Nous sommes le 23 Avr 2024, 09:32

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Aoû 2021, 14:15

Bonjour à tous

Message par jule » 14 Aoû 2021, 11:55

Bonjour à tous,
Je me présente rapidement, Jule, 40 ans, célibataire et contrairement à ce que pensent beaucoup de personnes de mon entourage, je vis très bien le célibat qui a, comme la vie de couple, ses avantages et ses inconvénients. Bref, depuis quelques jours, j’ai cette idée en tête de pimenter un peu ma vie en passant le cap de l’achat d’une Doll. Ça a commencé par une première recherche sur Aliexpress à des prix très attractifs mais j’ai vite compris que ce n’était pas une bonne idée. Je me suis alors tourné vers des sites de revendeurs français et je me suis rendu compte du volume et de la diversité de l’offre. J’ai donc décidé de commencer par cibler les marques qui me correspondaient le mieux selon les évaluations que j’ai pu lire çà et là, mon budget et forcément mes préférences body et visage ;) . Je me suis alors tourné – comme beaucoup - vers WMDolls et 6YEDoll mais rapidement j’ai posé mon dévolu sur la marque Starpery principalement pour le réalisme des visages et des bodys. A ce niveau-là de ma réflexion, mon choix me semble fait mais ça… c’était avant de lire deux, trois articles sur les contraintes du TPE qui visiblement se tache, se nettoie difficilement et surtout (et c’est un peu pour avoir des retours sur ce genre de chose que je me joins à vous) il faut nourrir le TPE pour éviter son dessèchement (huile de paraffine ou autre) ce qui me semble être avec le nettoyage des étapes longues et fastidieuse que je n’ai pas forcément envie de faire et encore moins fréquemment. De plus, l’utilisation d’huile semble contre indiqué avec les peintures réalistes des corps et du coup, je suis un peu perdu, dépité et découragé. J’ai bien conscience qu’une poupée ce n’est pas pour la vie mais vu le coup j’espère au moins pouvoir la conservée plusieurs années et pas seulement 2 ou 3 ans. Je décide donc d’augmenter mon budget et de me focaliser sur du full silicone mais en ayant toujours en tête le réalisme du corps au niveau de son painting. Il y a évidemment les Starpery qui peuvent être en full silicone mais les Zelex me tapent bien dans l’œil également. La marque semble avoir fait ses preuves et elles ont l’air d’avoir tout ce qui pourrait me combler ; Grain de peau, painting body (Parties intimes, veines,…), visages réalistes avec implant cils et sourcils. Seins, cuisses et fesses plus molles (ce qui si j’ai bien compris est un des problèmes du silicone qui est trop dur et offre moins de réalisme) et enfin, non négligeable, les Zelex sont relativement bon marché face aux autres Dolls silicone. Pourquoi cette différence ? C’est entre autres pour ce genre d’infos que je viens ici. Que valent les marques StarPery et Zelex ? Mais craintes sur les contraintes du TPE sont-elles fondées et pour le silicone, les sensations sont-elles vraiment moindre que le TPE qui est plus souple. Les nouvelles options sur certaines parties plus molles des silicones permettent elles maintenant le même niveau de confort que le TPE ? Bref, je suis encore un peu dans le flou ;)

Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour déjà poser ces questions mais si nécessaire, je le ferais ailleurs mais en attendant, déjà merci pour vos retours sur mes réflexions.

Bonne journée et bon WE à tous

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Sep 2019, 09:54

Re: Bonjour à tous

Message par Guene » 14 Aoû 2021, 12:02

Salut, bienvenue sur le forum ;500;

Les marques starpery et zelex sont des marques relativement jeunes (surtout starpery, zelex étant déjà implanté dans le marché asiatique depuis quelques années)

Wmdoll fait certains modèles en silicone aussi si cela t'intéresse ;)

 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Aoû 2021, 14:15

Re: Bonjour à tous

Message par jule » 14 Aoû 2021, 12:26

Merci Guene,

Effectivement, StarPery est jeune et donc difficile d'avoir un retour sur le long terme mais difficile également de ne pas succomber aux charmes de leurs belles :D . je vais aller faire un tour du coté des WMDoll, merci pour l'info ;) .

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Sep 2019, 09:54

Re: Bonjour à tous

Message par Guene » 14 Aoû 2021, 12:56

Pour starpery, les photos de leur site sont un peu trompeuses, comparer aux photos d'usine

En usine, elles ont l'air bien plus maigrichonne, surtout au niveau des cuisses et des hanches.
(C'est aussi la raison pour laquelle cette marque n'est plus dans ma sélection perso )

 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Aoû 2021, 19:12

Re: Bonjour à tous

Message par L0loo » 14 Aoû 2021, 14:34

hello ,
debutant , comme toi je vais te dire de fonctionner au coup^de coeur , car plus on a d infos , plus on melange ...
j ai passé commande pour une wm le 30 juin et elle arrive mardi
mais j ai craque j ai passé une deuxieme commande que je n aurais pas passé si j avais eu la date de livraison (mais je ne la regrette absolument pas ) pour un modele de stock de chez " firedoll ", une boulette ... :22:

j ai fait des erreurs , notamment la deteinte et pourant je le savais ... :roll:
hier soir , un peux d eau tiede , un micro fibre et du shampoing sec que je commande ici car j ai une peau fragile et j'utilise du "Shampoing Naturel Solide à l'Argan et au Rhassoul"

en passant directement le shampoing sur les taches .. 80% sont parties .. et le reste partira avec le temps ...un deuxieme micro fibre pour la secher. un peux d huile aux points d 'usure , un pinceau a tapisser et de la maizena ...
et on passé une nuit l'un contre l autre ...

donc mon conseil c est fais toi plaisir en evitant les pieges (tu as deja evite ali express et cie... evite peut etre les suplements que pour ma part je juge inutile du genre gemissement ... un film derriere fait le taff ;diabolo; , et manipule la correctement comme une mariée.. ) donc a part faire ton choix ... il ne te reste rien a faire ;)

la plaisir prime dans ce genre d achat du moins c est ce que je crois :1:

bon courage et tiens nous au courant du modele que tu choisiras

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4662
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Bonjour à tous

Message par Serge » 14 Aoû 2021, 16:20

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4285
Enregistré le: 21 Nov 2015, 21:23

Re: Bonjour à tous

Message par blackviville » 14 Aoû 2021, 16:37

Bienvenue .... :D :12:
attends quelques post et tu seras au bonne endroit pour avoir toutes les infos qu il te faut
sans te precipiter mais sans trop cojiter aussi sinon ta tete va imploser.... :lol:
VOUS POUVEZ RETROUVER LISSA ET KACIE(4 Woods AI DOLL S+ et 4 Woods AI DOLL EX) ici:
presentez-vous-mesdames/la-veritable-histoire-de-kacie-et-lissa-t15328.html

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3963
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour à tous

Message par dan33 » 14 Aoû 2021, 17:46

bienvenue à toi :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Fév 2021, 22:26

Re: Bonjour à tous

Message par pouppy » 14 Aoû 2021, 18:55

Salut bienvenue , comme les autres je te dirais choisis avec ton instinct ne cogite pas trop (comme moi) cela fait plus d'un an que j'ai appris l'existence des dolls TPE/sillicone grâce à un reportage tv sur Harmony la doll robotique .

Et à ce jour je n' ai pas encore acheté de doll passant par pas mal d'étapes sillicone puis tpe , tailles , poids etc . Ce qui est compliqué pour un premier achat comparé a une voiture c'est que tu peux pas en voir en vrai avant d'acheter et recevoir (a moins d'habiter pas loin du showroom de bruno)

Gaffe surtout au poids 40kg inerte n'est pas la même chose qu 'une vrai femme de 40kg test avec un sac de ciment chez brico depot déjà .

Pour les soins euh je te dirais que oui faut être minutieux mais en même temps une vrai femme aussi faut toujours faire des efforts et ca a un coût lol et ici avec une doll tu as le mode d'emploi et les tutos qu une vrai femme le mode d'emploi à été perdu y a bien longtemps ! Lol

Oh oui les femmes fouettez moi pour ces vilaines paroles !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7773
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour à tous

Message par reivilo » 14 Aoû 2021, 22:49

Bonsoir ;OB; et ,
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;Wel; ;ablette; ;ablette; ;ablette; ;wink;

Tu n'as pas encore acces à toutes les sections du forum ( il faut 10 posts + l'agrément de l'administrateur ) mais tu peux toujours taper Starpery et Zelex dans le moteur de recherche pour voir les topics qui en parlent et qui te sont accessibles .
discussion-autour-des-differents-modeles-de-dolls/starpery-t14575.html?hilit=starpery
discussion-autour-des-differents-modeles-de-dolls/reviews-of-xycolo-sm-silicone-siliko-and-starpery-t14920.html?hilit=starpery#p311120
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Aoû 2021, 14:15

Re: Bonjour à tous

Message par jule » 15 Aoû 2021, 00:56

Merci à tous pour vos réponses


Guene a écrit:Pour starpery, les photos de leur site sont un peu trompeuses, comparer aux photos d'usine

En usine, elles ont l'air bien plus maigrichonne, surtout au niveau des cuisses et des hanches.

J'ai effectivement bien compris qu'il ne fallait pas se focaliser à 100% sur les photos de présentation mais j'ai l'impression que c'est valable pour toutes les marques ou presque. Apres, personnellement, les filles maigrichonnes ... :D ;)

L0loo a écrit:debutant , comme toi je vais te dire de fonctionner au coup^de coeur

Oui, c'est effectivement c'est ce que je me dis et je reviens petit à petit sur mes premières idées

L0loo a écrit:j ai fait des erreurs , notamment la deteinte et pourant je le savais ... :roll:
hier soir , un peux d eau tiede , un micro fibre et du shampoing sec que je commande ici car j ai une peau fragile et j'utilise du "Shampoing Naturel Solide à l'Argan et au Rhassoul"

en passant directement le shampoing sur les taches .. 80% sont parties .. et le reste partira avec le temps ...un deuxieme micro fibre pour la secher. un peux d huile aux points d 'usure , un pinceau a tapisser et de la maizena ...
et on passé une nuit l'un contre l autre ...

Content de savoir que ce genre de petit problème n'a pas trop de conséquence et peu facilement... être corrigé mais cela peu quand meme rester un frein pour moi dans le choix du TPE.

L0loo a écrit:donc mon conseil c est fais toi plaisir en evitant les pieges (tu as deja evite ali express et cie... evite peut etre les suplements que pour ma part je juge inutile du genre gemissement

Oui, oui, j'ai assez vite compris que les options du genre gemissement ou chauffage du body etaient encore un peu gadget . Je n'ai evidemment pas d'expérience avec celles-ci mais de ce que j'en ai vu sur des vidéos , c'est assez limité voir risible pour certaines marques. Apres des options du genre main articulée m'intéresse déjà beaucoup plus.

