Nous sommes le 20 Sep 2024, 05:36

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à tous!

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour à tous!

Message par Doll Laboratory » 04 Jan 2021, 16:36

Bonjour overedenbt,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum... :41:

overedenbt a écrit:Voilà je me lance et pénètre dans ce tout nouvel univers pour moi, très excité et très curieux

Dis donc, le choix des mots ne semble pas être le fruit du hasard? :mrgreen:

overedenbt a écrit:S’il y en a par ici qui ont un peu d’expérience là-dessus, je prends ;)

Disons qu'un DO (Doll Owner = Possesseur de Doll) qui possède une maîtresse synthétique et qui l'amène régulièrement à l'Hotel lors de ses déplacements professionels, c'est assez nouveau comme concept pour nous. Tu explore de nouveaux territoires là! ;diabolo;

Plus sérieusement, à mon humble avis, tu devrais effectivement mettre ta femme au courant. Car de retour à la maison, elle va quand même se demander ce qu'il y a dans cette grande caisse que tu trimballe toujours avec toi, non? ;aa;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13300
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour à tous!

Message par JPPE » 04 Jan 2021, 16:38

overedenbt a écrit:Je vais être amené, avec mon nouveau travail, à passer 3 nuits par semaine en moyenne à l’hôtel. J’espère pouvoir vivre ces moments avec ma Doll, mais je sais que cela va engendrer pas mal de logistique, et la question numéro 1 est : est-ce réalisable. Je pense que vos conseils seront précieux.


Salut

Il me semble que DEFONTE a emmené sa poupée à l'hotel pendant un déplacement mais je ne crois pas qu'elle soit sortie de la voiture

Sinon Smaugxxx avec une Sanhui R de 35Kg ne voyait sa poupée qu'à l'hotel pour séance photo et partie cochone loin de sa femme, voir son sujet Sujet: Hello I'am Katsina

smaugxxx a écrit:... je vois ma poupée que deux fois par mois à l’hôtel, d'ailleurs je remercie de tout mon cœur ma vraie femme qui partage ma vie de me laisser m'amuser un peu et de me comprendre !

Je ne me vois pas non plus, m'amuser avec, a coté de mes gosses, donc, cela arrange tout le monde, surtout avec ses monstres de nichons !



Je n'ai pas de voiture mais en rares déplacements à l'hotel par an, j'aurais bien aimé avoir ma poupée avec moi, encore plus avec un couvre-feu à 20h
Modifié en dernier par JPPE le 04 Jan 2021, 16:41, modifié 1 fois.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de Léanira Nymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^
Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4055
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour à tous!

Message par dan33 » 04 Jan 2021, 16:41

Olive a écrit:Salut et bienvenue,
Tu devrais en parler à ta femme rapidement, ou tater le terrain, ça se trouve ça vous ouvrira des possibilités, mais aussi ça peut créer un sérieux conflit. Comme dit plus haut, les femmes savent toujours tout, avec un coup d'avance, en fait comme les Jedi, c est ça qu'il faut se dire, les femmes sont des Jedi avec leur hommes.


elles ont basculé du coté obscur, ça c'est sûr ! ;diabolo;
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

 
Messages: 24
Enregistré le: 02 Jan 2021, 22:53

Re: Bonjour à tous!

Message par overedenbt » 04 Jan 2021, 17:29

JPPE a écrit:
overedenbt a écrit:Je vais être amené, avec mon nouveau travail, à passer 3 nuits par semaine en moyenne à l’hôtel. J’espère pouvoir vivre ces moments avec ma Doll, mais je sais que cela va engendrer pas mal de logistique, et la question numéro 1 est : est-ce réalisable. Je pense que vos conseils seront précieux.


Sinon Smaugxxx avec une Sanhui R de 35Kg ne voyait sa poupée qu'à l'hotel pour séance photo et partie cochone loin de sa femme, voir son sujet "Sujet: Hello I'am Katsina"

smaugxxx a écrit:... je vois ma poupée que deux fois par mois à l’hôtel, d'ailleurs je remercie de tout mon cœur ma vraie femme qui partage ma vie de me laisser m'amuser un peu et de me comprendre !

Je ne me vois pas non plus, m'amuser avec, a coté de mes gosses, donc, cela arrange tout le monde, surtout avec ses monstres de nichons !



