Nous sommes le 25 Avr 2024, 05:48

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 17
Enregistré le: 13 Nov 2021, 08:13

Bonjour à tous

Message par TomNiN » 13 Nov 2021, 14:33

Bonjour, moi c'est Thomas 34 ans célibataire endurcis à cause de mon travail dans la restauration qui me prends pas mal temps. C'est difficile d'entretenir une relation durable avec femme quand on bosse tout les week end et de rentrer chez soi à 2h.

Un jour, je suis tombé un peu par hasard :69: sur des sites de Love Doll, et là je suis tombé sur les fesses envoyant toutes ces jolies petites femmes défiler sur mon écran avec leur à faire fantasmer plus d'un :oops:.

J'ai passez ma journée, ma soirée, ma nuit et la matinée du lendemain à les regarder d'un admiratif. Et la, le coup de foudre https://www.non-autorisé.com/collections/starpery-sex-dolls/products/sex-doll-iris-starpery-174cm.

Cette jolie Princesse au doux visage angélique et son corps sublime d'une mannequin m'a fait chavirer mon coeur.
Du coup je sais pas si je dois sauter le pas pour ma première doll.

 
Messages: 17
Enregistré le: 13 Nov 2021, 08:13

Re: Bonjour à tous

Message par TomNiN » 13 Nov 2021, 14:49

La Doll en question c'est la marque Starpery model Iris 1m74 :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour à tous

Message par ludo76 » 13 Nov 2021, 17:19

;BSLFV;

Attention aux arnaques, n'achètes pas n'importe où ! ;foot;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1149
Enregistré le: 27 Avr 2021, 16:00
Localisation: Franche-comté

Re: Bonjour à tous

Message par Amabara » 13 Nov 2021, 17:39

Bonjour et bienvenue sur le forum ! :43:
TomNiN a écrit:Bonjour, moi c'est Thomas 34 ans célibataire endurcis à cause de mon travail dans la restauration qui me prends pas mal temps..

TomNiN a écrit: Du coup je sais pas si je dois sauter le pas pour ma première doll.


Si tu es célibataire, endurcie, plus est, et qu’une doll te fait envie, pourquoi se priver ! :D
Je tiens à ajouter en plus de l’avis de ludo76 de faire attention aux poids.
Ma doll : Li Hui (Gynoïd) ;BJC;

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Bonjour à tous

Message par poupouh » 13 Nov 2021, 18:30

Bienvenue sur le forum ;HIC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5144
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour à tous

Message par Doll Laboratory » 13 Nov 2021, 18:42

Bonjour TomNIN,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 27 Juin 2020, 13:33
Localisation: Bouches du Rhône

Re: Bonjour à tous

Message par Kitty's wife » 13 Nov 2021, 18:45

;Bienvenue; parmi nous !
Je ne peux qu'approuver ce que d'autres t'ont dit plus haut : fais très attention au site sur lequel tu vas passer commande (dans tous les cas, fuis les gros sites "généralistes" genre amazon, wish, ali etc.), prends bien en compte le poids de la miss ! (au-dessus de 30kg, ça peut devenir très difficile, mais tout dépend de ta forme physique aussi). Je te conseille de passer du temps sur le forum à bien lire les recommandations, avis, astuces etc... Tu n'as pas encore accès à toutes les discussions, mais dès 10 posts, un modérateur t'ouvrira plus de portes. En attendant, tu as déjà accès à beaucoup de lecture.
Et n'hésite pas à poser des questions !
Encore bienvenue ! ;500;

TomNiN a écrit:La Doll en question c'est la marque Starpery model Iris 1m74 :D


Je viens de regarder le modèle, et c'est vrai qu'elle est très belle ! :4:
Par contre, son poids est de 36kg, c'est à prendre en compte effectivement !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour à tous

Message par love-dolls » 13 Nov 2021, 19:23

Bienvenue ;)
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1446
Enregistré le: 23 Jan 2017, 21:25

Re: Bonjour à tous

Message par Exuro » 13 Nov 2021, 20:37

Hello et bienvenue ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4419
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Bonjour à tous

Message par Herhearthbeats » 13 Nov 2021, 22:09

Bonsoir et bienvenue :41:

Comme écrit plus haut, il vaut mieux faire attention.

Tu trouveras beaucoup de réponses ici...et sans doute encore plus de questions ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour à tous

Message par reivilo » 13 Nov 2021, 23:19

Bonsoir ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette; ;wink;
Tres joli visage effectivement comme beaucoup des Starpery .
Je rejoint egalement les autres avis , prend le temps d'explorer le forum pour pouvoir affiner ton choix , sans y passer des mois , mais au moins pour eviter quelques erreurs ( vendeurs bidons , poids ).
C'est un investissement , et le jour de l'arrivée de ta Doll doit etre une joie pas une deception . :41:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3964
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour à tous

Message par dan33 » 14 Nov 2021, 00:14

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

 
Messages: 17
Enregistré le: 13 Nov 2021, 08:13

Re: Bonjour à tous

Message par TomNiN » 14 Nov 2021, 02:54

Je pense que pour une première c'est de te trouver une Doll de moins de 30 kg et que WM est très bien pour débuter :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5144
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour à tous

Message par Doll Laboratory » 14 Nov 2021, 08:50

Bonjour TomNiN,

TomNiN a écrit:Je pense que pour une première c'est de te trouver une Doll de moins de 30 kg et que WM est très bien pour débuter :D

WM c’est bien. Je suis bien placé pour le dire car j’en ai beaucoup. Starpery, je connais de nom mais je n’ai jamais eu l’occasion d’en manipuler. Je ne sais d’ailleurs pas si quelqu’un a une Starpery TPE sur ce forum. C’est une marque assez jeune.

Si tu lis l’anglais, tu peux aller faire un tour sur TDF (The Doll Forum), tu trouveras peut-être des retours sur cette marque de DO (Doll Owners = possesseurs de Dolls) d’outre Atlantique.

36 kg c’est beaucoup. Mais en ce qui me concerne c’est en dessous du poids moyen de mes Dolls. Tu auras du mal à trouver une Doll de poids équivalent avec la même taille que ta Iris chez WM ou chez une autre marque d’ailleurs. Dans les 30 kg il faudra viser des poupées de moins de 150 cm ou bien plus grandes mais extrêmement fines.

La dernière de WM est un peu dans le style de la Starpery que tu convoite…

Image

Elle existe aussi avec une poitrine plus fine (bonnet B contr D ici). La WM175B/D fait 38 kg avec la tête ce qui est équivalent au 36 kg de la Starpery qui a quasiment la même taille.

Bref, il n’y a (pour l’instant) pas de mystère: taille et/ou formes = poids.

Tout cela pour te dire qu’il ne faut jamais sous-estimer son premier coup de foudre synthétique. Si tu en pince vraiment pour Iris, c’est vers ce choix que j’irais en premier si possible. Fait des recherches, renseigne toi sur la marque, cherche des revendeurs, prends le maximum d’informations et fait toi ta propre opinion. Ne te rabat sur une autre marque et un autre modèle que si les signaux d’alarmes sont trop nombreux en défaveur de Starpery. En somme que si tu es sûr et certain à 100% qu’elle n’est pas faite pour toi!

Car souvent, quand on choisit par défaut, on regrette toujours son premier coup de cœur…
Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 237 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron