Nous sommes le 20 Mai 2024, 02:59

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour a tous !

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13157
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour a tous !

Message par JPPE » 01 Avr 2022, 17:34

Lepetitsephy a écrit:... ça va être compliqué de l'habiller vu ses mensurations d'ado/enfant.


Pour info :
La WM157B - Haut taille 8 ans, Bas taille 12-14 ans
La WM155DD - Haut XS, bas taille 10-12 ans
Oui une poupée, c'est compliqué !

C'est même n'importe quoi les poupées
Alors la WM155DD déjà 29Kg (tête + seins pleins), pourtant toute mince, chaque centimètre se paye par le poids, une poupée de morphologie réaliste serait surement plus lourde qu'une femme de corpulence égale.

Ma poupée est un WM155DD, en réalité, elle mesure plutôt 1m51 ... à coté mon Ex d'avant le confinement avec ses 1m53
1m53 + 14cm de talon, ça se voit ... et niveau jambes, la présence d'une femme à coté d'une poupée, on comprend que c'est délirant :
Image
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel)
& Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5151
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour a tous !

Message par Doll Laboratory » 01 Avr 2022, 18:02

Lepetitsephy a écrit:
Doll Laboratory a écrit:
Lepetitsephy a écrit:PS : je t'ai envoyé un Email ;)

J'ai vu... ;)

Je t'en ai renvoyé un :D

Moi aussi... ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Avr 2020, 01:52

Re: Bonjour a tous !

Message par jujube » 01 Avr 2022, 20:06

Bonjour et bienvenue !

Bon pour le cadeau c'est une belle surprise.
Maintenant vu le prix très bas cette copie est peut-être fragile aussi.


Il faudra faire attention au articulations et si il y à des rapports avec aussi ; y aller avec prudence ;)

En tout cas le haut du corps et sa tête son plutôt beau.
Les jambes je suis moins fan ; mais c'est les photos qui rendent l'aspect longiligne.
#Wmdolls162E.tan.
Ma bombe!

Superbe compagnie pour JuJu :12:

Galerie(s) : doll-playmate-f149/m-lie-joue-la-playmate-dollyprane-wmdolls162e-t15322.html

 
Messages: 53
Enregistré le: 25 Mar 2022, 22:18

Re: Bonjour a tous !

Message par Lepetitsephy » 01 Avr 2022, 20:16

jujube a écrit:Maintenant vu le prix très bas cette copie est peut-être fragile aussi.

Il faudra faire attention au articulations et si il y à des rapports avec aussi ; y aller avec prudence ;)

En tout cas le haut du corps et sa tête son plutôt beau.
Les jambes je suis moins fan ; mais c'est les photos qui rendent l'aspect longiligne.

Alors je me doute bien que la solidité n'est peut être pas au rdv. La jambe droite est déjà bien dure au niveau de l'articulation du bassin.

Et ce n'est pas qu'une impression, ses jambes sont longues et fines. De vrais piquets !

Je vois avec le GRAND Doll lab actuellement pour lui commander une paire d'yeux plus jolis et un kit paupières pour l'améliorer.

J'ai aussi trouvé de quoi la customiser afin de palier au manque de réalisme de son corps humain.
Je vais en faire une petite démone a cornes avec une belle chevelure :)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Avr 2020, 01:52

Re: Bonjour a tous !

Message par jujube » 01 Avr 2022, 20:34

Lepetitsephy a écrit:Alors je me doute bien que la solidité n'est peut être pas au rdv. La jambe droite est déjà bien dure au niveau de l'articulation du bassin.

Et ce n'est pas qu'une impression, ses jambes sont longues et fines. De vrais piquets !

Je vois avec le GRAND Doll lab actuellement pour lui commander une paire d'yeux plus jolis et un kit paupières pour l'améliorer.

J'ai aussi trouvé de quoi la customiser afin de palier au manque de réalisme de son corps humain.
Je vais en faire une petite démone a cornes avec une belle chevelure :)




Super ! Alors pour ses articulations le plus important est de ne pas forcer et de ne pas la laisser trop en même position alors.
Il existe des tutoriels pour rendre plus souple certaines articulations pénible à débloquer parfois.

Si vous êtes dans le Cosplay alors cette customisation va plutôt être sympa.

Avec un peu d'imagination beaucoup de choses sont possibles sur une doll et même des miracles je dirais.
Car même avec ma doll j'ai réussi à la rendre sublime à mes yeux et c'est le plus important de ce faire plaisir avec.

Vivement la suite alors.
#Wmdolls162E.tan.
Ma bombe!

Superbe compagnie pour JuJu :12:

Galerie(s) : doll-playmate-f149/m-lie-joue-la-playmate-dollyprane-wmdolls162e-t15322.html

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Bonjour a tous !

Message par Dollpadawan » 01 Avr 2022, 20:43

Bon, au moins cela te donne une idée d'une doll en TPE, et tu pourras apprendre à la manipuler en attendant l'autre. Vu ses mensurations, elle doit être légère ? Parfaite pour faire des essais debout vu qu'elle a les vis sous les pieds, donc vraiment c'est bien pour une première doll qui en plus a été offerte. Maintenant voilà, elle durera le temps qu'elle dure et tu n'es pas à l'abri d'une bonne surprise :D

 
Messages: 53
Enregistré le: 25 Mar 2022, 22:18

Re: Bonjour a tous !

Message par Lepetitsephy » 01 Avr 2022, 20:45

Dollpadawan a écrit:Bon, au moins cela te donne une idée d'une doll en TPE, et tu pourras apprendre à la manipuler en attendant l'autre. Vu ses mensurations, elle doit être légère ? Parfaite pour faire des essais debout vu qu'elle a les vis sous les pieds, donc vraiment c'est bien pour une première doll qui en plus a été offerte. Maintenant voilà, elle durera le temps qu'elle dure et tu n'es pas à l'abri d'une bonne surprise :D

Elle pèse 28kg a peu près (compliqué de me peser avec elle sur ma balance de merde qui sert une fois tous les 2 ans).

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Bonjour a tous !

Message par Dollpadawan » 02 Avr 2022, 09:37

Lepetitsephy a écrit:
Dollpadawan a écrit:Bon, au moins cela te donne une idée d'une doll en TPE, et tu pourras apprendre à la manipuler en attendant l'autre. Vu ses mensurations, elle doit être légère ? Parfaite pour faire des essais debout vu qu'elle a les vis sous les pieds, donc vraiment c'est bien pour une première doll qui en plus a été offerte. Maintenant voilà, elle durera le temps qu'elle dure et tu n'es pas à l'abri d'une bonne surprise :D

Elle pèse 28kg a peu près (compliqué de me peser avec elle sur ma balance de merde qui sert une fois tous les 2 ans).

Autour des 30kg c'est très bien, ça reste manipulable sans prendre de risques (en faisant quand même attention). Ta doll n'est pas si mal pour une première ;)

 
Messages: 53
Enregistré le: 25 Mar 2022, 22:18

Re: Bonjour a tous !

Message par Lepetitsephy » 02 Avr 2022, 11:36

Dollpadawan a écrit:Autour des 30kg c'est très bien, ça reste manipulable sans prendre de risques (en faisant quand même attention). Ta doll n'est pas si mal pour une première ;)

Oui elle reste facilement manipulable par moi. Ma femme par contre, même sans la tête qui pèse son poids, n'arrive pas à la bouger. Mais elle a des bras en guimauve :)
Je la trouve bien la doll aussi. Juste que j'aurais aimé un peu plus de seins vu que ma femme a a peu près la même taille de poitrine, ça m'aurait changé un peu :D

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 129 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.