Nous sommes le 29 Mar 2024, 12:15

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 07 Oct 2022, 16:02

Re: Bonjour à tous

Message par Harmony » 12 Jan 2023, 13:39

reivilo a écrit:
Harmony a écrit:Que Pensez vous des poupées avec chauffages interne de FJ Doll ? Si quelqu'un à cette expérience, car j'avoue qu'une poupée chauffée est une idée que je trouve intéressante, J'ai même vue des poupées chauffées avec de l'eau en circulation en interne du corps.

Merci pour vos renseignements, vos expériences m'intéressent.

;500;
Personnellement je n'ai jamais expérimenté cette option mais je n'ai jamais lu d'avis positif sur le chauffage interne sur le forum .
En général c'est plutôt déconseillé . Inutile , dangereux pour la poupée , peu efficace ...
De l'eau en circulation interne ? Mieux vaut que le système soit bien étanche sinon bonjour la rouille du squelette ou l'apparition de moisissures internes . ;foot; Et là c'est le drame ! ;TP1;
Quelques éléments de réponse sur ce fil assez récent . ( C'est de la Zone 1 donc tu dois pouvoir y avoir accès . ;) )
la-fabrication-des-dolls/corp-chauffant-t15072.html


Merci bien.
;Aie; :69: Un amour Harmony De poupée :24: :43:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8141
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bonjour à tous

Message par fred01 » 12 Jan 2023, 14:27

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5173
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour à tous

Message par victor123 » 12 Jan 2023, 16:18

Harmony a écrit:... j'avoue que XY Colo me plait bien aussi avec leurs squelettes en aluminium et silicone renforcé de haute qualité, c'est un budget au dessus encore.

Bonjour et bienvenue! ;500; Je vis entre autres avec deux misses Xycolo, donc n'hésite pas à poser des questions si tu en as.
Par contre, le choix d'une poupée dépend beaucoup des activités que le DO aura avec. Comme tu as déjà une expérience (je suppose deux poupées en TPE?) cela te permet déjà de mieux de projeter sur ta vie avec ta future compagne artificielle. Tu as cité deux marques de poupées en silicone. As-tu pu tester la différence de toucher entre le silicone et le TPE?
Je te souhaite une bonne recherche, un bon choix et une belle expérience! :12:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4503
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour à tous

Message par rico » 12 Jan 2023, 17:55

Harmony a écrit:Que Pensez vous des poupées avec chauffages interne de FJ Doll ? Si quelqu'un à cette expérience, car j'avoue qu'une poupée chauffée est une idée que je trouve intéressante, J'ai même vue des poupées chauffées avec de l'eau en circulation en interne du corps.

Merci pour vos renseignements, vos expériences m'intéressent.


j'ai une DreamDoll avec chauffage, et je peux te dire que cela ne serre a rien, en plus ça tombe en panne tous le temps :mrgreen: les dolls ce réchauffes facilement dans le lit a notre contact, et elles gardes la chaleur comme une vrais femme :4:
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 07 Oct 2022, 16:02

Re: Bonjour à tous

Message par Harmony » 12 Jan 2023, 19:35

victor123 a écrit:
Harmony a écrit:... j'avoue que XY Colo me plait bien aussi avec leurs squelettes en aluminium et silicone renforcé de haute qualité, c'est un budget au dessus encore.

Bonjour et bienvenue! ;500; Je vis entre autres avec deux misses Xycolo, donc n'hésite pas à poser des questions si tu en as.
Par contre, le choix d'une poupée dépend beaucoup des activités que le DO aura avec. Comme tu as déjà une expérience (je suppose deux poupées en TPE?) cela te permet déjà de mieux de projeter sur ta vie avec ta future compagne artificielle. Tu as cité deux marques de poupées en silicone. As-tu pu tester la différence de toucher entre le silicone et le TPE?
Je te souhaite une bonne recherche, un bon choix et une belle expérience! :12:


Personnellement quand je parle des poupées XY Colo je pense plutôt au silicone, je sais que le TPE à ces avantages mais personnellement de mon expérience ce n'est plus ce que je choisirais pour la résistance du produit et le réalisme de la poupée, je choisirais désormais du silicone avec ces inconvénients que je dirais moins contraignants, le silicone est plus facile d'entretien et plus solide, plus réaliste de vue même si je sais que le TPE est plus doux.
En plus XY Colo fait des poupées en silicone de grande qualité avec squelette en aluminium et non en métal pour les rendre plus légères, j'ignore si ça ne fragilise pas la poupée ou si c'est bon pour la fluidité des mouvements mais j'attends que quelqu'un m'en parle justement.
;Aie; :69: Un amour Harmony De poupée :24: :43:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5173
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour à tous

