Nous sommes le 20 Avr 2024, 08:48

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 30 Nov 2020, 18:10
Localisation: 17

Re: Bonjour à tous

Message par GakuLove » 24 Mai 2021, 05:38

Bienvenue parmi nous ! :12: :43:
:51: "Si tu me considère comme une poupée, tu seras aussi la mienne." :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 147
Enregistré le: 21 Nov 2020, 18:59

Re: Bonjour à tous

Message par dolores27 » 24 Mai 2021, 08:10

Bienvenue jeune homme, a 2000 euros tu va en trouver une magnifique, tu as la référence de ta future doll?

 
Messages: 45
Enregistré le: 20 Mai 2021, 21:50

Re: Bonjour à tous

Message par Cyrilb63 » 24 Mai 2021, 12:14

Bonjour Dolores27,

Mon choix commence a se préciser.
Ce sera un modèle WMDolls, pour le corps 158 D Cup et pour le visage j'hésite encore entre :
Emma - https://wmdolls.fr/tete-interchangeable ... -emma.html
Nadia - https://wmdolls.fr/tete-interchangeable ... nadia.html
Abby - https://wmdolls.fr/tete-interchangeable ... -abby.html

Après, il me reste à définir les autres options de personnalisation :
couleur des yeux : vert ou bleu
Couleur de peau : bronzage léger
Perruque : châtains longs
Insert
Poils pubiens

Voilà, tu as toutes les infos.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 147
Enregistré le: 21 Nov 2020, 18:59

Re: Bonjour à tous

Message par dolores27 » 24 Mai 2021, 22:05

Emma es ma préférée, plus sensuelle on va dire, en tout cas très bon choix,surtout si tu en prends soin et que tu la choiye comme ton petit bb d'amour,par contre linser je suis pas fan ,mais chacun fait son choix

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 246
Enregistré le: 13 Fév 2021, 11:15

Re: Bonjour à tous

Message par Savana136 » 25 Mai 2021, 12:08

Salut, ;500;

Désolé pour mon petit retard d'accueil. Bienvenue sur le forum :41:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8139
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour à tous

Message par ludo76 » 25 Mai 2021, 17:01

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 18 Avr 2021, 20:19

Re: Bonjour à tous

Message par AcapulcoCitron » 25 Mai 2021, 17:03

Bonjour Dolores,

Je rejoins ce qui a été dit plus haut: la couleur des yeux et des cheveux c'est de la "customisation".
Choisis d'abord le visage qui te fait craquer, chez WM le choix est vaste, j'avais passé des heures à tous les observer.
Parmis ta sélection je trouve Abby plutôt à mon goût.
Bienvenue, prends le temps qu'il faut pour faire le meilleur choix.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 13 Avr 2021, 22:29

Re: Bonjour à tous

Message par vindiffer » 01 Juin 2021, 00:19

AcapulcoCitron a écrit:Bonjour Dolores,


Choisis d'abord le visage qui te fait craquer, chez WM le choix est vaste, j'avais passé des heures à tous les observer.


Des heures ? Moi c'était des mois juste pour le visage (l'avantage est que du coup j'ai eu le temps d'économiser). J'avais fais un listing de taré sur excel . De plus, ce qui ne me facilitait pas la tâche était le fait qu'un visage était totalement différent selon son niveau de bronzage. J'appréciais certains visage en photo promo, bronzé. Puis sur certaines photos en peau naturelle j'appréciaient moins (et je souhaitais une couleur de peau assez pale) . Puis il y a le maquillage aussi qui fait tout... Bref j'ai mis une plombe à choisir.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5298
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour à tous

Message par victor123 » 02 Juin 2021, 11:04

Bonjour Cyrilb63,
Bienvenue, un peu tardive :? , à toi et à ta future compagne ;500; !
Je n'ai pas grand chose à dire sur le choix d'une poupée, sauf qu'il y sans doute deux modes extrêmes, entre lesquels tous les intermédiaires sont possibles :
- Le coup de foudre, le modèle dont on perçoit dès l'avoir vu, la tête surtout, sur un corps plaisant et attirant, que c'est celui-là et pas un autre. Dans ce cas pas d'hésitation, il faut y aller, quitte à ce que, plusieurs mois après, comme dans un coup de foudre entre humains, on se rende compte que la relation ne tient pas. Dans ce cas malheureux, le gros avantage des LoveDolls est qu'il peut y avoir plein de solutions pour une séparation, ou une extension du cercle des amies. Et il n'y aura personne pour te le reprocher...
- L'achat longuement réfléchi, c'est bien aussi, mais il est difficile de prévoir les modalités futures de la vie avec sa poupée et les activités que l'on aura avec, qui conditionnent beaucoup... le choix. Donc je crois plus à ce mode pour une 2eme ou nième poupée. Bon, si le coup de foudre ne s'est pas produit d'emblée, je pense -mais d'autres membres plus expérimentés que moi auront sans doute d'autres avis- qu'il faut choisir un modèle qui te plait sur le plan physique, et qui te semble le plus apte à être investi de la personnalité que tu souhaiteras lui donner. Facile à dire... ;out; Cependant, le miracle de la projection d'une personnalité dans une poupée, qui va créer ce lien si fort et incomparable, est à mon sens tout à fait possible plusieurs jours, semaines ou mois après l'acquisition, notamment lorsque tu auras commencé à l'habiller (et à la déshabiller ;) ), à la parer, à lui faire prendre des poses (avec ou sans photographie), bref, qu'elle sera devenu une personne à part entière faisant partie de ta vie et t'apportant un bienfait incroyable, et parfois inédit.

