Sur ta présentation complète et pleine de sincérité ( :4: ), j'aurais peu de commentaires, mise à part une question qui m'est venue, mais comme elle est indiscrète, tu n'es pas obligé d'y répondre : comment se présente le projet d'acquérir une doll par rapport à ta compagne actuelle et à votre vie conjugale?

Sur tes questions plus pratiques, et à propos des poupées Xycolo, je vis avec quelques misses issues de cette "maison natale" (pour dire comme les japonais :D ). Les lignes de moule sont en effet assez visibles sur ces modèles. Xycolo indique que sur son nouveau corps 157cm elles seraient moins visibles, mais je ne peux confirmer, n'ayant pas ce type de corps.
Si tu es intéressé par certains modèles, je te laisserais découvrir mes misses (et les autres Xycolo du forum!) et répondrai bien volontiers à tes questions.

Prends le temps de faire le tour des marques et des modèles, et de bien analyser quelles sont tes attentes vis à vis de cette future compagne, car cela peut conditionner ton choix.

En te souhaitant une bonne découverte de ce monde passionnant :12:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour à tous !

Message par Doll Laboratory » 31 Mai 2023, 22:29

Bonjour curiousGeorge,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4423
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Bonjour à tous !

Message par Herhearthbeats » 31 Mai 2023, 23:19

Bonsoir et bienvenue ! :41:

curiousGeorge a écrit:TDS
Il vaut mieux ne pas parler de ça en France ! Cette simple phrase pourrait te valoir une peine (pénale) de plus de 14000 € d'amende (sans préjudice de toutes les autres plaintes possibles).

Ce pourquoi je me suis permis de ne garder qu'un mot.

curiousGeorge a écrit:Alors naturellement, j'ai envisagé de plus en plus sérieusement l'acquisition d'une love doll. Parce qu'elle peut être à l'image de mon désir, parce qu'elle ne juge pas, qu'elle ne rejette pas, qu'elle est toujours disponible et qu'il n'y a aucun impact moral négatif à son utilisation.
Plutôt que de prendre le risque d'imposer mes blessures à quelqu'un, avoir un exutoire qui me procure les sensations que je recherche et un sentiment de sécurité (sans pour autant écarter les relations que je pourrais développer avec mes congénères) me paraît être une option acceptable, même si socialement difficile à assumer.


En plus des problèmes sociaux, les dolls ont leurs avantages et leurs inconvénients.

Les avantages : comme tu dis, elles ne te jugent jamais, ne te rejettent jamais, le seul jugement dans tous les cas est le tiens.

Les inconvénients : il faut faire tout pour elles, leur transport n'est pas toujours facile, et comme d'autres objets inanimés (bâtiments, véhicules, canons de 75, cuirassés de classe Montana), elles se dégradent avec le temps.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13084
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour à tous !

Message par JPPE » 01 Juin 2023, 05:08

Salut

Soit le bienvenu !
On verra plus tard ce que tu recherches, l’aspect réaliste d’une poupée pouvant être une limite du fantasme réel, à quoi ressemble ces femmes inaccessibles ?

On verra aussi si le sexe est primordial, une poupée parfaite visuellement pourrait décevante face à une poupée plus simpliste mais bien plus agréable.

Et comme Victor, la cohabitation Femme-Poupée, si c’est un secret et tes capacités à te créer un espace pourrait changer la donne, une poupée plus facile d’entretien mais moins parfaite moins agréable pourrait être un compromis.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Mai 2023, 14:22

Re: Bonjour à tous !

Message par curiousGeorge » 01 Juin 2023, 16:27

victor123 a écrit:comment se présente le projet d'acquérir une doll par rapport à ta compagne actuelle et à votre vie conjugale?

A vrai dire nous n'en avons par encore parlé, elle connait mon passé et mes difficultés mais tant que je n'ai pas la certitude de vouloir franchir le pas je n'aborderai pas le sujet. Si je finis par lui en parler par contre c'est quelque chose que je partagerais volontiers ici, d'ailleurs s'il existe une section du forum dédiée à ce sujet j'y ferais bien un tour avant !

 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Mai 2023, 14:22

Re: Bonjour à tous !

Message par curiousGeorge » 01 Juin 2023, 16:38

Herhearthbeats a écrit:Il vaut mieux ne pas parler de ça en France !

Je parlais bien évidemment des triporteurs de Strasbourg ;)
Herhearthbeats a écrit:Les inconvénients : il faut faire tout pour elles, leur transport n'est pas toujours facile, et comme d'autres objets inanimés (bâtiments, véhicules, canons de 75, cuirassés de classe Montana), elles se dégradent avec le temps.

C'est vrai que c'est ce qui m'a toujours freiné pour l'acquisition d'un cuirassé de classe Montana :(
Blague à part, j'ai conscience que c'est de l'entretien, et il est vrai que je ne me verrais pas acquérir une doll dont l'entretien serait trop exigeant, il faudra que je parcoure un peu le forum pour avoir une idée de ce que ça représente pour chaque type de doll.

 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Mai 2023, 14:22

Re: Bonjour à tous !

Message par curiousGeorge » 01 Juin 2023, 16:55

JPPE a écrit:à quoi ressemble ces femmes inaccessibles ?

Rien de bien extravagant à vrai dire, c'est assez courant mais j'ai un faible pour les rousses et les tâches de rousseur et mine de rien c'est plutôt rare d'en rencontrer :( J'accorde beaucoup d'importance au visage et dans le domaine des dolls c'est compliqué avec la fameuse uncanny valley. Niveau corps je préfère que ça reste réaliste (par là j'entends des proportions humaines standard) donc a priori j'éviterais les combos tailles ultra fine avec des cup D et +, les elfes et autre avatars

JPPE a écrit:On verra aussi si le sexe est primordial, une poupée parfaite visuellement pourrait décevante face à une poupée plus simpliste mais bien plus agréable.

Effectivement cette partie est importante pour moi, et sera déterminante dans mon choix !

JPPE a écrit:si c’est un secret et tes capacités à te créer un espace pourrait changer la donne, une poupée plus facile d’entretien mais moins parfaite moins agréable pourrait être un compromis.

Pour la cohabitation ça reste encore à déterminer pour le moment ;Aie;

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 150 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.