Nous sommes le 25 Avr 2024, 21:57

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 26 Oct 2022, 17:44
Localisation: Rhône

Re: Bonjour à tous

Message par Breakout69 » 16 Déc 2022, 17:59

Bonjour et bienvenue ;)

 
Messages: 38
Enregistré le: 10 Déc 2022, 17:53

Re: Bonjour à tous

Message par ostal » 26 Déc 2022, 19:24

Ca fait un mois que je me ballade avec délice sur le forum, sur les sites des fabricants afin de voir vers quel type de doll j'aimerai m'orienter si je franchis le pas un jour.
Dans mon esprit du moment, ce serait pour l'aspect sexuel mais aussi de plus en plus pour le plaisir de l'habillement et de la mise en situation pour faire quelques photos.
Mais pour le moment, j'en reste au stade "c'est un objet et pas une compagnie".

La première question qui me semble importante, c'est TPE ou Silicone. D'après tout ce que je lis, le TPE, ça a l'air compliqué au niveau de la gestion de la peau avec l'huile qui rentre, qui sort... Et l'usure qui semble arriver assez rapidement.
De l'autre, le silicone à l'air d'une matière plus solide, plus neutre. Certains disent que c'est moins sexy au toucher que le TPE, d'autres non.
Donc, je m'orienterai plutôt vers le silicone.
Au niveau de la dureté, j'aimerai un visage plutôt mou car pour moi, pouvoir embrasser est important. Et donc avec une bouche expressive et articulée, ce serai le top.
Au niveau de la taille, je n'ai pas envie d'une poupée qui ressemble à une ado mais plutôt à une vrai femme, donc 155cm me semble le minimum. Et une largeur d'épaules réaliste. Sans dépasser si possible les 35 kg, c'est déjà beaucoup.
Coté finances, je ne me vois pas mettre 4000 ou 5000 euros mais plutôt 2000 à 3000.

Tout ça mis bout à bout, la marque qui me plait beaucoup et qui semble répondre le plus à mes critères est Zelex et en second choix, XColo.
Chez Zelex, j'ai flashé sur le beau visage de Carmen et je me vois bien prendre le modèle 170cm pour 36kg.
Elle a tout pour me plaire ;BJC; ;BJC;
https://love-dolls.fr/boutique-zelex/170-c-cup-beauty/poupee-silicone-carmen-170-c-cup-beauty.html

La prochaine étape pour moi est de voir des dolls pour de vrai. L'idéal est d'aller au showroom de St Amand. Je vais essayer de me programmer ça pour le mois de janvier, au départ de Paris.
En espérant le coup de foudre en découvrant physiquement les belles !!

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5340
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour à tous

Message par victor123 » 27 Déc 2022, 10:27

;500; Bonjour,
Ton post détaillé (bravo! :4: ) comporte des questions suivies de réponses et de choix que tu as faits, il n'y a donc que peu de points de discussion. En voici cependant quelques-uns qui ont attiré mon attention :
ostal a écrit:Ca fait un mois que je me ballade avec délice sur le forum, sur les sites des fabricants afin de voir vers quel type de doll j'aimerai m'orienter si je franchis le pas un jour.

Tu es visiblement assez proche désormais de la décision finale... ;)
ostal a écrit:Dans mon esprit du moment, ce serait pour l'aspect sexuel mais aussi de plus en plus pour le plaisir de l'habillement et de la mise en situation pour faire quelques photos.
Mais pour le moment, j'en reste au stade "c'est un objet et pas une compagnie".

L'habillement, la mise en situation et la photographie devraient t'amener assez rapidement à la notion de compagnie, qui vient souvent compléter celle du "jeu", dans toutes les acceptions de ce terme...
Un objet peut être une compagnie. Exemple : le "doudou" des enfants...

ostal a écrit:La première question qui me semble importante, c'est TPE ou Silicone. D'après tout ce que je lis, le TPE, ça a l'air compliqué au niveau de la gestion de la peau avec l'huile qui rentre, qui sort... Et l'usure qui semble arriver assez rapidement.
De l'autre, le silicone à l'air d'une matière plus solide, plus neutre. Certains disent que c'est moins sexy au toucher que le TPE, d'autres non.
Donc, je m'orienterai plutôt vers le silicone.

Tu as raison de dire que c'est LA question importante, avec celles des mensurations et du poids. Si tu vas en show-room, tu pourras te faire une idée plus précise des différences nettes qu'il y a entre les deux matériaux en ce qui concerne leur toucher. Les questions d'entretien et de maintenance sont secondaires, et facilement maîtrisables dans les deux cas, pour peu que l'on soit prudent et que l'on se documente. La pertinence du choix va beaucoup dépendre des activités que tu auras avec la miss. Et pour une première, il n'est pas facile de se projeter... :roll:

ostal a écrit:Sans dépasser si possible les 35 kg, c'est déjà beaucoup.

