Nous sommes le 20 Sep 2024, 05:27

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à tous!!

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 26 Jan 2021, 17:17

Re: Bonjour à tous!!

Message par Colonel Klink » 27 Jan 2021, 22:38

Merci à tous pour votre accueil ainsi que pour vos premières réponses!!
Danke schön mein offizier "Doll Laboratory" (au passage jolie cosplay avec la doll).

Pour te répondre Machiavélique ; ton niveau de décision est effectivement plusieurs crans au dessus du mien, tu as deja fait un choix et tu es apparemment bien impatient de te lancer dans l'achat. Perso je suis encore en mode observation et découverte, j'ai plusieurs modèles en vue et je serai incapable de faire un choix définitif pour le moment. En fait je crois que t'as raison.. Je vais toutes les prendre.. lol.
Bon du coup si tu le permet je vais suivre attentivement l'évolution de ton achat et de tes ressentis, peut être que ca reveillera l'étincelle qui me manque pour passer le pas et acheter ma doll.

Pour répondre à Dan33 et Reivilo ; je comprend votre point de vue, c'est vrai que dans mes recherches je suis plus attiré par les grandes dolls qui ont des silhouettes vraiment réaliste et plus mure, plus femme.
Pour exemple, avec la marque wmdolls je me suis arrété sur la 140cm D-cup qui correspond à mes critères (et qui est vraiment magnifique), alors que je suis plus envouté face à la 166cm C-cup ou la :51: 161 D-cup :51:
Je sais c'est contradictoire et stupide mais je craint de trouver handicapant et frustrant de manipuler 36Kg. Je suis très sportif, mais la il s'agit de soulever un corps inerte et surtout un corps fragile, le poids risque de rendre toute manipulation beaucoup plus délicate.
Je pense que si je n'arrive pas à faire un choix je devrais me pencher sur l'idée de visiter un showroom. Ca me semble un bon plan pour se faire une idée sur la question!!
Colonel Klink et sa drôle de dame :
- Moon (SEDOLL 151 E-Cup) :12: .

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13300
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour à tous!!

Message par JPPE » 27 Jan 2021, 23:07

Salut

La 161D, cela faisait longtemps, elle a eu son succès, d'ailleurs la 161D fait parti des Dolls avec une lettre de bonnet farfelu
Mesurée elle fait donc 91(67)-60-84 soit un 80G FR
Très loin de la W140D et WM166C qui pour elles c'est la bonne taille

Au secours, modèle vendu + lourd et plus grand, tu as bien raison de te méfier du poids, pense à ajouter 2Kg de plus pour la tête, non comprise chez WM en tout cas

Et si tu aimes la WM161D et voire même plus grande la WM168E (qui est aussi un 80G) c'est sa grande sœur

DEFONTE ayant deux WM161D te dira que les 36kg ça passe quoi qu'il me semble que le TPE reste moins facile à gérer que le Silicone puisqu'il a une DreamDoll à 45Kg, il peut comparer, tout comme rico qui doit aussi avoir une WM161 et une DreamDoll
De mon côté, j'ai beaucoup regardé la 161D, la 168E proche aussi de ce que j'imaginais être mon idéal, d'ailleurs, comme mon premier choix, la MA165 mais j'ai fait le choix de la sagesse avec un modèle à la silhouette étrange, la WM155DD (ouais en fait c'est J mais passons) qui après 4 ans fait toujours mon bonheur avec ses 26Kg (Corps) +2Kg (tête) +1Kg (seins pleins)
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de Léanira Nymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^
Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4055
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour à tous!!

Message par dan33 » 28 Jan 2021, 00:08

Colonel Klink a écrit:Merci à tous pour votre accueil ainsi que pour vos premières réponses!!
Danke schön mein offizier "Doll Laboratory" (au passage jolie cosplay avec la doll).

Pour te répondre Machiavélique ; ton niveau de décision est effectivement plusieurs crans au dessus du mien, tu as deja fait un choix et tu es apparemment bien impatient de te lancer dans l'achat. Perso je suis encore en mode observation et découverte, j'ai plusieurs modèles en vue et je serai incapable de faire un choix définitif pour le moment. En fait je crois que t'as raison.. Je vais toutes les prendre.. lol.
Bon du coup si tu le permet je vais suivre attentivement l'évolution de ton achat et de tes ressentis, peut être que ca reveillera l'étincelle qui me manque pour passer le pas et acheter ma doll.

