Nous sommes le 20 Sep 2024, 07:38

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 60
Enregistré le: 01 Oct 2020, 15:38

Bonjour à tous

Message par Aloha17 » 01 Oct 2020, 16:34

Je me présente, Pierre, 50 divorcé et lassé de relations décevantes.
Je me tourne vers les Love doll d’une part pour ne plus avoir de risque de relations houleuses et d’autre part car aimant la photographie je cherche un modèle patient.
Je me suis tourné sur une WM Dolls 165, commandée ce jour, et la motivation de mon inscription sur ce forum est de pouvoir partager des photos mais surtout de prendre des conseils de membres expérimentés sur l’utilisation et les précautions à prendre avec une doll.
Merci d’avance pour vos conseils

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8174
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour à tous

Message par ludo76 » 01 Oct 2020, 17:02

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour à tous

Message par Doll Laboratory » 01 Oct 2020, 17:03

Bonjour Aloha17,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour à tous

Message par rico » 01 Oct 2020, 18:50

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8265
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bonjour à tous

Message par fred01 » 01 Oct 2020, 19:06

Bienvenue :D
Image

Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4562
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Bonjour à tous

Message par Herhearthbeats » 01 Oct 2020, 19:24

Bienvenu à toi et bonne chance dans ta quête !

 
Messages: 60
Enregistré le: 01 Oct 2020, 15:38

Re: Bonjour à tous

Message par Aloha17 » 01 Oct 2020, 19:32

Visiblement je n’ai pas accès à la plupart des zones, cela est-il normal?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Bonjour à tous

Message par Spike » 01 Oct 2020, 19:45

Bienvenue ;4F;

On peut faire de très belles photos avec ces jolies poupées ;BJC;

Quand ton compte sera validé tu auras accès à la zone 1 puis, après un certain nombre de messages, à la zone 2 :4:
Image Image Image Image Image

 
Messages: 60
Enregistré le: 01 Oct 2020, 15:38

Re: Bonjour à tous

Message par Aloha17 » 01 Oct 2020, 22:32

Merci Spike pour l’éclairage, je découvre

Pour les photos ça devrait être sympa j’ai un 85 f1.4 avec un D780 Nikon

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4055
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour à tous

Message par dan33 » 01 Oct 2020, 22:38

bienvenue sur le forum :41:
après 10 messages, tu auras accès à la zone 2
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

 
Messages: 60
Enregistré le: 01 Oct 2020, 15:38

Re: Bonjour à tous

Message par Aloha17 » 01 Oct 2020, 22:49

Mon choix de doll, Wm 165 risque-t-ilnde me décevoir ou est-il pertinent? Je cherchai une doll de plus d’1.60m et pas trop lourde et là le choix est limité

 
Messages: 60
Enregistré le: 01 Oct 2020, 15:38

Re: Bonjour à tous

Message par Aloha17 » 01 Oct 2020, 22:54

Si quelqu’un disposes des tailles exactes pour cette WM 165, je suis preneur, j’aimerai lui commander des chaussures, lingerie et vêtements avant son arrivée pour qu’elle ne se sente pas toute nue

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1384
Enregistré le: 04 Aoû 2020, 06:04

Re: Bonjour à tous

Message par Youme29 » 02 Oct 2020, 06:36

;BSLFV;
Nos demoiselles sont de superbes modèles photos, mai il faut apprendre à les apprivoiser, ce qui n'est pas toujours évident :D
Tu trouveras bon nombre de photos une fois que tu auras franchi le cap des 10 messages.
:41:
Image

"La fleur de l'illusion produit le fruit de la réalité." - Paul Claudel
Lorane en photos, c'est ici
Loreena en photos, c'est ici

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour à tous

Message par Doll Laboratory » 02 Oct 2020, 09:21

Bonjour Aloha17,

Aloha17 a écrit:Mon choix de doll, Wm 165 risque-t-ilnde me décevoir ou est-il pertinent?

Question auquel il est très difficile de répondre. Chacun ayant des goûts et des attentes différents, seul l'arrivée de ta Doll t'apportera la réponse... ;aa;

Aloha17 a écrit:Je cherchai une doll de plus d’1.60m et pas trop lourde et là le choix est limité

La notion de poids limite est aussi aléatoire. Pour certains un poids de 40 kg est rédhibitoire, pour d'autre c'est gérable. Chacun doit bien évaluer ses capacités physiques avant de se lancer dans l'achat d'une Doll.

