Nous sommes le 20 Sep 2024, 05:32

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à tous!!

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 26 Jan 2021, 17:17

Bonjour à tous!!

Message par Colonel Klink » 26 Jan 2021, 20:54

Bonjour à tous!! :P

Alors j'ai 35 ans, je suis célibataire et je suis dans le sud de la France.

Cela fait un bon moment que je tourne autour des dolls, j'ai deja repéré quelques modèles selon mes critères. Je penche pour les dolls au poids et taille réduit pour une question de facilité de stockage, manipulation et entretien :16:
Après je ne veux pas qu'elle fasse trop juvénile, du coup je pense qu'entre 140cm et 150cm c'est un bon compromis!!

Sinon pour le moment je suis dans le gros doute, Achat OU Pas Achat!! c'est un petit budget et j'ai peur de réaliser beaucoup trop tard que finalement les dolls c'est pas fait pour moi..

Du coup je me suis inscrit pour me plonger dans votre univers et avoir de vos retours d'expériences.

Voila pour moi!!
Colonel Klink et sa drôle de dame :
- Moon (SEDOLL 151 E-Cup) :12: .

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 247
Enregistré le: 12 Oct 2020, 14:01

Re: Bonjour à tous!!

Message par Le Campagnard » 26 Jan 2021, 21:04

Salut et bienvenu sur le fofo ! :41:

Tu as raison de te pencher sur une doll de minimum 140 car, cherche sur le fofo (quelqu'un, help! :mrgreen: )

Mais les mini doll ne sont pas du tout conseillées et même interdit sur ce fofo !

Fais tes recherches, demande conseil et tu devrais vite être fixé si ça te corresponds ou pas !



Et surtout.............. ;HIC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 16 Mai 2017, 18:18

Re: Bonjour à tous!!

Message par Olive » 26 Jan 2021, 21:10

Soit le bienvenu ami sudiste ;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4562
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Bonjour à tous!!

Message par Herhearthbeats » 26 Jan 2021, 23:47

Bonsoir et bienvenue ! :41:

 
Messages: 81
Enregistré le: 16 Jan 2021, 13:11

Re: Bonjour à tous!!

Message par Machiavelique » 26 Jan 2021, 23:54

Bonsoir et bienvenue !

Alors... sache que je suis exactement dans la même réflexion que toi ! :)
Une Doll c'est un sacré budget quand même ! Je pense que tu y auras sûrement déjà pensé mais en plus du prix (qui n'est pas anodin) il faudra en plus ajouter les fringues, les accessoires, les éventuelles réparations ainsi que d'autres petites choses comme l'entretien, le maquillage... et donc il vaut mieux être sûr de ne pas commander une Doll sur un coup de tête.

Cela doit bien faire 1 mois que ces jolies petites Dolls ont éveillé ma curiosité. Comme toi, je recherchais un modèle qui ne soit pas trop grand ni trop petit, surtout par rapport au prix dans un premier temps puis après réflexion, pour le poids, la facilité de manutention, l'encombrement et puis question de préférence aussi car je préfère les femmes qui font une tête de moins que moi (donc vers 150cm c'est très bien).

Très rapidement dans mes recherches je suis tombé sur une Doll sur laquelle j'ai littéralement "flashé", contrairement à toi je n'ai qu'elle en tête depuis environ 1 mois mais pourtant... je ne l'ai pas encore commandée...
Comme toi j'ai la crainte de me dire que finalement les Dolls c'est pas fait pour moi... sauf que... je suis de plus en plus enclin à vouloir passer commande. Pourquoi ? Car tous les jours je pense à "elle", tous les jours je vais voir sur le site si "elle" est encore là, tous les jours "elle" me manque ou plutôt... je ressens le "besoin" de sa présence...
Alors pour répondre à ta question, moi c'est justement "ça" qui est en train de faire lever tous mes doutes et de faire basculer mon cœur sur ACHAT !