Pour répondre à Dan33 et Reivilo ; je comprend votre point de vue, c'est vrai que dans mes recherches je suis plus attiré par les grandes dolls qui ont des silhouettes vraiment réaliste et plus mure, plus femme.
Pour exemple, avec la marque wmdolls je me suis arrété sur la 140cm D-cup qui correspond à mes critères (et qui est vraiment magnifique), alors que je suis plus envouté face à la 166cm C-cup ou la :51: 161 D-cup :51:
Je sais c'est contradictoire et stupide mais je craint de trouver handicapant et frustrant de manipuler 36Kg. Je suis très sportif, mais la il s'agit de soulever un corps inerte et surtout un corps fragile, le poids risque de rendre toute manipulation beaucoup plus délicate.
Je pense que si je n'arrive pas à faire un choix je devrais me pencher sur l'idée de visiter un showroom. Ca me semble un bon plan pour se faire une idée sur la question!!



tout dépend ce que tu veux en faire. si tu veux l'habiller et la promener, prendre des photos. oui 36 kg, c'est assez lourd.
maintenant, si c'est pour t'en servir sexuellement, là ça passe.
Charlotte pèse 38 kg et je ne suis pas hercule, et je m'en tire bien.

reivilo a écrit:Une fois de plus , je me dois de confirmer les dires de Dan33 :mrgreen: ......


en effet, ce n'est pas la 1ere fois. nous avons des pensées communes.
veux-tu m'épouser ?
;diabolo;
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8411
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour à tous!!

Message par reivilo » 28 Jan 2021, 00:58

dan33 a écrit:[


reivilo a écrit:Une fois de plus , je me dois de confirmer les dires de Dan33 :mrgreen: ......


en effet, ce n'est pas la 1ere fois. nous avons des pensées communes.
veux-tu m'épouser ?
;diabolo;

je suis au regret de te briser le coeur , mais ... non merci ;HAHAHA;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour à tous!!

Message par Doll Laboratory » 28 Jan 2021, 09:43

Colonel Klink a écrit:Danke schön mein offizier "Doll Laboratory" (au passage jolie cosplay avec la doll).

Danke vielmals!

Mais ce n'est pas à strictement parler un cosplay car je ne reproduis pas de personnages ayant existé à l'aide de mes Dolls, j'en crée de nouveaux.

Le seul cosplay que j'ai fait c'est un hommage a Papico, l'héroïne du Manga Gigant...

Image

Image

Ingrid Von Rubber c'est juste... Ingrid Von Rubber... :69:

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4055
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour à tous!!

Message par dan33 » 28 Jan 2021, 10:11

reivilo a écrit:
dan33 a écrit:[


reivilo a écrit:Une fois de plus , je me dois de confirmer les dires de Dan33 :mrgreen: ......


en effet, ce n'est pas la 1ere fois. nous avons des pensées communes.
veux-tu m'épouser ?
;diabolo;

je suis au regret de te briser le coeur , mais ... non merci ;HAHAHA;


ouf ! tu me rassures :D :D
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 30 Nov 2020, 18:10
Localisation: 17

Re: Bonjour à tous!!

Message par GakuLove » 28 Jan 2021, 10:53

Bienvenue et bonne année ! :43: :12:
Guten tag, und ich bin eine frau, aber meine liebe ist brandneu... :D
:51: "Si tu me considère comme une poupée, tu seras aussi la mienne." :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3591
Enregistré le: 07 Sep 2016, 15:29

Re: Bonjour à tous!!

Message par DEFONTE » 28 Jan 2021, 18:34

Bonsoir, pour des photos (non retouchées ) de WM 161, tu peux consulter:
le topic d'Estelle, WM 161 peau claire visage Estelle de septembre 2016:
https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/estelle-tout-ca-pour-elle-t11553.html

ou le topic d'EstelleN, WM 161 peau claire visage Estelle de Aout 2019 :
https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/estellen-comme-new-t13972.html

Mais je mets en exemple 2 photos :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 26 Jan 2021, 17:17

Re: Bonjour à tous!!

