Nous sommes le 20 Avr 2024, 16:23

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

bonjour a tous !

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4515
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: bonjour a tous !

Message par rico » 08 Sep 2021, 09:02

Bonjour bienvenue sur le forum.Je possède aussi une WM 156H c'est vrais qu'elle a de très jolie forme ;BJC; mais ce n'est pas la plus lourde de mes huit dolls.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

 
Messages: 11
Enregistré le: 05 Sep 2021, 15:53
Localisation: Belgique

Re: bonjour a tous !

Message par livand0010 » 09 Sep 2021, 11:34

Bonjour et bienvenue ;500;

J’avais été également tenté par ce modèle wm 156 mais le poid m’a fait peur et j’ai opté pour une autre.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 04 Sep 2021, 09:09

Re: bonjour a tous !

Message par papermaster » 09 Sep 2021, 11:47

merci a tous pour vos messages et votre accueil !
Keelah se’lai !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 04 Sep 2021, 09:09

Re: bonjour a tous !

Message par papermaster » 12 Sep 2021, 03:41

Herhearthbeats a écrit:Bonsoir et bienvenue :41:

Simple curiosité mais tu n'est pas forcé d'y répondre : Qu'est-ce que c'est pour toi la "figurine ultime" ? Modèle ? Réconfort ? Inspiration ? Tout cela à la fois ?



C'est une question intéressante , je suis un mix de Geek et d'Otaku ,j'ai une petite collection de figurine et mon premier "contact" avec des poupée "réaliste" c'était par des poupée de collection (je veux dire pas prévu pour le sexe) , j'était a la fois fasciné et flippé ;certaine de celle que j'ai pu voir était un peu dérangeante .

puis j'ai découvert les love doll et j'ai longuement hésité avant de sauté le pas.
Pour moi c'est avant tout un réconfort "personnalisé" :une présence qui ne juge pas ,qui ne peut pas me faire du mal et qui ne disparaitra pas du jour au lendemain .
attention en lisant c'est ligne on pourrais croire que je suis asocial ,mais c'est tout le contraire ;malgré tout je suis quelqu'un de très seul
et très souvent cela me pèse .
Une figurine ,qu'elle soit d'un manga ,d'un Comics ou d'un jeux vidéo c'est en général une version parfaite du personnage que l'on aime (en terme de posture ,d'apparence ...ect) alors une love doll dont on peu décidé l'apparence et LES postures ;tout ces élément font que pour moi c'est la figurine ultime .

voila désolé pour le temps que ca ma prix pour répondre (avec mes horaires je serait souvent décaler dans les sujets) .
Keelah se’lai !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 246
Enregistré le: 13 Fév 2021, 11:15

Re: bonjour a tous !

Message par Savana136 » 12 Sep 2021, 15:06

Salut et bienvenue sur le forum :41:

Mais non, on ne te considère pas comme asocial enfin, espérons que tu ne le sois pas :lol:

Tu as l'air surtout l'air d'aimer l'originalité, c'est bon pour le forum :4: On a tous hâte de voir des photos de tes dolls et quelques bonnes idées.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13045
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: bonjour a tous !

Message par JPPE » 14 Sep 2021, 08:35

papermaster a écrit:Une figurine ,qu'elle soit d'un manga ,d'un Comics ou d'un jeux vidéo c'est en général une version parfaite du personnage que l'on aime (en terme de posture ,d'apparence ...ect) alors une love doll dont on peu décidé l'apparence et LES postures ;tout ces élément font que pour moi c'est la figurine ultime .


salut, soit le bienvenu, tu vas pouvoir découvrir le reste du forum.

Si tu es un peu bricoleur pour que ta poupée puisse tenir debout sans être appuyée contre un mur ou adossée à quelques objet lourds comme le canapé, ça peut devenir effectivement une belle figurine.

Attention, au poids qui peut dérouter surtout que pour faire une belle figurine sans devoir retoucher tous les vêtements, une poupée en taille S pèse bien 40 Kilos pour le TPE, peut-être 30Kg pour certaines silicones.

Pour te donner une idée, les miennes font 29Kg et porte du XS en haut, XXXS en bas.
Donc si tu es fan de Cosplay, apprendre à coudre peu aider.

Tu verras que la poupée décide très souvent de sa posture :roll:
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Jam146, NIRVANASPIRIT et 132 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.