L0loo a écrit:la plaisir prime dans ce genre d achat du moins c est ce que je crois

C'est aussi mon idée ;)

blackviville a écrit:Bienvenue .... :D :12:
attends quelques post et tu seras au bonne endroit pour avoir toutes les infos qu il te faut
sans te precipiter mais sans trop cojiter aussi sinon ta tete va imploser.... :lol:

Oui, j'espere bien trouver toutes mes réponses grace à vos expériences et pour ce qui est de ma tête, elle est déjà en pleine ébullition. Mon probleme c'est que je veux toujours faire le bon choix du premier coup? et donc je cogite, je cogite et je cogite encore.


pouppy a écrit: Ce qui est compliqué pour un premier achat comparé a une voiture c'est que tu peux pas en voir en vrai avant d'acheter et recevoir (a moins d'habiter pas loin du showroom de bruno)

C'est effectivement quelque chose qui complique le choix et je me demande parfois s'il ne faudrait pas que je fasse un première achat beaucoup plus raisonnable niveau budget pour me faire une première expérience et m'en servir pour effectuer un second achat plus réfléchi.

pouppy a écrit:Gaffe surtout au poids 40kg inerte n'est pas la même chose qu 'une vrai femme de 40kg

Je commence effectivement à me rendre compte que ce point ne doit pas être négligé.

pouppy a écrit:Pour les soins euh je te dirais que oui faut être minutieux

Etre minutieux ne sera pas un problème mais j'ai peur de ne pas être assez prévoyant et de subir les affres du temps sans pouvoir réellement y remédier... bon, là je dramatise un peu beaucoup ;) mais actuellement c'est vraiment le point qu'il me faut choisir. TPE ou Silicone avec leurs avantages et inconvénients . Pour le moment, une légère avance au silicone


reivilo a écrit:Tu n'as pas encore acces à toutes les sections du forum ( il faut 10 posts + l'agrément de l'administrateur ) mais tu peux toujours taper Starpery et Zelex dans le moteur de recherche pour voir les topics qui en parlent et qui te sont accessibles .
discussion-autour-des-differents-modeles-de-dolls/starpery-t14575.html?hilit=starpery
discussion-autour-des-differents-modeles-de-dolls/reviews-of-xycolo-sm-silicone-siliko-and-starpery-t14920.html?hilit=starpery#p311120

Merci, je vais effectivement un peu parcourir le forum mais pour le moment, je n'ai pas encore accès aux liens que tu me proposes ;TP1;

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit ;500;

 
Messages: 41
Enregistré le: 14 Juil 2021, 07:26

Re: Bonjour à tous

Message par Sam le pompier » 15 Aoû 2021, 08:45

Salut et bienvenue sur le forum.
Comme toi je débute : Ça fait un mois que j'ai reçu ma doll. Jusqu'à présent je n'ai pas constaté de déteinte sur son corps mais je passe les nouveaux habits à la machine à laver. J'ai trouvé une fissure sous une aisselle mais d'après ce que j'ai lu ce n'est pas trop grave. Il faudra que je m'improvise "mécano-chirurgien"! Pour le nettoyage à l'huile ce qui me paraissait compliqué fût un moment de massage très agréable. En ce qui concerne le poids c'est effectivement à prendre en compte. Mais rien n'est insurmontable ! Contrairement à toi je préfère les filles enrobées que trop maigres ! Et elle est chubby ma Alexandra ! 56 kg ! Et sans treuil ni chariot élévateur j'arrive à me débrouiller !
Ce qui m'a le plus déstabilisé c'est quand je me retourne seul, archi seul, dans le magasin Princesse au milieu des demoiselles !
Je te conseil de te lancer. Tu auras des défis à relever mais beaucoup de satisfaction à la clé.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1149
Enregistré le: 27 Avr 2021, 16:00
Localisation: Franche-comté

Re: Bonjour à tous

Message par Amabara » 15 Aoû 2021, 09:22

Bonjour et bienvenue sur le forum ! :43:

Le plus important c’est de choisir celle qui te fera vibrer tout en faisant gaffe au poids.
Après ce que je peux te dire, c’est que le TPE est plus fragile que le silicone. Dans les deux cas, il faut en prendre soin. C’est la clé de la durée de vie.
Ma doll : Li Hui (Gynoïd) ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8155
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bonjour à tous

Message par fred01 » 15 Aoû 2021, 12:09

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dan33, overdoll, Steffen, victor123 et 185 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.