Nous sommes le 19 Sep 2024, 22:52

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

bonjour a tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6011
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: bonjour a tous

Message par victor123 » 04 Mar 2022, 08:34

ludo76 a écrit:;BSLFV;

Si tu as des problèmes de dos, le poids doit être un argument majeur!
J'ai également des problèmes de dos et parfois je ne peut pas lever ma doll pendant un mois. ;TP1;

+1 :( ... Peut-être pas un mois, mais une bonne semaine, plusieurs fois... C'est vraiment un élément à prendre en compte. Pour info, et donner une idée, ma poupée la plus lourde pèse 32 kg...
On peut s'aider de différents dispositifs pour le portage et le déplacement d'une doll (il y a plusieurs sujets sur ce thème dans ce forum), mais il y des moments où seuls les muscles et l'appareil ostéo-articulaire du DO doivent être à l'oeuvre ;aa;... et pas seulement ;Sex; :D
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: bonjour a tous

Message par Doll Laboratory » 04 Mar 2022, 10:14

Bonjour NIRNOUTA,

NIRNOUTA a écrit:je précise que c'est juste pour le sexe dans la mesure ou je n'imagine pas un proche ou un poto tomber dessus :22: donc cacher la plus par du temp discrétion discrétion ;diabolo;

Ceci est une précision importante. Tu peux donc t'orienter vers une doll de petite taille, autour de 150cm ou même moins*. Certes c'est moins réaliste visuellement qu'une Doll de 165 cm, surtout si elle est debout quelque par dans un appartement. Mais au lit, tu n'auras plus de point de comparaison (mobilier par exemple), donc ton cerveau va s'adapter (tu ne te vois pas toi même en plus) et tu n'y verras que du feu.

Techniquement, pour ce qui est de la pénétration, saches que le TPE est très souple. Même si l'orifice est petit, “ça rentre“... donc pas de crainte de ce côté là. J'ai une WM108L et elle est parfaitement “consommable“ malgré sa petite taille... des deux côtés... :69:

Petite taille = poids et encombrement moindre pour des sensations strictement identiques.

En plus, avec une doll réduite en proportion par rapport à une organique, il y a un autre avantage. Même une personne moyennement membrée à l'impression d'être Rocco Siffredi... ;diabolo;

Le seul bémol ce sont les vêtements. Mais dans le cadre d'une utilisation principalement sexuelle, ce n'est pas un souci puisque la Doll sera le plus souvent nue et que l'on trouve assez facilement des accessoires sexy de type collants, bas résille et body qui sont fait avec des matières extensibles et qui vont même sur des gabarits plus menus. Il est même possible de trouver des escarpins car les Dolls fabriqués en Chine ont souvent la même pointure (autour du 35), quelque soit leur taille (de 140 à 180 cm).

* Attention! Sur ce forum il est interdit de montrer des poupées sexuelles de moins de 140 cm. Par ailleurs, dans certains pays, le critère de la taille (souvent 140 cm mais parfois 150 cm comme en Angleterre) peu poser un problème lors de l'importation. Certaines Dolls ont été saisies et détruite par les douanes... ;aa;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: bonjour a tous

Message par Doll Laboratory » 04 Mar 2022, 10:19

reivilo a écrit:
Doll Laboratory a écrit:

Très compliqué de répondre à cette question. Il faudrait que l'on te connaisse intimement pour pouvoir bien te conseiller.

.

;500;
Ne fait pas fuir les nouveaux membres DL ;diabolo; ;Tu sors; ;js; ;Bugsju;

Je voulais dire connaître intimement ses motivations... pas autre chose... ;smile;

Et puis il n'a pas fuit... il est encore là... :mrgreen:
Image

 
Messages: 19
Enregistré le: 15 Juil 2021, 08:28

Re: bonjour a tous

Message par dexta » 04 Mar 2022, 19:19

Bienvenue à toi sur ce forum ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8265
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: bonjour a tous

Message par fred01 » 05 Mar 2022, 19:37

Bienvenue :D
Image

Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

 
Messages: 22
Enregistré le: 15 Fév 2022, 15:38

Re: bonjour a tous

Message par Lothar76 » 05 Mar 2022, 21:56

Bienvenue :D

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 276 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron