Nous sommes le 19 Avr 2024, 16:50

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7739
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour à tous

Message par reivilo » 05 Nov 2021, 10:56

;500;
Oui comme dit Dan 33 , fait reporter la livraison , une doll dans son carton deja 20 m sur terrain plus ou moins plat avec 4 marches dans une allée etroite et sans diable ça peut etre ;chaud;... alors 7 etages :K.O; .
L'ascenseur est assez large j'espere . :?
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7739
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour à tous

Message par reivilo » 05 Nov 2021, 11:01

dan33 a écrit:
tu peux demander au livreur une livraison ultérieure. le 11 par exemple.
;aa;

;500;
Le 11 c'est férié , il y a des livraisons ?
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Bonjour à tous

Message par Dollpadawan » 05 Nov 2021, 15:15

Intet le rêveur a écrit:Je me permet de vous raconter une petite blague,
Après une tes longue attente, ma belle arrivé le 9 novembre.

Les travaux de mon ascenseur sont du 8 au 10 novembre et j habite au 7eme étages ....

J'ai une question bête, ta doll a l'option des vis sous les pieds pour tenir debout ? Si oui, tu peux toujours emprunter un petit diable (ou en acheter un, il en existe des pas chers, pliables et pratiques), et prendre le carton dans le sens de hauteur en faisant attention que les pieds soient bien en bas, et monter progressivement les marches. Alors oui... Je pense que ça va être long et embêtant, mais ça évite de repousser la livraison. Ou alors, tu peux demander au livreur de t'aider en lui donnant un petit billet en remerciement ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 07 Sep 2021, 00:57

Re: Bonjour à tous

Message par Intet le rêveur » 06 Nov 2021, 02:14

Dollpadawan a écrit:
Intet le rêveur a écrit:Je me permet de vous raconter une petite blague,
Après une tes longue attente, ma belle arrivé le 9 novembre.

Les travaux de mon ascenseur sont du 8 au 10 novembre et j habite au 7eme étages ....

J'ai une question bête, ta doll a l'option des vis sous les pieds pour tenir debout ? Si oui, tu peux toujours emprunter un petit diable (ou en acheter un, il en existe des pas chers, pliables et pratiques), et prendre le carton dans le sens de hauteur en faisant attention que les pieds soient bien en bas, et monter progressivement les marches. Alors oui... Je pense que ça va être long et embêtant, mais ça évite de repousser la livraison. Ou alors, tu peux demander au livreur de t'aider en lui donnant un petit billet en remerciement ;)

Elle a l option pour tenir debout,je pense que ça va le faire, car en réalité je peut passer par l immeuble mitoyen qui a des caves communiqué ce qui ne me fera plus que 2 étages à monté et si c'est vraiment trop lourd la stocker dans ma cave.
Par contre pour les diables pliants, le dernier que j ai utilisé pour transporté une charge équivalente à casser et j'ai fini le transport à l'épaule
" 雨は冷たいけど ぬれていたいの"
Moritaka Chisato

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 07 Sep 2021, 00:57

Re: Bonjour à tous

Message par Intet le rêveur » 27 Juil 2023, 20:35

Bonjour à tous,

De retour après de multiples ennuis (que je tairai ici), je voulais faire un retour d'expérience pour les futurs D.O.

Tout d'abord, la réception:

Au final comme dit précédemment, j'ai reçus ma doll avec mon ascenseur en panne , et j'ai dû faire deux étages avec le carton, marche par marche, ce qui a été laborieux.

Les premières semaines:

La rencontre et les découvertes ont étée fantastique,
Les possibilités du corps, l'habillement, la présence,...,tout était magique.
L'euphorie passé, quelques déconvenues sont arrivées :
-Le poid, car je n'ai pas écouté les conseils du forum ^^
- Le stockage, ça fait 1 ans et 9 mois que je me sert du carton de livraison comme lit pour la belle quand je reçois du monde.
L'entretien (du au poid), dur à transporter et a placer jusqu'à la douche, et le vagin intégré est dur à sécher correctement.
- certains vêtements, notamment les gants, les chaussures, et tous les habits syntre sont quasi impossible a mettre.
- la position debout, extrêmement déçus, quasiment impossible de la faire tenir debout seule ( les photos des sites marchands me paraissent mensongères), peut être du à mon parquet flottant.
- enfin les main(parce que je n'ai encore ignorerles conseilsdu forum^^), l'appendice le plus fragile , des la première semaine, un doigt été déformé irrémédiablement.

