Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:51

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à tous !

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Aoû 2020, 16:11

Bonjour à tous !

Message par iggy8569 » 16 Jan 2021, 12:48

Bonjour à tous,

Comme il est demandé sur ce forum, je me présente à vous. Je suis un homme de 37 ans, célibataire et vivant en Vendée à la recherche d'informations pour rechercher une love doll mais aussi obtenir des conseils ou avis par rapport à ma situation. Je suis gravement handicapé et peut me déplacer avec une canne ou peu de temps en raison d'une lésion de la moelle épinière occasionnée par soit disant une mauvaise position en dormant. J'ai tout essayé pour trouver une compagne et l'expérience des sites/applis de rencontres a été catastrophique malgré que je sois plutôt bogoss. Je n'explique toujours pas pourquoi seules des femmes bien plus âgées ou des femmes vraiment mais vraiment rondes ou pas du tout gâtées par la nature, mais vraiment pas. Pourtant je ne suis pas vraiment difficile, je cherche simplement une femme de corpulence "normale", mais même cela, c'est impossible.
Donc aujourd'hui, je me penche vers cette solution qui, je l'espère, me permettrait de combler ce vide, et de pouvoir de plus choisir, comme avant mon problème de santé, un physique qui puisse me combler.

J'ai parcouru beaucoup de post et vous remercie, que ce soit les membres ou les modérateurs et particulièrement Bruno, pour toutes ces informations ;)

Au départ, je souhaitais une dolls complète mais ayant des difficultés à soulever des gros poids(alors que j'adore les belles poitrines donc augmentation du poids de la doll) et étant difficile à cacher par la taille (je ne vois pas que ma fille la voit), je pense aujourd'hui m'orienter vers un torso.
J'ai trouvé un modèle qui me plaît, le torso WM dolls 85 cm Bonnet L personnalisable. Mon problème maintenant est de savoir où le commander. J'ai regardé sur les boutiques conseillées du forum, j'aurais aimé l'acheter à la boutique en lien avec le forum mais je ne trouve pas ce modèle.

Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais acheter cette doll ou s'il serait possible de demander ce modèle à la boutique du forum ??

En vous souhaitant une belle journée à tous :D ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4503
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour à tous !

Message par rico » 16 Jan 2021, 13:08

Bonjour bienvenue sur le forum.Pour l'achat d'une doll je te conseille les sites de vente référencer sur le forum :4: ci tu ne trouve pas ce que tu cherche fais une demande en message privé a LOVE DOLLS l'administrateur du forum. Voici le lien: membre/love-dolls/
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 30 Nov 2020, 18:10
Localisation: 17

Re: Bonjour à tous !

Message par GakuLove » 16 Jan 2021, 13:11

Bienvenue et bonne année ! :43: :12:
Bon courage dans tes recherches, et comme l'a dit Rico, n'hésite pas à demander conseil à LoveDoll :4:
:51: "Si tu me considère comme une poupée, tu seras aussi la mienne." :51:

 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Aoû 2020, 16:11

Re: Bonjour à tous !

Message par iggy8569 » 16 Jan 2021, 13:17

Merci Rico et Gakulove ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1446
Enregistré le: 23 Jan 2017, 21:25

Re: Bonjour à tous !

Message par Exuro » 16 Jan 2021, 13:19

Hello et bienvenue ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3933
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour à tous !

Message par dan33 » 16 Jan 2021, 13:25

bienvenue sur le forum :41:
comment se fait-il que tu sois inscrit depuis le 25 aout 2020 et que tu te présentes maintenant ? :69:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Aoû 2020, 16:11

Re: Bonjour à tous !

Message par iggy8569 » 16 Jan 2021, 13:45

Bonjour Dan33 et merci,

Je voulais le faire après mon inscription mais souhaitais parcourir quelques posts avant pour ne pas poser des questions inutiles et aussi parce que je n'étais pas sûr de vouloir une doll. Quelques jours après, j'ai eu des problèmes de santé qui ont mis une pause dans ma recherche. C'est fréquent à cause de mon handicap, de nouveaux symptômes ou des périodes de crises encore plus fortes. Bref, je n'avais plus la tête à cela et j'avoue aussi qu'il y a tellement peu d'infos sur les dolls, qu'à un moment, j'ai presque failli abandonner par peur de me faire arnaquer en en commandant une. Une boutique, une vraie, concrète, franchement, ce serait quand même bien mieux pour voir comment elles sont... Il y a des showroom mais je ne peux pas conduire et ni venir en train à cause de mon handicap.

Voilà pour la petite histoire.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8788
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour à tous !

Message par love-dolls » 16 Jan 2021, 14:07

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5133
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour à tous !

Message par Doll Laboratory » 16 Jan 2021, 15:43

Bonjour iggy8569,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3933
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour à tous !

Message par dan33 » 16 Jan 2021, 17:50

iggy8569 a écrit:Bonjour Dan33 et merci,

Je voulais le faire après mon inscription mais souhaitais parcourir quelques posts avant pour ne pas poser des questions inutiles et aussi parce que je n'étais pas sûr de vouloir une doll. Quelques jours après, j'ai eu des problèmes de santé qui ont mis une pause dans ma recherche. C'est fréquent à cause de mon handicap, de nouveaux symptômes ou des périodes de crises encore plus fortes. Bref, je n'avais plus la tête à cela et j'avoue aussi qu'il y a tellement peu d'infos sur les dolls, qu'à un moment, j'ai presque failli abandonner par peur de me faire arnaquer en en commandant une. Une boutique, une vraie, concrète, franchement, ce serait quand même bien mieux pour voir comment elles sont... Il y a des showroom mais je ne peux pas conduire et ni venir en train à cause de mon handicap.

Voilà pour la petite histoire.


ok; je comprends mieux. bonne recherche :4:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8127
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour à tous !

Message par ludo76 » 16 Jan 2021, 20:54

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4398
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Bonjour à tous !

Message par Herhearthbeats » 16 Jan 2021, 22:08

Bonsoir et bienvenue parmi nous !

Je comprends ton hésitation, c'est vrai, le domaine des dolls est vaste, et il y a beaucoup d'informations à prendre avec des pincettes.

En allant sur les sites validés par le forum, tu auras sans doute beaucoup moins de mauvaises surprises ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 30 Déc 2020, 21:16

Re: Bonjour à tous !

Message par Rico6938 » 16 Jan 2021, 23:05

;Saluut; ;BPN;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7651
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour à tous !

Message par reivilo » 17 Jan 2021, 00:50

;OB; Bonjour et ,
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
;62527;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 104 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.