Message par victor123 » 12 Jan 2023, 22:08

Harmony a écrit:Personnellement quand je parle des poupées XY Colo je pense plutôt au silicone, je sais que le TPE à ces avantages mais personnellement de mon expérience ce n'est plus ce que je choisirais pour la résistance du produit et le réalisme de la poupée, je choisirais désormais du silicone avec ces inconvénients que je dirais moins contraignants, le silicone est plus facile d'entretien et plus solide, plus réaliste de vue même si je sais que le TPE est plus doux.

OK, si c'est en connaissance de cause que tu optes pour le silicone, il n'y pas de souci. Personnellement mon expérience est très contrastée car j'ai principalement des Piper Doll dont le TPE est connu pour être très doux et très moelleux, et des Xycolo en silicone organique qui sont les plus fermes de cette marque. Visages tout doux, bouches ouvertes (non articulées) et finition correcte d'un côté, visages tout durs, bouches scellées et très belle finition de l'autre. Le silicone "organic Pro" est moins ferme et le "platinum silicon" est beaucoup plus souple. La raison de mon choix est le poids, qui est plus faible pour les modèles en silicone organique (153cm-25kg, 163cm-29kg).
Harmony a écrit:En plus XY Colo fait des poupées en silicone de grande qualité avec squelette en aluminium et non en métal pour les rendre plus légères, j'ignore si ça ne fragilise pas la poupée ou si c'est bon pour la fluidité des mouvements mais j'attends que quelqu'un m'en parle justement.

Tu peux lire la petite revue que j'ai faite dans le fil d'Hadaly et Yumi sur ce forum (adresse en bas), ou celle, un peu plus complète, sur le forum TDF : https://dollforum.com/forum/viewtopic.php?t=145037
Il faut demander que les articulations ne soient pas trop serrées, notamment au niveau des hanches. Mon recul n'est pas suffisant pour émettre un avis sur le squelette en termes de solidité, mais je n'ai rencontré en un an et demi aucun souci, mise à part la fermeté des articulations chez Hadaly. Elles se sont un peu assouplies avec le temps, mais les mouvements forcés (prudemment) des hanches ont fait jouer l'articulation du bas du dos, qui a tendance à s'assouplir un peu trop. Pour Yumi, j'avais demandé un serrage moins dur, et jusqu'ici c'est parfait, ni trop, ni trop peu.
Je reste à ta disposition si tu as besoin d'autres renseignements (notamment sur les options).
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4398
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Bonjour à tous

Message par Herhearthbeats » 12 Jan 2023, 23:50

Bonsoir et bienvenue ! :41:

Harmony a écrit:Que Pensez vous des poupées avec chauffages interne de FJ Doll ? Si quelqu'un à cette expérience, car j'avoue qu'une poupée chauffée est une idée que je trouve intéressante, J'ai même vue des poupées chauffées avec de l'eau en circulation en interne du corps.

Merci pour vos renseignements, vos expériences m'intéressent.

Le chauffage interne électrique d'Irony n'a jamais fonctionné...et vu les retours sur ce forum, je suis plutôt content. Pour le TPE, des résistances électriques me semblent une très mauvaise idée (en fait par expérience, une couverture chauffante à faible amplitude thermique/ta chaleur humaine peuvent suffire).

Pour l'eau idem, comme l'a fait remarquer reivilo, une fuite et c'est la catastrophe. Rappelons qu'une doll n'est généralement pas facilement réparable ni même examinable de l'intérieur.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 176
Enregistré le: 07 Jan 2023, 14:54

Re: Bonjour à tous

Message par Rebeka » 14 Jan 2023, 17:01

Je te souhaite la bienvenue sur le forum
WM Doll 163-C

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 20 Jan 2023, 07:12

Re: Bonjour à tous

Message par mani34 » 21 Jan 2023, 12:20

Bonjour Harmony,
Je suis tout neuf en la matière mais en ayant fait mes recherches et mon choix définitif, mon meilleur conseil est de te déplacer sur un showroom où mieux un fabriquant français.
Je n'ai pas hésité à faire un A/R le 1000 bornes, pour valider.
Sans compter le coût qui n'est jamais négligeable, c'est aussi une acquisition répondant à des demandes qui ne sauraient être déceptives.
D'autant que tu as déjà été échaudé ;)
Voguer au delà de ses repères pour accoster aux rivages des âmes est le prélude à un délicieux voyage.