Aujourd'hui:

Depuis, je me suis habitué au contraintes, et je ne regrette rien, sauf peut-être le poid.
Mon quotidien, et surtout mes nuits sont bien mieux qu'avant, j'ai enfin le loisir de revenir sur le forum pour parfaire mes connaissances et pouvoir mieux traiter ma belle notamment soigner ses petits bobos .
Je compte egalement commencer à la photographier .

Conclusion
Si vous voulez vous lancer, n'hésitez pas c'est une expériencefantastique, mais tenez bien compte des conseils qui peuvent vous être donnés sur ce forum.
" 雨は冷たいけど ぬれていたいの"
Moritaka Chisato

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4412
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Bonjour à tous

Message par Herhearthbeats » 27 Juil 2023, 22:18

Coucou,

Content de lire que tu as pu trouver un façon de vivre avec madame, qui te plaise :4:

Pour la position debout "seule", est-ce que tu veux parler d'un maintien sur les seuls pieds ? Si c'est le cas je pense que la totalité des dolls en sont incapables et tout cas sur le long terme (sauf exceptions ?) La surface de contact au sol est tout simplement trop faible, nous autres animaux bipèdes faisons tout le temps des micro-mouvements pour nous stabiliser sur le sol mais nous n'en avons pas conscience, c'est un peu le même problème que celui du cycliste et celui du 2 roues conduit par une machine, le 2ème tombe systématiquement, il faut juste lui laisser le temps...alors qu'un cycliste humain peut parcourir des dizaines de kilomètres sur des terrains variables sans jamais tomber.

Et, même si la probabilité de tomber d'une doll record du monde d'équilibre sur un sol hyper-stable est de juste 1 pour 1 million, un jour ça arrivera forcément. Ce jour là, si son DO a tellement investi en elle, ce sera un déchirement catastrophique.

Par sécurité, toute doll debout (même de celles qui sont certifiées "maintien debout" par leur fabricant) DOIT avoir au moins un 3ème appui (en général dans le dos).

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5290
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour à tous

Message par victor123 » 28 Juil 2023, 08:16

Bonjour,
Ton témoignage, très utile car sincère et sans détour :4: fait état d'une bonne partie des contraintes courantes auxquelles tout DO est confronté, à divers degrés selon les caratéristiques de sa poupée.

Le poids de 34,5 kg est évidemment important, mais avec l'habitude tu devrais t'y faire progressivement si tu ne souffres pas de problèmes de colonne vertébrale ou de handicap physique.

La position debout est certainement possible, comme le dit HHB avec un appui, si les articulations des membres inférieurs et du dos sont restées suffisamment rigides. Il est possible de renforcer la stabilité par un support léger comme celui décrit dans ce sujet https://love-dolls-forum.com/accessoires-pour-vos-dolls/victor-stech-un-support-de-maintien-debout-coeros-t16382.html ou bien sûr par un dollstand plus lourd, mais pour les photos, un simple appui contre un meuble , un mur...etc peut suffire le temps de la prise de vue. Il faut bien sûr commencer avec des chaussures plates ou à talons pas trop hauts, en intercalant si possible une semelle de plastique dur entre les vis et les collants, chaussettes, chaussures ou sol, selon les cas, par exemple ce genre de chose bricolée que j'utilise https://love-dolls-forum.com/le-coin-des-bricoleurs/semelles-anti-trous-t15412.html

Je note parmi les points positifs :
- Qu'elle semble n'avoir subi que peu de dommages (en dehors du doigt), ce qui est très bien pour une première poupée!
- Que tu envisages de la photographier, ce qui est une façon de mettre en valeur une poupée. Je le comprends d'autant que ta miss est très belle. J'ai trouvé une resemblance du visage avec ma Cindy (Xycolo), sachant qu'elle est en silicone et la tienne en TPE, donc plus souple, mais ces différences de consistance se voient peu sur les photos;
- Ta conclusion très positive, à laquelle je ne peux qu'adhérer! :D

Quelques interrogations :
- Sauf omission de ma part, ta miss ne semble pas avoir de prénom...?
- Comment ta "relation" avec elle a-t-elle évolué?
- Est-ce que sa présence est devenue importante? Quand tu t'éloignes pour une période longue (plus d'un jour) est-ce qu'elle te manque?
- Eprouves-tu du plaisir à la voir, à l'habiller, à lui faire des câlins...?

