Nous sommes le 20 Sep 2024, 11:45

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 60
Enregistré le: 01 Oct 2020, 15:38

Re: Bonjour à tous

Message par Aloha17 » 13 Oct 2020, 13:11

Il n’y a plus qu’à être patient...

 
Messages: 60
Enregistré le: 01 Oct 2020, 15:38

Re: Bonjour à tous

Message par Aloha17 » 13 Oct 2020, 13:15

Un poil déçu par le visage mais je jugerai à la livraison

 
Messages: 44
Enregistré le: 22 Sep 2020, 17:42

Re: Bonjour à tous

Message par Ssandro » 17 Oct 2020, 01:56

Aloha17 a écrit:Un poil déçu par le visage mais je jugerai à la livraison


Tu peut toujours regarder pour en prendre un 2éme avec le temp :4:

 
Messages: 60
Enregistré le: 01 Oct 2020, 15:38

Re: Bonjour à tous

Message par Aloha17 » 17 Oct 2020, 07:20

Oui bien sûr, je suis d’ailleurs en train d’étudier cela, pas si simple car il y a beaucoup de choix chez eux.

D’ailleurs si quelqu’un dispose d’un lien avec les photos en grande taille des visages WM Dolls je suis preneur, pour l’instant je ne trouve que des imagettes...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 12 Juil 2020, 04:06

Re: Bonjour à tous

Message par Onyxx » 17 Oct 2020, 07:53

Si c'est le visage lui-même que tu as choisi qui ne convient pas, je peux comprendre qu'une autre tête soit la solution mais si c'est une histoire de maquillage tu peux problablement le faire changer avant l'expédition tout dépendant du vendeur avec qui tu fais affaires.

Aloha17 a écrit:D’ailleurs si quelqu’un dispose d’un lien avec les photos en grande taille des visages WM Dolls je suis preneur, pour l’instant je ne trouve que des imagettes...

Tu peux rechercher sur https://dollforum.com/forum , c'est une bonne base de données de tous les modèles...

 
Messages: 122
Enregistré le: 11 Mar 2017, 00:11

Re: Bonjour à tous

Message par mageblanc » 17 Oct 2020, 11:32

nos poupettes font surement le voyage ensemble :) elle est en import depuis au moins 2 jours ^^ félicitation en tout cas, l'attente après l'achat, c'est une horreur, autant, avant que j'achète la mienne, les jours passaient tranquillement, gardant mon projet dans le coin de ma tête, autant maintenant que ta passé la commande, tu la voudrais là tout de suite ^^ mais les belles choses ça prend du temps :)
hâte de voir des photos de ta poupette :4:

 
Messages: 60
Enregistré le: 01 Oct 2020, 15:38

Re: Bonjour à tous

Message par Aloha17 » 17 Oct 2020, 16:01

Un peu tard pour un quelconque changement, il y a deux jours que la belle est en route :D

Il y a eu une erreur sur la couleur des ongles des pieds, noirs au lieu d’être neutres mais à la dernière minute on m’a ajouté un kit d’ongles neutres et de la colle dans le colis. Je me débrouillerai avec ça.

Et oui mageblanc il est tout à fait possible que nos belles partagent le même trajet et se sentent moins seules du coup.

 
Messages: 122
Enregistré le: 11 Mar 2017, 00:11

Re: Bonjour à tous

Message par mageblanc » 17 Oct 2020, 18:53

elles doivent surement s'échanger des tuto beautés lol faudra les cuisiner à leur arrivées ! ;diabolo;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 12 Juil 2020, 04:06

Re: Bonjour à tous

Message par Onyxx » 17 Oct 2020, 20:13

Bonne route à vos belles dans ce cas-là :4:

 
Messages: 60
Enregistré le: 01 Oct 2020, 15:38

Re: Bonjour à tous

Message par Aloha17 » 31 Oct 2020, 20:32

Bon Florane, et oui c’est son nom, est visiblement en Hongrie mais depuis le 15/10 le suivi UPS ne bouge pas :oops:

Étant un poil frustré je lui ai commandé une sœur qui est en France, Camille, toujours chez WM Dolls, 166 cup C, qui arrivera la semaine prochaine. 1 cm de plus que Florane mais 5kgs de plus :shock:

 
Messages: 60
Enregistré le: 01 Oct 2020, 15:38

Re: Bonjour à tous

Message par Aloha17 » 31 Oct 2020, 20:38

Image

 
Messages: 60
Enregistré le: 01 Oct 2020, 15:38

Re: Bonjour à tous

Message par Aloha17 » 31 Oct 2020, 20:48

mageblanc a écrit:nos poupettes font surement le voyage ensemble :) elle est en import depuis au moins 2 jours ^^ félicitation en tout cas, l'attente après l'achat, c'est une horreur, autant, avant que j'achète la mienne, les jours passaient tranquillement, gardant mon projet dans le coin de ma tête, autant maintenant que ta passé la commande, tu la voudrais là tout de suite ^^ mais les belles choses ça prend du temps :)
hâte de voir des photos de ta poupette :4:


Des nouvelles sur ta livraison? Moi rien ne bouge depuis mi-octobre...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour à tous

Message par Doll Laboratory » 31 Oct 2020, 22:45

Bonjour Aloha17,

Aloha17 a écrit:Des nouvelles sur ta livraison? Moi rien ne bouge depuis mi-octobre...


Voici ma réponse pour un DO qui est dans la même situation concernant le label crée en Hongrie:

Doll Laboratory a écrit:Par expérience, et j'espère sincèrement me tromper et que ce n'est pas le cas, je pense que ta Doll est encore en Chine. Depuis l'épisode du Covid et les différentes mesures qui ont affectés les livraisons de marchandises à travers le monde, les transporteurs cherchent des solutions "alternatives" pour envoyer leurs produits. Les Dolls ne font pas exception, bien au contraire même car ce sont des gros volumes qui doivent bien souvent prendre la place de marchandises censées être prioritaires.

Bref, pour faire simple, la société chinoise de fret qui s'occupe de l'acheminement de ta Doll en Europe a crée, par je ne sais quel artifice, une "étiquette" (un label) en Hongrie alors que le colis n'y est pas encore. Perso je pense que ta Doll fait partie d'un "lot" d'envoi et que celui-ci sera dispatché une fois sur place. Alors il sera considéré comme un envoi à part entière et tu auras un suivi qui fonctionnera.

En attendant, si c'est comme pour toutes les Dolls que j'ai reçu en période Covid, ton "tracking" (suivi) sera inopérant tant que le lot ne sera pas arrivé en Europe. Ensuite il se mettra à fonctionner comme par magie et ta Doll devrait alors arriver sous deux/trois jours.

Pour ma part, au plus fort de la période de confinement, une Doll est restée 2 mois en mode "label created" sans bouger d'un pouce avant d'arriver chez moi en excellent état (Gynoid Model 11 Laura). Sinon, j'ai eu le cas où cela a duré une dizaine de jours avant d'arriver. Je pense que pour toi cela sera plus dans ces eaux là.

En résumé: tu risque d'attendre une ou deux semaines et rien ne va bouger sur ton suivi (mais alors rien de rien!) et puis cela va s'activer d'un coup (lot arrivé en Europe) et tu l'auras alors deux/trois jours après.

Je te souhaite une attente la plus courte possible...
Modifié en dernier par Doll Laboratory le 01 Nov 2020, 11:22, modifié 1 fois.
Image

 
Messages: 60
Enregistré le: 01 Oct 2020, 15:38

Re: Bonjour à tous

Message par Aloha17 » 01 Nov 2020, 11:07

Merci pour cet éclairage fort instructif ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 401 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.