Nous sommes le 23 Avr 2024, 21:11

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour à tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 8
Enregistré le: 16 Oct 2018, 17:16

Bonjour à tous

Message par daedalron » 17 Oct 2018, 16:18

Bonjour à tous,

Je suis Daedalron, un français de 40 ans habitant en région parisienne. Célibataire depuis longtemps, je n'ai que récemment découvert les dolls, et j'ai depuis commencé une réflexion sur le sujet.

Pour le moment, ma décision d'en acquérir une est encore loin d'être arrêtée, car il me reste de très nombreuses questions à trancher: la question du poids notamment, à partir de combien cela deviendrait trop (ma force physique est loin d'être mon point fort...), les contraintes d'entretien / stockage, etc.

J'espère justement que ce forum me permettra d'obtenir les informations nécessaires pour choisir si une doll est bien faite pour moi, et si oui, vers quel modèle m'orienter (par ex., si au-delà de l'aspect esthétique, telle marque est de moindre qualité, meilleur / moins bon squelette, etc.)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 29 Aoû 2018, 17:43

Re: Bonjour à tous

Message par AlizeeJuve » 17 Oct 2018, 16:31

Bienvenue ;500;
Tu es au bonne endroit
Tu as raison de ne pas te précipiter, et d’être conscient qu'il a aussi des "contraintes" qui vont avec, c'est comme pour tout.
Renseigne toi bien et surtout pose bien toutes les questions que tu as en tête, tu verra ici il n'y a que des gens prêt à t'aider.
Et quand tu sera prêt et décidé je ne peux que te conseiller de passer par un site référencé sur le forum pour commander, au moins tu es sur de ce que tu recevra et qu'il n'y a pas d'arnaque.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour à tous

Message par love-dolls » 17 Oct 2018, 16:54

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1876
Enregistré le: 27 Nov 2016, 16:43

Re: Bonjour à tous

Message par blackbird62 » 17 Oct 2018, 17:04

Bonsoir et bienvenue.
Tu es au bon endroit pour obtenir des réponses aux questions que tu te poses.
C'est une bonne chose de prendre son temps pour découvrir et comparer un peu tout ce qui se fait.
Il y a pas mal de critères et de contraintes pour choisir une doll qui te convient, tu en as déjà cité quelques uns, comme le poids.
Si ton budget le permet, il y a les dolls en silicone, sinon les doll en TPE, généralement plus lourde.
Tu devrai trouver pas mal d'info en parcourant le forum. ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4520
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour à tous

Message par rico » 17 Oct 2018, 17:06

Bonsoir bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

 
Messages: 8
Enregistré le: 16 Oct 2018, 17:16

Re: Bonjour à tous

Message par daedalron » 17 Oct 2018, 17:49

Merci pour l'accueil :)

J'avoue que face au nombre impressionnant de fabricants, ainsi que d'options à choisir, entre le matériau (silicone / tpe), la poitrine (creuse / pleine), le type de squelette (épaules mobiles, tenir debout ou non), on est un peu largués. D'autant plus qu'en allant sur divers sites expliquant la chose, on en ressort au final avec de nouvelles questions qu'on avait pas encore imaginé :oops:

Je me disais que la première étape serait sans doute de "tester" une doll pour se rendre compte de plusieurs éléments importants ?

Déjà en premier lieu le poids. Même si je ne vise pas des modèles "particulièrement lourds", c'est un des aspects que je crains le plus. D'autant que je vis dans un petit appartement, et l'accès à la salle de bain n'est vraiment pas aisé (un passage à 65 cm de large, qui se resserre à 35cm pour accéder à l'intérieur de la douche :? ). Déjà que passer normalement risque d'être très difficile (est-ce seulement possible...), alors avec la contrainte du poids pour complexifier le mouvement...

Et puis aussi le ressenti, toucher notamment, et la différence entre TPE et silicone, ainsi que la difficulté à manipuler la doll pour passer d'une position à une autre.

Je me dis que pour ces points, c'est le genre de chose qu'il faut expérimenter pour vraiment se faire une vraie idée.