En conclusion, il semble que ton expérience ait finalement évolué dans le bon sens. On peut donc te souhaiter ainsi qu'à ta belle, une vie agéable avec tout plein de plaisirs et peut-être bientôt une vraie passion! ;BJC; Tiens-nous au courant, et on attend les premières photos (sagement assise pour commencer...no stress ;) ) avec impatience! :41:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 07 Sep 2021, 00:57

Re: Bonjour à tous

Message par Intet le rêveur » 28 Juil 2023, 22:04

Je vous remercie pour vos conseils bienveillant, pour répondre à vos remarques :
Herhearthbeats a écrit:Par sécurité, toute doll debout (même de celles qui sont certifiées "maintien debout" par leur fabricant) DOIT avoir au moins un 3ème appui (en général dans le dos).


C'est ce qui m'a toujours été dit sur ce forum, et comme beaucoup de nouveau D.O. mais je me suis crû plus malin que le reste du monde pour au final me rendre compte de mon erreur ^^.

victor123 a écrit:Le poids de 34,5 kg est évidemment important, mais avec l'habitude tu devrais t'y faire

Aujourd'hui j'ai pris les bons réflexes, mais certains déplacements restent compliqué.
victor123 a écrit:Il est possible de renforcer la stabilité par un support léger

Ça ressemble à certains porte figurine^^. En ce moment je travail surtout à lui trouver une solution de stockage plus confortable que sont carton de transport, mais après je tenterai de faire un support de ce genre là.

victor123 a écrit: Qu'elle semble n'avoir subi que peu de dommages (en dehors du doigt), ce qui est très bien pour une première poupée!


Si je veut être parfaitement honnête elle n'a que trois type de domage :
- les déchirure : au niveau de l'anus et sous les pieds que je n'ai fait qu'aggraver avec de la colle à TPE
- les ongles qui ont sauté en grande partie et que je n'ai pas encore tenté de recoller.
- et enfin les plus grosse blessures a savoir doigts, un qui est déformé en longueur et plusieurs ou l'ossature les transperes.

victor123 a écrit:Sauf omission de ma part, ta miss ne semble pas avoir de prénom...?
- Comment ta "relation" avec elle a-t-elle évolué?
- Est-ce que sa présence est devenue importante? Quand tu t'éloignes pour une période longue (plus d'un jour) est-ce qu'elle te manque?
- Eprouves-tu du plaisir à la voir, à l'habiller, à lui faire des câlins

Dans l'ordre :
- son nom est 雨 (prononcé amé) qui signifie pluie, mais a pour moi beaucoup de sens caché .
- ma relation a évoluée d'une relation purement sexuel a une relation plus presentiel, sa compagnie me réconforte beaucoup.
- je suis en vacances pour trois semaines loin d'elle, sa présence me manque un peu, mais elle est surtout un grand soutien moral dans les (nombreuses) périodes sombre, un être bienveillant qui ne juge pas est salvateur.
- l'habiller (et la déshabiller) est le summumde l'excitation chez moi^^. La câliner, dormir en la serrant contre moi, est extrêmement apaisant.

Pour conclure:
victor123 a écrit:- Que tu envisages de la photographier, ce qui est une façon de mettre en valeur une poupée.


Les photos que vous prenez mette bien en valeurs vos poupée, alors que les miennes rende toute les pauses statiques et non naturelle. Je ferrait sans une présentation de 雨 prochainement sur le sujet dédié ^^
" 雨は冷たいけど ぬれていたいの"
Moritaka Chisato

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Bonjour à tous

Message par poupouh » 28 Juil 2023, 22:05

mes yeux m'ont amené aléatoirement là

- son nom est 雨 (prononcé amé) qui signifie pluie, mais a pour moi beaucoup de sens caché .
- ma relation a évoluée d'une relation purement sexuel a une relation plus presentiel,


allez, c'est bon j'ai décroché

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5290
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour à tous

Message par victor123 » 29 Juil 2023, 09:33

Intet le rêveur a écrit:Si je veut être parfaitement honnête elle n'a que trois type de domage :
- les déchirure : au niveau de l'anus et sous les pieds que je n'ai fait qu'aggraver avec de la colle à TPE
- les ongles qui ont sauté en grande partie et que je n'ai pas encore tenté de recoller.
- et enfin les plus grosse blessures a savoir doigts, un qui est déformé en longueur et plusieurs ou l'ossature les transperes.

