Nous sommes le 26 Avr 2024, 09:48

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à tous,

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7783
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour à tous,

Message par reivilo » 03 Mar 2020, 00:47

Jenna a écrit:Bonjour,
Merci pour tous ces précieux conseils.
Je ne suis pas très grand (1m73) donc une doll de 150 fera je pense l'affaire.
Par ailleurs, je devrais la déplacer et je ne pourrai la cacher que dans un endroit restreint. Donc, 150 sera idéal.
Par contre, quelqu'un possédant une 6ye premium 150D pourrait il me donner la largeur réelle d'épaules de la belle ??? ( 36, 38, 40, ...?) Pour me permettre de juger de la compatibilité de ma cachette avec ma future princesse,
Merci par avance pour vos retours,
Cordialement,

La largeur d'epaule est de seulement 30/31 cm .
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 11
Enregistré le: 16 Fév 2020, 08:55

Re: Bonjour à tous,

Message par Jenna » 03 Mar 2020, 12:54

Bonjour et merci Reivilo pour ta réponse.
Donc si je prévois de la dissimuler dans une cache de 40 cm de largeur, cela ne devrait pas poser de problème (car notre relation sera très confidentielle).
Encore merci pour ton aide.
J'ai encore 2 ou 3 points à régler et je pense que je passerai bientôt commande.
Bonne journée à tous.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7783
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour à tous,

Message par reivilo » 03 Mar 2020, 14:33

Jenna a écrit:Bonjour et merci Reivilo pour ta réponse.
Donc si je prévois de la dissimuler dans une cache de 40 cm de largeur, cela ne devrait pas poser de problème (car notre relation sera très confidentielle).
Encore merci pour ton aide.
J'ai encore 2 ou 3 points à régler et je pense que je passerai bientôt commande.
Bonne journée à tous.

Bonjour Jenna ,
sinon pour info le carton de livraison fait 40 cm de large ( il faut quelques renforts de mousse sur les cotés ) et 140 cm de long ( car la doll tel Louis XVI a sa , ou ses tetes posées entre les pieds pour le transport :mrgreen: )
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 53
Enregistré le: 01 Mar 2020, 15:46

Re: Bonjour à tous,

Message par blackhawk84 » 03 Mar 2020, 16:30

Bonjour Jenna ,


Bienvenue :11: ;4F;

 
Messages: 11
Enregistré le: 16 Fév 2020, 08:55

Re: Bonjour à tous,

Message par Jenna » 03 Mar 2020, 16:37

Je croyais que le carton faisait 45 cm de large pour une 6ye 150. D'où ma question. Car je craignais que les protections latérales ne fassent que 2 cm.
Les protections de l'emballage semblent donc être nettement plus importantes que ce que je croyais.
En tout cas, merci pour l'info.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7783
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour à tous,

Message par reivilo » 04 Mar 2020, 00:42

Oui en tout il fait L 140x l 40x H30 et est tres lourd et difficile à manipuler lorsqu'il s'agit de le rentrer chez soi , une fois descendu du camion de livraison ;chaud;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Bonjour à tous,

Message par onip » 04 Mar 2020, 12:57

Salutation

Si tu commandes tu vas en avoir pour un moment vu les derniers événements.

J'ai une toute petite de 135 mais avec un tour de taille de 58 cm
Celle que tu désirs fait 150 mais pour un tour de taille de 52 cm.
Déjà que pour 58 cm de tour de taille avec vêtement S ou XS j'ai tout juste.
Avec 52 cm de tour de taille tu va plus galérer à trouver des vêtement non flottant, voir qui ne tombe pas.

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : lola95 et 152 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.