Nous sommes le 08 Mai 2024, 23:23

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

bonjour a tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 14
Enregistré le: 11 Sep 2022, 16:35

bonjour a tous

Message par Raedrim » 11 Sep 2022, 19:56

j'ai 40 ans et en couple avec une femme très (trop) permissive :D
j'ai pour projet l'acquisition d'une lovedoll ,je me suis laissé une bonne année pour ce projet...
d'aussi loin que je me souvienne ,j'ai toujours été fasciné par ces beautés et j'en ai toujours voulu une...

cela fait des années que je suis de pres l'évolution des matières et de ce marché si spécial en collectant des infos un peu partout et j'ai decidé qu'il etait temps de me lancer ,je n'hésiterai pas a y mettre le prix pour obtenir du qualitatif ,
son utilisation sera exclusivement intime et photographique (avec ou sans madame qui a l'air de se laisser envouter par le projet) :lol:
ayant un fort appétit et des perversions assez spéciales, j'ai décidé (apres avoir use des dizaine de fleshlight) de faire un premier pas en me procurant un torse "tantaly candice" (le plus réaliste de la gamme apparemment)
il devrait arriver cet semaine....
pourquoi une doll complete en + de cela pour un usage exclusivement intime? Jai un fétichisme des jambes et de l'oral qu'un torse seul ne comblera pas :roll:
le torse me permettra outre son usage intime de me familiariser avec le TPE et son entretien (je suis scrupuleusement maniaque et soigneux)
Jai déjà un endroit prévu pour l'entretien et le stockage pour accueillir tout ce beau monde, un immense dressing fermant a clé a l'abri de la lumière et de l'humidité avec un unique accès par ma chambre parentale qui ferme aussi a clef (oui j'ai des enfants donc sécurisation de périmètre) :lol: :lol:
elles disposent déjà de leur propre étagère a vêtements (testés anti dégorgement de couleur)....
tout est déjà prêt, en revanche je vais avoir besoin de solides conseils et m'enrichir de vos expériences persos pour l'entretien..... :4:

desolé pour le pavé mais au moins vous cernez le personnage ...
au plaisir :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5148
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: bonjour a tous

Message par Doll Laboratory » 11 Sep 2022, 20:09

Bonjour raedrim,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 570
Enregistré le: 10 Juin 2022, 20:41

Re: bonjour a tous

Message par Sarah » 11 Sep 2022, 20:31

salut et bienvenu

une adresse pour trouver une femme comme la tienne ? :lol:
je préfère une vraie relation avec une femme artificielle qu'une relation artificielle avec une vraie femme.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5382
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: bonjour a tous

Message par victor123 » 11 Sep 2022, 20:35

Bonjour et bienvenue! ;500;
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 09 Juil 2022, 11:57

Re: bonjour a tous

Message par Di Lireba » 11 Sep 2022, 21:37

Raedrim a écrit:
j'ai pour projet l'acquisition d'une lovedoll ,je me suis laissé une bonne année pour ce projet...
d'aussi loin que je me souvienne ,j'ai toujours été fasciné par ces beautés et j'en ai toujours voulu une...



Bonjour Raedrim
Enchantée de te croiser par ici.
Tu vas avoir le temps d'étudier ce projet en suivant ce forum.
Bonne découverte
https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/di-lireba-t16072.html

Je suis Di Lireba, 1,76 m 46 kg de TPE, création AIBEI.



Si tu kiffes mon corps et si tu penses que je ne suis que cela alors tu peux me dire « Je t’aime ».
Si tu penses que j’ai une âme, tu peux me le dire aussi, mais attention, je suis sensible aux mots doux.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7870
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: bonjour a tous

Message par reivilo » 11 Sep 2022, 22:53

Bonsoir ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13128
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: bonjour a tous

Message par JPPE » 12 Sep 2022, 08:26

Bienvenu
Bonne idée de se laisser du temps pour trouver la poupée, le torso fera office de palliatif.

Si pour les jambes, certaines poupées en ont de très longues, fines, parfois un peu plus sculptées, comme de beaux mollets, tu peux trouver de quoi te plaire, même en TPE
Le Fétichisme des jambes se poursuit-il jusqu'au pieds et talons haut ?

Pour l'oral, je suis dubitatif, le visage se déforme, c'est vilain ... mais bon, même avec une femme, cela me laisse indifférent, cela l'occupe pendant le 69.

En zone 2, voire 4, tu pourras parler des perversions assez spéciales mais si c'est du genre du bondage, une poupée, c'est quand même fragile, si c'est autre chose ... euh, tout le monde ne voudras pas savoir d'où la zone 4 et toi non plus tu ne voudras pas forcément en dire plus.