- Les lésions sous les pieds autour des vis sont quasi "normales" avec le TPE. Très difficile de les éviter. On peut les réparer, comme le fait parfaitement Teo, ou de façon plus "artisanale", mais elles se reproduiront. Par contre je suis surpris que ta miss ait des lésions, car j'ai compris que tu ne la mets que très peu debout, et c'est surtout à ce moment-là que le TPE se déchire autour des vis. A savoir : on trouve dans le commerce des vis de pieds munies de plots en plastique, qui sont destinés principalement à préserver le sol, mais qui, en éloignant la plante des pied du sol, peuvent sans doute contribuer à éviter les lésions plantaires. Bon, ceci serait utile seulement pour des poses pieds-nus, car peu compatible avec le port de chaussures...
- Les ongles qui se détachent -et même parfois que l'on perd- sont une situation courante. En général, quand on a recollé ou remplacé l'ongle tombé, il ne se redécolle que rarement ensuite.
- Les lésions des doigts sont -sans mauvais jeu de mots- une "plaie" pour les DO de poupées en TPE, en tout cas celles qui sont pourvues de tiges digitales métalliques souples. J'ignore si les dolls TPE munies de mains avec un squelette articulé connaissent (tu parles "d'ossature" dans ton post) habituellement moins de problèmes. Sur les dolls en silicone, si on fait attention aux chocs et aux mouvements de torsion, on arrive à préserver des mains en bon état. Le doigt allongé est peut-être une déformation spontanée, non liée à un traumatisme. Cela se produit parfois sur certaines poupées TPE, lorsque la tige digitale métallique est cassée, et se dégarnit de sa protection adhésive. C'est peut-être ce qui s'est produit sur ta miss...?
Bon, tout cela pour conclure que les "bobos" que ta doll a subis sont assez courants. Cela ne les rend pas plus acceptables pour toi, mais peut enlever au moins ce sentiment de culpabilité que l'on peut éprouver, et ce fut mon cas au début, lorsque l'on constate des lésions et que l'on s'en sent responsable, au moins partiellement. Je me souviens d'avoir passé un sale moment après que l'une de mes dolls soit tombée dans un massif de rosiers lors d'une pose photo... :(

Intet le rêveur a écrit: son nom est 雨 (prononcé amé) qui signifie pluie, mais a pour moi beaucoup de sens caché .

On pourrait la nommer Amé sur le forum, à moins que tu ne souhaites conserver le sinogramme... Bienvenue à elle! ;500;
Tout ce que tu as précisé ensuite témoigne d'une "relation" authentique et "affective" avec ta compagne. No comment. :4:
Intet le rêveur a écrit:Les photos que vous prenez mette bien en valeurs vos poupée, alors que les miennes rende toute les pauses statiques et non naturelle. Je ferrait sans une présentation de 雨 prochainement sur le sujet dédié ^^

C'est très aimable pour les autres, mais nous sommes tous à la recherche de la pose, du regard, du décor, qui feront vibrer nos dolls et traduire dans nos photos cette impression de vie que nous ressentons à leurs côtés... Sans jamais atteindre complètement ce but. C'est un peu le "Graal" du DO photographe... :roll:
Donc pas de réticence à avoir. Publie ce que tu penses être techniquement correct, de toute façon il y a toujours du plaisir à voir des poupées en photo. Je ne doute pas un instant que la pluie se transforme un jour en soleil, pour la jolie Amé :12:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7739
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour à tous

Message par reivilo » 29 Juil 2023, 11:06

Intet le rêveur a écrit:


- ma relation a évoluée d'une relation purement sexuel a une relation plus presentiel, sa compagnie me réconforte beaucoup.
- je suis en vacances pour trois semaines loin d'elle, sa présence me manque un peu, mais elle est surtout un grand soutien moral dans les (nombreuses) périodes sombre, un être bienveillant qui ne juge pas est salvateur.
- l'habiller (et la déshabiller) est le summumde l'excitation chez moi^^. La câliner, dormir en la serrant contre moi, est extrêmement apaisant.

.

