Nous sommes le 20 Avr 2024, 15:44

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

bonjour a tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 10
Enregistré le: 05 Mar 2020, 14:36

bonjour a tous

Message par LOVINGDOLLS69 » 05 Mar 2020, 15:51

bonjour a toute et a tous.

voila depuis des annees je me suis interresser au dolls mais le prix et le regard d autrui mon fait freiner.
j ai 33ans et ayant ete enormement blesser en couple(tromperies etc etc)puis ayant ete seul pendnat 4ans dans mon petit chez moi (ayant quand meme de petite aventure) j ai prit gout a ma liberter et je suis de nature solitaire.puis faut le dire les femmes de notre societe actuel ne correspondent plus a mon caractere tres conservateur(les belle histoire de couple d antan.oui je suis un peu vieux jeu).

bref tout sa pour dire que je n ai pas forcement envie actuellement d etre avec une femme.mais les besoin de calins de tendresse de papouille dans le lit devant un film et les calins coquin me manque.

je souhaite donc acquerir une doll mais.....la est tres problematique.

voici mes criteres :
-quelle soit tres ronde(j aime trop les femmes rondes).
-gros seins.
-grosse fesses.
-grosse cuisses.
-prix max 2000e livrer.

alors j ai chercher quand meme avant et je suis tomber sur elle.

Sex doll ronde Doriane gros seins 161cm J-cup 6YE Premium (pas mis de lien pour eviter tous probleme.

je l ai d ailleur vu sur le site de bruno a un pris tres interessant.

quand je l ai vu je suis tout de suite tomber "love dolleste " d elle.
mais j aurai voulu si c est un bon choix(qualiter de la marque et de la dolls).
alors oui il y a la contrainte du poid effectivement 54 kg la miss mais les dolls rondes fond tte a peu pres le meme poid car je veux pas descendre en dessous des 1m61 (je fait 1m78).
elle sera principalement installer sur le canaper le lit quelque fois debout et dans la douche.ne sortira jamais de l appart donc est ce vraiment si horrible le poids? imaginons une position ou elle est sur moi cela va vraiment etre contraignant?

desoler pour le paver mais je voulait tous bien expliquer.

merci d avance et (j ai lu quelque publication et franchement j adore l ambiance du forum)

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4515
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: bonjour a tous

Message par rico » 05 Mar 2020, 15:58

Bonjour bienvenue sur le forum.Le poids d'une doll peut étre un probléme ci on est fragile du dos. Je posséde une doll de 55 kg et c'est vrais qu'elle est plus difficile a porter que mes dolls de 35 ou 40 kg.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

 
Messages: 10
Enregistré le: 05 Mar 2020, 14:36

Re: bonjour a tous

Message par LOVINGDOLLS69 » 05 Mar 2020, 16:12

avec ta doll de 55kg tu peu quand meme la manipiler et faire des positions? la metre sur toi?.ou vaiment au quotidien sa va etre un enfer?.car c est un achats concequent donc sa ne sera pas pour la metre au placard et qu elle fasse l etoile de mere pendant nos ebats

 
Messages: 10
Enregistré le: 05 Mar 2020, 14:36

Re: bonjour a tous

Message par LOVINGDOLLS69 » 05 Mar 2020, 16:13

mais il est vrai qu une doll ronde c est tres difficile d en trouver pour un poids moindre

 
Messages: 53
Enregistré le: 01 Mar 2020, 15:46

Re: bonjour a tous

Message par blackhawk84 » 05 Mar 2020, 17:38

Bonjour a toi Lovingdoll69 ,


Bienvenue sur le forum , tu devrais pouvoir trouver toutes les infos nécessaire à ta recherche ici ... Quand au poids oui prend bien en compte que c'est 50kg de tpe inerte que tu devras déplacer , allonger donc des séances de muscu en perspective :D !Mais apres si tu as un coups de coeur au diable les restrictions ha ha ha mdr non lol je plaisante quand même 50 kg ça reste lourd surtout sur toi ce n'est pas a sous estimer ...