Message par Colonel Klink » 29 Jan 2021, 23:31

JPPE a écrit:pense à ajouter 2Kg de plus pour la tête, non comprise chez WM en tout cas


Salut JPPE, merci pour l'info, c'est clair que je n'ai jamais vu ce détail durant mes recherches sur les wm dolls.

JPPE a écrit:Et si tu aimes la WM161D et voire même plus grande la WM168E (qui est aussi un 80G) c'est sa grande sœur


C'est clair qu'il y a des similitudes, sur certains albums on peut les confondre. C'est sympa de me faire maintenant douter entre la 161 et la 168 lol.


dan33 a écrit:tout dépend ce que tu veux en faire. si tu veux l'habiller et la promener, prendre des photos. oui 36 kg, c'est assez lourd.
maintenant, si c'est pour t'en servir sexuellement, là ça passe.


C'est vrai que j'ai pas précisé dans ma présentation pourquoi je voulais une doll. Il y a bien sur le coté sexuel :roll: , présence féminine, un "doudou" à caliner durant les sieste ou devant la tété et les photos effectivement même si j'ai trouvé plutot difficile de trouver des lingeries coquines pour les WM140D.


Doll Laboratory a écrit:Ingrid Von Rubber c'est juste... Ingrid Von Rubber... :69:


Et elle envoie sincerement de la patate!! Sur les deux photos elle a un regard incroyable, il est bien mis en valeur avec le contour de maquillage. Il s'agit de quel visage de quelle marque?? La cicatrice c'est une option ou du maquillage??


DEFONTE a écrit:Mais je mets en exemple 2 photos :


Salut DEFONTE,
Ca fait plaisir de voir comment tu soignes la présentation dans ses détails avec les habits et les bijoux. J'aime beaucoup l'expression sur la deuxième.
En ce qui concerne les deux liens que tu as posté je n'y ai pas encore accès, je regarderai ca dès que je serai autorisé à allé plus loin dans le forum.

GakuLove a écrit:Bienvenue et bonne année ! :43: :12:
Guten tag, und ich bin eine frau, aber meine liebe ist brandneu... :D


lol Merci bonne année à toi aussi!! ;4F;
Colonel Klink et sa drôle de dame :
- Moon (SEDOLL 151 E-Cup) :12: .

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8411
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour à tous!!

Message par reivilo » 30 Jan 2021, 00:20

Colonel Klink a écrit:[

présence féminine, un "doudou" à caliner durant les sieste ou devant la tété







Devant la tété ...Lapsus revelateur . :mrgreen: ;js; ;Tu sors;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour à tous!!

Message par Doll Laboratory » 30 Jan 2021, 00:52

Colonel Klink a écrit:Et elle envoie sincerement de la patate!! Sur les deux photos elle a un regard incroyable, il est bien mis en valeur avec le contour de maquillage. Il s'agit de quel visage de quelle marque?? La cicatrice c'est une option ou du maquillage??

La comtesse possède le visage WM#124. C’est une tête exclusive d’un vendeur. Mais je l’ai remaquillée, ajouté des paupières amovibles, des yeux gris et perçants ainsi que la cicatrice...

Image

Elle possède quelques fans sur le forum, mais au risque de les décevoir, elle ne s’en soucie guère car elle ne vient pas du même monde... ;Fum;

Image

Sa plus «grande» rivale est Svetlana...

Image

Svetlana est une... WM140D... ;)

Image

Et il est tout à fait possible, en étant créatif, de lui trouver des vêtements coquins... ;)

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 26 Jan 2021, 17:17

Re: Bonjour à tous!!

Message par Colonel Klink » 30 Jan 2021, 23:42

reivilo a écrit:Devant la tété ...Lapsus revelateur . :mrgreen: ;js; ;Tu sors;


Je suis innocent!! je vois pas de quoi tu parles!!
Ou alors je suis trop naïf pour comprendre :D

Doll Laboratory a écrit:Elle possède quelques fans sur le forum, mais au risque de les décevoir, elle ne s’en soucie guère car elle ne vient pas du même monde... ;Fum;


Elle a un nouveau fan aujourd'hui!!
Merci pour les photos de la :51: WM140D :51:
Colonel Klink et sa drôle de dame :
- Moon (SEDOLL 151 E-Cup) :12: .

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8174
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour à tous!!

Message par ludo76 » 31 Jan 2021, 19:37

;BSLFV;
Image

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 405 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.