En dehors de ça, j'espère que l'on aura un retour d'un couple, cela n'arrive jamais, les couples viennent, prennent les conseils mais on ne sait même pas si l'achat a été fait et jamais aucun retour d'expérience, une doll seul à manipuler c'est tout un art, à deux, faut pas vouloir faire deux choses contradictoires à la fois, la pauvre doll ne le supporterait pas.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel)
& Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3983
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: bonjour a tous

Message par dan33 » 12 Sep 2022, 08:28

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8792
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: bonjour a tous

Message par love-dolls » 12 Sep 2022, 09:07

Bienvenue :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: bonjour a tous

Message par Dollpadawan » 12 Sep 2022, 09:22

Salut @Raedrim, sois le bienvenu sur le forum :41:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4522
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: bonjour a tous

Message par rico » 12 Sep 2022, 09:51

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

 
Messages: 14
Enregistré le: 11 Sep 2022, 16:35

Re: bonjour a tous

Message par Raedrim » 12 Sep 2022, 11:54

JPPE a écrit:Bienvenu
Bonne idée de se laisser du temps pour trouver la poupée, le torso fera office de palliatif.

Si pour les jambes,tu peux trouver de quoi te plaire, même en TPE
Le Fétichisme des jambes se poursuit-il jusqu'au pieds et talons haut ?

Pour l'oral, je suis dubitatif, le visage se déforme, c'est vilain ....
si c'est du genre du bondage, une poupée, c'est quand même fragile, si c'est autre chose ..

En dehors de ça, j'espère que l'on aura un retour d'un couple.



Merci a tous pour l'accueil
Et oui, c'est exactement l'idée,un paliatif efficace et qualitatif pour me laisser le temps de trouver l'elue.
Pour l'instant l'aspect réaliste du tpe me convainc donc on verra,j'ai vu de très belles choses en silicone aussi :)
Mais une des raisons du torses c'est pour maîtriser le tpe...je suis fétichiste des jambes et des talons de toutes sortes du moment qu'ils sont hauts...j'aime les jambes fines et élancées mais pas musclees bien galbées par des talons dans des bas avec en haut une tunique cuir effet mouillé qui laisse apparaître le galbe de fesses parfaites.....voilà tout ce que jaime .
en revanche les pieds..non pas du tout disons que sans ......ben ya pas de talons :)
L'oral sera occasionnel,surtout pour éviter de solliciter de trop madame.

Le bondage est totalement exclu, je ne vais pas investir autant dans une lovedoll que je désire avoir depuis si longtemps pour la détruire... Non l'objectif est vraiment la sensualité et l'excitation visuelle de jambes et fesses parfaites dans une belle lingerie (bas/talons etc).. la pénétration est la cerise sur le méchoui .
J'aime aussi beaucoup les tatoo,piercing etc...
Pour situer je suis un métaleux qui aime les gothiques bien dark un peu allumées donc pour les choses plus perverses ,madame est cliente, ses copines aussi( j'ai prévenu quelle était permissive :). )
Après pour pas rentrer dans la classification 4 ,on va dire que j'éprouve aussi une certaine exitation (fascination?) au cotė inanimé des lovedoll..

Vous aurez probablement un retour de couple quand ce sera fait ,même sur le torse si vous souhaitez...
madame est visiblement très curieuse de découvrir cet univers et nous ne somme pas à l'abri de devoir faire de la place a une doll masculine a mon avis.... Tout dépendra de l'expérience globale avec la future élue ..

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13128
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: bonjour a tous

Message par JPPE » 12 Sep 2022, 13:00

Sarah a écrit:une adresse pour trouver une femme comme la tienne ? :lol:


Sarah, Raedrim vient d'ajouter une couche ... tu te sens comment ?


Raedrim a écrit:Pour situer je suis un métaleux qui aime les gothiques bien dark un peu allumées donc pour les choses plus perverses ,madame est cliente, ses copines aussi( j'ai prévenu quelle était permissive :). )

;band;
Ah oui, j'ai connu une petite métalleuse aussi, il y a très longtemps, à un concert de Deftones, sur dix femmes, c'était de très loin la plus douée malgré son jeune âge. ;HIC;

Après, la notion de perversité n'est pas une chose commune à tous, si tout le monde est adulte, consentant et que tout est fait de façon transparente, en confiance, pourquoi appeler cela des choses perverses, c'est juste que tu as tes propres pratiques.
Raedrim a écrit:Le bondage est totalement exclu, je ne vais pas investir autant dans une lovedoll que je désire avoir depuis si longtemps pour la détruire

En tout cas, c'est bien, tu pourrais être déçu sinon.

Raedrim a écrit:je suis fétichiste des jambes et des talons de toutes sortes du moment qu'ils sont hauts...j'aime les jambes fines et élancées mais pas musclees bien galbées par des talons dans des bas avec en haut une tunique cuir effet mouillé qui laisse apparaître le galbe de fesses parfaites.....voilà tout ce que jaime .

Oh si l'on a pas Doll Lab qui dégaine Svetlana en cuir avec mitraillette ou en chasseuse de Sexplicant de quoi te troubler ...
;HAHAHA;

Sinon, les Haut Talons genre 14 cm, et plus, sur le forum, on est plusieurs à être fan, quelques autres vont préférez des 10cm ... encore plus petits, euh ... oui ça existe mais ça suffit pas !
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel)
& Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 04 Aoû 2020, 06:04

Re: bonjour a tous

Message par Youme29 » 12 Sep 2022, 13:15

Salud ;Bretagne;

;BPN;
:41:
Image

"La fleur de l'illusion produit le fruit de la réalité." - Paul Claudel
Lorane en photos, c'est ici
Loreena en photos, c'est ici

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 185 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.