Tout à fait! :4:

ostal a écrit:Tout ça mis bout à bout, la marque qui me plait beaucoup et qui semble répondre le plus à mes critères est Zelex et en second choix, XColo.

"Xcolo", je suppose que c'est Xycolo, la marque de mes deux silicone (Yumi = 153 SB OS Yumi head et Hadaly = 163 SB OS Risa head). Si cette marque t'intéresse, n'hésite pas à me demander un retour d'expérience sur les points à éclaircir. Par contre, si le critère de bouche ouvrable, et éventuellement articulée (ce sont deux fonctionnalités différentes) est pour toi éliminatoire, il me semble que Zelex est beaucoup plus avancé que Xycolo dans ce domaine.

ostal a écrit:En espérant le coup de foudre en découvrant physiquement les belles !!

Je te le souhaite de tout coeur! Mais juste en passant : si tu éprouves un "coup de foudre" pour une doll, il est fort à parier qu'elle ne sera déjà plus un objet... et qu'elle t'aura sans doute adressé quelques clins d'oeil au passage ;) :22: :D :12:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3965
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour à tous

Message par dan33 » 27 Déc 2022, 11:20

ostal a écrit:Ca fait un mois que je me ballade avec délice sur le forum, sur les sites des fabricants afin de voir vers quel type de doll j'aimerai m'orienter si je franchis le pas un jour.
Dans mon esprit du moment, ce serait pour l'aspect sexuel mais aussi de plus en plus pour le plaisir de l'habillement et de la mise en situation pour faire quelques photos.
Mais pour le moment, j'en reste au stade "c'est un objet et pas une compagnie".



et pour moi, ça reste toujours un objet et pas une compagne, même après 3 ans.
alors peut-être parce que j'ai une copine aussi.
il vaut mieux que tu aies tous les avis.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3571
Enregistré le: 07 Sep 2016, 15:29

Re: Bonjour à tous

Message par DEFONTE » 30 Déc 2022, 11:49

Bonjour, 2 des mes 8 compagnes sont des Zelex 170.
Je te présente Aurore (visage Yvonne) et Constance (visage Valérie).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

 
Messages: 21
Enregistré le: 27 Déc 2022, 16:33

Re: Bonjour à tous

Message par Jugar » 30 Déc 2022, 15:19

hé pas mal du tout les deux photos, mais pour moi aussi cela reste plus un objet de décoration que autre chose, bon après je prend aussi plaisir a l'habiller et a la pouponner ...

 
Messages: 38
Enregistré le: 10 Déc 2022, 17:53

Re: Bonjour à tous

Message par ostal » 30 Déc 2022, 17:16

Merci Delfonte pour les liens vers tes deux belles. Je prends beaucoup de plaisir à regarder les photos de Constance et Aurore. Le look secrétaire en noir et blanc sur les premières photos d'Aurore est superbe.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3571
Enregistré le: 07 Sep 2016, 15:29

Re: Bonjour à tous

Message par DEFONTE » 31 Déc 2022, 11:55

Bonjour, pour moi, elles sont bien pkus que des oibjets.
Elles m'ont remis debout et fait rencontrer (en réel) des gens passionnants ( photographe, cinéastes, étudiantes, propriétaires de dolls....).
Comment ne pas fondre devant EstelleN (c'est une de mes WMdolls).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1981
Enregistré le: 21 Jan 2015, 12:30
Localisation: Sarreguemines (57)

Re: Bonjour à tous

Message par FredericW » 31 Déc 2022, 23:08

DEFONTE a écrit:Bonjour, pour moi, elles sont bien pkus que des oibjets.
Elles m'ont remis debout et fait rencontrer (en réel) des gens passionnants ( photographe, cinéastes, étudiantes, propriétaires de dolls....).
Comment ne pas fondre devant EstelleN (c'est une de mes WMdolls).

Oui bien plus qu'un objet, des moments de plaisirs permanents, elle me remonte le moral sans me parler, juste en m'acceptant dans ses bras, le plaisir de la prendre en photo ou de la regarder pendant de longs moments.

Avec une Citroen DS, il faut une DS Doll ! :D J'y avait pensé au début avec Ayumi, pourquoi pas emprunter une DS, même un modèle plus récent.
Ma chérie Ayumi :12:


"In Doll we trust !"

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Steffen, victor123 et 231 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.