J'ai vu sur le forum l'existence d'un site qui proposait de la location en région parisienne, ce qui pourrait être pas mal pour se faire une première idée, mais apparemment ils n'indiquent rien sur le type de dolls qu'ils proposent (modèle, poids, etc.) ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour à tous

Message par love-dolls » 17 Oct 2018, 18:13

daedalron a écrit:ils n'indiquent rien sur le type de dolls qu'ils proposent (modèle, poids, etc.) ?
Elles pèsent env.26kg.
Ce sont des DSdoll 160 et DSdoll 160+. ;)
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour à tous

Message par ludo76 » 17 Oct 2018, 19:04

;BSLFV;
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13067
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour à tous

Message par JPPE » 17 Oct 2018, 20:18

Daedalron bien venu dans le dédale du monde de la Doll
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7778
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour à tous

Message par reivilo » 17 Oct 2018, 23:31

;BSLFV;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 133
Enregistré le: 31 Aoû 2018, 17:54

Re: Bonjour à tous

Message par Berny62 » 18 Oct 2018, 08:53

Bonjour et bienvenue ;)

Effectivement, cela mérite réflexion, sans précipitation, mais en gardant à l'esprit qu'au bout d'un temps "l'analyse paralyse". ;foot;
Comme je le disais dernièrement, un retraité qui s’ennuie de ne savoir que faire devrait acquérir une doll, car s'en occuper un peu correctement prend pas mal de temps. Si comme pas mal de gens, toujours affairés, tu n'as jamais assez de 24h sur ta journée, ça risque de poser déjà un souci. Cela dit, cela dépend un peu aussi de la place qu'on veut lui donner... perso, je ne vis pas pour ma doll et en fonction de ma doll. Pour ne pas que les contraintes prennent le pas sur les beaux côtés que je lui trouve, j'ai simplifié certaines choses qui auraient pu devenir rapidement de lourdes corvées. :16: Chez moi aussi, il fait petit et étroit. J'avais une très bonne condition physique, mais quelques soucis de santé ont changé les choses. Elle reste généralement au lit et j'ai , par exemple, de suite renoncé à la transporter vers la salle de bain pour la toilette. J'ai déjà un peu de mal pour la porter hors du lit lorsque je change les draps, alors la déplacer régulièrement vers la douche : non merci ! :8: Je fais la toilette au lit, et avec un minimum d'équipement, d'organisation et de jugeote, cela se passe fort bien. La plupart du temps, elle est juste vêtue d'un bikini. Ça lui donne un air cool et sexy, et les petits cordons sur les côté permettent de lui mettre et de l'enlever facilement, sans devoir commencer à la soulever, la tourner et retourner dans tous les sens. ;lolo;
Evidemment, un cas n'est pas l'autre. J'ai une copine, mais chacun chez soi. Si on vit en couple et qu'en plus du reste il faut aussi dissimuler la doll sous peine d'être viré du nid conjugal, ça complique encore !
Enfin bon, je ne vais pas ici et à moi seul faire la liste des inconvénients ! C'est sans doute bien d'en parler un peu, car au début on peut être tellement enthousiaste et "séduit" qu'on n'aurait tendance à ne voir et imaginer que les avantages et les beaux côté, au risque de se prendre une cruelle déception par la suite... d'autant qu'une doll coûte tout de même un peu + cher qu'un dvd érotique ou un petit gâteau au chocolat (mais un peu moins qu'une vraie femme, diront certains !) ;sf;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8155
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bonjour à tous

Message par fred01 » 18 Oct 2018, 18:13

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2161
Enregistré le: 28 Mai 2017, 10:23

Re: Bonjour à tous

Message par ALLF » 19 Oct 2018, 20:51

bienvenue sur le forum :D
Elyna :12:Jessyka :12: Laylou :12:

ImageImageImage
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Bonjour à tous

Message par onip » 19 Oct 2018, 22:55

Salutation

Avoir une doll c'est l'adopter ^^ rien de plus.
Trouve juste la bonne ;)

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 174 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.