Je n'ai pas de voiture mais en rares déplacements à l'hotel par an, j'aurais bien aimé avoir ma poupée avec moi, encore plus avec un couvre-feu à 20h


Merci beaucoup je vais lire ça!

 
Messages: 24
Enregistré le: 02 Jan 2021, 22:53

Re: Bonjour à tous!

Message par overedenbt » 04 Jan 2021, 17:33

Et merci Doll Labotory pour ton message!

Pour te répondre : ma femme est vraiment pas très curieuse concernant mes affaires.
Avec mon nouveau travail, je vais être amené à échantillonner beaucoup les clients, et transporter de la marchandise régulièrement. D’ailleurs la voiture de fonction est spacieuse. Ces conditions m’ont poussé à accélérer le sujet de la Doll car j’ai l’impression que c’est faisable, sans trop galérer, avec une flight Case.

Et je compte y mettre un cadenas, car mes produits ont de la valeurs, donc pas incohérents du tout que je les protège en transport.

Bref peut-être que je me fais des films, mais j’ai l’impression que c’est faisable.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8174
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour à tous!

Message par ludo76 » 04 Jan 2021, 20:39

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8265
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bonjour à tous!

Message par fred01 » 04 Jan 2021, 20:40

Bienvenue :D
Image

Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

 
Messages: 24
Enregistré le: 02 Jan 2021, 22:53

Re: Bonjour à tous!

Message par overedenbt » 05 Jan 2021, 09:55

fred01 a écrit:Bienvenue :D


Merci ;)

Déjà beaucoup parcouru le forum depuis hier. C’est une mine d’or.

Je serai très heureux de pouvoir accéder à la suite ;)

 
Messages: 24
Enregistré le: 02 Jan 2021, 22:53

Re: Bonjour à tous!

Message par overedenbt » 06 Jan 2021, 15:06

Que faut-il faire pour accéder aux zones 2 et 3? Ayant posté plus de 10 messages et ne pouvant toujours pas visualiser ces parties.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1769
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Bonjour à tous!

Message par MoDOrateur » 06 Jan 2021, 16:08

overedenbt a écrit:Que faut-il faire pour accéder aux zones 2 et 3? Ayant posté plus de 10 messages et ne pouvant toujours pas visualiser ces parties.


Bonjour,

C'est sous validation de l'administrateur qui n'a pas toujours le temps de s'occuper des promotions des nouveaux membres.
Vous aurez accès la Zone 2
La Zone 3 n'est pas ouverte
La Zone 4 nécessite de contacter Doll Laboratory, nous vous laissons lire le règlement de la Zone 4
Cordialement
MoDO

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour à tous!

Message par Doll Laboratory » 06 Jan 2021, 16:34

MoDOrateur a écrit:La Zone 4 nécessite de contacter Doll Laboratory, nous vous laissons lire le règlement de la Zone 4

Non, je corrige c’est aussi l’administrateur (love-dolls) qui à la clef du Donjon des Plaisirs. C’est donc lui qu’il faut contacter pour avoir accès à la Zone 4. Moi je ne suis que le valet qui entretien les lieux... ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 30 Nov 2020, 18:10
Localisation: 17

Re: Bonjour à tous!

Message par GakuLove » 07 Jan 2021, 07:43

Bienvenue et bonne année ! :43: :12:
Bon courage pour tes péripéties hôtelières, personnellement je ne prévoie pas de "sortir" chéri de la maison, le voisinage n'étant pas franchement très ouvert aux idées hors-norme... ils ont déjà du mal à concevoir que je bosse la nuit, et donc que je dorme la journée ! ;smile; Un voisin s'est "limite offusqué" quand lors d'une 1ère conversation, j'ai u le malheur de dire que "aujourd'hui je ne me suis pas levée trop tard, vers 14h"... ;smile; LOL

Je suis aussi du même avis général concernant ta femme : il serait mieux de "tater" le terrain avant l'arrivée de ton colis surprise, car même s'il nous arrive (je suis une femme) de "faire l'innocente", on a souvent des ressentis qu'il y a "un truc" qui cloche... :69: :lol: Et en ce qui me concerne, je considère que "tromper" c'est "mentir et cacher"... Mais toutes les femmes n'ont pas forcément les mêmes notions ;aa;
:51: "Si tu me considère comme une poupée, tu seras aussi la mienne." :51:

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 502 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.