Nous sommes le 29 Mar 2024, 08:35

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 14
Enregistré le: 14 Avr 2023, 14:39

Re: Bonjour à tous

Message par bono43 » 15 Avr 2023, 15:08

Pour l'instant je me tourne vers une wmdolls qui ont l'air d'avoir des modèles de qualité.
Souhaitant être autour des 30 kilos, le choix de taille est pas évident, pour le moment les 158d et 163c ont mon attention pour leurs mensurations qui ont l'air très harmonieuses (choix compliqué..).
Quand au visage, Angèle, Judy et Wendy ont pour l'instant mes faveurs :3:

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Bonjour à tous

Message par poupouh » 15 Avr 2023, 15:34

WM Angel 158D
okdghjsjlkg.jpg

IMG_20210608_204123.jpg

IMG_20210613_005521.jpg


En esperant que cela puisse t'aider
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

 
Messages: 14
Enregistré le: 14 Avr 2023, 14:39

Re: Bonjour à tous

Message par bono43 » 15 Avr 2023, 17:34

poupouh a écrit:WM Angel 158D
En esperant que cela puisse t'aider


Très jolie ! Merci beaucoup

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4398
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Bonjour à tous

Message par Herhearthbeats » 17 Avr 2023, 22:38

Bonsoir et bienvenue ! :41:

WMDolls, encore une très grande tentation...ayant encore l'envie des "câlins et plus si affinités" :69: .

Si tu cherches plutôt des modèles photos, ton choix pourra être plus vaste. Bonne chance en tout cas dans tes recherches !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 20 Jan 2023, 07:12

Re: Bonjour à tous

Message par mani34 » 18 Mai 2023, 17:54

Bienvenue bono43,
Une des meilleurs options pour avoir une partenaire de compagnie sereine, jolie, fidèle, consentante en ayant aussi toute la fragilité et la demande de grande attention que réclame la gente féminine :D :lol:
Je te souhaite de trouver la Love Doll qui pourra t'apporter bonheur et plaisir :12:
Voguer au delà de ses repères pour accoster aux rivages des âmes est le prélude à un délicieux voyage.

Joyce DS corps souple
Sayoko 4Woods Al Doll Max

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4398
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Bonjour à tous

Message par Herhearthbeats » 18 Mai 2023, 22:43

mani34 a écrit:consentante

A certaines conditions et qui varient sans doute pour chaque DO...Mais sinon ok une expérience "dollique" aura du mal à nous pourrir la vie ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 15 Mai 2023, 18:04

Re: Bonjour à tous

Message par murphy » 19 Mai 2023, 12:59

Bienvenue Mister :17:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12995
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour à tous

Message par JPPE » 23 Mai 2023, 16:52

bono43 a écrit:Comment peut-on avoir accès aux autres sections du forum ? Je n'ai accès qu'à la zone 0


Si WM te plait, participe un peu plus, tu en verras plus, une marque pas mal représentée sur le forum, même si d'autres marques plus récentes lui font un peu de l'ombre.

Ne te fie pas au catalogue de https://wmdolls.fr/, il manque des modèles, c'est le site de Bruno, le tenancier de ce forum !
Tu peux aller voir le catalogue officiel : https://wmdollshop.com/ mais comble, malgré que cela soit le site du fabricant, il manque beaucoup d'ancien shooting comme ceux de la WM158D et la WM163C, des modèles pas récents je crosi mais il y a une version All-In-One https://wmdollshop.com/534-ft-163cm-with-70/ qui est une rareté (le WM#70 = Amelie)

Enfin https://us.dollstudio.org/supplier/wm-dolls et https://us.dollstudio.org/supplier/wm-doll sont plus complet, un site allemand, franchement moche et pas conviviale mais efficace, si tu flash sur un modèle absent sache que https://wmdolls.fr/ fait de la commande sur devis pour les modèles absents du site.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 14
Enregistré le: 14 Avr 2023, 14:39

Re: Bonjour à tous

Message par bono43 » 11 Fév 2024, 01:36

Bon après pas mal d'hésitations je suis sur le point de commander ma future "colocataire" :D

J'ai toujours eu un faible pour les wm dolls, mais j'ai découvert les dutchdoll grâce à un membre et son retour semble plus qu'enthousiasmant, et un superbe rapport qualité/prix !

Du coup j'ai flashé sur elle ;BJC; :

Image
Image

 
Messages: 14
Enregistré le: 14 Avr 2023, 14:39

Re: Bonjour à tous

Message par bono43 » 11 Fév 2024, 10:33

Ou celle-ci qui a peut-être des formes plus harmonieuses car elle semble bien fine et j'ai peur que la grosse poitrine fasse vraiment disproportionné..

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 415
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Bonjour à tous

Message par Dylaan » 11 Fév 2024, 10:41

bono43 a écrit:Bon après pas mal d'hésitations je suis sur le point de commander ma future "colocataire" :D

J'ai toujours eu un faible pour les wm dolls, mais j'ai découvert les dutchdoll grâce à un membre et son retour semble plus qu'enthousiasmant, et un superbe rapport qualité/prix !

Du coup j'ai flashé sur elle ;BJC; :

Image
Image



Bienvenue à toi sur le forum! Je trouves celle-là magnifique :12:
La mienne a des bonnes miches aussi (quoi que à peine plus petit que celle-là), mais je ne trouve pas ce soit un handicap pour l'habiller. Je ne lui mets juste pas de soutif. Après pour les moments de calins, ou dormir, c'est un pure régal quand ils sont en gel
A la zone 2, tu as accès à beaucoup de topic sur un peu tous les sujets, tu vas pouvoir bien te renseigner :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5170
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour à tous

Message par victor123 » 11 Fév 2024, 10:44

Les deux modèles sont superbes sur les photos. Reste à savoir si à ce prix-là la poupée que l'on reçoit est conforme au modèle présenté sur le site, et si la qualité et la longévité de la poupée sont acceptables.
En te souhaitant un bon choix et une belle expérience! :41:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 415
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Bonjour à tous

Message par Dylaan » 11 Fév 2024, 10:58

victor123 a écrit:Les deux modèles sont superbes sur les photos. Reste à savoir si à ce prix-là la poupée que l'on reçoit est conforme au modèle présenté sur le site, et si la qualité et la longévité de la poupée sont acceptables.
En te souhaitant un bon choix et une belle expérience! :41:


Oups je n'avais pas vu ce détail. C'est vrai que si c'était moi, je ne mettrai pas ce prix pour une doll (bon j'ai un côté un peu maniaque). Je suis assez exigent, et j'aurais trop peur des imperfections à ce prix.
Il me semble Dolly (du membre Hawishok ) a une poupée de cette gamme, et il a fait pas mal de retour sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8127
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour à tous

Message par ludo76 » 11 Fév 2024, 11:15

;BSLFV;
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Steffen et 218 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.