Aloha17 a écrit:Si quelqu’un disposes des tailles exactes pour cette WM 165, je suis preneur

Désolé, beaucoup de WM ont transitées dans le Laboratoire de Poupées, mais pas celle-ci en particulier... ;aa;

Aloha17 a écrit:j’aimerai lui commander des chaussures, lingerie et vêtements avant son arrivée pour qu’elle ne se sente pas toute nue

Pour les chaussures c'est Taille 34 pour des sandales (donc pieds apparents), Taille 35 pour des escarpins et Taille 36 pour des chaussures fermées (genre bottes, bottines, chaussures des sport, etc...)

Exemple de sandales
Image
Pourquoi du 34 pour les sandales? Car c'est la taille effective des pieds WM qui font entre 20 et 21 cm. Si la taille est plus grande, cela se verra tout de suite avec des sandales car les orteils n'iront pas jusqu'au bout. Attention! Une Doll debout dans des sandales à talon c'est impossible! En position assise ça va...
Sur la photo ci-dessus je crois que ce sont des tailles 35. Elles sont trop grandes. On le vois au niveau des talons. Ça passe mais du 34 voir du 33 aurait mieux convenu.

Exemple d'escarpins
Image
Pourquoi du 35 pour les escarpins? Car cela permet de laisser un peu de jeu au niveau des doigts de pieds. Les chaussures sont plus simples à enfiler et la taille 35 donne un aspect moins "ramassé" que les tailles plus petites.

Celles ci-dessus sont des tailles 33 sur une Doll de 167 cm! :shock: Oui, la taille des pieds est un problème sur les Dolls fabriqués en Chine. De la taille 140 cm jusqu'au dessus de 170 cm ce sont quasiment toujours les mêmes pieds. Je préfèrerais que la taille des pieds sont proportionnelle à la taille du corps mais le culte des petits pieds est vivace en Chine... ;smile;

Autre exemple d'escarpins
Image
Cette fois des tailles 35. Avec leur formes pointues et les talons haut on ne remarque pas trop que les chaussures sont plus petites que la normale.

Exemple de bottines
Image

Exemple de bottes
Image
Pourquoi du 36 pour les chaussures fermées? Car cela va grandir un peu le pied et le rendre plus réaliste par rapport à la taille de la Doll. Cela permet aussi d'enfiler plusieurs paires de chaussettes pour protéger les pieds. Il m'arrive parfois de mettre trois couches de chaussettes de tennis blanches. Le 36 est aussi la taille minimum que l'on trouve dans les rayons pour adultes des vendeurs de chaussures pour femme. 35 et en dessous c'est taille enfant chez nous.

Les chaussures fermés pardonnent plus. À la limite même du 37 ou du 38 pourrait convenir. Le problème c'est qu'à un moment il faut aussi que ça serre pour maintenir le pieds si on met la Doll debout. Si il y a trop de vide, avec des chaussures à talon, le TPE va avoir tendance à aller vers l'avant et à s'écraser. Avec des chaussures plates le problème ne se pose pas bien entendu.

Pour les vêtement c'est la loterie. Vu les mensurations de nos poupées il faut chercher dans le XS et mieux le XXS. Pour les collants et les bas, si tu trouve des tailles 1 c'est mieux. Les vêtements taille unique il faut oublier. En général c'est trop large à la taille. Reste les rayons pour enfants et ado mais difficile de trouver des trucs vraiment sexy. Pour du casual ça va.
En ce qui concerne la lingerie, mise à part les nuisettes. Je te conseillerais d'attendre l'arrivée de ta Doll et de prendre les mesures toi-même. A moins que quelqu'un sur le forum possède une WM165 mais il me semble que ce ne soit pas la cas... ;aa;

En général tu trouveras énormément de choses sur les sites de ventes chinois genre Ali Machin ou Ali Trucmuche. Notamment des escarpins taille 33 à 36. Car oui, beaucoup de chinoises ont vraiment des petits pieds! Sur Amazon, la marque Andres Machado fait des chaussures pour femme à partir de la taille 32, y compris des talons hauts! :shock:
Pour les vêtements c'est un peu pareil. Il faut se tourner vers les sites chinois ou les boutiques qui font du XXS. Mais une fois sur deux c'est encore trop grand... ;smile;
Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Galae et 426 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.