Nous sommes le 19 Sep 2024, 18:05

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

bonjour a tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 14
Enregistré le: 11 Sep 2022, 16:35

Re: bonjour a tous

Message par Raedrim » 13 Sep 2022, 20:16

Closter a écrit:Celine te souhaite la bienvenue, de dos puisque tu sembles apprécier ! :D


Merci,
Céline a de jambes magnifiques :)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1446
Enregistré le: 23 Jan 2017, 21:25

Re: bonjour a tous

Message par Exuro » 13 Sep 2022, 20:26

Hello et bienvenue ;)
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6011
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: bonjour a tous

Message par victor123 » 13 Sep 2022, 20:56

;500; Je ne suis pas expert en la matière, mais plusieurs fabricants proposent des corps musclés, dont les triceps suraux (les muscles de mollets) sont bien galbés. A voir, peut-être... :roll:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4562
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: bonjour a tous

Message par Herhearthbeats » 13 Sep 2022, 22:08

Bienvenue, bonne chance dans tes recherches :41:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 27 Avr 2021, 16:00
Localisation: Franche-comté

Re: bonjour a tous

Message par Amabara » 14 Sep 2022, 09:27

Bonjour et bienvenue sur le forum ;500;
Ma doll : Li Hui (Gynoïd) ;BJC;

 
Messages: 14
Enregistré le: 11 Sep 2022, 16:35

Re: bonjour a tous

Message par Raedrim » 14 Sep 2022, 09:31

victor123 a écrit:;500; Je ne suis pas expert en la matière, mais plusieurs fabricants proposent des corps musclés, dont les triceps suraux (les muscles de mollets) sont bien galbés. A voir, peut-être... :roll:


Vous avez du mal lire les post précédent,je n'aime justement pas quand il y a un dessin trop prononcė de muscle.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13298
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: bonjour a tous

Message par JPPE » 14 Sep 2022, 10:16

Raedrim a écrit:je suis fétichiste des jambes et des talons de toutes sortes du moment qu'ils sont hauts...j'aime les jambes fines et élancées mais pas musclées bien galbées par des talons dans des bas


Raedrim a écrit:
victor123 a écrit: ;500; Je ne suis pas expert en la matière, mais plusieurs fabricants proposent des corps musclés, dont les triceps suraux (les muscles de mollets) sont bien galbés. A voir, peut-être... :roll:


Vous avez du mal lire les posts précédents, je n'aime justement pas quand il y a un dessin trop prononcé de muscle.


C'est intéressant de voir où se situe TON curseur entre Galbe et Muscle, c'est subjectif
Note que les courbes peuvent être vite confondu avec autre chose, Victor n'a pas le même curseur que toi à ce sujet, moi je n'ai pas non plus le même curseur, car c'est une affaire de gout.

Dans l'autre Sujet: Hail 2 : Le choix

Doll Laboratory a écrit:La WM159D a du mollet, j’en sais quelque chose… :69:

THE WM FILES n°18: la nouvelle WM159D et les 4 Fantastiques!


Que penses-tu de ce modèle WM159D ?

Le designer, si je lis bien entre les lignes, apprécie les femmes plutôt musclée mais la WM159D, il a fait assez soft par rapport à d'autres modèles nettement plus dans le style d'une accro du fitness.
Moi aussi j'apprécie de belles formes douces et délicates dont la simplicité fait le charme.
Un mollet bombé mais non dessiné ... une délicatesse toute féminine toute en courbe.

C'est comme un ventre plat, certains vont choisir un modèle avec un ventre plus dessiné, avec presque des abdos en relief alors qu'à l'opposé, moi ce que je trouve beau c'est juste un ventre plat, tout simplement lisse, comme bien seul une poupée peut afficher, juste un délicat nombril.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de Léanira Nymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^
Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6011
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: bonjour a tous

Message par victor123 » 14 Sep 2022, 11:02

Raedrim a écrit:
victor123 a écrit:;500; Je ne suis pas expert en la matière, mais plusieurs fabricants proposent des corps musclés, dont les triceps suraux (les muscles de mollets) sont bien galbés. A voir, peut-être... :roll:


Vous avez du mal lire les post précédent,je n'aime justement pas quand il y a un dessin trop prononcé de muscle.

Oui, je comprends. Tu cherches une poupée avec des jambes dont le galbe est présent et bien visible, mais assez doux, pas trop marqué comme sur un poupée musclée dont on perçoit la forme des triceps. ;aa;
Tu devrais trouver sur les sites. Après, si tes exigences sont très précises, les photos ne permettent pas toujours une bonne appréciation de la réalité.
Peut-être est-il possible d'obtenir du revendeur ou du fabricant des photos plus ciblées sur les jambes, en vue arrière et en profil (?)
Bonne recherche en tout cas.
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

 
Messages: 14
Enregistré le: 11 Sep 2022, 16:35

Re: bonjour a tous

Message par Raedrim » 14 Sep 2022, 12:50

victor123 a écrit:
Raedrim a écrit:
victor123 a écrit:Oui, je comprends. Tu cherches une poupée avec des jambes dont le galbe est présent et bien visible, mais assez doux, pas trop marqué comme sur un poupée musclée dont on perçoit la forme des triceps.


Pile ça oui :) , j'ai déjà vu plusieurs modèles qui ont les bonnes caractéristiques ....il faut juste que je cumule ces critères avec les autres ... ( Pas trop de poitrine,les modèles C sont parfaits a mon gout, certains B bien dessinés aussi).

 
Messages: 14
Enregistré le: 11 Sep 2022, 16:35

Re: bonjour a tous

Message par Raedrim » 14 Sep 2022, 12:56

JPPE a écrit:
Que penses-tu de ce modèle WM159D ?

Le designer, si je lis bien entre les lignes, apprécie les femmes plutôt musclée mais la WM159D, il a fait assez soft par rapport à d'autres modèles nettement plus dans le style d'une accro du fitness.
Moi aussi j'apprécie de belles formes douces et délicates dont la simplicité fait le charme.
Un mollet bombé mais non dessiné ... une délicatesse toute féminine toute en courbe.

C'est comme un ventre plat, certains vont choisir un modèle avec un ventre plus dessiné, avec presque des abdos en relief alors qu'à l'opposé, moi ce que je trouve beau c'est juste un ventre plat, tout simplement lisse, comme bien seul une poupée peut afficher, juste un délicat nombril.


Alors j'aime bien le fessier et les hanches ,les cuisses ça peut aller mais les mollets c'est un poil trop sculptė a mon gout...oui pareil le ventre j'aime bien plat et légèrement athlétique mais pas vraiment dessine....
Pour peu qu'il y ait un percing en + et on y est :)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 14 Avr 2022, 14:35

Re: bonjour a tous

Message par Closter » 14 Sep 2022, 14:33

Raedrim a écrit:
Closter a écrit:Celine te souhaite la bienvenue, de dos puisque tu sembles apprécier ! :D


Merci,
Céline a de jambes magnifiques :)


C'est pas faux, en tout cas elles me plaisent ! :43:

Image

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dan33, Hawishok, victor123, yohann44 et 186 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.