Nous sommes le 20 Avr 2024, 10:52

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à tous !

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 37
Enregistré le: 07 Mai 2020, 18:55

Re: Bonjour à tous !

Message par Cocom » 01 Juin 2020, 15:38

Je pense qu'il faut d'avoir trouver une poupée qui nous plait visuellement, puis se renseigner ensuite sur la marque pour voir à quoi s'attendre et si ça vaux le coup.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 498
Enregistré le: 31 Déc 2019, 09:53

Re: Bonjour à tous !

Message par Marqueti » 01 Juin 2020, 17:41

Salut!
Wm dolls valeur yourdoll, 6YE doll, JY doll, doll forever, piper, etc.. du choix et du choix.. ;diabolo;
Comme dit par "Cocom" propose et nous serons en mesure de te dire c'est surtout le site ou tu va l'acheté qui feras la difference. ;aa;
Promène toi sur le forum, tu aura déjà de quoi faire. :4:
@ bientôt.
Ainsi va la vie! Ainsi est faite la vie! :12: Mais quel est cette destinée? " C'est ton destin!" :lol:

 
Messages: 10
Enregistré le: 28 Mai 2020, 20:05

Re: Bonjour à tous !

Message par AlexKaiser » 02 Juin 2020, 00:18

Je suis très tenté par une WM 166 C ou bien 170 H pour un style différent. J'ai du mal à choisir un visage cependant... J'ai lu quelque part que certaines marques sont compatibles entre elles (Visage/Corps), vous savez lesquelles?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5142
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour à tous !

Message par Doll Laboratory » 02 Juin 2020, 08:46

Bonjour AlexKaiser,

Donc hommage à Kaiser Söze et pas à Franz Beckenbauer... ;)

AlexKaiser a écrit:Je suis très tenté par une WM 166 C ou bien 170 H pour un style différent. J'ai du mal à choisir un visage cependant... J'ai lu quelque part que certaines marques sont compatibles entre elles (Visage/Corps), vous savez lesquelles?

Toutes les Dolls fabriqués chez Jinsan (WM, ORDoll, YLDolls et d'autres, notamment les têtes exclusives de certains vendeurs) sont compatibles au niveau de l'attache des têtes. Après il faut faire attention à la couleur de la peau.
En principe toutes les têtes qui sont équipé d'un pas de vis M16 sont compatibles.
Image

 
Messages: 10
Enregistré le: 28 Mai 2020, 20:05

Re: Bonjour à tous !

Message par AlexKaiser » 02 Juin 2020, 10:55

Doll Laboratory a écrit:Donc hommage à Kaiser Söze et pas à Franz Beckenbauer... ;)


Oui plutôt, même si j'ai été amateur de foot étant plus jeune. Ca pourrai aussi être Franck Sauzée!


Doll Laboratory a écrit:Toutes les Dolls fabriqués chez Jinsan (WM, ORDoll, YLDolls et d'autres, notamment les têtes exclusives de certains vendeurs) sont compatibles au niveau de l'attache des têtes. Après il faut faire attention à la couleur de la peau.
En principe toutes les têtes qui sont équipé d'un pas de vis M16 sont compatibles.


Merci pour l'info !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2161
Enregistré le: 28 Mai 2017, 10:23

Re: Bonjour à tous !

Message par ALLF » 06 Juin 2020, 16:09

Bienvenue sur le forum :D
Elyna :12:Jessyka :12: Laylou :12:

ImageImageImage
Image

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], victor123 et 207 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.