D'un autre côté je ne regrette absolument pas de ne pas m'être encore précipité. Car ce temps que je m'accorde permet également, grâce aux précieux conseils des membres de ce forum, de faire les bons choix avant de passer une commande que je pourrais regretter. Il y a tellement d'options... et qui malheureusement ne sont parfois possibles que pour certaines marques...
S'il y a donc une chose que je peux te dire, en plus de te souhaiter la bienvenue sur ce forum (et la bonne année avant que Gaku ne le fait ! ;310; ) c'est que le temps de te décider sur Achat ou pas Achat, profite au mieux de leurs sages conseil ! :4:


(Ahhh et puis... si tu hésites entre quelques modèles, prends les toutes !! :mrgreen:)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8411
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour à tous!!

Message par reivilo » 27 Jan 2021, 01:34

Bonjour ;OB; , et
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour à tous!!

Message par rico » 27 Jan 2021, 10:10

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4055
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour à tous!!

Message par dan33 » 27 Jan 2021, 10:16

bienvenue sur le forum :41:

juste une chose et ce n'est que mon expérience, tu en fais ce que tu veux.
ma 1ere doll a été une 148cm, ce que tu cherches à peu-près. mais j'ai vite déchanté, parce que je la trouvais trop maigre.
les moins de 155cm environ, sont assez mal proportionnées. selon ses goûts bien-sûr.
je suis vite passé à une 165 cm, mon avatar, et là c'est vraiment un corps de femme.
à toi de voir.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8411
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour à tous!!

Message par reivilo » 27 Jan 2021, 11:24

dan33 a écrit:bienvenue sur le forum :41:

juste une chose et ce n'est que mon expérience, tu en fais ce que tu veux.
ma 1ere doll a été une 148cm, ce que tu cherches à peu-près. mais j'ai vite déchanté, parce que je la trouvais trop maigre.
les moins de 155cm environ, sont assez mal proportionnées. selon ses goûts bien-sûr.
je suis vite passé à une 165 cm, mon avatar, et là c'est vraiment un corps de femme.
à toi de voir.

Une fois de plus , je me dois de confirmer les dires de Dan33 :mrgreen:
Ne sachant pas comme toi si la " magie " allait fonctionner et donc pour ne pas investir à perte , plus que pour une raison de poids , probleme que je n'avais pas anticiper ; j'ai opté pour une 150 cm .
Apres c'est vrai qu'elle fait assez juvenile surtout avec un visage rond comme Eden , et fait bizarrement petite avec un visage plus adulte comme Sharleen ( Valerie 24 ),d'autant plus lorsque elle est verticalisée avec sa petite taille et son etroitesse d'epaules (30cm ). L'effet "ado" est moins accentué allongée , par contre si tu fait dans les 1m80 , en position missionnaire sa tête sera dans ton cou et pas les yeux dans les yeux .Elles sont egalement plus compliquées à habiller qu'une doll à morphologie adulte . A l'epoque j'hesitais avec la 6YE 165 , maintenant je sais que j'aurais opté pour celle ci . Apres il y a le probleme du budget parfois il faut peut etre attendre encore un peu pour economiser . Quant à savoir si cela va matcher , malheureusement on ne peut le savoir qu'une fois avoir essayer , même si la visite d'un showroom peut peut-etre aider ;aa;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8781
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour à tous!!

Message par love-dolls » 27 Jan 2021, 11:44

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour à tous!!

Message par Doll Laboratory » 27 Jan 2021, 15:59

Ach! Guten Tag Colonel Klink!

Che vous Zouhaite la bienfenue zur zeu forum! :41:

Image

Komme fou le foiyez! Fou n'êtes pas pas le zeul Offizier de l'Armée Hallemandeu izi! Ha! Ha!

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8265
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bonjour à tous!!

Message par fred01 » 27 Jan 2021, 19:36

Bienvenue :D
Image

Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

 
Messages: 2160
Enregistré le: 17 Jan 2021, 12:24

Re: Bonjour à tous!!

Message par Teo » 27 Jan 2021, 19:41

;BPN;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1446
Enregistré le: 23 Jan 2017, 21:25

Re: Bonjour à tous!!

Message par Exuro » 27 Jan 2021, 21:49

Hello et bienvenue ;)
Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 481 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.