Nous sommes le 20 Sep 2024, 05:26

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à tous!

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 24
Enregistré le: 02 Jan 2021, 22:53

Bonjour à tous!

Message par overedenbt » 04 Jan 2021, 09:25

Bonjour à tous les membres de ce forum!

Voilà je me lance et pénètre dans ce tout nouvel univers pour moi, très excité et très curieux, et aussi un peu impressionné et admiratif envers vous tous. J’ai 31 ans, je suis un homme en couple heureux, amoureux, sexuellement épanoui, et pourtant je suis incroyablement attiré par les Dolls. Je suis impressionné par le respect que vous portez en général tous pour vos beautés, et je suis convaincu par ce qu’elles peuvent nous apporter.

J’espère pouvoir ici être conseillé, aiguillé, pouvoir échanger avec vous. Les questions se bousculent dans ma tête. J’ai entamé ma démarche avec 4woods et devrait être livré prochainement.

Très bonne journée tout le monde et très pressé de pouvoir vous lire quotidiennement.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4055
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour à tous!

Message par dan33 » 04 Jan 2021, 09:41

bienvenue sur le forum :41:

tu n'as pas dit si ta femme est au courant, ça arrive que non, et si tu comptes utiliser ta doll avec elle.
je suis curieux, mais ici, tu peux te lacher. :4:
d'autre part, quand tu auras 10 posts, tu pourras avoir accès à la majorité du forum, afin d'avoir plein de renseignements
Modifié en dernier par dan33 le 04 Jan 2021, 09:43, modifié 1 fois.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour à tous!

Message par rico » 04 Jan 2021, 09:42

Bonjour bienvenue sur le forum.Bravo trés bon choix l'achat d'une 4 woods :4:
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8781
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour à tous!

Message par love-dolls » 04 Jan 2021, 09:56

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

 
Messages: 24
Enregistré le: 02 Jan 2021, 22:53

Re: Bonjour à tous!

Message par overedenbt » 04 Jan 2021, 09:56

Merci pour vos messages.

En effet je n’ai pas précisé : non elle n’est pas au courant. Mais je ne m’interdis pas de lui présenter la chose prochainement. Je n’ai pas encore pris de décisions.

Je pense avoir la possibilité (avec l’organisation de nos journées), de pouvoir garder ce secret pour moi pendant un long moment. Mais je me dis aussi que la Doll pourrait être quelque chose de très positif dans notre vie sexuelle.

Je vais être amené, avec mon nouveau travail, à passer 3 nuits par semaine en moyenne à l’hôtel. J’espère pouvoir vivre ces moments avec ma Doll, mais je sais que cela va engendrer pas mal de logistique, et la question numéro 1 est : est-ce réalisable. Je pense que vos conseils seront précieux.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8411
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour à tous!

Message par reivilo » 04 Jan 2021, 09:59

Bonjour ;500; et ,
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Tu envisages d'emmener ta doll avec toi à l'hôtel ? Effectivement ça demande une sacrée logistique . :shock:
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4055
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour à tous!

Message par dan33 » 04 Jan 2021, 11:38

overedenbt a écrit:Merci pour vos messages.

En effet je n’ai pas précisé : non elle n’est pas au courant. Mais je ne m’interdis pas de lui présenter la chose prochainement. Je n’ai pas encore pris de décisions.

Je pense avoir la possibilité (avec l’organisation de nos journées), de pouvoir garder ce secret pour moi pendant un long moment. Mais je me dis aussi que la Doll pourrait être quelque chose de très positif dans notre vie sexuelle.

Je vais être amené, avec mon nouveau travail, à passer 3 nuits par semaine en moyenne à l’hôtel. J’espère pouvoir vivre ces moments avec ma Doll, mais je sais que cela va engendrer pas mal de logistique, et la question numéro 1 est : est-ce réalisable. Je pense que vos conseils seront précieux.


je ne suis pas dans ton cas, mais pourquoi ne pas lui en avoir parlé avant ?
elle aurait peut-être été d'accord.
le fait de la mettre devant le fait accompli change pas mal de choses. non ?
ensuite, pour la cacher chez toi, à moins que tu aies un château, ça va être difficile. surtout que les femmes, en général, ont cette intuition que nous n'avons pas. soit elle devinera, soit elle la trouvera.
quant à l'hôtel, tu vas te compliquer la vie. la sortir, la mettre dans la voiture, la faire passer devant la réception, la laisser dans ta chambre ( femmes de ménage ). les questions qu'on va te poser, etc... sans compter le poids que tu vas devoir soulever à chaque fois ! ;foot;
réalisable ? tout est faisable, mais tu cherches les difficultés à mon avis.
ce n'est que mon avis, hein, et ce que je ressens personnellement. ne dit-on pas que les conseilleurs ne sont pas les payeurs ?!
ça fait 10 ans que je m'intéresse aux dolls, mais j'ai attendu que ma dernière fille parte de la maison, pour m'en acheter une. c'était il y a un an. je suis tranquille, tu peux pas savoir !! :D
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8411
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour à tous!