En ce qui me concerne, le coup de foudre a été immédiat, et près d'un an après, je nage dans le bonheur avec ma poupette de 1m50 et 32kg, que je photographie sous toutes les coutures (de vêtements, s'entend :D )

On te souhaite bonne chance dans ta quête du GraalDoll! ;500;
Victor et Sonya
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

 
Messages: 45
Enregistré le: 20 Mai 2021, 21:50

Re: Bonjour à tous

Message par Cyrilb63 » 02 Juin 2021, 18:34

Merci à tous pour votre accueil et vos précieux conseils.

Cela fait plusieurs semaines, que j'étudie les visages de WMDolls et d'autres fabricants, plusieurs me plaisent mais à chaque fois je reviens à la belle Emma (elle m'a fait craquer au 1er regard).

Je n'ai pas encore passé commande mais à priori mon choix sera le suivant : Corps WMDoll 158 D Cup et le visage de la belle Emma.

Je vous tiendrais informé quand ma commande sera enregistrée et surtout lorsque la belle sera à la maison

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5298
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour à tous

Message par victor123 » 02 Juin 2021, 20:37

Bravo! :4: Très joli visage que cette Emma! 30 kg en D-Cup ce n'est pas trop lourd. Du coup, si tu envisages un jour de faire de la photo avec elle, les vis de maintien debout peuvent être une option judicieuse.

Lors de son arrivée, je me permets un petit conseil du débutant que j'étais il y a quelques mois : ne néglige pas l'étape de "unboxing" et prend quelques clichés de la belle dans son carton, puis s'éveillant progressivement à la vie... J'ai complètement négligé cette étape lorsque Akira, devenue Sonya, est arrivée, et maintenant je le regrette un peu, car je n'ai aucune photo d'elle dans son aspect originel. :23: J'ai aussi jeté le carton d'emballage, ce qui n'était pas une bonne idée, car on peut en avoir besoin, pour un déménagement, un retour, voire une cession...
Et, pardon pour ce conseil élémentaire, mais fais très attention lors des manipulations les premiers jours. Je n'étais sans doute pas très dégourdi, mais c'est à ce moment-là que la plupart des petits traumatismes (doigts, plaies, chutes...) se sont produits.

Alors bonne commande et à bientôt pour une présentation de miss xxxxxx née Emma :D
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 01 Jan 2021, 18:18
Localisation: Montreuil, Seine-Saint-Denis

Re: Bonjour à tous

Message par Angus M » 05 Juin 2021, 14:10

Bienvenu Cyrilb63 !
;cou21;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 13 Avr 2021, 22:29

Re: Bonjour à tous

Message par vindiffer » 05 Juin 2021, 21:01

Cyrilb63 a écrit:Bonjour Dolores27,

Mon choix commence a se préciser.
Ce sera un modèle WMDolls, pour le corps 158 D Cup et pour le visage j'hésite encore entre :
Emma - https://wmdolls.fr/tete-interchangeable ... -emma.html
Nadia - https://wmdolls.fr/tete-interchangeable ... nadia.html
Abby - https://wmdolls.fr/tete-interchangeable ... -abby.html

Après, il me reste à définir les autres options de personnalisation :
couleur des yeux : vert ou bleu
Couleur de peau : bronzage léger
Perruque : châtains longs
Insert
Poils pubiens

Voilà, tu as toutes les infos.


On a les mêmes gouts on dirait. J'ai beaucoup hésité aussi avec ceux-là ! J'ai même penser à acheter un visage additionnel.
J'aime beaucoup le visage "Nadia" mais elle me rappel furieusement mon ex donc c'était niet.
Je projette d'acquérir le visage "Abby" .

 
Messages: 45
Enregistré le: 20 Mai 2021, 21:50

Re: Bonjour à tous

Message par Cyrilb63 » 29 Aoû 2021, 19:36

Bonsoir à tous,

Après quelques semaines d'absence et quelques péripéties, je dois reporter mon acquisition, mon budget a été sérieusement amputé suites à des dépenses imprévues mais nécessaires.
Du coup, cette période de report devrait me permettre de préciser mon choix.

Par contre, étant parfois sujet au doute, je crains que cette période me fasse douter quant à ma décision d'acquérir une Doll.

Je vous tiendrais informé des suites, et en particulier lorsque j'aurais reçue ma belle.

Bonne soirée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 214 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.