Une année parti seul en vacances j'avais passé un temps dingue à tourner parmi les étals d'un marché artisanal de terroir afin de trouver pour Eden ( et "feue" Val'24 :( ) un pendentif original .
J'avais même emporté un de ses tops qui avait une petite odeur de TPE ( celui de 6YE pourtant réputé sentir parfois mauvais mais ce n'était pas le cas heureusement :D ) .
Je m'étais fait un petit journal de vacances que je lui envoyais par cartes postales. Adressées à Eden et Val' O'Loy ( le patronyme d'un personnage d'une nouvelle de SF ) à mon adresse .
Je me suis demandé si il m'était par malheur arrivé de me crasher dans un platane au retour quelle serait la tête de ceux qui releveraient le courrier en se demandant qui diable pouvait être ces deux filles sensées habiter chez moi pendant mes vacances .
...Avant de les trouver un jour au fond d'un carton . ;diabolo;
Et pour parfaire mon cas ( psychiatrique ? ) :8: ;anieva; me promener en bord de mer en l'imaginant marcher à mes côtés . Un peu coupable de l'avoir abandonnée .
Valable quand tu es seul mais aussi accompagné de gens qui t'entendent sans t'écouter ou au mieux te répondre par des " humm humm".
C'est là que tu t'aperçois qu'une Doll peut être plus attentive que certaines personnes ! ;diabolo; Véridique . :lol:
;Bugsju; C'est grave Docteur ? ;anieva; ;kiss; :22:
;gs94; ;gs467;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 07 Sep 2021, 00:57

Re: Bonjour à tous

Message par Intet le rêveur » 29 Juil 2023, 23:02

victor123 a écrit:. Par contre je suis surpris que ta miss ait des lésions, car j'ai compris que tu ne la mets que très peu debout,


Très peut, mais j'essaye quand même régulièrement^^

victor123 a écrit:Le doigt allongé est peut-être une déformation spontanée,
non une erreur de débutant, j'ai essayé de la déplacer alors que son doigt était coincé ce qui l'a étiré.

victor123 a écrit:Je me souviens d'avoir passé un sale moment après que l'une de mes dolls soit tombée dans un massif de rosiers lors d'une pose photo


Je compatis, la chute est la seule chose que j'ai pu éviter, car j'étais assez proche et j'ai réussi à accompagner la chute sans endommagé Amé.

victor123 a écrit:On pourrait la nommer Amé sur le forum, à moins que tu ne souhaites conserver le sinogramme.


Je comptais l'écrire Amé sur le forum, c'est plus facil.
Le sinogramme c'etait plus pour partager la signification de son nom.

reivilo a écrit:Une année parti seul en vacances j'avais passé un temps dingue à tourner parmi les étals d'un marché artisanal de terroir afin de trouver pour Eden ( et "feue" Val'24 ) un pendentif original .


J'avoue que je consacre une partie de mes vacances à réfléchir comment améliorer l environnement de Amé et que passer devant des boutiques de vêtements et bijoux donne beaucoup d'envies^^

reivilo a écrit:C'est là que tu t'aperçois qu'une Doll peut être plus attentive que certaines personnes ! Véridique .


Elles donne tellement sans rien attendre en retour, elles resteront à nos côtés malgré nos gaffe et maladresses sans jamais nous juger.
" 雨は冷たいけど ぬれていたいの"
Moritaka Chisato

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4412
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Bonjour à tous

Message par Herhearthbeats » 31 Juil 2023, 00:18

reivilo a écrit:C'est là que tu t'aperçois qu'une Doll peut être plus attentive que certaines personnes ! ;diabolo; Véridique . :lol:
;Bugsju; C'est grave Docteur ? ;anieva; ;kiss; :22:
;gs94; ;gs467;


Quel étonnement ! :lol: Bon on sera donc plusieurs dans l'ambulance vers l'HP, c'est déjà ça... ;js;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4412
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Bonjour à tous

Message par Herhearthbeats » 31 Juil 2023, 00:23

Intet le rêveur a écrit:Elles donne tellement sans rien attendre en retour, elles resteront à nos côtés malgré nos gaffe et maladresses sans jamais nous juger.


Oui sinon qu'on fasse tout pour elles...mais ok vu le caractère disons heu "quantique" (dans le genre "chat de Schrödinger") de la "fidélité" de nos semblables même quand tu fais tout pour eux, je pense qu'une doll est une amélioration sérieuse pour nos âmes naïves et romantiques... ;)

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ermacs, JPPE, NIRVANASPIRIT, reivilo et 205 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.