Message par reivilo » 04 Jan 2021, 12:25

dan33 a écrit:ensuite, pour la cacher chez toi, à moins que tu aies un château, ça va être difficile. surtout que les femmes, en général, ont cette intuition que nous n'avons pas. soit elle devinera, soit elle la trouvera.
quant à l'hôtel, tu vas te compliquer la vie. la sortir, la mettre dans la voiture, la faire passer devant la réception, la laisser dans ta chambre ( femmes de ménage ). les questions qu'on va te poser, etc... sans compter le poids que tu vas devoir soulever à chaque fois ! ;foot;
réalisable ? tout est faisable, mais tu cherches les difficultés à mon avis.
:D

Merci Dan 33 ;) tu decris exactement le scenario que j'avais imaginé en lisant le post de Overedenbt , idem pour le château :D

Overedenbt , malheureusement une Poupée silicone ou TPE est une " petite " chose fragile mais LOURDE entre 25 et 50 kgs environ selon les modeles et inerte .Rien que le fait d'organiser une seance photo peut etre compliqué . Elles ne se degonflent pas ni ne se " demontent ", hormis la tête et enroulée dans un tapis , on pensera que tu cache un macchabée donc impossible à transporter discretement . ;aa;
Ceci dit tu a fais un excellent choix avec 4Woods , leurs poupées sont magnifiques :4:
Dit nous en plus stp , une fois que tu l'auras reçu et comment tu arrives à gerer la situation , je pense que cela pourrait interesser des DO dans le même cas de figure que toi ou en passe de l'être .J'espere que cela se passera au mieux , car une fois apprivoisée , les dolls en valent le coup.
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 24
Enregistré le: 02 Jan 2021, 22:53

Re: Bonjour à tous!

Message par overedenbt » 04 Jan 2021, 12:36

Oui en effet cela annonce une énorme logistique et j’ai bien en tête la possibilité que ce soit infaisable.
Mais je garde espoir avec les flights cases. Sortes de caisse de rangement avec roulettes, qui existent en toutes sortes de tailles. Aux alentours de 400-500€. Peut-être qu’avec ça, je pourrai en toute sécurité me rendre de la voiture à ma chambre d’hôtel avec ma Doll. Je suis commercial, j’ai du matériel à transporter avec moi pour finir mon travail le soir à l’hôtel. C’est un peu gros mais comme on dit... plus c’est gros plus ça passe!
Je vais chercher, il y a peut-être des gens qui ont tenté cela.
Pour ce qui est de chez moi, je peux vous assurer qu’il y a plusieurs endroits où ma femme ne met pas une seule fois les pieds, et elle est très peu curieuse, j’ai pu m’en rendre compte avec les différents sex toys que j’ai longtemps cachés, et avec lequel elle joue aujourd’hui car je me suis décidé à les lui présenter.
Pour finir sur ce sujet, je compte faire avec la Doll comme je l’ai fait avec une machine fucking que j’avais acheté. Ça reste caché, mais un jour ou l’autre le timing sera parfait pour que je la lui présente et elle en sera ravie j’en suis sûr.

 
Messages: 24
Enregistré le: 02 Jan 2021, 22:53

Re: Bonjour à tous!

Message par overedenbt » 04 Jan 2021, 12:37

En tout cas je pense que je ne suis pas le seul commercial (ou autre métiers qui nécessitent de découcher) à m’être imaginé pouvoir passer mes nuits seuls à l’hôtel avec ma Doll. Du moins je l’espère ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4055
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour à tous!

Message par dan33 » 04 Jan 2021, 12:45

overedenbt a écrit:Oui en effet cela annonce une énorme logistique et j’ai bien en tête la possibilité que ce soit infaisable.
Mais je garde espoir avec les flights cases. Sortes de caisse de rangement avec roulettes, qui existent en toutes sortes de tailles. Aux alentours de 400-500€. Peut-être qu’avec ça, je pourrai en toute sécurité me rendre de la voiture à ma chambre d’hôtel avec ma Doll. Je suis commercial, j’ai du matériel à transporter avec moi pour finir mon travail le soir à l’hôtel. C’est un peu gros mais comme on dit... plus c’est gros plus ça passe!
Je vais chercher, il y a peut-être des gens qui ont tenté cela.
Pour ce qui est de chez moi, je peux vous assurer qu’il y a plusieurs endroits où ma femme ne met pas une seule fois les pieds, et elle est très peu curieuse, j’ai pu m’en rendre compte avec les différents sex toys que j’ai longtemps cachés, et avec lequel elle joue aujourd’hui car je me suis décidé à les lui présenter.
Pour finir sur ce sujet, je compte faire avec la Doll comme je l’ai fait avec une machine fucking que j’avais acheté. Ça reste caché, mais un jour ou l’autre le timing sera parfait pour que je la lui présente et elle en sera ravie j’en suis sûr.


en effet, les flights cases peuvent être une solution. mais pense quand même au poids de la doll + de la malle.
quant à la présenter à ta femme, si tu es sûr qu'elle sera ravie ;aa; tant mieux.
à suivre donc..
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4055
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour à tous!

Message par dan33 » 04 Jan 2021, 12:47

reivilo a écrit:Merci Dan 33 ;) tu decris exactement le scenario que j'avais imaginé en lisant le post de Overedenbt , idem pour le château :D



c'est pas la 1ere fois qu'on pense pareil :22: :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

 
Messages: 24
Enregistré le: 02 Jan 2021, 22:53

Re: Bonjour à tous!

Message par overedenbt » 04 Jan 2021, 15:22

Je vais tâcher de vous tenir au courant des avancées!

S’il y en a par ici qui ont un peu d’expérience là-dessus, je prends ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 16 Mai 2017, 18:18

Re: Bonjour à tous!

Message par Olive » 04 Jan 2021, 16:29

Salut et bienvenue,
Tu devrais en parler à ta femme rapidement, ou tater le terrain, ça se trouve ça vous ouvrira des possibilités, mais aussi ça peut créer un sérieux conflit. Comme dit plus haut, les femmes savent toujours tout, avec un coup d'avance, en fait comme les Jedi, c est ça qu'il faut se dire, les femmes sont des Jedi avec leur hommes.

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 400 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.