Joyce DS corps souple
Sayoko 4Woods Al Doll Max

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 20 Jan 2023, 07:12

Re: Bonjour à tous

Message par mani34 » 21 Jan 2023, 13:08

Harmony a écrit: j'avoue que XY Colo me plait bien aussi avec leurs squelettes en aluminium et silicone renforcé de haute qualité, c'est un budget au dessus encore; Enfin bref en attendant de me remettre avec une charmante dame sapiens avec qui je me sentirais bien de vivre, des jolies dames en silicones me tiennent compagnie et puis ça permet de mettre en avant la créativité.


J'hésitais à le dire mais quand même...
En fait le prix est plus où moins accessoire quand on voit tout l'argent que l'on gaspille au fil du temps.
Quels objectifs , degrés d'exigences c'est cela qui a motivé mon choix.
Même 7k si l'on planifie sur 5 ans, c'est moins de 4 euros jour. Pour moi il n'y a pas photo, rapport investissement/retour c'est toujours "bon marché"
Mon bien-être n'a pas de prix et les crédits à la conso sont faits pour ça :43:
Je ne veux offenser ni blesser personne, alors d'avance je m'excuse pour cette approche auprès de celui (ceux) qui serait trop gêné aux entournures et là je compatis pleinement.
Voguer au delà de ses repères pour accoster aux rivages des âmes est le prélude à un délicieux voyage.

Joyce DS corps souple
Sayoko 4Woods Al Doll Max

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 07 Oct 2022, 16:02

Re: Bonjour à tous

Message par Harmony » 21 Jan 2023, 15:01

Ce n'est pas faux, tout dépends si l'on regarde à court ou long terme et ce que l'on projette pour l'avenir, celui qui prévois d'essayer de se remettre en couple avec une humaine, ce n'est pas rentable, celui qui ne se progette que dans les bras d'une poupée c'est rentable.
Celui qui ce qui dit que c'est plus rentable que la prostitution et plus hygiénique à raison et il est rentable.
Celui qui préfère son budget clope et alcool ou son budget abonnements divers, ce n'est pas rentable...
Celui qui préfère faire un crédit maison ou voiture, le crédit poupée ce n'est pas envisageable, celui qui n'a pas de crédits de prévue, la poupée pourquoi pas, c'est rentable....

Il ne faut pas critiquer les gens, chacun ces priorités et sa vision de la vie et de ces besoins à court et long terme.
;Aie; :69: Un amour Harmony De poupée :24: :43:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 20 Jan 2023, 07:12

Re: Bonjour à tous

Message par mani34 » 21 Jan 2023, 16:19

Harmony a écrit:Il ne faut pas critiquer les gens, chacun ces priorités et sa vision de la vie et de ces besoins à court et long terme.


Excuse moi Harmony, mon intention n'était pas à la critique mais plutôt une réflexion sur le coût d'investissement qui revient très souvent dans les posts.
Si je n'ai pas été compris, c'est que je me suis mal exprimé, vraiment désolé.
Peut-être que notre Modo pourrait supprimer ces messages qui maintenant apparaissent comme polluant.
Voguer au delà de ses repères pour accoster aux rivages des âmes est le prélude à un délicieux voyage.

Joyce DS corps souple
Sayoko 4Woods Al Doll Max

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 07 Oct 2022, 16:02

Re: Bonjour à tous

Message par Harmony » 21 Jan 2023, 16:27

Quand il y a une réflexion, rien est polluant, ce sont des sujets très intéressant qui posent de vrais réflexions concernant les poupées et leurs prix avec tout le coté philosophique et sociétale qui tourne autour. Je n'ai pas mal pris ton commentaire.
;Aie; :69: Un amour Harmony De poupée :24: :43:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4398
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Bonjour à tous

Message par Herhearthbeats » 22 Jan 2023, 23:03

Les dernières réflexions étaient effectivement intéressantes...notamment (mais elle nécessiterait peut-être un sujet à elle seule) "combien coûte une doll (avec tous les à-côtés : vêtements, produits d'entretien, cosmétiques, perruques, éventuellement appareil photo...) vs combien pouvons nous dépenser sans résultat positif pendant la même période ?"

(je précise que ce commentaire n'est pas une incitation à l'emprunt :69: )

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : reivilo, victor123, Youme29 et 193 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.