En tout cas je suis pareil que toi concernant le celiba , je prefere la liberté a une vie de couple qui parfois est plus contraignante que satisfaisante.

Bonne recherche

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3957
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: bonjour a tous

Message par dan33 » 05 Mar 2020, 18:34

bienvenue sur le forum.
regarde aussi HR doll qui fait la plupart de ses dolls assez rondes. c'est la même usine que 6YE.
mais comme dit précédemment, 55kg, c'est une galère à transporter.
pense que tu dois la nettoyer après chaque usage, même si tu mets des préservatifs.
la laver, la rincer, la sécher, la maizener ou la talquer, etc....
et ça, ça se fait assise ou debout. ( 3 points d'appui minimum ).
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4662
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: bonjour a tous

Message par Serge » 05 Mar 2020, 20:26

Bienvenu !! ;500;

54 Kg ;foot; Mais quand on aime on ne compte plus !! :lol:
Si c'est cela qui te branche il te faut t'adapter à ce fait , d'avoir à porter lourd .


Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8151
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: bonjour a tous

Message par fred01 » 05 Mar 2020, 20:40

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8139
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: bonjour a tous

Message par ludo76 » 05 Mar 2020, 20:56

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1446
Enregistré le: 23 Jan 2017, 21:25

Re: bonjour a tous

Message par Exuro » 05 Mar 2020, 21:07

Hello et bienvenue !
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5142
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: bonjour a tous

Message par Doll Laboratory » 05 Mar 2020, 21:49

Bonjour LOVINGDOLLS69,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. :41:
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7756
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: bonjour a tous

Message par reivilo » 06 Mar 2020, 01:25

;BPN;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 09 Fév 2020, 07:24

Re: bonjour a tous

Message par leicar80 » 06 Mar 2020, 03:39

Bonjour et bien venue parmis nous :41:
Nous sommes un peu dans la même situation, pour ma part je recevrai normalement ma première doll demain ;Chut;

Le poids évoqué est conséquent. Tout dépend surtout de ta stature.
Il existe toutefois quelques astuces pour déplacer plus facilement ta doll chez toi : j'ai lu que plusieurs utilisent un siège doté de roulettes par exemple (comme un fauteuil de bureau).
Et pour l'entretien, douches et bain sont souvent déconseillés. Tu trouveras bon nombre d'infos à ce sujet sur ce forum. Je crois judicieux de prendre le temps de les lire.
Ça rendra d'ailleurs la tâche plus simple et moins dangereuse pour ta doll et toi. A tous niveaux.

Pour la mienne, je compte utiliser mon lit, que je viens de rehausser.
Je placerai simplement un grand essuie sous son corps.
En rehaussant mon lit, j'ai fait d'une pière deux coups : j'ai créé un espace de rangement pour l'entreposer, et puis je devrai moins me pencher lors de ses soins. C'est mieux pour le dos.
Si ça t'intéresse, on trouve facilement des rehausseurs de lit sur Amazone par exemple, c'est une solution assez économique. (Utopia réhausseurs de lit (environ 18 euros)).

Je ne suis pas sûr, lors des rapports, que la placer au-dessus de toi soit l'idéal. Le camasutra est de toute façon bien assez étoffé pour, le cas échéant, pallier à cet inconvénant. :69:


À +,

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 794
Enregistré le: 20 Jan 2016, 20:50

Re: bonjour a tous

Message par Djipi » 06 Mar 2020, 10:07

;500; Bienvenue sur le forum ;500;

50 kgs :shock: ah ouaih, quand même ! :24:
Effectivement le moindre mouvement pour l'habiller, la laver, la talquer vont être de grands moments de sport et de musculation en particulier. Et je ne parle même pas des déplacements d'un endroit à un autre.
Mais si c'est ton kiff et que tu as craqué sur une demoiselle bien portante, fais-toi plaisir !
Profite à donf car malgré ce poids que je jugerai d'important, ta future poupette sera toujours moins chiante qu'une vraie. :lol:
Modifié en dernier par Djipi le 06 Mar 2020, 17:49, modifié 1 fois.

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ermacs, NIRVANASPIRIT et 163 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.